Hollande en route pour 2017


Par Alexandre Goldfarb

Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

aujourdhui

   En route pour 2017   

Par Alexandre Goldfarb

Contrairement à beaucoup, je persiste à croire qu’un socialiste sera encore élu Président en 2017.

Pourquoi ?

C’est simple, il suffit d’analyser la politique pratiquée par « Moi Je ».

Cette politique consiste à privilégier la montée du Front National. Comme avant Hollande, Mitterrand avait si bien utilisé ce parti pour faire peur aux gogos, bobos et autres veaux. Une recette visiblement bonne jusqu’au jour où l’arroseur sera arrosé. D’ailleurs, Hollande a chaussé les bottes de Mitterrand pour asseoir un semblant de programme.

Le Président va nous anesthésier avec les médias, question d’habitude, et nous aurons droit au remaniement avec de nouvelles têtes mais sans rien changer d’une politique aberrante. Les Français seront contents et quelques sondages plus tard ils feront la moue en comprenant qu’une fois de plus, espérons une fois de trop, ils ont été floués.
On ne peut que le constater car chaque drame est l’occasion visible de servir les desseins de Moi Je, c’est En avant la « récup » qui nous est proposée.

« Moi Je » va promettre un cadeau fiscal, ce qui ne sera pas difficile vu qu’il a étranglé tous les Français. Bis repetita...

Surtout ce sera l’enchantement dans HOLLYLAND© avec la baisse heureuse et au bon moment du chômage. Vous verrez même les caciques socialistes s’en étonner genre on ne s’y attendait pas… C’est la clé pour Hollande pour remettre cela en 2017.

Il bénéficie en outre d’une opposition molle dont certains sont des compagnons de route pour la gauche et pourraient prendre leur carte au PS tellement ils ont les mêmes idées.

Hollande va profiter des défaites électorales en fait parce qu’il attend Le jeu de cons de la primaire ouverte à droite en 2016 qui en un seul coup effacera lesdites défaites.

Plus vraisemblablement, il va nommer Valls au poste convoité de Premier sinistre de France. Double avantage, il élimine la concurrence et s’offre un beau bouclier. Puis au bon moment, Valls partira « épuisé » et fini pour laisser la place par exemple à Dame Aubry de la gauche caviar dogmatique.

Ce n’est pas pour rien que depuis quelques jours à l’Elysée, le Président consulte les caciques du Parti Socialiste.

Tiens au passage rappelez-moi une promesse du candidat Hollande : « Moi président de la République, je ne serai pas le chef de la majorité, je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité à l’Élysée. » Encore une promesse oubliée puisque le Président reçoit chaque semaine à l’Elysée les principaux dignitaires du Parti Socialiste…

Il est vrai qu’il était plus facile d’être dans l’opposition et de vilipender pour tout Sarkozy avec la complicité des autres, polititocards© et médias. Mais à force de renier ses promesses comme je l’ai écrit dans Promesses et Mensonges, Hollande a sérieusement ruiné son crédit populaire auprès des Français. La preuve en est est que pour les municipales, beaucoup de socialistes n’hésitent pas à critiquer le pouvoir socialiste tellement ils sont convaincus de perdre lesdites élections sous l’étiquette socialiste.

Tout cela est très bien mais ne prend absolument pas en compte la réalité qui dicte la conduite à tenir du Président Hollande et qui est l’élection présidentielle de 2017.

C’est précisément là qu’Hollande se montre fort et habile : tout ce qu’il fait et qu’il dit ne sert que ce but.

En vieux briscard de la politique et en fidèle mitterrandiste, Hollande sait très bien qu’il lui suffira de remanier son gouvernement pour se donner de l’air. Il peut même faire encore mieux et dissoudre l’Assemblée Nationale, ce qui lui garantira la sérénité suffisante et nécessaire pour atteindre 2017 dans les meilleures conditions. Se débarrasser des râleurs de gauche et aussi piéger l’UMP, que rêver de mieux pour Hollande ?

De toutes façons remaniement ou dissolution, il suffira de présenter quelques gadgets au peuple pour l’amuser comme moins de ministres (mais en contrepartie plus de secrétaires d’État) et les médias crieront au chef d’œuvre politique…

Sa seule crainte réside dans le retour pour la revanche de 2012 de Sarkozy. Mais si Sarkozy est privé de piste d’atterrissage, il aura du mal à se poser pour troubler la pièce prévue par Hollande. Surtout si Sarkozy revient avec les gens qui l’ont fait perdre, il n’aura aucune chance en ce cas.

