Mon ACTU 2015


Par Alexandre Goldfarb

Flash

  • Le 8 avril : osons l’écrire, la présomption d’innocence est encore un mot pour mentir parce que si la Justice vous met en examen vous êtes bien présumé coupable en France ! Et souvent ce sont les innocents qui se suicident…
  • SCOOP : le calcul du Président Hollande est le suivant : il avait nommé Valls Premier Ministre pour l’affaiblir, c’est désormais chose faite et il va même s’en séparer bientôt pour le remplacer par Martine Aubry. Ainsi pour 2017, la voie Royal sera libre… et le gagnant sera un certain François Hollande face à Marine Le Pen, Front Républicain oblige !
  • Le 22 avril : attentat déjoué à Paris. Inacceptable ce que font les médias et la gauche !La journaliste de B FM TV nous déclare le premier ministre se rend en visite à la communauté catholique pour la rassurer. De telles déclarations font supposer que la France ne serait déjà plus la France !
    C’est un manque de culture évident de la part de cette journaliste qui déshonore notre pays donc, je le rappelle, les racines sont belles et bien chrétiennes. Un notre journaliste, le présentateur,déclare que le Premier Ministre vient soutenir l’église catholique comme si celle-ci n’était plus en France. Tout passe dans ce pays où les gens sont passifs, soumis et franchement des veaux. Je le maintiens : Les médias pratiquent l’amalgame.
    Mais le pire est la déclaration du Président Moi Je qui ose dire : que c’est le plan que vigie-pirate en fonction depuis janvier 2015 au maximum qui a permis cette vigilance pour déjouer un attentat.
    Alors que la police a arrêté par le plus pur des hasards le terroriste islamique…
    De qui se moque-t-on ?
  • Le 1″ et le 1′ mai c’est Valls en vadrouille aux frais des Français… La vidéo qui dérange :

Valls en vadrouille va de Poitiers, congrès du PS, à Berlin, match de football, revient à Poitiers le lendemain pour repartir à Paris assister à la finale de Roland Garros. Pour la finale du football, il emmène avec lui ses deux enfants…

  • La ville de Paris est financièrement exsangue grâce à la mauvaise gestion socialiste depuis plus de dix ans, la région gérée aussi par les socialistes est quasiment en faillite : ce qui veut dire que bientôt les chômeurs et les retraités pourront se faire du mouron… Madame Hidalgo non contente de restreindre nos libertés les plus élémentaires, d’installer un Paris HLM à nos frais, va dépenser une somme inouïe pour ce dossier d’obtention des Jeux Olympiques. De qui se moque-t-on dans ce pays ?
  • Jamais deux sans trois pour nos médias baratineurs et leurs spécialistes pour le moins mauvais : ils avaient prédit la chute des Premiers Ministres israéliens et anglais et que le scrutin serait serré en Grèce… Effectivement le NON triomphe avec plus de 60% !!! Cela ne vous rappelle rien ? Moi si le référendum en France déjà sur l’Europe où le OUI était donné gagnant jusqu’aux résultats qui a vu le NON l’emporter largement malgré un énorme déficit médiatique… Décidément la désinformation c’est tout le temps ! L’Europe comme un château de cartes risque fort de s’écrouler… Pour qui sait mieux renaître ? Vous noterez quand même l’acharnement absurde de nos politiciens qui ne voient toujours pas la réalité prisonniers de médias « désinformants »…

Ceci est une nouvelle rubrique qui sera mise à jour en fonction de l’actualité.

L’article du moment : La Droite mal à droite© sur le changement de nom de l’UMP en Les Républicains, le sentiment général est que cette appellation et le choix des logos sont ratés. Voir l’article en cliquant ICI

Donnez votre opinion en votant MERCI !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Retrouvez sur TV-MENSONGE les vidéos souvent cachées ou censurées par le médias français en cliquant sur l’image ci-dessous :

TV new

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolument : La chute de l’Occident

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

   SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision. Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

# # # # # # # # # #

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

9 comments

  1. On nous prend vraiment pour des moins que rien, c’est très clair.
    Hier soir, je suis « tombée » sur un article, l’attenta de Charlie Hebdo, dans lequel l’Elysée «  »soi-même » » est impliqué…

    Cet article s’intitule : Attentat Charlie : REVELATIONS stupéfiantes sur l’implication de l’Elysée. Il est initialement paru le 10 janvier 2015, soit 3 jours après l’attentat et un jour avant la « fumeuse » marche organisée par l’Elysée… de l’entourage proche du tout-mou qui de toute façon est impliqué par sa façon de concevoir les choses dans ce pays !

