La maison France s’oublie

Etre Français se mérite !

+ 120.000 lecteurs, vu dans  178 pays avec 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

a  desinform copie

  La maison France s’oublie*** 

Par Le Citoyen Lambda 

Dhimmi or not dhimmi ? Telle est la question à se poser. Un dhimmi est selon la définition « un citoyen non musulman dans un pays musulman » et plus spécifiquement c’est un citoyen de seconde zone « protégé » par l’Etat musulman moyennant paiements.

Si vous pensez qu’en léchant les babouches des « fondamentalistes », il paraît qu’en France c’est la nouvelle appellation pour islamistes qu’il ne faut pas dire car ce serait faire un amalgame… Donc si vous pensez qu’en léchant les babouches, vous sauverez votre peau c’est que vous êtes complément à côté de la plaque. Ni votre trouille illégitime ni votre peur viscérale ne vous sauveront. Les Juifs pendant la guerre qui se disaient Français ont été déportés et massacrés comme les autres. Pourtant ils croyaient dur comme fer être à l’abri du nazisme parce que Français.
L’histoire se répétant, aujourd’hui, comme il y a moins de Juifs, les « fondamentalistes » s’en prennent aux Chrétiens qu’ils considèrent comme des crétins.
La peur est l’alliée numéro du fondamentalisme comme elle l’était pour Staline ou Hitler.
Rien n’a changé sauf l’ennemi !
Le phénomène actuel du non-dit qui n’est qu’un refus stupide de la réalité va nous emmener tout droit vers la catastrophe annoncée.
Comment espérer combattre un ennemi dont on refuse obstinément l’identification ?
Quand j’entends un Ministre comme Cazeneuve déclarer qu’il met au point un plan de protection de la communauté arabe, pardon musulmane – je me perds dans tous ces changements d’appellation – je me dis que quand on est stupide on est vraiment stupide. Là c’est sûr qu’avec des ministres de ce type, la France basculera à coup sûr dans une autre société.
Une société qui n’est pas et ne sera jamais la mienne.

Ainsi nos socialistes soutenus par la majorité de l’opposition refusent obstinément cette réalité et ils se cherchent des excuses pour en interdire l’accès.
On nous bassine avec le prosélytisme qui se passe dans nos prisons comme si c’était un fait nouveau. C’est évidemment nous prendre pour des amnésiques.

Cela fait 30 ans au moins que tous les gouvernements français connaissaient ce prosélytisme dans les prisons et ils n’ont jamais rien fait et ne font toujours rien… En 1980 déjà lors des crimes commis contre la synagogue de la rue Copernic à Paris, sous prétexte de chercher une autre piste aux assassins de Paris, cela avait permis aux tueurs de rentrer tranquillement au Moyen Orient…

L’antisémitisme devenu antisioniste pour et par la cause islamique a su créer l’illusion suffisante que le Juif était riche et qu’il s’opposait au pauvre démuni, discriminé forcément et bien sûr exclu. Ceci explique cela et a permis de développer depuis que nous avons quitté l ‘Algérie, l’image du pauvre arabe mort de faim et en bas de l’échelle sociale. Image qui perdure et qui permet surtout de pouvoir continuer à pleurer pour apitoyer l’autochtone.
Ainsi la cause islamique est une cause juste, réparatrice et elle offre aux jeunes un but à la fois humain et social. Ce n’est pas pour rien que les médias et aussi les politiques pratiquent un amalgame finalement raciste avec la fameuse « panne de l’ascenseur social » si chère aux écologistes et aux socialistes et qui, comme c’est pratique, expliquerait tout.
Le gentil islamiste qui s’en vient pour tuer est donc une victime d’un système qui l’a broyé et qui lui a permis de se délivrer par le mal. Cette façon de voir est classique puisqu’elle fait appel à la repentance, à l’émotion et finalement à la bêtise humaine.
L’Occident est un coupable évident qu’il faut châtier au nom d’Allah et d’un des mensonges préférés de la propagande : pour la paix !
Vous noterez que c’est toujours pour la paix qu’il faut assassiner les autres…

Le racisme anti Juif en France existe et s’est développé historiquement grâce à la gauche socialiste.

