Revue de détresse©


Avec Valls, c’est du tango…

L’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

a merci PS

Avec le Ps la misère c’est du sûr…

    Revue de détresse©   

Par Alexandre Goldfarb

Avec Valls, c’est du tango : 1 pas en avant et 2 pas en arrière et donc voici une revue de détresse sans stress.

L’actualité se bouscule avec des socialistes du genre « on trouve tout au PS et surtout du n’importe quoi ».

C’est à croire qu’Hollande a lancé un concours dans son gouvernement du plus mauvais ministre. Question incompétence, je crois que la France de gauche pulvérise celle de droite et croyez-moi ce n’était pas évident au départ. Il s’agit donc d’une performance que je me devais de souligner.

Etant donné l’ardeur des ministres socialistes, issus de la gauche caviar, à faire connerie sur connerie, j’en déduis que les premiers prix du concours doivent être superbes.

D’ailleurs dommage que Valérie, Ça casse à l’Elysée, ne participe pas car avec ce qu’elle vient d’écrire sur François, elle mérite le premier prix largement. Elle peut le dire « merci pour ce moment » car avec tous les bobos, gogos et autres veaux qui se pressent pour acheter son livre, Trierveiler a touché le Jack Pote©. Valérie qui n’est pas tendre et écrit que François est « Le roi du double discours, de l’ambiguïté et du mensonge permanent. » (Merci pour ce moment). La même qui dans son récit dira du Président : Il s’est présenté comme l’homme qui n’aime pas les riches. En réalité, le Président n’aime pas les pauvres. Lui, l’homme de gauche, dit en privé « les sans-dents », très fier de son trait d’humour. 

Il y avait Mère Térésa, il y a désormais Mère Valérie qui peut dire Merci pour ce bon moment. Sponsorisé par Kleenex et la fondation de l’Abbé François… C’est du Zola moderne et une nouvelle version des Misérables.

Préparez-vous à pleurer mais de rire pour la pauvre petite nouvelle Cosette des temps modernes victime du grand méchant Président goujat.

Passons aux choses sérieuses avec des qui ne rigolent pas souvent…

Manu, qui Valls à tout va, avec son discours de La Rochelle sera à coup sûr le meilleur des ministres question blabla à deux balles. Mais attention à l’outsider Najat qui est en pleine piste aussi. Cricri égale à elle-même devrait coiffer Mimi pour le dernier accessit. Marisol s’est écroulée au départ faute de pouvoir aller dans son bar à shit ou à shoot. Dommage que certains soient partis avant ce concours car ils avaient de grandes chances d’être des gagnants… Surtout Arnaud censé redresser les entreprises alors que les dépôts de bilan ont explosé en quelques mois d’incompétence.

Curieusement la gauche connaît plein d’affaires peu glorieuses dont certaines ont même obligé des ministres à démissionner. Nos médias d’habitude si pointilleux quand il s’agit de la droite sont d’une rare discrétion.

C’est fou comment on peut tricher, voler ou spolier à gauche sans craindre les foudres de la République devenue la Ripouxblique chère au Zoung… Et lorsque l’on fait remarquer les turpitudes de la gauche, on a le droit systématiquement à « ce n’est pas mieux avec les autres ». Sous-entendu, puisque la droite est coupable, laissez la gauche tranquille.

Ce système qu’il faut bien nommer comme maffieux fonctionne tellement bien au pays des veaux que ce serait dommage d’y renoncer.

Le chômage et son corolaire l’insécurité s’envolent en France sous la présidence normale d’Hollande, ce n’est pas de la faute des socialistes qui ont pourtant tous les pouvoirs… Simple ! NON ? Il suffisait d’y penser.

Après Cahuzac la main dans le sac, il n’aura fallu que 8 jours pour faire partir un ministre : « Thomas Thévenoud, nommé secrétaire d’Etat au Commerce extérieur lors de la formation de Valls II, a été forcé de démissionner après seulement neuf jours au gouvernement pour s’être soustrait au fisc.» (Communiqué AFP) Notez le mot de la désinformation « soustrait au fisc » Cela fait moins que de dire la vérité donc qu’il a fraudé tout simplement.

Décidément nos socialistes donneurs de leçons de morale sont bien mauvais et comme leurs collègues UMP ou UDI, ils aiment l’argent autant que les honneurs. A droite ce sont des salopards dans ce cas et à gauche ce sont des distraits négligents…

La défense de l’ex-ministre est d’ailleurs de déclarer qu’il a été « négligent » (sic) !

J’en connais un autre de négligent : il serait Président actuellement et il aurait aussi par négligence oublié tout bêtement de se déclarer à l’ISF juste avant son élection et comme l’Express en a un peu parlé, sitôt élu, il parait que les choses sont rentrées dans l’ordre… C’est fou comment les politiques sont mal conseillés…

What else ?

L’actualité n’est plus qu’à gauche… Sur les plateaux télévision comme radio, on ne voit et on n’entend plus que la gauche… Elle est chouette notre démocratie et question parité de l’information, il faudra repasser… Même le fameux principe de Pareto qui énonce qu’environ 80 % des effets sont le produit de 20 % des causes, est bafoué car là, avec nos médias, on doit atteindre 5 pour 95%…

Cela ne gêne pas outre mesure nos grands démocrates ni nos associations ni même nos intellectuels, enfin pour ceux-là, l’espèce est en voie de disparition. Comme dans les pays où s’installe la dictature, c’est la culture qui morfle en premier. Mais chut ! Sinon on va nous traiter de réactionnaires, de fascistes ou même pire…

Mais quand même il faut l’écrire car cela reste une vérité de base : la gauche fait taire toute l’opposition qui ne s’oppose même plus et seule la vérité ou plutôt la contre vérité de gauche a droit de cité.

