Section d’assaut

Des événements qui préfigurent l’avenir de la France : inquiétant !

Capture d’écran 2014-06-20 à 00.40.11 *** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

dicton route

   Section d’assaut (S.A.)  

Par The Bodyguard 

Ce qui s’est passé en marge des manifestations pro palestiniennes en France, à Paris le samedi 12/07/2014 ainsi que les attaques des biens de la communauté Juive à Sarcelles le dimanche 20/07/2014 doivent être examinés froidement et de façon réaliste sur ce qui va se passer d’ici les prochains mois ou années à venir sur le sol Européen.

En effet, quelques milliers de manifestants pro palestiniens (ou une poignée selon les sources et la taille de la poignée) ont tenu un message d’amour destiné à la communauté Juive Française (mais aussi celle d’ailleurs) : « Mort aux Juifs », « Les juifs on va vous cramer », « Tous à Paris pour casser du Juif » (réseaux sociaux), « Hitler n’a pas fini le boulot ».
Regardez également les images avec un symbole SS dessiné sur des missiles en carton.( http://www.europe-israel.org/2014/07/france-quartier-de-barbes-a-paris-lintifada-islamistes-a-commencer-les-medias-diront-quil-ne-sest-rien-passe-et-que-cest-encore-une-provocation-de-la-ldj/) et ici http://www.dreuz.info/2014/07/excites-par-les-mensonges-des-medias-sur-gaza-ils-ont-seme-la-terreur-a-paris/.
Alors qu’il s’agissait au départ d’une manifestation en faveur des Palestiniens et de la Paix au Proche-Orient.
D’ailleurs certains manifestants, choqués par toute cette démonstration de haine et de violences, ont préféré sortir de la manifestation.
Certains « Amir » ou « Mohamed » se sont également retirés quand ils ont entendu « Allah Akbar » (D.ieu est grand) car pour eux il ne s’agissait plus d’une manifestation politique, qu’ils en soient remerciés.
Cependant, tous ces manifestants pacifistes oseront ils faire une analyse objective de ceux qui sont restés pour « casser du juif ».
Voient-ils avec qui ils se sont accoquinés ?
La manifestation en faveur de la paix en Palestine ne doit pas faire oublier les liaisons dangereuses de certains partis de gauche comme le NPA qui a clairement appelé à manifester malgré l’interdiction d’une telle manifestation pour causes de troubles de l’ordre public.
Les sophistes vous diront que c’est justement parce que la manifestation a été interdite qu’elle a dégénéré !
Ah ils sont trop forts dans la manipulation !
Ces gens de la NPA ont-ils compris qu’ils jouaient avec le feu ? Où sont –ils simplement cons du cerveau ?
Où sont-ils là pour « foutre la merde » ? Et gêner le pouvoir socialiste ?
Certes, Mr Pédalo et Valls-la-gazeuse ne sont point ma tasse de thé mais en ce moment, rien ne sert de jeter de l’huile sur le feu ! http://www.huffingtonpost.fr/2014/07/21/manifestations-palestine-gauche-debordements_n_5604756.html?utm_hp_ref=france&ir=France

La mort des civils Palestiniens est un drame qui ne devrait pas exister comme aucune guerre d’ailleurs, c’est une lapalissade et une utopie impossible à tenir pour l’espèce ratée dite humaine.
Les images d’enfants ensanglantés sont choquantes et nous rappellent que la guerre n’est pas un jeu vidéo.
Pourtant, le Hamas met systématiquement sa population en danger en se servant d’elle comme bouclier humain .Ici http://www.memri.fr/2014/07/15/un-emissaire-du-cdhnu-les-israeliens-avertissent-les-civils-des-attaques-pas-nous/.
Pourquoi, alors que des tracts de l’armée Israélienne, exhortant la population Palestinienne à se mettre à l’abri, le Hamas demande-t-il à son peuple de se réfugier sur les terrasses là où ça craint justement ?) http://www.memri.fr/2014/07/09/porte-parole-du-hamaw-au-gazaouites-servez-de-boucliers-humains-cette-methode-fonctionne/
http://jssnews.com/2014/07/17/enfants-morts-a-gaza-ce-que-ne-disent-pas-les-medias-francais/
http://tsahal.fr/2014/07/16/que-fait-tsahal-pour-minimiser-les-pertes-civiles-gaza/
D’ailleurs, quel autre pays à part Israël averti les civils de la « partie adverse » de se mettre à l’abri ?
La guerre actuelle a pris pour départ l’assassinat de trois adolescents Juifs, il faut le rappeler.
A la différence des Palestiniens qui célèbrent l’assassinat des Juifs en distribuant des friandises par exemple à leur enfant, la mort d’un jeune Palestinien brûlé vif, commis par des extrémistes Juifs sera sanctionné (les coupables ont été arrêtés). La différence est de taille.
Un rapide inventaire sur ce site indique d’ailleurs que les conflits de par le monde sont d’une part très nombreux, hélas, mais font beaucoup plus de victimes (re hélas) que le conflit israélo-palestinien
http://fr.danielpipes.org/5004/en-nombre-de-morts-le-conflit-israelo-arabe-noccupe-que-le.

