Hollande, Valls, merde alors quoi !

Le discours sectaire et populiste des socialistes

L’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

aa valls

  Hollande, Valls, merde alors quoi !  

Par Alexandre Goldfarb

La laïcité pour la gauche c’est l’islam : discours de Manuel Valls dimanche 31 août 2914 à la Rochelle.

Valls nous a ressorti le discours Proudhonien d’il y a presque deux siècles et c’est dramatique.
Mieux je crois sincèrement que c’est inacceptable.
Traduire ce discours signifie clairement que le droit de vote va être donné aux étrangers pour que le PS puisse se maintenir au pouvoir.

Curieusement cette partie de son discours traitant de l’islam a disparu des médias français…

Quand un politicien à droite dit pareille ineptie, on la retrouve pendant des jours partout dans les médias mais quand c’est un d gauche, le silence est total…

Valls a même ressorti le bon vieux discours marxiste des années d’avant guerre, un discours éculé et sans aucun sens. Ce qui prouve que les politiques sont bien des polititocards© et qu’il n’y a plus rien à en attendre.

Nous sommes là confrontés à un non sens voulu par une idéologie complétement anachronique.
Mesdames et Messieurs, nous ne pouvons plus croire en ces politiques qui ont ruiné la France et surtout qu’ils n’ont rien compris ni rien n’appris et qu’ils continuent sur sur ce chemin du néant.

On ne peut plus accepter que les politiques nous baratinent ainsi, nous fassent passer la réalité du chômage de la sécurité et d’une économie en crise par des discours populistes car le discours de Monsieur Valls est l’exemple même d’un discours populiste.

C’est même pire car c’est un discours National-socialiste en pleine crise qui ne vise qu’à attiser la haine.

Quel est ce pays ? La France où les Français sont pour les droits des palestiniens alors que ces mêmes Français  ne nous donnent pas le droit d’être nous-mêmes pour la France ! Etre pour la France pour eux c’est forcément être racistes, fascistes… Inacceptable !

Parce que dans notre pays, le vrai racisme est devenu le racisme anti-blanc, un nouveau racisme ordinaire… et que le discours socialiste moralisateur ose nous ressortir en 2014 que l’immigration est une chance pour la France,  c’est incohérent, lamentable et pourri. Valls déclare que la laïcité c’est l’islam en France et il est applaudi en prime. C’est vraiment prendre les Français pour des abrutis et la négation de ladite laïcité au passage.

Je le dis sans détour le discours de ce Premier ministre est une honte.
C’est un discours sectaire, c’est un discours pour opposer comme toujours le riche au pauvre, c’est un discours pour augmenter la haine dans un pays détruit et c’est un discours bas qui veut masquer cette incompétence chronique des socialistes à gouverner notre pays.
Je dis aux socialistes qu’il serait temps de s’adapter à la réalité d’un monde qui n’est pas le monde de 1840 !!!
Le dogme socialiste éculé et ringard de l’égalité ne saurait masquer l’échec total des socialistes ou devrais-je dire des Socialo-menteurs. Le Parti Socialiste français serait-il devenu stalinien ? On ne peut que le constater.

Le discours de Valls est un discours pour pour gogos, bobos et autres veaux.
Ne tombons pas dans ce panneau misérable. Les socialistes créent Les barbelés de la pensée avec toujours le même système lié à leur dialectique et des mots pour mentir.  les médias sont les complices avec La télé l’a dit© qui invitent systématiquement pour enfumer les Français l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin
Levez-vous pour la France !

La gauche était meilleure dans l’opposition à toujours critiquer Sarkozy. Une fois au pouvoir la gauche fait l’étalage de son incompétence et les Français découvrent des gens incapables de gouverner et de se remettre en cause. Lisez donc  Hollande organisateur de votre fête... Tout y est dit et bien dit !

La politique nous concerne tous !

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Pour soutenir par un don Observatoire du MENSONGE :

clic ici

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

# # # # # # # # # #

L’article le plus lu : C’est clair comme du cristal

# # # # # # # # # #

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

11 commentaires

  1. J’ai écouté Valls aussi et je l’ai trouve minable et il se prend pour le Père Fouettard !

  2. J’ai écouté Valls qui passait en boucle sur les télés et je ne regrette pas d’avoir entendu ce discours facho qui en dit long sur l’esprit anti démocrate et anti républicain des socialistes branche caviar…. Merci pour cet article qui dit cela aussi !

  3. Bonjour,Pour notre part nous n ecoutons pas leurs mensonges , nous preferons Agir…Ce qui nous desole est que la France et les Francais ne bouge pas..Ne compter pas sur les coquins et les copains des medias pour donner le top…

  4. J’ai écouté Valls et je suis reste abasourdi par sa prise de position vis à vis de l’islam qui est dramatique pour la France et surtout inconcevable. Bravo à l’Observatoire pour cet article qui souligne ce dangereux discours stalinien.

    1. Effectivement c’est bien ce que Valls a déclaré : l’islam est une chance pour la France comme l’immigration …

    2. Vous avez écouté Valls ?
      Seriez-vous maso.
      N’importe qui aurait pu vous dire à l’avance qu’il allait dire, c’est un joueur de flûte qui nous amène droit dans le mur !

      j’aime bien :
      Hollande l’homme qui parle à l’oreille des veaux !

Laisser votre commentaire