Le grand enfumage

Vive la désinformation

+ 120.000 lecteurs, vu dans + 163 pays + 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

A sondage durMerci à Neo Belgium pour cet excellent sondage…

  Le grand enfumage  

Par Alexandre Goldfarb

Ce que j’aime bien avec nos médias c’est qu’ils ne nous informent plus du tout.

Par contre questions mensonges, les feuilles se ramassent à la pelle… Mais j’aimerais au moins qu’ils fassent moins de fautes de Français même lorsqu’ils nous désinforment à outrance et qu’ils arrêtent un peu l’utilisation  Des mots pour mentir !

Prenez un exemple concret quand le gouvernement des incompétents annonce le chiffre mensuel du nombre de chômeurs, évidemment mauvais, nos médias sont d’une discrétion extraordinaire.

Il faut attendre que « les sujets importants » soient traités d’abord comme la météo, le football, les méfaits de Sarkozy a dit – oui les médias traduisent tous les mots de Sarkozy en mode désinformation totale – et enfin en quelques secondes on parle du chômage.

Je rappelle à tous ces propagandistes qu’Un chômeur n’est pas une statistique bien que la situation soit catastrophique. Oublié le Président normal qui déclarait à chacune de ses conférences de presse qu’on le jugerait sur la baisse du chômage qui était sa préoccupation essentielle.

Nos médias sont extrêmement bienveillants sur ce sujet pourtant capital dans un pays. Mais avec Hollande, Sapin et les autres c’est Toujours plus haut hélas…

Michel Sapin , Ministre des Finances, déclarait sobrement le 28 janvier 2014, comme c’est loin déjà, que « la France était à deux doigts »d’inverser la courbe du chômage ». Aujourd’hui, nous n’avons même plus de mains avec ces incompétents qui paraissent toujours satisfaits… d’eux-mêmes !

Notre Président décidément très en forme pour dire des inepties vient de se surpasser en ce mois de novembre 2014 :

Petits mensonges entre amis.

Le 27 novembre, notre Président déclare à France 24 :

 « Les Africains sont attachés à la démocratie »

Source : http://www.france24.com/fr/20141127-francois-hollande-afrique-interview-democratie-burkina-faso-libye-francophonie-gourdel/?utm_medium=twitter&utm_source=dlvr.it

Oui mais avec des grosses chaînes alors !

Les Africains apprécieront ce genre de phrase ringarde et convenue mais qui ne leur convient pas du tout.

Mais tout cela passe tranquillement dans la torpeur d’une France soumise et endormie qui n’est plus à un renoncement près.

Les médias qui nous ont bien expliqué pendant des jours et des jours que Henri Guaino irait devant la Justice pour ce propos : « déshonorer la justice » (Affaire Bettencourt Sarkozy) n’ont pas eu la même diarrhée verbale lorsqu’il est relaxé en ce jeudi 27 novembre 2014 par la même Justice. Il parait que cela conforte la théorie chère aux socialistes du deux poids deux mesures…

Je vous explique rapidement la théorie selon la télé l’a dit© : un de gauche dit une insulte et c’est une vérité qu’il fallait oser dire, le même dit cela mais de droite alors il a dérapé. Rien non plus sur les invalidations de 6 sur 8 socialistes candidats aux municipales de mars 2014 à Marseille…

France 2 nous a gratifié d’un documentaire assez long pour nous expliquer qu’immigration et délinquance n’ont rien à voir… Le but de cette propagande effrénée était d’ôter nos préjugés d’affreux racistes blancs. L’émission s’intitulait sobrement « Immigration et délinquance ».  Genre ! Et pendant presque trois heures nous avons pu visité la Nouvelle Alice au pays des merveilles où tout le monde il est beau et il est bien gentil. Franchement, après cette émission de pure propagande,  la seule question qu’il fallait se poser était : peut-on encore être blanc en France ? Je n’ai pas dit con parce que cela c’est sûr on l’est totalement. Comment a-t-on pu accepter dans notre pays une telle descente mentale ? J’espère que plus tard, on pourra en  expliquer la cause. Je crois que la repentance et la soumission n’expliquent pas tout… Ce qui est sûr pour nos médias et même pour nos politiques, le racisme cela ne fonctionne que dans un sens.

La nouvelle définition médiatique d’un raciste est blanc ne votant pas à gauche… Lire Le nouveau racisme ordinaire (cliquez sur le titre).