C’est simple, le Hamas, reconnu comme une association terroriste (http://fr.wikipedia.org/wiki/Hamas) veut le maximum de victimes Palestiniennes.
Pour que le monde entier condamne et se soulève contre Israël.
C’est leur seule « chance » de gagner car le dôme de fer détourne trop de missiles et roquettes du Hamas.
Ici l’UNRWA a découvert des missiles dans une école de la bande de Gaza, c’est donc une preuve de ce qu’avancent les israéliens depuis des années, trouvant par ailleurs peu d’échos dans les médias Occidentaux, sur l’utilisation de la population Palestinienne par le Hamas. (http://www.dailystar.com.lb/News/Middle-East/2014/Jul-17/264198-unrwa-investigates-rockets-found-in-gaza-school.ashx#axzz385gNMhVj).
Le Hamas, en bon stratège, cherche sans doute à faire pression sur divers gouvernements Occidentaux sachant que de nombreux juifs se trouvent en diaspora.
Cela peut être aussi un moyen de marchander la vie des juifs ailleurs qu’en Israël grâce aux « jeunes » enragés des banlieues Françaises par exemple.
Lesquels jeunes semblent être embrigadés par des islamistes radicaux en toute impunité sur notre sol (http://www.franceinfo.fr/liste/islam-radical).
Cela peut aussi être une façon d’entraver l’armée Israélienne par exemple.
C’est la guerre quoi !
De plus, le Hamas et Consort s’appuient sur le rejet du Juif qui a longtemps prévalu en Europe mais aussi sur notre hédonisme forcené qui nous conduit à tout accepter pour ne pas avoir de guerres.
L’Islam, en tant que jeune religion prosélyte, comme le fut naguère le Christianisme, me diront les bien-pensants, prend partout de l’ampleur là où cède la spiritualité, c’est-à-dire la conscience de faire partie d’un tout indivisible, nous poussant à évoluer positivement et à contribuer au bien-être de la collectivité.
Chacun a sa propre spiritualité et l’honneur de la France c’est d’avoir instauré la laïcité ; elle est garante contre les guerres de religion.
La France a énormément souffert des guerres de religion par le passé.

En ce qui concerne les manifestations pro-palestiniennes, certains esprits « grincheux » ou moins sots que les autres se sont étonnés de l’absence de réaction pour tous les autres conflits opposants musulmans (ou assimilés) contre musulmans comme en Irak, Afghanistan, Syrie, Lybie, Niger etc…
Sans compter tous les autres conflits présents sur la planète, et D.ieu sait qu’il n’y en a (des conflits sanglants comme des planètes) y compris parmi les régimes totalitaires comme le Vietnam ou la Thaïlande, qui laissent crever leurs minorités mais cela n’intéresse personne ou si peu.
Le conflit en Syrie a déjà fait 162000 morts et plus de 9 millions de réfugiés (http://www.liberation.fr/monde/2014/05/19/la-guerre-en-syrie-a-deja-fait-plus-de-162-000-morts_1020778).
Où sont les manifestants ?

Non, ce qui emmerde ces braves gens c’est qu’Israël se défende.
Israël nous montre d’ailleurs la voie, à nous les Hédonistes anciennement chrétiens (la France, fille aînée de la France, ça ne vous rappelle rien ?) en combattant les terroristes et non la population Palestinienne comme le laissent croire les journaux Français.
Et ça c’est inacceptable pour ceux qui sont déjà couchés face aux nouveaux maîtres.
Je prendrais les manifestants plus au sérieux quand ils dénonceront le Hamas, organisation terroriste qui se sert de sa population comme de la chair à canon !

Les manifestations belliqueuses d’une minorité, certes mais enragée, sont autant de messages très clairs envoyés aux « faces de craie », « céfran », « français-ta-mère-la-pute », « français-je-te-nique-ta-race » : si vous êtes alliés aux Juifs (pas aux Israéliens mais bien aux Juifs voir les messages d’amour cités plus haut), hé bien, vous allez payer le prix fort.
En ce sens, ils appliquent parfaitement ce sourate « « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés devient un des leurs. Allâh ne guide certes pas les gens injustes. » (Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51.).
(http://www.islamophile.org/spip/L-islam-interdit-il-de-se-lier-d.html).

