Un jeu de cons


A qui sera le plus mauvais ! A ce jeu la droite semble imbattable…

Ce que les médias français ne vous diront pas se trouve Observatoire du MENSONGE,

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

LOGO OBS Les politiques nous proposent des programmes sans autre intérêt que de faire travailler des agences de communication, lesquelles confondent le peuple avec de la lessive.©

A JUJU

« Le pire d’entre nous »

Article publié initialement le 27 novembre 2014!!!
Réactualisé en novembre 2016…

   Un jeu de cons   

Par Alexandre Goldfarb

La primaire à droite est un jeu de cons.
Je pourrais écrire aussi un piège à cons.
A qui sera le plus mauvais ! Entre les ténors usés de la droite, ce n’est qu’une affaire de mous …
Pourquoi parce qu’il est question selon Saint Juppé, qui se confond avec Saint-Just, d’une primaire ouverte.Partout vous entendez qu’il faut organiser une primaire ouverte. Mais personne n’avait, avant Juppé, expliqué ce que c’est qu’une primaire ouverte.
Mais ouverte à qui ?
Non pas aux candidats !
Mais aux électeurs.
Déclaration faite plusieurs fois pas Juppé en novembre 2014, que la droite semble hélas ignorer. Bruno Le Maire qui vraisemblablement roulera pour Juppé vient de faire la même déclaration… C’est dire si cette prétendue droite ne représente plus la droite ! Allez vous inscrire directement au PS…
Ah ! Le consensus mou des mous, quel désastre !©
Suivez bien le fil de cette idée…
Cela revient à pouvoir choisir un candidat de droite par entre autres des électeurs de gauche. Il fallait y penser ! Ainsi le futur candidat de la droite sera choisi par la gauche carrément. Nous nageons dans la plus pure stupidité intellectuelle et surtout dans une grande perversité. C’est aussi un scandale à l’égard des membres à jour de leur cotisation aux Républicains, qui se retrouvent ainsi dans la désagréable position du cocu.
Où va-t-on dans ces conditions sinon à la mort du parti: parce quel sera l’intérêt de cotiser à un parti si d’autres en choisissent le représentant.
Cela est d’autant plus inquiétant qu’aucun prétendant ou supposé l’être à cette primaire n’a refusé cette proposition aberrante.
Si nous étions chez les gens normaux, une ambulance sur laquelle on ne tire pas, aurait illico emmené l’auteur de cette idée au plus proche département psychiatrique pour des soins urgents.
Vraiment c’est la droite des mous : ils n’ont rien appris ni compris et ils méritent amplement leur place sur la Liste des méprisants !
Plus con comme jeu, je ne connais pas.
Bayrou Juppé
Il faut être sacrément pervers pour véhiculer pareille intention. Mais le pire c’est d’entendre les autres prétendants à je-ne-sais-quoi ne pas comprendre que cette idée furieuse mènera directement la droite au garage des candidats battus© en 2017. Il y a au moins deux candidats potentiels qui doivent bien rigoler : Moi Je et la Marine nationale.
Au fait personne n’a remarqué que les ténors, Juppé et Fillon, n’ont même pas daigné se présenter à la présidence de l’UMP qu’ils étaient censés sauver…
Mais ce qui est sûr c’est que la gauche s’est enfin trouvée un bon candidat avec Alain Juppé. Le candidat qui va permettre la bonne distribution des rôles en 2017. Et si d’aventure la gauche foirait, elle reporterait toute sa compassion et sa morgue sur Juppé, le candidat des Amnésiques Anonymes. Oubliée la grande grève de 1995 qui a permis à la pire des gauches de revenir en 1997, oubliée l’amitié avec les Frères musulmans, et que dire de « l’identité heureuse » dans un pays en pleine déconfiture ? L’opposition c’est de s’opposer pas de pactiser, Monsieur Juppé et autres devraient méditer sur ce point pourtant clair et net.
On nage en plein VEAU DE VILLE© dans cette configuration voulue par des cerveaux légèrement dérangés qui croient qu’en embrumant ainsi le paysage ils vont avoir des maroquins. A mon avis, ils pourront juste assister au second tour en 2017 depuis leurs cabines téléphoniques et encore pourvu que France Télécom ne les ‘ai pas enlevées à ce moment-là…
La seule qui peut y croire désormais est bien la Marine nationale bien que penchant fortement à gauche désormais. C’est qu’il faut vis à vis des médias et des gogos et des bobos présenter un look fréquentable.
Je crois, mieux je suis sûr qu’aujourd’hui, si après quelques SS ou Saints Sondages, la mode est à porter en chapeau un pot de chambre, nos polititocards© le porteraient.