Vive La démocrasseuse© !

Il faut lancer un SOS à la droite engloutie…

Il n’y a plus d’abonnés au numéro que vous avez demandé : UMP et UDI ne répondent pas… C’est La putain de Droite molle !

Ce n’est pas pour rien qu’ils sont quasiment tous sur ma Liste des méprisants !

Ce sont vraiment en politique des gens qui n’ont rien appris ni rien compris.

C’est un désastre qui sera amplifié par la primaire 2016 qui sonnera l’hallali de l’UMP  tout simplement mais comme leurs égos les empêchent de raisonner, la nouvelle pensée à droite, c’est droit dans le mur.

Nous n’avons plus qu’à espérer que de cette ruine émerge quelque chose de nouveau et d’intelligent.

Parce qu’aujourd’hui Hollande est en route pour 2017 et que la voie lui est dégagée d’autant que Valls commence à trébucher grave.

Rocard avait en son temps prit la place du mort et il en était ressorti fini.

Valls aurait du relire l’histoire mais l’orgueil est plus fort que la réalité. Alors Valls sera lui aussi bientôt fini.

Puis viendra le temps de la dissolution car dissoudre c’est absoudre… Mais que le Président en ressortira gagnant !

Heureusement les médias travaillent déjà pour 2017 et nous sortent les sondages , les SS ou Saints Sondages© sur La télé l’a dit©, lesquels sondages agitent l’épouvantail habituel de l’arrivée imminente de l’Extrême droite pour faire peur aux bobos, gogos et autres veaux… Ensuite il sera toujours temps de ressortir un ersatz de front républicain et d’appeler les Français à se ressaisir avec des trémolos dans la voie. Et hop ! Le tour sera joué et tout restera figé comme d’habitude.

Et vlan repasse-moi un socialiste !!!

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Voici l’extrait du discours de Valls à La Rochelle en ce dimanche 31 août 2014, extrait introuvable dans nos médias comme par hasard… Pourtant c’était l’Université du PS… Que l’on voit 24 heures sur 24 à la télé française !

Le soutien appuyé du premier ministre à la communauté musulmane

S’autorisant une digression sur le discours prévu, Manuel Valls marque un soutien aux musulmans, « la deuxième communauté religieuse de France » et réaffirme sa vision de la laïcité :

« Arrêtons de stigmatiser des populations en les ramenant constamment à leurs origines, à leur religion. Et je pense en particulier à l’Islam. L’Islam, c’est la deuxième religion de France. Elle doit bien sûr s’organiser dans le cadre des valeurs républicaines. Mais dans notre pays, les musulmans ont le droit d’être considérés pour ce qu’ils sont : des citoyens à part entière. La laïcité, c’est notre richesse, notre bien commun. Expliquons-la défendons-la. Et surtout quand des intégrismes, des pratiques religieuses veulent s’affranchir de la loi de la République, notamment en niant l’égalité homme-femme. »

C’est-à-dire que dans ce passage mis dans La grande bibliothèque des oubliettes de la République©, on trouve à la fois mélangés l’Islam, la laïcité et la théorie du genre !

Il fallait le dire et Valls l’a dit haut et fort : il trouve que l’islam est une chance, qu’il mélange avec la laïcité et enfin il admet la Théorie du Genre… En clair pour ce mot « laïcité » et comme pour beaucoup de mots, il va encore falloir que les dictionnaires soient révisés avec Les mots pour mentir !

Juste une question : comment avec ces discours qui nous préparent aux Barbelés de la pensée (unique et inique) un pays peut-il survivre ? C’est strictement impossible et français. Il faut aussi changer le fameux proverbe…

Quant à notre nouvelle Ministre de l’Education Nationale, on se demande bien pourquoi ce ministère garde encore ce nom, elle prône ouvertement l’égalité fille-garçon ce qui sauf erreur ressemble fort à la Théorie du Genre, qu’elle a d’ailleurs toujours soutenu comme le prouve la vidéo N° 83 de TV-MENSONGE (Cliquez sur le lien puis sur ICI en face du N° 83).

C’est clair au moins !!!

Je ne pouvais pas terminer cet article sans revenir sur le départ du ministre Thomas Thévenoud dont les médias louent le courage d’avoir quitté le PS mais dont les mêmes médias ne s’étendent pas trop sur le fait qu’il reste député de la France…

Comment on dit déjà ?

Là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir.

D’ailleurs visiblement au PS on est plus préoccupé par des affaires de coeur que par la réalité politique et les médias sont étrangement passifs face à cette réalité désastreuse que nous inflige le dogme socialiste.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

 

Sarkozy, le retour se précise mais fera-t-il le bon choix ? Rien n’est moins sûr donc pour le savoir lisez mais lisez bien :

Sarkozy, l’heure du choix

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI

 

clipart_nouveau

Pour aider l’Observatoire :

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire en cliquant ci-dessous :
bouton Paypal donLe don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

L’article le plus lu : C’est clair comme du cristal

# # # # # # # # # #

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Publicités

4 commentaires

  1. Merci, ne soyons pas negatif, et esperons que la prochaine arriver a la tete de l UMP redonnera a tous de se mobiliser pour repartir sur les rails qu ils. ont quitter depuis 2012 Nous souhaitons un changement du Parti avec des nouvelles tetes plus courageux et plus mobiliser..Nous ne doutons pas avec l arrivée du nouveau President du changement radical par son courage et sa volonté..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.