La majorité pacifiste des musulmans ne fera aucunement barrière face aux extrémistes ultra violents et déterminés, en pleine force de l’âge, très bien entraînés aux batailles de rue, pas plus que nous, majorité chrétienne ou assimilée, bercée de politiquement correct.
Face à la terreur, beaucoup se taisent (parmi nous, ça a déjà commencé) puis se terrent pour sauver leur peau ou fuient (http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/07/21/menaces-de-mort-par-l-etat-islamique-les-chretiens-d-irak-fuient-au-kurdistan_4460429_3218.html).
Le remodelage du proche orient est un signe avant-coureur de la nuit à venir.
L’Occident n’est pas naïf, non, mais il a choisi de détourner les yeux.

La France, autrefois pays bercé par l’insouciance a donc connu et va connaître des scènes de guérilla urbaine qui devraient conduire, logiquement, à une guerre civile.
Les images, miroirs têtus de la réalité, sont vraiment éloquentes : des jeunes gens souvent issus de l’immigration Africaine et Nord-africaine, semble-t-il, arrachent le bitume pour caillasser des flics.
Exactement comme ça se passe en Israël.
Préciser l’origine de ces jeunes n’est pas anodin : aucune race, aucune ethnie n’a moins de valeur humaine qu’une autre mais elle montre clairement que nous avons un problème de taille chez nous, parmi ces jeunes Français.
Pour moi avant d’être originaire de ceci ou cela, d’être de telle ou telle religion ou d’être athée, ils sont avant tout Français mais ne semblent pas, par leurs comportements et actes violents, agressifs, se référer à nos Lois Républicaines.
Et c’est bien tout le problème : qu’avons-nous nourri ? Pourquoi laisser faire quand tout indique qu’il y a le feu au Lac ?
Ce n’est pas un problème d’éducation, de jeunesse désoeuvrée !
Il y a en France un poison mortel :http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2014/06/20/31002-20140620ARTFIG00352-comment-al-qaida-s-est-implante-en-france.php.
Le gouvernement Hollande est accusé par ces mêmes « émeutiers » d’être pro sionistes.
En effet, les journaux commencent à dire que c’est le Hamas qui se sert de la population comme bouclier humain.
Cela ne plait pas bien que la teneur des propos journalistiques soit toujours de dire que l’agression vient d’Israël sans jamais préciser que c’est le Hamas qui attaque en premier et que depuis 1948, les sympathiques voisins d’Israël, leur promettent l’enfer, et entre autres « de les noyer dans la mer ».
Pour ce, ils les attaquent régulièrement seuls ou à plusieurs, c’est plus « rigolo ».
A l’usage des naïfs, voici un extrait sur l’OLP en tant que carte à jouer de l’ancien empire soviétique(toujours de Wikipédia) :
« Intervention des russes et des syriens en 1964 à Moscou pour le choix de Yasser Arafat comme leader: C’était, note Ion Mihai Pacepa, ancien chef de la Securitate roumaine, dans son livre The Kremlin Legacy, un jour de 1964, « nous avons été convoqués à une réunion conjointe du KGB, à Moscou ». Le sujet était d’importance : « il s’agissait de redéfinir la lutte contre Israël, considéré comme un allié de l’Occident dans le cadre de la guerre que nous menions contre lui ». La guerre arabe pour la destruction d’Israël n’était pas susceptible d’attirer beaucoup de soutiens dans les « mouvements pour la paix », satellites de l’Union Soviétique. Il fallait la redéfinir. L’époque était aux luttes de libération nationale. Il fut décidé que ce serait une lutte de libération nationale : celle du « peuple palestinien ». L’organisation s’appellerait OLP : Organisation de Libération de la Palestine. Des membres des services syriens et des services égyptiens participaient. Les Syriens ont proposé leur homme pour en prendre la tête, Ahmed Choukairy, et il fut choisi. Les Egyptiens avaient leur candidat : Yasser Arafat. Quand il apparut que Choukairy ne faisait pas l’affaire, il fut décidé de le remplacer par Arafat, et, explique Pacepa, celui-ci fut « façonné » : costume de Che Guevara moyen-oriental, barbe de trois jours de baroudeur. « Il fallait séduire nos militants et nos relais en Europe ». En avril 1964, à Jérusalem-Est alors sous contrôle jordanien, le Conseil national palestinien se réunit à l’hôtel Intercontinental, situé en haut du mont des Oliviers et adopte la Charte de l’OLP qui définit les objectifs nationalistes palestiniens. Un mois plus tard, la Ligue arabe se réunit à l’instigation de Nasser pour créer l’Organisation de libération de la Palestine. Celle-ci a pour but de combattre l’État israélien. Sa branche politique est le Fatah. Quant à son bras militaire, l’Armée de libération de la Palestine, il est placé sous le commandement des différentes armées arabes6.
Nasser s’inquiète en effet de la présence sur son sol de commandos palestiniens incontrôlés qui pourraient saboter l’armistice de 1957, en même temps qu’il doit montrer son soutien aux Palestiniens : d’où l’idée de créer une organisation qui sera sous son autorité.
La même année, Yasser Arafat rencontre le pape Paul VI17 : le Vatican ne reconnaissait pas encore l’État d’Israël à cette époque.
Le mois de décembre 1964 marque un tournant dans le parcours de l’organisation, lorsqu’un groupe du Fatah mène sa première opération militaire — la destruction d’une pompe à eau israélienne. Arafat envoie en personne un communiqué qui revendique l’opération au journal libanais An Nahar21. Toutefois, cette attaque est un échec et le Fatah est condamné par la quasi-totalité des gouvernements arabes. Le Fatah poursuit toutefois ses opérations contre des cibles civiles avec notamment les attaques à l’explosif de juillet 1965 contre Beit Guvrin, et une voie ferrée près de Kfar Battir.
Jusqu’à la guerre des Six Jours, la branche armée du Fatah mène une « centaine de raids ». « Le début de [cette] lutte armée [lui vaut] et plus particulièrement à Arafat, le soutien croissant de la diaspora palestinienne, lui permettant de prendre (…) les rênes de l’OLP »2