Et avouons-le, le nom et les logos retenus par Sarkozy pour changer le nom de l’UMP placent La droite mal à droite©.

A mon sens, le résultat des élections immédiates, les municipale et autres, seront toutes perdues par la Gauche et même gravement perdues mais n’oubliez pas que la seule élection qui compte sera la présidentielle… La seule inconnue reste l’ampleur du vote pour Marine Le Pen car, ne l’oubliez pas, le succès appelle le succès et en 2017, l’arroseur socialiste pourrait bien être à son tour arrosé. Marine Le Pen n’aura pas de chance tant que son père dira des saloperies dans les médias. Elle le sait et elle devra vite y faire face.

La France dans tout cela sera plongée dans les oubliettes.

Ainsi rien ne pourra contrarier le néant actuel…

Ni les chiffres désastreux en matière de chômage et de sécurité, ni l’affaiblissement total de tout un pays, la France !

Après tout si les Français préfèrent, en tant que soumis amnésiques, croire aux mensonges d’une gauche dominatrice et sûre d’elle même, alors respectons ce choix catastrophique et préparons-nous au pire.

Le pire qui est encore à craindre car tout se met en place ici pour une vraie dictature Sous prétexte de sauvegarder ce qui reste de nos libertés, la gauche érige Les barbelés de la pensée. Le silence des Français face à cette dictature pour le moment encore cachée est ahurissant car ils n’y ont rien à gagner.

Si nous continuons à demeurer laxistes, en 2017, nous aurons encore un Président socialiste et l’impensable aujourd’hui sera la réalité de demain.

Hollande pourra dire : « j’y suis, j’y reste! »

Fh profite de charlie

Alors en route pour 2017, une rose dans le c.. !

Pas de front républicain pour des socialistes qui ne respectent pas la République !©

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Un petit scandale passé inaperçu ====> Renaud Le Van Kim, producteur du « Grand Journal » de CANAL + est aussi conseiller en communication de Hollande.
Il s’occupe de le conseiller après la déroute des municipales…
Alors les Français qui regardent ce Grand journal sont en majorité de droite.
Ne nous étonnons pas ensuite qu’ils n’arrivent pas à s’unir… (source Le Point du 27 mars 2014).
Imaginez un Président de droite conseillé ainsi et vous auriez une levée de boucliers… décidément la droite française est bien une droite molle.

et aussi :

Quand la mairie socialiste détruit une église dans Paris, c’est dans Paris SCOOP

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

La vidéo commémorative de Moi Je

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolumentUn rêve républicain

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

  SUIVEZ ! PARTICIPEZ !  

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

# # # # # # # # # #

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

59 réflexions sur “Hollande en route pour 2017

  1. Gérard COUTANT

    Depuis mars 2015, votre article n’a pris aucune ride, et pour cela, c’est vrai j’ai beaucoup d’admiration pour votre clairvoyance dans tous les domaines…
    Il va sans dire que la France n’est pas à l’abri de tous les dangers, qu’ils soient : économique, politique, oui Messieurs les socialistes, c’est vrai qu’en ce qui concerne la morale, vous et vos dirigeants êtes des modèles du genre.
    Vous trouvez ça moral que Cahuzac, ministre chargé de la lutte contre la fraude fiscale, ouvre des comptes en Suisse pour échapper au fisc ?
    Vous trouvez ça moral que Valls, premier ministre, utilise un Falcon payé par l’état pour assister à un match de foot à Berlin avec ses enfants ?
    Vous trouvez ça moral que Hollande, Président de votre République exemplaire, se balade à scooter en pleine nuit, dissimulé sous un casque, pour aller tromper sa compagne avec une maîtresse ?
    Vous trouvez ça moral qu’un Président, une fois élu, fasse exactement le contraire de tout ce qu’il avait promis quand il était candidat
    Vous trouvez ça moral de mettre sous surveillance l’ensemble des Français avec une loi sur le renseignement qui n’a pas empêché des terroristes revenus de Syrie de perpétrer les attentats les plus meurtriers que nous avons connu en France ?
    Vous trouvez ça moral d’augmenter les impôts de manière continue pendant 3 ans, y compris sur les catégories les plus modestes comme les retraités ?
    Vous trouvez ça moral de soutenir un Président qui nous avait promis d’inverser la courbe du chômage alors que la situation de l’emploi se dégrade sans cesse depuis son élection avec aujourd’hui plus de 6 millions de chômeurs ?
    Vous trouvez ça moral de vous accrocher au pouvoir en refusant toute remise en cause de votre politique alors que vous représentez aujourd’hui 23% des inscrits, c’est-à-dire 11% des Français ?
    Le plus impopulaire des dictateurs de la planète est plus populaire que votre Grand Parti de la Morale.
    Alors vous savez où vous pouvez vous la mettre votre morale socialiste ?
    Au milieu des réactions diverses et outrées, François Fillon accusant Claude Bartolone de « discrimination antifrançaise ». « Claude Bartolone bascule dans l’infamie »,

