Le cocktail est servi…


Par Alexandre Goldfarb

logo partager OBs

Premier site d’opposition en France !

Mensonges

    Le cocktail est servi… Buvez tout !    

Par Alexandre Goldfarb

Le mélange socialiste pour être élu – et qui sait réélu – est toujours le même depuis la Libération :
1/3 de repentance 1/3 de doctrine genre égalité pour tous et aussi 1/3 de dictature de la pensée avec le fameux Front Républicain face au danger imminent de l’extrême droite en marche vers Paris, cela fait depuis 1986 qu’elle marche sur Paris sans y arriver.
Ce cocktail est donc archi usé mais curieusement il fonctionne toujours aussi bien et peut-être même mieux depuis une dizaine d’années.

Cela doit correspondre à deux choses : l’inculture ambiante et la droite, la républicaine, celle du front pas national, qui penche de plus en plus à gauche. Au point que certains mentors de cette droite comme Bayrou, Juppé, Fillon, Bertrand, Le Maire ou NKM, pour ne citer que les plus connus, pourraient être membres d’honneur du PS ! Cette droite qui adoube le PS en votant une loi inique sur le Renseignement qui va permettre de surveiller qui on veut quand on veut. Nous voilà sous Etroite surveillance désormais. Et que fait la Droite en question, elle change le nom UMP en Les Républicains avec un logo vraiment triste pour rester correct… La droite mal à droite© !

Et puis comme toujours lorsqu’un pays bascule vers le néant, c’est le cas de la France, la haine s’installe partout et devient La haine contre la connaissance c’est la dictature©.

Le pire, je le constate chaque jour un peu plus, c’est que tout le monde s’en fout.

Les mauvaises lois continuent à être votées puis promulguées dans une indifférence coupable sous un mode collaborationniste des plus méprisants.

Ainsi on met les Français en douceur sous un éteignoir qui se révélera forcément dramatique à court terme.

La Gauche se contente de distribuer des cacahouètes aux singes que nous sommes devenus et l’opposition se tait pour ne pas paraître médisante envers les journalistes qui de toutes les façons quoique disent les gens de droite critiqueront méchamment.

C’est un cercle vicieux parce que là où nous aurions besoin de gladiateurs pour affronter la mauvaise foi des uns, les socialistes et des autres, les médias, nous nous avons des mous et en prime qui sont méprisants.

Dans ce cocktail socialiste servi bien frappé sur notre tête, la repentance est une arme redoutable parce que si tu dis le contraire c’est que tu es forcément un affreux raciste tendance facho ! Alors Père Hollande, rien à voir avec Père Noël, voyage et donne aux autres pays des leçons de morale aux frais du con-tribuable. La République régale quelques courtisans pendant que le Peuple de France crève et doit se taire. N’est-ce pas là un déni démocratique de grande ampleur ?

La cour est de chaque étape et elle se régale, reçue avec les honneurs dûs à son rang et ce sont les mêmes qui osent nous donner des leçons de morale ou d’économie.

Le Président qui se voulait normal !!! Il se promène et en profite pour inviter quelques caciques du régime que l’on voit hilares. L’État paie dit-il mais l’État c’est qui ? C’est nous les couillons et les veaux et autres bobos ou gogos. Hollande avait en son temps critiqué Sarkozy mais maintenant il fait pire. A nous les serrages de ceintures et à eux les voyages TOUT LUXE !

C’est proprement scandaleux !

Le comité de ceux qui se voilent la face© continue à ne pas diriger la France et à la laisser sombrer comme le bateau du même nom.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Pour une nouvelle révolution française.
En réfléchissant longuement aux problèmes posés par l’immobilisme politique en France, je suis arrivé à la conclusion qu’il fallait une nouvelle révolution en France. Plus personne ne croit aujourd’hui aux politiques qui sont politiquement corrects et morts pour le peuple.

La gabegie et le refus d’agir de notre classe politique qui s’est autoproclamée élite nécessitent un grand balayage.

La Ve République a failli, non pas que ses textes et lois soient mauvais mais ce sont les hommes qui ont refusé de les appliquer. Faute de courage sans doute ! On ne peut que mesurer la réussite du courage en politique notamment avec la réélection triomphale de David Cameron en Angleterre, pourtant donné battu par tous les médias partisans – de la Gauche – français. Or Cameron a osé imaginer et appliquer un vrai programme économique créateur d’emplois et l’Angleterre s’est spectaculairement redressée. Non seulement Cameron a triomphé mais il a aussi réduit en bouillie son extrême droite ! Alors ici en France La droite mal à droite© ferait bien d’étudier la méthode Cameron sinon en 2017, après son jeu de cons de la primaire ouverte en 2016, elle se contentera des tribunes pour assister au second tour de la présidentielle en Marine et François.