Quant à notre cher Président, il a fait mine de soutenir le droit de se défendre d’Israël pour ensuite faire machine arrière, mais Pépère est coutumier du fait sur bien d’autres sujets.
N’est pas capitaine de pédalo qui veut !

Pour justifier la haine, il suffit de dire que les Juifs, ces « sales rats », sont des colons.
Peu importe que les Palestiniens définissent au départ les Hébreux dans le langage Romain, que des preuves archéologiques attestent de la présence juive dans les lieux, que les palestiniens désignés actuellement soient des Jordaniens d’origine, que la plupart des chefs du Hamas et consort soient étrangers à cette région, l’important est de dire que les Juifs sont des colons, qu’ils font pareil que les nazis alors que la solution finale fut soufflée à l’oreille d’Hitler par le grand mufti de Jérusalem (http://resistances.be/legrandmufti.html), que c’est le lobby juif qui dirige le monde etc….
Cela rappelle de mauvais souvenirs aux Français !
Et c’est le jack pot d’autant plus que la France sombre dans un naufrage économique digne des années du Krach boursier même si c’est distillé dans le temps car c’est comme ça que c’est « meilleur ». (http://www.liberation.fr/economie/2014/07/21/gattaz-la-situation-economique-de-la-france-est-catastrophique_1067504).

Nos ennemis nous connaissent très bien, ainsi que notre Histoire, nos hontes passées et futures, probablement mieux que nous car nous avons oublié la France.
Oui ! nos ennemis connaissent parfaitement l’histoire de la collaboration Française sous occupation Allemande et nous assimilent de fait à ça. Uniquement à ça sans se soucier des résistants Français.

Soit dit en passant, j’invite les pacifistes bêlants contre Israël à venir visiter les maisons des habitants de Cis-jordanie : de pures merveilles que ni vous ni moi ne pourront nous payer.
Curieux pour des gens dits pauvres, martyrisés par ces salauds de juifs, pardon, d’israéliens.
Qui paie ? Certains esprits tordus suggèrent que ce sont les impôts des idiots d’Européens qui servent à cela (http://jssnews.com/2012/02/08/lue-confirme-quelle-va-financer-le-gouvernement-hamas-fatah/).

Tandis que sur les réseaux sociaux Français, l’ambiance est électrique.
Les internautes des médias de gauche sont souvent pour la manifestation, peu importe qu’il y soit tenu des propos clairement anti sémites. Tout peut se justifier dans les temps de grande confusion où semble-t-il la passion l’emporte sur la raison.

Ceux qui sont horrifiés des actes de violence en marge des manifestations préfèrent se taire tant l’hydre monstrueuse parait les sidérer.
Mais de quoi « la gauche bien-pensante » mais aussi l’UMP ont-ils accouché au juste ?

Je rappelle que lors de la manifestation du samedi 12/07/2014, des « gentils » pacifistes ont encerclé une synagogue, vous savez le lieu de culte des Juifs, avec des Juifs dedans, apeurés.
Heureusement que la LDJ (ligue de défense Juive) est intervenu, certes de manière musclée, mais ceux qui prétendent discuter avec des enragés bien décidés à en découdre, me diront leur recette, sinon il y aurait eu des morts (des juifs).
Ici https://www.youtube.com/watch?v=eOr60rUSYC4.
D’après les témoignages de gens sur place, les CRS sont intervenus deux heures après.
Loin de moi l’idée d’incriminer les forces de l’ordre, je voudrai plutôt les remercier car ils vont être plus à contribution dans les jours, mois et années à venir, mais qui a bien pu demander un tel délai d’intervention ?