Le socialisme nous construit Les barbelés de la pensée et pendant que la télé nous fait un remake des jeux du Cirque chers aux Romains avant la chute de leur Empire, Moi Je se prépare à sa réélection qui sera bien entendu démocratique… pourquoi se gêner puisque pendant ce temps la droite, au lieu de s’opposer, joue à Un jeu de cons avec ses primaires pour 2016, primaires ouvertes comme ils disent (Juppé, Le Maire et autres). Primaires ouvertes à tous les vents et notamment à celui de la défaite pour 2017. Cette droite devrait réussir l’impensable : faire élire un Président socialiste en 2017 ! Voire pire : faire repasser Hollande !!! Parce que 2017 c’est demain, tout est possible dans un pays d’Amnésiques Anonymes.

On ne change pas les perdants en France et le public en extase adoube le même Juppé qui avait en son temps réussi l’exploit de nous ramener la gauche anéantie (1995-12997). La prime au perdant est manifeste mais hélas dangereuse. Les leçons du passé n’auront servi à rien puisque les Français, avachis devant leur poste de télévision, se préparent aux délices de la fin de leur propre société. Quand on atteint à ce niveau-là, il n’y en a plus d’autres en dessous…

Les optimistes nous expliqueront alors que nous ne pouvons que remonter la pente…

Mais là franchement ce sera difficile vu la bande de ringards qui nous gouvernent et ceux qui voudraient nous gouverner.

Pendant ce temps Hollande est à la recherche de la confiance perdue. Il devrait regarder sous son lit peut-être ou dans les poubelles de l’Elysée… Ça recasse à l’Elysée en plus.

Pour les Français il est temps de sortir d’une soumission quasiment complice et carrément suspecte. Parce qu’avec la gauche on n’aura plus rien, dressons-nous comme un barrage face à cette élite auto proclamée qui a failli.

Bon je vous laisse sur ces méditations pessimistes pour aller regarder la télévision. Il passe « l’Iceberg qui coula le Titanic »… histoire de ne pas être dépaysé.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

CHERS LECTRICES ET LECTEURS DE L’OBSERVATOIRE:
notre site est gratuit mais nécessite certaines dépenses…
Nous ne pouvons survivre que par vos dons.
Si chacun de vous donnait au moins 5 € maintenant, et ensuite chaque mois, nous serions non seulement tranquilles mais encore plus forts.

Cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

SUIVEZ ! PARTICIPEZ !

L’article le plus lu : La chute de l’Occident

# # # # # # # # # #

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire bouton Paypal don
→  Le don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Paiement sécurisé !

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

3 façons d’aider Observatoire du MENSONGE : Partager, Suivre et/ou Faire un don

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

7 commentaires

  1. La gauche a tué la France et les Français n’en sont même pas conscients. Alors on nous parle de canicule pendant des heures puis de la Grèce pendant des jours pour masquer ce qui se passe chez nous. Mais ne l’oubliez pas nous sommes tous coupables puisque nous avons élus nos politiciens en sachant qu’ils ne feraient rien et ce depuis Chirac…

  2. Magnifique article à lire absolument !!! Un grand merci à l’observatoire : je partage, je suis et je soutiens par un don parce que c’est mérité.

  3. Oui vous connaissez mes pensez, mes idees ma reflexion, que je partage avec votre site comme avec d autre sur le net.Ecueuree oui je ne comprends pas que les Francais est perdu leurs intelligence et leurs dignite pour subir tout leurs mensonges et leurs haines journellement sans reagir, Je lisais un article hier de Mr Tesson sur le point de cette Haine contre N Sarkozy c est idnamissible , la Justice devrait reagir, mais voila car cette justice est Coupable.Heureusement nous n avons pas au Canada, cette violence dans nos medias, MAIS il est vrai que les medias souvent vont chercher l info et l intox avec d autre medias , j ais critiquer a Montreal la journee ou N Sarkozy est passer sur A2 a son retour , pour une information qui avais ete lu sur Rue 89..J ais agie et telephoner pour me plaindre c etais du pur mensonges,comme hier sur Liberation disait que N Sarkozy avait ete 17 fois en intox, cela nous a fait bondir, voila la FRANCE aussi BAS vous en trouvez PAS..HONTE a tous ceux qui credite cette pourriture..Alle bonne journee et esperons ce soir le changement deja pour un parti qui se meurt..

    1. Bien sûr et c’est le sens du combat que nous menons ici de plus en plus nombreux contre la désinformation qui depuis l’avénement de Hollande quasi permanente. Combat difficile mais qui vaut la peine… Merci Katien pour vos remarques et suggestions et votre appui.

Laisser votre commentaire