Sarkozy, la traque continue


Un scoop inouï

Avertissement : avant de publier cette tribune libre, qui est un scoop énorme, nous avons hésité notamment parce que nous savons que les médias de l’élite autoproclamée nous attaqueront comme ils l’ont fait à plusieurs reprises. Le scoop qui s’est avéré Ça casse à l’Elysée en a été la preuve.

Mais ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier !

♥ ♥ ♥

3 façons d’aider Observatoire du MENSONGE : Partager, Suivre et/ou Faire un don

♥ ♥ ♥

Ce que les médias français ne vous diront pas se trouve Observatoire du MENSONGE,

+ 120.000 lecteurs, vu dans + 163 pays; + 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

Capture d’écran 2014-06-20 à 00.40.11 *** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Le retour du Citoyen Lambda avec un sacré SCOOP !!!

a  desinform copie

   Sarkozy, la traque continue   

Par Le Citoyen Lambda

Il existe bien une cellule à l’Elysée dont le travail est la chasse aux informations qui pourraient éliminer Sarkozy de la vie politique française.

Cette cellule est même dirigée par un ministre en exercice, Stéphane Le Foll, fidèle des fidèles du Président Hollande. Personne n’a songé à le nier à ce jour. Cette cellule dispose de moyens d’investigations étendus et du soutien inconditionnel de certains médias… Mieux certains médias aident la cellule à inventer à défaut de trouver des affaires.

Son but n’a pas encore été atteint et voici mon SCOOP : la nouvelle orientation prise en secret au plus haut niveau de l’État français est d’essayer de coincer des proches de l’ancien Président Sarkozy.

La manœuvre est simple en faisant tomber un (ou des proches)  de Nicolas Sarkozy, la cellule espère que le proche, pour se sauver, livrera sur un plateau Nicolas Sarkozy.

C’est la méthode dite du ricochet.

Peu importe le flacon pourvu que Nicolas tombe…

C’est pourquoi la justice vient de relancer les affaires Balkany, car les Balkany sont très proches de l’ancien Président.

Le maire UMP de Levallois-Perret, Patrick Balkany, a été mis en examen aujourd’hui pour blanchiment de fraude fiscale, corruption et blanchiment de corruption, annoncent plusieurs médias. Son épouse, Isabelle, a déjà été mise en examen dans le même dossier pour «blanchiment de fraude fiscale». Et devinez qui est son cabinet d’avocats ? Oui c’est celui de Sarkozy !!!

NANTERRE: Elections Cantonales 2011 les Hauts de Seine

A croire que nos socialistes se sont inspirés des méthodes américaines où il est fréquent de passer un marché en échange d’informations à charge.

Attention loin de moi l’idée de nier qu’il puisse exister des affaires contre lesdits proches…

Liliane, Mouammar, Alain et les autres…

Après les sous dans l’enveloppe de Liliane (NDLR : Bettentourt), aperçue fermée à 50 mètres par un employé de maison, ce qui a convaincu des journaux et des juges qu’il y avait matière à,

Après  le blé de Mouammar (NDLR : Kadhafi) qui soi disant aurait financé la campagne de Sarkozy, selon un  témoin encore une fois qui n’apporte aucune preuve,

Après l’affaire Big Million (NDLR : Bygmalion à l’UMP),

Voici la saga de la cocaïne avec Air Cocaïne, la compagnie où tu sniffes peinard, compagnie affrétée par Alain (NDLR : Afflelou) qui pour une boule de coke t’en refile trois pour 1 € de plus.

Il ne fait pas bon fréquenter Nicolas Sarkozy par les temps qui courent.

Sarkozy, heureusement habite chez Carla qui n’a pas de souci car elle est riche, sinon que n’aurait-on pas trouvé encore ? Dans les poubelles  ! Mais il parait que la police devenue police politique a tout fouillé et que les notes de teinturier sont assez onéreuses.

Bon il faut bien que les socialistes et alliés, les médias, puissent avoir un hobby ou un hochet à agiter mais quand même, il devrait y a voir une limite car là, ils, la gauche toute entière et certains à droite, sont tellement ringards qu’ils font pitié.

C’est pourquoi la façon de procéder contre Sarkozy vient de radicalement changer.

Si tu ne trouves rien contre Sarkozy, cherches du côtés de ses amis pour qu’ils le chargent en échange d’une amnistie pour leurs « erreurs » telle est l’idée qui a germé dans les cerveaux du Palais. Ils ont du regarder « SUITS » (NDLR : série à succès américaine qui met en vedette deux avocats à New York) et s’en inspirer.

Bon, on soupçonne aussi Sarkozy d’avoir participé à un fonds d’investissement avec le Qatar, même que le fonds s’intitulerait « Columbia » comme la navette ? (C’est Libération et Le Monde qui l’écrivent sérieusement). Petit problème technique, ce fonds n’a jamais vu le jour.

Il s’agit donc d’incriminer Sarkozy sur l’intention de… C’est un nouveau délit.

Par exemple vous avez l’intention de ceci ou cela, faîtes attention, car c’est peut-être dangereux et criminel. Evitez d’en parler autour de vous ! Restez discrets… Vous pourriez être poursuivis pour l’intention de ! Un nouveau délit pas encore bien défini.

Le calcul hollandais est simple : éliminer l’adversaire le plus dangereux avant même le premier tour… Ainsi Hollande se retrouverait face à Marine Le Pen et nous ressortirait le « front républicain » et la peur du loup qui va avec… L’UMP et l’UDI se rangeraient immédiatement derrière le candidat socialiste et celui-ci pourrait faire un second mandat. Ce n’est un secret pour personne car nombreux sont les ténors à droite, dont Juppé l’autre soir sur France 2 à Pujadas, à avoir déjà répondu qu’ils voteraient pour un socialiste en cas de duel PS/FN.