Dans un article de Médiapart, l’auteur, Yves Tripon, soutient que la manifestation du 20/07/14 était une manifestation pacifiste –ce qui est vrai pour la plupart des participants- mais que ce sont les forces de l’ordre qui ont attaqué en premier et que sans leur intervention, tout serait resté calme.
http://blogs.mediapart.fr/blog/yves-tripon/200714/je-suis-en-colere-retour-de-manif-interdite

Ainsi donc, il convient de ne JAMAIS nommer clairement les choses.
Pensez-vous vraiment échapper au terrible châtiment des islamistes, venus nous conquérir, en étant aussi naïfs ?
Vous n’êtes même pas réactifs, ni même des combattants, vous n’êtes rien pour ces gens-là, habitués à manier le couteau comme personne.
Ce qui est en train de se passer en France mais aussi en Europe (http://www.i24news.tv/fr/actu/international/37622-140719-debordements-anti-israeliens-a-travers-le-monde) et où des saccages ont eu lieu à Bruxelles, me fait penser à la Nuit de Cristal et aux fameuses sections d’assaut (SA).
On peut y trouver des informations sur le site Wikipédia.
Je source exprès le site Wikipédia pour bien montrer aux cons du cerveau que l’on trouve toutes les informations pour réfléchir sur le Net pour peu qu’on se serve de son clavier.

En gros, Hitler a fait croire que les saccages, pillages, incendies, arrestations des Juifs, si possible riches, étaient le fait de manifestations spontanées du peuple Allemand, alors que tout était orchestré et ourdi d’avance par le pouvoir nazi (http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_de_Cristal).
Hitler et sa bande, cherchaient à accélérer l’immigration des Juifs quitte à perdre des médecins par exemple.
Le parallèle est frappant aujourd’hui car on sait que de plus en plus de Juifs Français, par exemple, quittent la France pour s’installer en Israël ou ailleurs, ne se sentant plus à sécurité sur le sol Français.
Ici http://www.express.be/joker/fr/platdujour/plus-que-jamais-les-juifs-quittent-la-france-pour-israel/204098.htm.
La France, comptant la plus grosse part de Juifs en Europe, c’est très significatif.

Et après, à QUI le tour ?

Les mecs d’Al Qaïda et consorts ont des projets pour nous, les Kouffars, voir la définition (http://fr.wikipedia.org/wiki/Kafir).
Voici la vidéo en espagnol et résumée en Français : http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/4331.htm
Ni plus ni moins que libérer l’Espagne, qui n’est pas très loin de la France, je tiens à le préciser.
Nous devrions les prendre au sérieux, c’est bien le moins qu’on puisse faire.
Ce sont des jeunes hommes assez « fougueux », semble-t-il, et surtout bien entraînés à la guerre et autres horreurs.
Nous, avons une armée de métier et rien pour nous défendre individuellement.
Nous avons tous été désarmés sciemment et lentement depuis la Libération.
Serait-ce au cas où l’envie nous prenne de virer les incapables énarques qui nous gouvernent depuis ?

A propos du califat que l’on nous promet (chouette se disent certains, je vais pouvoir me taper 4 gonzesses légalement ! Bobonne va enfin fermer sa g…. ), les idiots du village feraient bien de se pencher sur les livres d’histoire de France lorsqu’ils pleurent sur la colonisation Françaises des terres du Maghreb.
Ça fait depuis 711 que les Sarrazins nous rendent « visite » c’est-à-dire pratiquent pillages, viols, razzias et conquêtes sur notre sol (http://www.cosmovisions.com/ChronoSarrasins.htm).
C’est ce que certains définissent comme « les racines » musulmanes en France.

En 1830, début de la colonisation, la France a aussi cherché à pacifier cette région car trop de bateaux étaient piratés. Aucun autre pays Européens n’a voulu s’y coltiner sauf la France.
Bien sûr, des enjeux économiques étaient présents derrière une apparente défense des biens et des personnes.
Mais alors pourquoi, la France et son peuple devraient ils en subir les conséquences alors que l’histoire de l’humanité s’est toujours faite autour de la bataille pour les ressources ?
N’est-ce pas ce qui est en train de se passer pour le pétrole aujourd’hui ?
Inch Allah !

