Le changement c’est maintenant !

Le pays ne peut plus attendre

Ce que les médias français ne vous diront pas se trouve Observatoire du MENSONGE,

+ 120.000 lecteurs, vu dans + 163 pays; + 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

FH avec Chichi

Capture d’écran 2014-06-20 à 00.40.11

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Le pamphlet est un excellent moyen pour dire en condensé beaucoup… En voici QUATRE pour se faire plaisir !

pieri

   Le changement c’est maintenant !  

Par Jean-Marie Pieri

En cette période trouble la République ne marche pas bien droit, le politique bafouille et titube quand il éructe et les exemples ne manquent pas.
La République devient faible, timorée, peureuse pour ne pas dire lâche.
Les reculades constantes de l’exécutif, le manque de fermeté, la duplicité du Politique commencent à lasser le citoyen qui ne sait plus à quel saint se vouer dans cette République laïque qui fait tout le contraire de ce qu’elle prône.

Vertueuse en paroles, tartuffe en actes la République se tortille à l’Assemblée et au Sénat: on assiste à un schisme moral, une rupture totale entre les élites trop bien nourries et le peuple exsangue ahuri par la morgue et la suffisance des responsables politiques!

Toutes les catégories sociales sont frappées par la crise, aucune n’est épargnée: riches et pauvres, petits patrons, commerçants, fonctionnaires, salariés, employés précaires, étudiants, retraités, chômeurs, tout le monde trinque à la santé du roi de Prusse, seul le politique fait du lard et roule carosse!

Une chose positive reste à souligner dans cette cacophonie si les élites se délitent et pourrissent le système par un « double-je » incessant, le peuple lui a de la mémoire et refuse de suivre la descente aux enfers préconisée par des idéologues sans foi ni loi qui mènent le pays au désastre.

Facile d’organiser la conjuration des nantis vautrés dans les salons douillets du pouvoir! Décider, décréter ne suffit pas!

Encéphalogramme plat! Plus de pensée politique ou si peu!!

Que de pire que l’inaction, la paralysie et la mort lente du système!

Tout est gratuit dit-on, l’Etat pourvoie au mieux et encourage les moindres caprices de chacun: ben voyons!

Le peuple dénigré, méprisé, raillé (je passe par charité « citoyenne » sur les propos rapportés
par la presse asservie qui fait feu de tout bois, des tombereaux d’immondices sont déversés sous prétexte d’informer, on a plutôt envie de dire de désinformer!)

La lutte des malfrats de l’idéologie conquérante quoique passéiste et vermoulue n’a jamais été aussi virulente et active dans les chapelles d’un socialisme poussif! Aucun renouvellement certes, mais surtout un monstre d’égoïsme, le pire qui soit, l’aridité du coeur d’un cynisme effronté bien calé à gauche (Zola, V. Hugo, J.Vallès vous avez oublié!!)

Pauvre Jaurès, accomodé à toutes les sauces (je passe aussi sur tous les scandales de cette gauche arrogante enivrée par le pouvoir et qui se goinfre sous les ors de la république, bonne fille généreuse qui nourrit tous les frelons de la création!)

Indignation « positive » du peuple qui voit la trahison et juge les menteurs, les imposteurs, les profiteurs de la République qui se nourrissent sur la bête!

Tragique, pathétique, nauséabond, délétère tous ces vocables appartiennent aux sinistres responsables qui osent Josephine pour parodier le poète.

Messieurs les politiques un peu de lucidité balayez devant votre porte!
Le peuple a horreur du vide et de l’impréparation!

Votre phraséologie mensongère a vécu, elle est moribonde, le célèbre triangle des Bermudes: culture, cul, progressisme n’impressionne plus les manants du royaume qui ne se nourrissent plus de paroles creuses, de promesses fallacieuses, mais qui attendent des résultats concrets, un espoir raisonnable et non des élucubrations délirantes sur des objectifs fumeux et cet avenir radieux tant promis où l’on rasera les ânes gratis!

Sujet tabou qu’il ne faut pas aborder la misère que vous multipliez comme les pains du Christ, pardon laïcité oblige, les divisions sociétales que vous accentuez sous couvert de réformer le pays, dressant catégorie contre catégorie pendant que l’économie file vers l’abime!

Le 20 siècle a vu tomber des dictatures infâmes, le 21 siècle voit revenir les théocrates-idéologues de parti et les fanatismes mâtinés de populisme et de démagogie encore pires!

A quoi servez-vous donc? Est-ce un but d’être utile à l’Etat, au citoyen une vocation ou peut-être une sinécure? Servir ne veut pas dire se servir! La question est posée!

Cauchemar dont-il faut sortir au plus vite!
Ouvrez les yeux, plus de franchise et de respect engendrent confiance et paix sociale, hâtez-vous, le pays n’attend pas, ne veut plus attendre!

Le changement c’est maintenant!

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

Premier site d’opposition en France

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

# # # # # # # # # #

Pour aider l’Observatoire :

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire en cliquant ci-dessous : bouton Paypal donLe don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Ou n’importe quel autre don sur notre plateforme sécurisée et anonyme .

Dans ce cas, cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider.

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Jean-Marie Pieri pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

L’article le plus lu : Amnésiques Anonymes

Mode emploi

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

4 commentaires

  1. Pour faire court = La République devient faible, timorée, peureuse pour ne pas dire lâche.= telle est l’évidence de cet écrit , comment peut on dire autrement ???

  2. Tout ça est bien dit , bien juste , comme d’habitude Monsieur PIERI , mais il est pas plus « sourd » que celui qui ne veut pas entendre , et plus « aveugle » que celui (celles ou ceux ) qui ne veulent pas voir )

  3. Bonjour.
    Que peut faire le citoyen lambda quand on lit l’article publié hier sur Sarkozy et l’infiltration des usa dans la politique mondiale. Seul de Gaulle était un vrai. Pauvre pays envahi par des gueux.

Laisser votre commentaire