Une certaine gauche caviar


La gauche aime le pognon

+ 120.000 lecteurs, vu dans 178 pays, 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

a les chiffres

   Une certaine gauche caviar   

Par Alexandre Goldfarb

Nous vivons des temps difficiles, crise oblige, et pourtant chez les socialistes, cette crise n’est pas et n’a jamais été à l’ordre du jour. La crise c’est pour les autres ! On est socialiste, quand même !

Ainsi Monsieur Lang recasé contre Président de l’IMA ou Institut du Monde Arabe à Paris cherche un nouveau restaurant-traiteur suite au départ du célèbre restaurateur libanais NOURA. Selon Le Canard Enchaîné, NOURA réclamerait à l’IMA de régler une note de 41.000 Euro liée aux repas pris par Monsieur et Madame Lang et leurs – nombreux – invités. Cela représenterait 74 repas en deux mois ! Une bagatelle qui prouve que le couple Lang aime bien manger libanais. Soit la bagatelle de plus de 1.730 Euro par repas !

Ce qui est amusant c’est que dans l’offre proposée par l’IMA figure une clause assez stupéfiante : «le Président de l’IMA devra bénéficier gracieusement, et dans la limite de 1000 couverts par an, d’une table ouverte au Zyriab (C’est le nom du restaurant situé sur le toit de l’IMA) à longueur d’année». Enfin, «Le délégataire devra également assurer gracieusement un service café, thé, soft dans le bureau du président lorsque celui-ci reçoit des personnalités», quand le responsable de l’IMA est interrogé sur cette clause, il déclare que cela « procède de la même logique de partenariat et de réduction des dépenses de l’IMA ».

La droite molle, UDI + UMP, ferait bien de prendre des leçons de rhétorique et d’embaucher un professeur comme Jack Lang…

Toujours vertueux lorsqu’ils évoquent l’argent, les socialistes aiment quand même en posséder beaucoup à titre personnel. Ainsi après Cahuzac : la main dans le sac, il semblerait qu’une affaire ennuyeuse se profile à l’horizon contre Manuel Valls. Comme le Président, qui est passé à travers, il s’agirait d’une histoire de SCI ou Société Civile Immobilière.

http://news360x.fr/patrimoine-cache-du-millionnaire-manuel-valls/

En effectuant des recherches, effectivement Anne Gravoin, l’épouse de Valls, est bien la gérante de la SCI HOMERE comme l’atteste le document ci-dessous extrait du Registre de Commerce de Paris. ce qui est bizarre c’est que cette SCI, comme celles de Hollande, La Sapinière, ne publie pas ses comptes. Comme cela il est difficile de savoir à quoi correspond la SCI et le tour est joué. pourtant les comptes doivent être obligatoirement déclarés au Registre de Commerce dont dépend la société. Mais la loi française a prévu ce cas en faisant payer chaque année une amende à tout contrevenant… Elle n’est pas belle la vie en France ?

Evidemment ces informations paraissent quand Valls déplait à la gauche après le 49.3 Un coup sur la tête !

SCI zarbi

La gauche ne manque pas d’air bien soutenue par des médias asservis qui servent la soupe quelle que soit l’information. Il est vrai que c’est mieux de se délecter d’accusations non fondées que de réalités. Curieusement, les caciques socialistes n’ont pas de problème de Fouquet’s ou autre même quand ils sont pris en flagrant délit de mensonge ou de tricherie et il me semble qu’en seulement deux ans les différents gouvernements socialistes ont battu le record en la matière. Mais cela n’affecte pas leur image de marque.

Du coup cette gauche moralisatrice enfreint allègrement les règles et continue à déverser ses leçons de morale à deux balles.

Quelque part c’est malsain et scandaleux mais puisque les Français l’acceptent, la gauche sûre d’elle-même et dominatrice aurait franchement tort de s’en priver.

Quand Sarkozy va au Fouquet’s c’est un scandale, mais quand Hollande s’installe à l’Elysée – source Cour des Comptes – et pulvérise les frais pour la journée en question, je n’ai rien entendu de désagréable à son égard. Il faut dire que le 15 mai 2012 a couté au contribuable plus de 5 millions d’Euro soit 5 fois plus qu’en mai 2007 quand Sarkozy s’est installé à l’Elysée. Donc les gens qui polémiquent sur le coût de fonction de l’ancien Président seraient bien avisés de lire chaque année le rapport de la Cour des Comptes pour y découvrir ce que les socialistes, qui n’aiment pas l’argent chez les autres, dépensent aux frais de la République, c’est à dire avec notre argent. Oui n’oublions pas que l’État c’est nous !

Le contribuable français a payé donc après facturation définitive entre 5 et 6 millions d’Euro de frais d’investiture pour Hollande, Président soit au moins 5 fois plus que le Président sortant et qualifié, rappelez-vous de « bling bling » ou « Président des riches »

Comme quoi en France et depuis toujours, la gauche peut tout se permettre !

Quand le même Hollande « oublie » de déclarer son ISF, ce n’est qu’une peccadille alors que quiconque aurait également oublié de le faire serait taxé d’office avec une amende significative…

Je n’aime pas le mot « enfumage » mais je dois avouer qu’à gauche, ils sont spécialisés en cette matière. En plus, les socialistes ont réponse à tout, ils sont imbus et malgré la triste réalité des chiffres et de leurs nombreux échecs, ils paraissent toujours satisfaits…

La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Plus belle la gauche : un superbe BONUS vidéo avec la participation de COLUCHE à ne manquer sous aucun prétexte !!!

Cliquez ICI

L’article à lire absolument : Des deux côtés du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

CHERS LECTRICES ET LECTEURS DE L’OBSERVATOIRE:
notre site est gratuit mais nécessite certaines dépenses…
Nous ne pouvons survivre que par vos dons.
Si chacun de vous donnait au moins 5 € maintenant, et ensuite chaque mois, nous serions non seulement tranquilles mais encore plus forts.

Cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

SUIVEZ ! PARTICIPEZ !

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire bouton Paypal don
→ Le don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Paiement sécurisé !

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens externes car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

3 façons d’aider Observatoire du MENSONGE : Partager, Suivre et/ou Faire un don

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

12 commentaires

  1. Je suis en accord avec vous Albert, de ce qui en est de l UMP…il faudrait definir Qui est Qui, Qui veut Quoi, et definir Qui reste, il y a trop d idees negatives qui eux ternisse le PARTI..Ceux ci dit je felicite N Sarkozy, pour arriver a gerer un Parti qui innonde la Haines les uns contre les autres..et repris en grande pompe par les medias de Gauche…

    J'aime

  2. Excellent !!! On ne peut que constater le culot de cette gauche arrogante en lisant votre article et comment elle a tous les droits. Si vous avez écouté Madame Taubira samedi soir, vous auriez pu entendre comment avec une mauvaise foi énorme Taubira s’est jouée de tous les journalistes présents… C’était un monument a montrer à tous lespolitiques et surtout aux gens de l’UMP en retard d’un siècle question argumentation…

    J'aime

  3. Comment ne pas vous dire MERCI de vos precieux commentaires,, C est dommage que les Francais n ont pas acces, maintenant est-ce que ils serait interresser a les analyser et a reagir, un mot pas gracieux ..C est DEGUEULASSE, je ne me reconnais plus depuis MAI 2012, avoir au temps d irrespect pour ce Gouvernement et surtout pour ce pietre idiot de l Elysee..Que pouvons nous faire..le Mal est La bien implanter..et Y rester , il est la le DANGER

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.