La France a eu la chance que Charles Martel stoppent les gentils adorateurs de la religion de paix et d’amour pendant un temps.
Mais il semble que l’Histoire se répète et surtout il semble que la France n’ait point de Charles Martel mais dispose d’un président dont les cheveux teints, les lunettes, le visage absent d’émotions (abus de Botox ?, le discours débité façon « Nono-le-petit-robot » le fassent ressembler de plus en plus à Mao-Tsé-Tout !

A quoi sert de faire tuer nos soldats au Mali quand sur notre sol ça brûle ?
A ce propos, condoléances à la famille de ce énième soldat Français tué au Mali : https://fr.news.yahoo.com/lattentat-suicide-tu%C3%A9-soldat-fran%C3%A7ais-au-mali-revendiqu%C3%A9-110427477.html.
Vous remarquerez la même façon de déformer les faits, de se victimiser de la part des rebelles djihadistes mais cette fois-ci tourné envers le « colon » Français : « «Les Français ont tenté comme d’habitude de dissimuler la vérité et de minimiser les pertes engendrées. Ils ont profité de la faiblesse des médias sous-régionaux pour dire qu’il s’agissait d’un simple attentat à la voiture piégée qui a fait une seule victime», a-t-il [Abou Aassim El-Mouhaji] ajouté sans dire cependant combien de soldats français auraient été tués.

Pour ceux et celles qui comptent sur la Grande Muette (qui porte bien son nom en ces temps dangereux), voici un article de Riposte Laïque (site dénoncé comme facho par les cons du cerveau) qui mérite réflexion, que dis-je méditation : http://ripostelaique.com/emeutes-nattendez-rien-de-larmee-ne-comptez-que-sur-vous.html.

La période à venir est très probablement un test, une répétition de la Nuit (voir mon article précédent).
Les djihadistes ont des projets pour le monde entier.
Ils disposent d’armes, d’argent, des jeunes issus de l’immigration enrôlés, entraînés. (https://www.youtube.com/watch?v=u0uqNUZFkFQ).
Le pouvoir fait semblant de faire quelque chose.
En réalité, le pouvoir ainsi que les médias ont sans doute la trouille car il semble qu’ils soient directement menacés http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/03/11/01016-20140311ARTFIG00386-hollande-menace-de-mort-par-les-djihadistes.php
Et http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/11/18/97001-20131118FILWWW00498–liberation-l-assistant-blesse-sorti-du-bloc.php.
De plus en plus de trains déraillent en France, il paraît que la SNCF soit 100 % responsable donc nous les cons citoyens.
Je n’oublie pas la catastrophe de Brétigny où des jeunes ont été filmés hilares après celle-ci ; il n’y a plus de vidéos sur ça mais ici les journalistes parlent de vols sur des blessés et de caillassage des forces de police, démenties par les autorités

Pour finir, je vous livre les paroles d’un couple étranger, en vacances chez nous et amoureux de la France.
Par mesure de sécurité, je ne vous dirai pas d’où ils viennent mais c’est quelque part dans le pacifique.
Voici leurs propos : « Qu’est devenue la France ? Nous on aime la France mais aussi ceux qui se comportent bien.
Vous n’êtes plus ici chez vous. Vous avez laissé entrer trop de monde chez vous. Des gens réellement différents avec une culture totalement opposée à la vôtre, cela ne peut que créer des problèmes à la longue, ça n’est pas gérable ni rationnel surtout lorsque ces gens d’ailleurs ne vous aiment pas. Même après trois ou quatre générations.
L’immigration c’est bien lorsqu’elle est contrôlée et rationnelle. Cela est possible de vivre ensemble et de prospérer mutuellement, en faisant attention de bien faire respecter culture et Lois du pays d’accueil.
C’est le bazar l’Europe, une vraie passoire.
Pourquoi avez-vous voté Hollande ? Ce gouvernement appauvrit les gens, votre pouvoir d’achat est tombé bien bas tout comme les Anglais. C’est vraiment désolant pour votre pays.
Nous sommes soulagés de vendre notre appartement que nous avions acheté à C….(ville de Province) ».