    Dénonçant des propos « indignes » et « inadmissibles venant de la part du Président de l’Assemblée nationale », estime qu’en « stigmatisant ‘Versailles, Neuilly et la race blanche’, Claude Bartolone manifeste une intolérance venimeuse et blessante pour tous les Français ». Puis il ajoute : Après les attentats et alors que les fanatiques rêvent de désunir notre société, il est consternant de voir le Président de l’Assemblée fustiger notre peuple à travers une forme de discrimination antifrançaise.

    J’ai noté au passage les intonations de Valls sur RTL, des mots, des phrases significatives de l’état des socialistes regardons ensemble :
    « Supercherie » , « arnaque » risque de « guerre civile ». Manuel Valls n’y va pas par quatre chemins. « Il y a deux visions pour notre pays. Il y a une vision qui est celle de l’extrême droite qui, au fond, prône la division. Cette division peut conduire à la guerre civile. Et il y a une autre vision qui est celle de la République et des valeurs, qui est le rassemblement »,
    (au passage c’est quoi les valeurs de la république chez les socialistes ?????)

    «Je n’ignore rien des difficultés de mes compatriotes, je connais leurs souffrances, mais ce n’est pas en ne parlant que de ces souffrances, en les exploitant » qu’on gère une région, a-t-il fustigé. (MENTEUR)

    40% des Français voteraient-ils pour une arnaque?, interroge la journaliste. « Oui, oui, il faut leur dire », martèle le Premier ministre au risque de provoquer une réaction d’agacement. Avant d’ajouter: « Les Français qui font ce choix, bien sûr, je les respecte, parce que quand il y a un vote de colère, il faut l’entendre, mais il votent pour un parti raciste, antisémite, qui n’aime pas la République… et qui en plus trompe les Français », a poursuivi le Premier ministre.

    Les Français qui choisissent le FN «votent pour un parti raciste, antisémite»
    (ENCORE UN MENSONGE VALLS DIT UN PEU PLUS HAUT : Les Français qui font ce choix, bien sûr, je les respecte ».

    « Je n’admettrai jamais qu’on compare nos décisions sur l’état d’urgence avec les propos du FN ou de Donald Trump ». « Le rejet de l’islam, la stigmatisation des musulmans, nous la retrouvons aux Etats-Unis, mais aussi en France. Les propos de l’extrême-droite en France sont peut-être plus policés mais les propos de Donald Trump ne sont pas très loin de ceux de Marion Maréchal Le Pen quand elle dit que les citoyens musulmans sont des citoyens de seconde zone ».
    Bien entendu en lisant cela on se rend compte qu’il y a une autosatisfaction de Valls .
    En ce moment il ya un barrage d’artillerie médiatique sur ces élections Régionales, et cela devrait nous étonner ?

    Pour l’instant c’est le PS qui nous conduit vers une guerre civile et une révolution en France. Quand on entend que tous les représentants du PS sont contre la race blanche la méprise même comme il méprise les français de souche. On se demande comment ces personnes méprisables et insultantes pour la France peuvent seulement avoir encore le droit de se présenter à une quelconque élection.
    En plus quand on entend Estrosi et Bertrand qui acceptent …
    C’est bien vrai les pouvoir en place, leurs amis socialistes n’aiment pas la France et encore moins les Français… direz-vous le contraire ???
    Je persiste à dire nous payons aujourd’hui au prix fort l’incompétence, la lâcheté et les mensonges de ce prétendu « exécutif ».
    Désolé encore pour ce long texte , il fallait le dire…

    J'aime

    1. Merci Gérard pour votre commentaire qui et je l’avoue bien volontiers me procure un grand plaisir. Le plaisir de savoir déjà que je ne suis pas seul sur ce chemin étroit de la rédemption dont hélas aujourd’hui la sortie semble vraiment lointaine. Nous sommes des Justes en avance sur nos contemporains qui finiront bien par ouvrir leur oui et leur vue… Alexandre

      J'aime

  2. Ping : Ils ne nous méritent pas ! | Observatoire du MENSONGE

  3. Ping : Les contes de l’étable #3 | Observatoire du MENSONGE

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s