Alerte rouge en France

Les nouveaux barbares

Capture d’écran 2014-06-20 à 00.40.11 *** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

LAPINAR nous arrive pour la première fois et avec un texte très fort sur un sujet dramatique : la barbarie islamique.

carte rouge

ALERTE ROUGE en FRANCE

ou de l’ISLAMODERE(?) au TERRORISLAM !©

Par LAPINAR    

 

            Après le crime par décapitation d’Hervé Gourdel le 24/09/2014, qui a suivi ceux de journalistes britanniques et américains, et des différents otages exécutés auparavant ces dernières années, il ne s’agit plus de se voiler la face et de faire semblant d’ignorer ce qu’est effectivement l’Islam, modéré ou radical, comme le font tout particulièrement nos médias et nos élus nationaux et européens pour des raisons électorales inavouées. La lecture du livre « Ces maires qui courtisent l’Islamisme » de Joachim Veliocas (Edition TATAMIS, 2010) nous donne nombre d’exemples des collusions de nos élus, de droite et de gauche, avec des responsables islamiques et des multiples associations musulmanes qui ne cachent pas leur objectif final de conquête de la France (au moins, sinon de l’Europe…) par le ventre de leurs femmes, et de l’utilisation illégitime de nos fonds publics pour l’édification de nombreuses mosquées en contradiction avec la loi de 1905 et la neutralité religieuse prétendue de la laïcité républicaine.

L’Islam, qui veut se présenter comme une religion (de Paix et d’Amour ?) n’est en fait qu’une doctrine et stratégie de conquête du monde entier par la contrainte

– soit patiente, sur des siècles (éventuellement). C’est ce que nous vivons en France, notamment depuis la loi sur le regroupement familial de 1974, puis l’arrivée massive et féconde d’immigrés assoiffés de prestations diverses largement octroyées, sur nos impôts, par tous nos gouvernements, tant de droite que de gauche, qui ont ainsi pratiqué et pratiquent en permanence les journées « frontières ouvertes ». Si certains considèrent cette population comme islamiste modérée, ce n’est malheureusement pas vrai, car à long terme elle sera plus nombreuse que les français historiques et prendront le pouvoir de fait avec le droit de vote que la gauche veut leur octroyer. C’est un gisement formidable de recrues pour imposer à terme la charia (loi islamique) en France et en Europe ; nous conseillons de lire, ci-après, le rappel historique des invasions musulmanes en France.

(Riposte laïque du 20/01/2014) A ceux qui croient encore que l’invasion arabe s’est arrêtée …

soit brutale, cruelle et sauvage en cas de résistance ou d’opposition au message d’Allah et de son prophète. C’est alors le DJIHAD : Combat, action armée pour étendre l’islam et, éventuellement, le défendre – Guerre sainte ayant pour but de défendre lIslam, voir en particulier :

L’Express.fr  du 22/09/2014

Dans un message audio de 42 minutes diffusé dimanche via Twitter, le porte-parole de l’organisation Etat islamique, Abu Mohammed al-Adnani, exhorte les musulmans du monde entier à tuer les « infidèles américains ou européens ».

Il vise les « citoyens des pays qui font partie de la coalition contre l’État islamique », et particulièrement les Français, les Américains, les Australiens et les Canadiens. « Tuez-les, de quelque manière que ce soit »
         A propos de religion de paix et d’amour, nous proposons le texte ci-dessous de Dreuz info du 20 septembre 2014 (Attention pour les âmes sensibles, plusieurs photos horribles)

C’est par la décapitation des infidèles, qu’Allah apaise le cœur des croyants

Malgré cela nos élus fricotent avec des musulmans qui pratiquent constamment la taqiya, dissimulation, ordonnée par le coran, pour tromper celui qu’on projette de vaincre.

Nous ne citerons pour exemple que les honteuses fréquentations d’Alain JUPPE, maire de Bordeaux avec les musulmans et notamment avec Tareq OUBROU (extrait de INFOS BORDEAUX du 06/02/2014) : Le premier janvier 2013, Tareq Oubrou, imam de Bordeaux, était promu au grade de chevalier de la légion d’honneur. Ce soir, ce dernier était décoré personnellement par le maire de Bordeaux, Alain Juppé, en présence de son concurrent socialiste, Vincent Feltesse, « très ému ». Membre d’une des organisations les plus radicales de l’islam en France (UOIF : Union des organisations islamiques de France), dont la devise est « Le Coran est notre Constitution », Tareq Oubrou est également l’ancien président de l’association « Imams de France ». Né au Maroc, il est un grand admirateur du fondateur des frères musulmans, Hassan Al Banna. Il y a plusieurs années, lors d’une conférence publique, Tareq Oubrou déclarait : « L’Islam touche à tous les domaines de la vie. Comme le veut le Coran, C’est un Etat, c’est un pays, dans le sens géographique, c’est à dire qu’il regroupe toute la communauté dans une géographie où il n’y a pas de frontières. La frontière entre deux pays musulmans est une hérésie méprisable par l’Islam… La politique des Musulmans ce n’est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge ».

(extrait de Dreuz info) Son double langage, spécialité des Frères musulmans, est caché sous une fine pellicule,…

on appelle cela la Taqiya, dissimulation, ordonnée par le coran, pour tromper celui qu’on projette de vaincre.

On pourrait poursuivre longtemps encore. Certes il y a en France des personnes d’origine maghrébine, musulmans non pratiquants et pratiquement assimilés à la France traditionnelle. Nous pensons qu’ils sont peu nombreux par rapport à ceux, immigrés de première, deuxième ou troisième génération.

On ne peut plus dire à nos enfants « on ne savait pas, c’est maintenant à vous de vous adapter à l’islam » !

Ce message pessimiste est à diffuser au maximum auprès de votre entourage, pour qu’il soit finalement un message d’espoir pour notre patrie. Vive la France gauloise et judéo-chrétienne pendant plusieurs siècles encore !

LAPINAR

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Image de couverture : Paris sur émeutes, été 2014. Manifestation islamiste pour la paix à Gaza…

Article à lire absolument en cliquant sur le titre  :

Le règne des ténèbres

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Pour aider l’Observatoire :

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire en cliquant ci-dessous :
bouton Paypal donLe don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
LAPINAR pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

L’article le plus lu : C’est clair comme du cristal

# # # # # # # # # #

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Mode emploi

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

2 commentaires

  1. le président généreux qui donnent de l’argent aux étrangers des centaines de millions d’euros;mais pas un centime aux retraités cela est honteux pour des retraités qui sont travaillés toutes la vie

  2. Ping : Sam Medi

Laisser votre commentaire