Dans la descente aux enfers intellectuelle et humaine que nous traversons, tout est possible pour éviter de prendre une position tranchée.
D’ailleurs cette situation merdiaco-politico-coco© explique aussi l’islamisation de nos jeunes attirés par une vraie cause qui apparaît comme juste. Ensuite ils se font laver le cerveau et en avant pour le pire. Mais le passage entre le normal et l’anomal est bien le résultat de notre société où il ne faut surtout pas faire de vague et dire ce que l’on pense vraiment.
Ce système merdique est exploité à fond par une grande partie de la gauche et par les djihadistes.
Pêle-mêle, on y retrouve la théorie du complot qui nous est servie à toutes les sauces, même les plus indigestes, les Droits de l’homme que l’on nous balance pour un oui ou pour un non, et la cerise sur la dictature naissante, Les mots pour mentir, marque de fabrique de la restriction de nos libertés fondamentales.
Le parallèle est saisissant entre 1938 et 2014 avec la sainte alliance de fait entre une grande partie de la gauche marxiste et de l’extrême droite.
La propagande est à son plus haut niveau et les journalistes sont tellement mauvais dans leur métier que cela parfois en devient drôle.
L’autre soir, un présentateur vedette de la chaîne TF1, au journal de 20 heures, pose la question suivante : « que se passe-t-il avec l’Iran ? » à propos des négociations sur la bombe nucléaire fabriquée par l’Iran.
Quand dans un pays, on en arrive là, il ne faut pas ensuite s’étonner que des jeunes soient enrôlés dans des sectes…
Sans repère, les gens se perdent et en France ni les politiques ni les médias n’offrent des repères.
Mais la droite culmine à ce jeu là avec des ténors en consensus super mou qui feraient bien de prendre vite une retraite amplement méritée tellement ils sont gâteux, pour certains c’est même avant l’âge.
Quant à nous, braves gens, l’avenir reste plus que jamais MORT ROSE©.
Pour Juppé, c’est clair, il va falloir se surveiller de près car il en est à prôner « l’identité heureuse » à l’heure où l’immense majorité des Français est inquiète même angoissée par ce qui se passe au niveau de l’immigration qui n’est plus du tout une chance pour la France… Juppé trouve que l’immigration est une belle chose et que les immigrés vont s’intégrer. J’en déduis que Juppé ne sort pas souvent dans la rue. L’asile n’est plus très loin pour tous ces prétendants imbus et méprisants de leur seul personnage. Ils sont devenus grotesques et ringards mais grâce à des médias complaisants, ils font encore illusion. C’est que notre système de désinformation est au maximum en ce moment et ne dérangeons pas les veaux qui roupillent à l’étable.
La droite doit d’urgence cherchez un bon psy…
Je ne résiste pas à vous citer BFM TV du jour :
« Les auteurs présumés d’une attaque de la boutique Cartier sont retranchés dans une boutique dans le 15e arrondissement.»…
Alors je vais convoquer un traducteur pour ce mot « présumés » qui sont retranchés ! Comment est-ce possible qu’ils soient présumés et retranchés ? Ce sont eux ou d’autres ? Les malfaiteurs en France sont toujours présumés !!! Présumé : définition du Petit Robert « Que l’on croit tel par hypothèse » ou « donné comme probable » donc c’est pas sûr mais les gars sont avec des armes à la main et prennent des otages…
Vive le consensus des mous…
Avec la gauche on aura plus rien et là ce n’est pas présumé mais avéré.
Quant à TF1, au 20 heures, le journaliste « vedette » nous explique que les «braqueurs sont entrés dans un salon de coiffure mais que l’on ne sait pas si des otages sont retenus par les présumés… ». Là encore comment sont-ils entrés dans un magasin vide ?
Tout cela porte un nom, Mesdames et Messieurs : c’est de la désinformation.
La bonne vieille désinformation chère aussi bien à Staline qu’à Hitler, les chantres pour leur seule bonne cause du massacre des autres. Tiens tiens cela ressemble bien aux islamistes barbares…
Pour la quête des menteurs, n’oubliez surtout pas les médias, ces orfèvres en la matière. Et leurs amis : l’Expert, le Spécialiste...
Alors Camarade es-tu prêt pour le National-socialisme ?

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Advertisements

54 réflexions sur “Un jeu de cons

  1. Ping : Les égarés du Macron – Observatoire du MENSONGE

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s