Et que l’on ne nous parle pas de solidarité, parce que là c’est pénible surtout que cette solidarité est inexistante. Quand un maire, celui de Béziers, fait des listes « religieuses » c’est criminel, il risque même la prison lui, mais quand tous les autres maires servent dans leurs écoles laïques des repas « religieux » c’est quoi alors ? Parce que pour servir ces repas « religieux », il faut sans aucun doute faire aussi des listes !!!

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

Faîtes un tour à Londres et vous ne pourrez que constater ce redressement sur place.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Sans changer tout ce système foireux qui nous a amenés à cette ruine sociétale, nous n’avons plus d’avenir ou plutôt un avenir désastreux et la France sera morte..

Pourtant il existe bien des solutions que personne dans cette élite auto proclamée n’a daignées même lire. C’est dire le mépris qui guide nos politiques et c’est pourquoi j’ai même publié avec succès la liste des méprisants.

Il est clair que nous ne pouvons plus continuer ainsi. Les deux gangrènes d’une société sont le chômage et l’insécurité intimement liés.

Ces deux gangrènes ne sont plus acceptables. Il arrive un moment où le trop-plein est intolérable : la vie est devenu trop difficile et même trop dangereuse et je ne vois pas pourquoi le Peuple français dans son pays devraient accepter d’être à ce point persécuté.

Sous prétexte d’une repentance absolument stupide, nos différents gouvernements n’ont jamais mesuré les dégâts qu’ils ont occasionnés.

Comme ce sont toujours les mêmes qui doivent en plus payer pour cette absurdité, le moment est arrivé de refuser et de refuser tout en bloc.

Ne cherchons plus des excuses à l’inexcusable.

Quand dans certains endroits de France, la République n’existe même plus, c’est que l’échec est total.

Donc à quoi bon continuer dans cette voie sans issue ?

Il faut tout changer !

Le prix à payer n’est  pas finalement si cher que cela, surtout au vu des dégâts, des erreurs et de l’inaction des politiques.

Et les médias seront contre de toutes les façons, mais la France doit être capable d’évacuer sa peur, sa soumission et son refus de réagir.

Ceux qui pensent qu’il est impossible de changer un système ne doivent pas nous empêcher d’essayer de le faire…©

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

En cadeau : la vidéo du souvenir !!!

C’est franchement le contraire qui est fait par MOI JE !!! Mais tout le monde s’en fout !

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolumentPromesses et mensonges

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

    SUIVEZ ! PARTICIPEZ !    

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

# # # # # # # # # #

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

19 commentaires

  1. Ping: Henri de Gramond
  2. Escusez une erreur, ce n est pas ouf j ais pas votez hollande, mais c est vrai…c est OUF Sarko est revenu..Et merci a ces sites tel que l observatoire qui nous aide , pour essayez de changer la vie des Francais…car nous ne pouvons pas compter sur les medias gaucho bobo, par leurs mensonges…Bonne nuit

    J'aime

  3. Oui Marie, il y a des sites qui sont proches des Adherents et de tout ceux qui souhaitent le changement..Je cite Ouf je n ais pas voter Hollande…Les Partisants de Nicolas Sarkozy..Et vous avez le 30 Mai le rassemblement avec Nicolas Sarkozy, a la Villete a Paris..vous trouverez tout les renseignements sur les 2 sites que je vous est citez.et sur le cite UMP..Nous y sommes tous tres bien informer..Nous devons rester UNIS pour le Changement..Le 30 MAI, c est le rassemblement pour les REPUBLICAINS…Aller les Francais on bouge

    J'aime

  4. Ouf , ouf , comme d’habitude vous déclencher les réacteurs et par la même occasion les réactions !!! Hé oui nos responsables n’ont plus rien sous leurs couvercles et encore moins dans le pantalon , il faut dire que le peuple est à leur image … un peu poussif… poursuivez encore et encore mon cher Alexandre à informer !!! J’ai la nette impression que nous n’avons plus que l’observatoire pour ouvrir les yeux au peuple français!!!!

    J'aime

  5. Aucun peuple ne veut mourir, et surtout pas le peuple de France. L’Histoire, en effet, n’a cessé de montrer qu’il était capable de sursauts salvateurs, pour peu qu’il se perçoive au bord du gouffre.
    C’est la raison pour laquelle à son actuelle inaction se substituera inévitablement l’action

    J'aime

  6. Je pense que les politiques ont échoué à cause des hommes incapables de courage. Il est plus facile de faire des promesses avant une élection et de ne jamais les tenir ensuite. La droite devait enlever les 35 heures qui ont créé un max de chômeurs, la droite ne l’a pas fait comme elle ne supprimera pas les lois scélérates de la gauche pire la droite vote des lois de la gauche. Il nous aurait fallu du renouveau, un Cameron ou une Tatcher, et là on nous sert que du réchauffé. Comment voulez-vous voter dans ces conditions ? En plus personne ne daigne écouter ce que nous demandons !!!