    Comme je ne peux pas mettre le lien, je ne vais mettre que le début qui déjà donne un aperçu, sachant qu’à l’intérieur de l’article vous avez accès à un autre article : :
    cherchez sur internet le nom du journal est : economiematin
    l’article : charlie hebdo complot elysee attentat enquiete calculette
    Je pense que vous pourrez trouver avec ces mots, car à partir de cet article vous aurez accès à l’article : Le Pompier-Pyromane de la Maghrébophobie.

    Voilà le début de l’article :
    «  » » » »Il y a à peine plus d’un an, un courrier émanant de l’Élysée charge des médias du Maghreb de publier « Chienly Hebdo : Le Pompier-Pyromane de la Maghrébophobie » un brûlot qui dénonce les prétendus « islamophobie » et « racisme » de Charlie Hebdo, le désormais célèbre journal satirique français ultra gauche. C’est ainsi que des conseillers de Hollande se sont livrés à une véritable incitation à la haine, voire pire quand on connait la barbarie de l’islam radical. La suite, on la connait.

    Tout commence le 4 décembre 2013 : le journaliste d’investigation et grand reporter Laurent Léger de Charlie-Hebdo publie « Les gros caprices du conseiller de Hollande » une enquête sur Faouzi Lamdaoui, éminence grise de Hollande, son « couteau suisse, celui sans qui rien ne se fait » dit-on alors au Palais.
    Il y dévoile son goût immodéré pour « les joujoux de la République » ainsi que l’affaire Mohamed Belaïd, ce jeune socialiste exploité comme chauffeur à plein temps et non rémunéré de Hollande. (Une plainte avec constitution de partie civile contre Hollande et Lamdaoui pour « travail dissimulé » et « menaces et intimidations visant une victime » avait été déposée en mars 2013) Outre son intimité avec le Président socialiste, Lamdaoui, ce Raspoutine franco-algérien du PS qui a « dressé » Hollande (Hollande à l’école de la « falotcratie ») et provoquait tant d’admiration de la part des médias algériens comme El Watan, occupe alors la fonction de « conseiller à l’égalité et à la diversité » avant d’être poursuivi par l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF) et contraint de se mettre au vert le 3 décembre 2014.… » » » » ».

    Si on était au courant de tout ce que ces hommes politiques trafiquent dans le dos du peuple….!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bien à vous.

    J'aime

  2. Vous avez raison, on nous prend pour des cons surtout que l’on apprend que le criminel avait arrêté ses études et logeait toujours dans une cité U, il faudra nous expliquer comment c’était possible ! Et aussi on nous dit que le gars avait des complices : les journalistes sont -ils de grands naifs ou comme les politqiues nous prennent-ils pour des cons ? Et où est l’UMP, UDI et FN ?

    J'aime

  3. Votre scoop est assez inquiétant bien que plausible mais quand on voit ce que fait l’UMP aujourd’hui, c’est sûr qu’Hollande garde une chance de passer le premier tour.

    J'aime

  4. Vous avez raison car c’est toujours pareil, les gouvernements nous enfument et nous prennent pour des imbéciles mais pourquoi changer puisque cela fonctionne si bien ?

    J'aime

  5. Je suis tout a fait en accord avec votre analyse..Et apres. l apres, la Justice va-t-elle rendre son Honneur a celui que l on, a ecraser , et dans les Blogs que nous pouvons aujourd hui lire ..Et les Familles, les enfants qui reste aussi coupable, c est une HONTE… oui j ai HONTE de mon Pays,, ou sont passer les Gens Honnetes…Ce Gouvernement a completement detruit tout ce qui faisait la France….L honneur, la gentillesse, le respect des aines, l envie de vivre ensemble, la reconnaissance du voisin…le partage..maintenant c est tout pour notre gu…nous pourrions en remplir des livres pour les prochaines Annees, Les Nouvelles sous la France Socialiste…2012 jusqu a ……

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s