Breaking news :
J’apprends que Mr Pédalo alias Hollande et son gouvernement ont finalement autorisé la manifestation « pour la paix » ce mercredi.
C’est donc un aveu d’impuissance et de faiblesse (encore un !) qui sera compris par les gentils pacifistes casseurs comme une autorisation de « casser du Juif ».
En ce moment, grâce aux réseaux comme Face Book, des listes de « juifs » sont relevées (ça ne vous rappelle rien ?), et ces mêmes juifs reçoivent des menaces par SMS ou autre.
Pour ceux et celles qui se disent non concernés par tout cela, sachez que tout ce qui est chrétien ou assimilé (c’est-à-dire Occidental ou ayant adopté les mœurs et la culture Occidentale) n’a aucune chance de survie avec les djihadistes.
Pire, les athées sont encore plus maltraités.
Dans l’Irak d’aujourd’hui, les chrétiens de Mossoul (les chrétiens les plus anciens car c’est d’abord dans les pays comme l’Irak, la Syrie qu’ils se sont implantés) sont obligés de fuir sous la menace des djihadistes malgré les tentatives des musulmans (dits modérés) de s’interposer.
C’est soit la conversion à l’Islam, soit payer la dîme pour les protéger, c’est le fameux statut de « dhimmi », soit le glaive.
Au passage, ils sont dépouillés de leurs maigres effets des check point par les fous d’Allah le miséricordieux.
La dîme, nous la connaissons en Europe avec le pétrole.
Voilà en gros ce qui nous attend TOUS.
Voilà pourquoi les médias ainsi que la gauche s’acharnent à nous présenter Israël comme un démon car le pouvoir a déjà totalement capitulé face aux islamistes et il ne faudrait pas que le bétail fiscal que nous sommes devenus tente de se rebeller en défendant notre idée de société.
Voilà pourquoi il est important de s’intéresser de près au projet Djihad et de faire pression et dire à ce pouvoir corrompu jusqu’à l’os (comme le reste de l’Europe) que l’Etat c’est NOUS !
Et que nous ne laisserons pas faire !
On peut survivre sans pétrole, sans électricité.
On ne peut pas survivre à la terreur, à l’application de mœurs barbares d’un autre temps !
Nous sommes tous concernés quelque soit notre religion ou non-religion et nos idées politiques.

« Ici Londres,
Les Français parlent aux Français.
Je répète : les Français (de cœur) parlent aux Français (de cœur) ».

Que les hommes et les femmes de Paix de tous bords et de toutes confessions triomphent de la Nuit.

The Bodyguard

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Pour soutenir par un don Observatoire du MENSONGE :

clic ici

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
The Bodyguard pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

# # # # # # # # # #

L’article le plus lu : C’est clair comme du cristal

# # # # # # # # # #

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

35 commentaires

  1. Ping : Alexis Dumond
  2. Ping : Martine de Cannes
  3. Ping : Jean de Mulhouse
  4. Ping : Christian de Bayonne
  5. Voici un reportage datant de 2004 qui pourrait expliquer l’affrontement actuel Israël / Gaza :
    Le Dessous Des Cartes Israël Et La Palestine :

    1. C’est un reportage tolèrent erroné fait par un antisémite notoire !!! Historiquement eux d’avoir les islamiste c’est faux et du grand n’importe quoi on reprend les théories du négationnisme et du révisionnisme genre prof d’école pour faire plus vrai mais c’est vraiment un faux ou Fake mais des lors qu’on attaque les juifs c’est possible : c’est mieux il est vrai d’avoir une France islamisée !..

      1. Bonsoir Roger,

        Mon avis sur ce reportage est qu’il reflète pas trop mal le Moyen orient bien qu’Il comporte quelques erreurs historiques et un parti pris certain.
        Historiquement, et cela est, la Palestine était occupée par les Anglais qui en 1948 proposent un plan de partage pour la création d’un Etat Juif : Israel et la création d’un Etat Arabe et de garder Jérusalem et sa proche banlieue comme une entité sous contrôle international – corpus separatum –
        Alors après on peut broder ou raconter n’importe quoi puisque la mode dans tout est au révisionnisme et à nier la réalité historique pour les besoins de la cause.
        En fait à la création de cet Etat Juif, les royautés locales l’ont refusé et du coup lancé une guerre qui a fait que des milliers d’arabes qui vivaient tranquillement ont du fuir. Cette population déracinée s’est retrouvée dans un no man’s land. Et comme toujours une minorité très agissante a mis la main dessus pour un conflit qui durera encore longtemps.
        Le Fatah d’Arafat n’a été créé qu’en 1959 !!! Au Koweit !!!
        le FLP d’Ahmed Jibril est créé en Syrie en 1959 !!!
        Le FPLP de Georgse Habache est fondé en 1967 !!! Il s’allie avec le FLP de Jibril.
        le Hamas est créé en 1987… par Les Frères musulmans…
        Cela est pour la réalité historique.
        Et si Israël est responsable c’est juste d’exister au milieu de pays islamistes hostiles à tous corps étrangers.
        La grande erreur stratégique d’Israel a été de négliger ces formations arabes et de ne pas croire à leur future puissance. Le manque de communication vers un Occident déjà soumis a fait le reste et Israel a perdu la guerre médiatique.
        Tout le conflit vient de là et le reste n’est que littérature et inventions de pseudo historiens plus concernés par leur antisémitisme viscéral que par la réalité historique.