    J'aime

  7. Patricia Duchillet, vous êtes injuste d’écrire ce qui n’est pas vérité, si vous êtes adhérente, vous pouvez poser vos questions depuis votre siège UMP de votre ville ou département qui transmet par filière jusqu’au siège, beaucoup de choses s’organisent, c’est d’ailleurs ce que nous faisons en attendant que l’UMP se transforme avec de nouveaux statuts et un nouveau nom. Quand on appartient à une famille politique, il est très difficile de la quitter pour la simple raison du retour des valeurs républicaines, et surtout qu’il n’y a aucune raison majeure de ce fâcher avec elle à moins que vous ayez changé de famille politique ce qui est bien dommage car seule N. Sarkozy peut nous sortir du délire des autres partis, J’en suis convaincue.
    Ne changer pas de famille politique, ne donnez pas votre vote à un ramassis de politicards qui n’ont pas de représentants et sachez bien que même, malgré vos invectives actuelles, la présidentielle de 2017 autant vous le dire, sera pour vous qu’un fantasme. Alors, restez avec nous vous ne le regretterez pas. Cordiales salutations.

    J'aime

    1. Marie, je comprends bien votre position mais faîtes moi le plaisir d’aller sur le nouveau site et vous verrez que rien ne permet le dialogue. Alors c’est bien gentil que Sarkozy nous dise « je vous entends » « vous devez participez » si en vrai tout est verrouillé. Le plus drôle c’est que le site s’appelle « lesrepublicainscestvous » point fr

      J'aime

  8. « Quand dans certains endroits de France, la République n’existe même plus, c’est que l’échec est total. » vous avez tout dit !

    J'aime

  9. La repentance est une maladie de mous et surtout une mascarade électorale. Hollande est en campagne aux frais de l’Etat et l’Etat c’est nous. Les journalistes ne trouvent pas cela honteux comme par hasard…. Ils préfèrent parler des affaires de Sarkozy ou de la querelle familiale des Le Pen. D’ailleurs l’information en France n’existe même plus sauf sur des sites comme l’Observatoire du mensonge.

    J'aime

  10. Les socialistes en premier, Les Républicains et l’UDI sont des clowns qui ont juste oublié la France et les Français. Je votais UMP mais maintenant c’est terminé. Sarkozy se vante d’écouter les gens ! Vous y croyez ? Alors allez sur le nouveau site des Républicains et vous verrez qu’il n’existe aucun moyen de laisser un message ou un commentaire !!! Si c’est cela leur idée de la démocratie qu’ils se la gardent !

    J'aime

  11. Bravo pour ce que vous écrivez, Alexandre ! Cela fait plaisir de vous lire et de découvrir vos citations toujours bien choisies. Je souscris et je vous suis.

    J'aime

  12. Sarkozy était honni pour avoir été au Fouquet’s mais la gauche qui balance des milliards et se pavane en voyages, pour elle il ne se passe rien. Curieux non ? Alors les Français ont ce qu’ils méritent…

    J'aime

  13. Je suis tout à fait de votre avis et cette repentance est stupide. Pourquoi pas alors nous repentir deux siècles avant JC ? Ou à n’importe quelle autre époque. Repentir ici pour ceci et repentir là pour cela ! Nous sommes vraiment complètement nuls et n’oubliez pas que nos élus sont nos représentants et pas le contraire ! Un grand coup de pied dans cette fourmilière de mous du cerveaux s’impose. Alors OUI je vais voter la prochaine fois pour Marine pour changer.

    J'aime

  14. Eh oui il faudrait une révolution.
    Mais…, où sont les révolutionnaires ???
    Ceux d’hier ou de mai 68, sont-ils tous encore capables de se faire taper dessus comme en 68 par les flics ??? ceux-là font le triste constat de la situation et se posent la question s’il faudra mourir tranquillement dans son lit, ou sur des barricades ?!
    Sinon, ceux d’aujourd’hui ???? lesquels ? qui ont toujours un oeil, si ce n’est les deux rivés sur leur portable en marchant dans la rue, au point où ils ne regardent même plus en traversant la rue…, ils sont ailleurs. Où ? sur une autre planète !!!!
    Un jour il faudra bien qu’ils en redescendent de gré ou de force, car la vie risque fort de ne plus être aussi belle.
    Elle a déjà changé, mais pour l’instant, ils ne sont pas là, donc pas au courant !

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.