Les racines de l’antijudaïsme de la gauche se trouvent dans les écrits du maître à penser de la gauche française : Pierre Joseph Proudhon dont l’antisémitisme au moins est direct et sans retenue : il est un des premiers penseurs français à utiliser la dimension raciale comme dans sa violente diatribe judéophobe de décembre 1847« le Juif est l’ennemi du genre humain. Il faut renvoyer cette race en Asie ou l’exterminer… Par le fer, par le feu ou par l’expulsion il faut que le Juif disparaisse » (Carnets, 26 décembre 1847).

Il faudra aussi m’expliquer un de ces jours comment des Français peuvent manifester aux côtés de terroristes pour soutenir le Hamas à Gaza ?

Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi de pauvres gens victimes de cet Etat raciste d’Israël viennent tous les jours pour s’y faire soigner… C’est tellement dur pour eux de vivre à côté d’un Etat Juif. Quel courage pour traverser une frontière soi disant fermée, entrer dans ce pays fasciste selon l’Im-Monde et ensuite se faire enregistrer dans un hôpital… Pour ma part je ne le ferais pas car quand même cela doit être risqué puisqu’ils ressortent soignés et vivants… Cherchez l’erreur !

Le drame de la France est la haine, la haine en tous genres… et pour tout ! Ainsi faire une action vous classe immédiatement d’un bord ou d’un autre, merci qui ? Merci à cette gauche sectaire et intolérante qui se pavane dans les grands restaurants et en prime donne des leçons de morale. Dommage que les serveurs ou plutôt leurs serviteurs ne racontent pas leur conduite…

Quand un pays est dirigé par des caves, c’est le délire qui gagne… La France délire complètement !
Reconnaissons à Manuel Valls le courage d’avoir enfin nommé le péril en prononçant le terme de « l’islamo-fascisme ». (16 février 2015 sur RTL) et d’ajouter : « Il faut désormais une rupture », a-t-il poursuivi. « Il faut que l’islam de France assume, qu’il prenne totalement ses responsabilités, c’est ce que demandent d’ailleurs l’immense majorité de nos compatriotes musulmans ».
Or, les Français n’ont pu que constater l’extrême mollesse des musulmans en France à réagir aux assassinats de janvier 2015 à Paris. C’est que la dhmmitude est déjà en cours.

Mais toute cette réalité ne compte pas, le dhimmi n’est qu’un collabo de plus.

Le Citoyen Lambda

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***-

fond noir

BONUS VIDEO

La blague du moment :
Nicolas Sarkozy était ce mercredi 25 février 2015, au salon de l’agriculture. Il a répondu à la question d’une journaliste qui reprenait justement les propos de François Hollande :
– « Qui a dit qu’on me reverrait plus ? » a demandé Nicolas Sarkozy aux journalistes ?
– « François Hollande », lui a répondu une journaliste.
– « Encore une promesse non tenue », a affirmé Nicolas Sarkozy.

*** Titre article emprunté dans le livre de

Lydia Guirous  « Allah est grand la République aussi ».

L’article à lire absolument : Les médias pratiquent l’amalgame

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

CHERS LECTRICES ET LECTEURS DE L’OBSERVATOIRE:
notre site est gratuit mais nécessite certaines dépenses…
Nous ne pouvons survivre que par vos dons.
Si chacun de vous donnait au moins 5 € maintenant, et ensuite chaque mois, nous serions non seulement tranquilles mais encore plus forts.

Cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

  SUIVEZ ! PARTICIPEZ !  

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire bouton Paypal don
→ Le don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Paiement sécurisé !

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Le Citoyen Lambda pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens externes car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

3 façons d’aider Observatoire du MENSONGE : Partager, Suivre et/ou Faire un don

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

4 commentaires

  1. Bravo et félicitations encore pour la justesse de vos réflexions !!!! C’est peu dire concernant « la molesse  » de la reaction musulmane après les évènements de janvier,mais que dire de « l’archi molesse » de notre cher ministre de l’intérieur j’ai personnellement rarement vu un responsable politique majeur aussi mauvais !!!!

Laisser votre commentaire