En attendant, la cellule fait chou blanc!

Le Citoyen Lambda

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

# # # # # # # # # #

Pour aider l’Observatoire :

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire en cliquant ci-dessous :
bouton Paypal donLe don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Ou n’importe quel autre don sur notre plateforme sécurisée et anonyme .

Dans ce cas, cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider.

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Le Citoyen Lambda pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

L’article le plus lu : La République en lambeaux

# # # # # # # # # #

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Mode emploi

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo bon sens

Découvrez La Théorie du Bon Sens en cliquant ICI

Publicités

23 commentaires

  1. Curieux nos médias qui ne disent presque rien sur deux faits majeurs : Guaino est relaxé et la comptable à l’origine de l’affaire Bettencourt contre Sarkozy est inculpée… Après on nous parle d’information dans ce pays où la propagande bat son plein !!!

    J'aime

  2. Ping: Georges de Saint-Maur
  3. L’affaire Fillon Jouyet montre bien que c’est l’Elysée qui pilote la justice pour faire tomber le seul rival supposé dangereux pour 2017 contre Hollande. Sauf que maintenant le vrai rival c’est Juppé…

    J'aime

  4. la délation est une arme ça nous rappelle les années 40/45/50 certains n’ont pas hésité à salir pour se blanchir!!ça se passe meme entre cytoyens du meme camp, que ne feraient ils pas pour un « marocain » ou un madat? c’est ainsi que nous les retrouvons à chaque élection déguisés en Monsieur Propre.

    J'aime

  5. Un texte qui résume la situation actuelle où les politiques et les médias ne font plus leur travail. Il faudra s’en souvenir au moment de voter.

    J'aime

  6. Bravo et Merci a vous et a tout ceux a qui nous faisons confiace pour avoir la verite…Cette vie en France est malsaine depuis que ce Clan de la Gauche immorale a ete Elu..Roy vous avez raison dans votre commentaire, Ce qui est triste de voir dans les lectures de certain Franchouillards c est que ils y crois a leurs medias aux l ordres de l Elysee…C est le scandal d un ETAT faineant qui n ont rien a foutre que detruire….

    J'aime

  7. Les médias appelés communément  » « merdias » affirment tous les jours l’ «impopularité» , le «retour raté» de Nicolas Sarkozy, c’est-à-dire l’exact contraire de ce que l’on peut constater sur le terrain, dans ses meetings ou dans des échanges avec des amis ou des inconnus commerçants, fonctionnaires, chefs d’entreprises, restaurateurs au détour d’une rencontre et sous le sceau de la spontanéité … toutes personnes jamais sondées elles non plus … Bizarre vous avez dit bizarre ? Oui ou Non ??? Dans sa rédaction Alexandre Goldfarb cite  » Le Monde » mais combien de journaux sont malhonnêtes dans leurs écrits ? je citerais : Marianne, Médiapart, le NouvelObs, Le Point, l’Express, Libération, Rue89, l‘Humanité, journalistes du Figaro, du Parisien, des Échos, de Radio France, de Libération, d’Europe1, de RFI, et de TF1, F2 et j’en passe ….,ce qui montre bien qu’i n’y a aucune neutralité mais a servir un Roi qui se meurt…. Merci a Alexandre pour sa perspicacité, sa lucidité, et pour sa rédaction excellemment bien écrit…

    J'aime

  8. plus ça pue plus ça attire les mouches , le socialisme puise dans ses « valeurs » pour rendre inconsommable et infréquentable ses adversaires, et ça marche encore!!le peuple impuissant a besoin de ça pour jouir, la vérité ne fait plus recette, les menteurs tiennent le haut du pavé, je n’attends rien de bon d’une telle société!!

    J'aime

  9. Très bon article que je recommande. ce gouvernement socialiste fait honte à la France et ferait mieux de s’occuper des vrais problèmes d’autant que Sarkozy a manqué son retour et n’aura aucune chance en 2017 car il est resté le même, mal entouré et mal conseillé…

    J'aime

  10. Je suis personnellement écoeuré par les médias qui ne font plus leur travail et je l’avoue, je ne regarde plus aucun journal télévisé et encore moins certaines émissions bien pourries. cela me rappelle les années staliniennes et la guerre froide. La désinformation fonctionne toujours de la même façon.

    J'aime

  11. Le procédé employé par la gauche est indigne et donne une image désastreuse de la France. C’est un manque de respect à la fonction de Président. La gauche avait tenté la même approche contre Chirac et avait tout arrêté quand il avait été révélé que la gauche était complice des faits reprochés à Chirac à la Mairie de Paris alors…

    J'aime

    1. Le but de l’article du Citoyen Lambda est de montrer comment nos médias et notre système fonctionne. L’affaire ou les affaires Balkany existent depuis longtemps mais la nécessité d’empêcher Sarkozy d’être candidat les oriente d’une nouvelle façon selon le SCOOP publié et effectivement cela semble être le cas. Comme on dit tout est bon dans le cochon !

      J'aime

      1. Entièrement d’accord avec l’Observatoire, depuis quelques années à la télévision et dans les médias, ce sont les journalistes de certains médias qui sont les juges et c’est contraire à l’éthique même du journalisme. Comment se fait-il que cela puisse continuer de plus belle ? Chaque affaire est étalée maintenant sur la place publique au mépris du droit le plus élémentaire qui est la présomption d’innocence. Et où est passé le secret de l’instruction qui en principe garantit un jugement équitable ?

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.