        1. D’ailleurs la gauche française qui s’y connait en vérités historiques a bien accusé le Front National d’être collabo en 1940 alors que le FN a été créé le 5 octobre 1972 et que JM Le Pen est pupille de la nation… et aussi celle-là : la victoire du FN à Brignolles remonte en 1998 sous Sarkozy sauf qu’en 1998 c’était le socialiste Jospin qui était Premier Ministre… Tout cela a paru en bonne place dans le journal Le Monde et relayé par tous nos médias…

        2. Merci Alex pour votre réponse, il me semblait bien qu’il y avait certaines incohérences dans ce reportage.
          J’ai reçu un texte intéressant de Jean Raspail mais je ne peux que vous le transférer par mail.
          Bien amicalement

  6. Reportage de la chaine allemande ZDF démontrant les manipulations sur le meurtre des trois ados israéliens :
    http://www.youtube.com/watch?v=IQNp57DDoM4#t=178
    Cette vidéo a été relayée par N de F avec le titre :
    La TV allemande démontre que les 3 adolescents israéliens n’ont pas été tués par le Hamas.
    Suivi de ce commentaire : Voici un reportage de la chaîne allemande ZDF, prouvant que l’assassinat des trois jeunes Israéliens n’est pas le fait des Palestiniens et que ce fait divers a été instrumentalisé afin de déclencher les hostilités contre Gaza et le Hamas.
    Je suis surpris du titre de N de F car le reportage ne prouve absolument pas que l’assassinat n’est pas le fait des palestiniens. Même si la découverte de la voiture brulée est vraie, ça ne le prouve pas d’avantage !
    N de F ferait-elle de la désinformation ?

    1. Effectivement car c’est un vrai faux puisque le Hamas a revendiqué haut et clair cet enlèvement et ensuite les meurtres : facile de dire n’importe quoi !!!!

    2. Oui et les roquettes et les attentats sont des montages faits par les israéliens pour justifier leur intervention et puis quoi encore ??? Je suis catholique mais quand je vois et j’entends autant de saloperies j’ai honte.

  7. bonjour, je viens de trouver cela sur fb et j’aimerais savoir comment vérifier l’info (je suis une personne âgée et mes connaissances en informatique sont limitées). Merci

    https://www.facebook.com/providencejack
    comment vérifier cette information ?
    Providence Jack
    il y a environ une heure • Modifié
    Heartwarming Picture ..Israeli Children signing artillery shells before they are fired into Gaza….one of the messages….. »Hey Palestinian Kids, die with love.Yours, Israeli Kids »…. I’m sure your parents are proud ( really…. no sarcasm intended)

      1. merci de votre réponse mais ce que j’aimerais, c’est prouver qu’ils s’agit d’une image et d’un texte détournés or pour cela, j’ai besoin de trouver l’origine de l’image et je ne sais pas comment faire. A qui puis-je m’adresser ou adresser ces documents pour vérification ? Merci d’avance

        1. Le problème sur Internet ce sont les faux ou face qui pullulent et aujourd’hui il existe plein de sites ou de pages avant tout racistes contre les Juifs. C’est le cas de cette page et c’est évident que les enfants écrivent peut-être mais comme par hasard le texte n’est pas visible.. Après facile de dire n’importe quoi. Pour trouver l’origine d’une image, il existe une solution c’est de la copier et ensuite de la proposer à Google images et si elle existe vous aurez alors la source de cette image.

        2. Je vous l’ai trouvée c’est une image qui date de la Guerre du Liban et le site explique que les autres de l’autre côté au liban font pareil. Donc la page de Jack est bidon…The Hamas-Mickey Mouse Story: Exploiting Children for Political …
          http://www.richardsilverstein.com336 × 248Recherche par image
          Page de Richard Silverstein – Israeli children writing messages on IDF bombs during Lebanon war (AP)

  8. Un article très brillant et très intéressant à lire. je le conseille fortement au delà de tous les clivages. Bravo en tous cas à l’Observatoire qui se bonifie tout le temps.

  9. Excellent, et comme bien souvent à faire suivre, car il ne faut pas rester entre nous; les convaincus de la première heure.

  10. L’Observatoire nous surprend avec une qualité d’articles toujours aussi magnifique et cet écrit est dans cette lignée. Bravo !!!

  11. L¹analyse est terrifiante, mais tellement juste ! Toutefois, nous, nous le savons, le problème se sont les autres et tout ce qu¹il faut supporter d¹entendre dans notre entourage, concernant ces pauvres Palestiniens dont le Juifs sont venus occupés le territoire après la Shoah et qui maintenant doivent subir les massacres et la répression. Ce qui va nous arriver est réglé comme du papier à musique !

    Le 26/07/2014 10:49, « Observatoire du MENSONGE »

Laisser votre commentaire