Les contes de l’étable


Par Alexandre Goldfarb

logo partager OBs

Premier site d’opposition en France 

barn-776414_640

   Les contes de l’étable   

Par Alexandre Goldfarb

Les contes de l’étable
Ou
Histoires de veaux qui ne votent même plus parce qu’on le veau bien ! 

« Il persiste de faibles lueurs de civilisation dans cet abattoir barbare autrefois appelé l’humanité. » (Grand Budapest Hôtel)

Chapitre I
Un dernier Noël

France, doux pays de mon enfance, c’est Noël. Sans aucun doute un de mes derniers Noël. Oui parce qu’en France pour faire plaisir à quelques voisins, il faut enlever tous les noms à connotations religieuses. Enfin pas tous les noms, seuls les noms catholiques ou les noms juifs.

Donc prochainnement mon Noël se nommera sobrement la Fête de l’Hiver.
Les marchands de sapins n’ont même pas manifesté alors qu’ils vont perdre un sacré marché.

Les Français, eux, continuent à roupiller dans leur étable, l’Hexagone. Cela fait d’ailleurs plus de cinquante ans qu’ils roupillent…
Ils sont paisibles et toujours aussi incrédules et rien ne semble devoir les sortir de leur torpeur.
Les socialistes les dépouillent de tout mais rien n’y fait : ils dorment à l’étable. C’est que le foin doit être bon !

La France est en permanence en fête : taxes à gogo et pour gogos, insécurité et chômage pour tous, mariage gay, théorie du genre à l’école, obligation d’apprendre l’arabe mais plus le latin, lois diverses visant à mieux couler la France comme la Loi Macron ou la Loi sur le Renseignement mais franchement est-ce que même le bruit pourrait réveiller les veaux devenus de vrais moutons juste bons à tondre ?

On sent bien un léger frémissement mais il n’aura pas passé l’été 2013. La Manif pour Tous est devenue la Manif Oubliée et vogue la galère, la galère socialiste bien sûr. Une galère par contre pour tous où il est demandé de ramer et de se la fermer. C’est aboules le fric et fermes ta gueule !

Maintenant le fruit en vogue c’est la banane même que des gens ont été manifester contre la banane. Oui je sais il ne faut pas faire l’amalgame mais ce genre de racisme anti banane est insupportable. Par contre les vieux qui ratissent la fin des marchés pour y ramasser une petite croute, cela n’est pas intéressant. Pendant ce temps les clandestins, on dit les sans papier aussi ou maintenant « les migrants », couchent à l’hôtel aux frais de l’État, sauf que l’État c’est nos sous.
Les manifestants criaient « banane, halte au racisme ». Oui car la banane serait un fruit raciste et pourri.

Moi j’ai fait comme un grand humoriste (Guy Bedos qui insulte Nadine Morano) j’ai traité ma voisine de salope et de conasse et mon voisin d’Hitler. C’est classe, NON ?

Pendant ce temps le Président Anormal 1er rêve à voix haute et cela donne : « reprise » « pause fiscale » « baisse du chômage », et autres phrases du même genre. C’est sans doute cela la théorie du genre (le genre mensonge).

Les spécialistes, la France est un pays de spécialistes, ont pu heureusement nous dire la signification de ses rêves.

  • Reprise c’est quand l’économie s’écroule complètement. On dit aussi « croissance négative comme Moscovici alors Ministre des Finances, excusez du peu.
  • Pause fiscale c’est quand de nouveaux impôts sont créés et là franchement notre Président est un champion. C’est aussi quand les impôts existants sont augmentés et quand on taxe de nouveaux imposables, plus d’un million dès septembre 2013. Le sinistre des Finances n’a pas pu nous dire le chiffre exact. A quoi bon ! Puisque tout le monde s’en moque.
  • Baisse du chômage, là c’est fort. Il paraît que c’est quand les chiffres sont manipulés. Lisez, mais lisez bien !

Vous le voyez, à l’étable, il se passe toujours quelque chose.

La nouvelle idée du Premier des sinistres c’est de remettre la fiscalité à plat et de la repasser. Ce n’est pas gagné… Sauf pour les contribuables qui vont se prendre un nouveau coup derrière la tête. Remarquez depuis mai 2012, ils ont eu le temps de s’y habituer.

La France est quand même un beau pays.
Avec ce gouvernement dogmatique, les Français n’ont plus rien. Mais rassurez-vous, le but affiché est l’égalité pour tous ce qui en jargon socialiste signifie « tous pauvres » (sauf les dignitaires du partis et quelques journalistes très favorables à la cause, presque 100% dans ce milieu)
Cela va faire du bien sans ironie à tous les veaux qui vont enfin comprendre ce que c’est d’être socialiste…
Mon boucher m’a dit qu’il allait vendre son commerce pour ouvrir une nouvelle boutique.
Comme il m’aime bien, il m’a révélé ce que serait la nouvelle enseigne : « Chez René, le roi de la babouche ».
J’ai trouvé que c’était une bonne idée. Il est temps de remplacer le « hotdog » par la merguez.

Le marché est en plein essor en France et il paraît selon Valls à deux temps que ce n’est pas fini car depuis qu’Anormal 1er a été en Algérie, la France a ouvert ses portes en grand.
2034 l’année où se rapproche donc réellement.

Sinon tout va bien ici.

Les veaux préfèrent rester à l’étable car sortir est devenu assez dangereux. L’insécurité rôde partout. Mais là encore silence dans les rangs car je vous le rappelle il ne faut pas être raciste dans ce pays donc ne pas dire d’où viennent les voleurs…  Comme cela on évite qu’ils cessent de voler. Oui parce que les en empêcher ce serait un acte raciste donc pas question d’écouter la bonne et unique solution.  Les vols sont de plus en plus nombreux et de plus en plus violents mais les Ministres de l’Intérieur sont suffisamment fort pour présenter de bonnes statistiques chaque année.

Les gens se reposent davantage faute de travail malgré les embellies vues du Palais par Anormal 1er.
Sans être un de ces spécialistes, mon boulanger m’a dit que le gouvernement devait être sous hypnose collective et voir des mirages. Il paraît que cela est fréquent chez les politiciens qui sont dans un monde irréel en permanence.

Depuis La Cigale et la Fourmi ou Le Corbeau et le Renard, La Fontaine est devenu un écrivain à relire avec délectation. Profitez-en pour lire Le Veau et le Cochon !

Bon faut que je vous laisse, je vais manger mon couscous de la Fête de l’Hiver et après j’irai boire un pot chez ALA BITUDE et en boite pour finir chez ALA AKBAR.

A suivre….

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mon cadeau de Noël via le Parlement Européen :
Travailleurs détachés
Qu’est-ce que le détachement?
Un travailleur est considéré comme «détaché» s’il travaille dans un État membre de l’UE parce que son employeur l’envoie provisoirement poursuivre ses fonctions dans cet État membre. Par exemple, un prestataire de services peut remporter un contrat dans un autre pays et décider d’envoyer ses employés exécuter ce contrat sur place. Cette prestation de services transnationale donne lieu à une catégorie distincte: les «travailleurs détachés», envoyés pour travailler dans un autre État membre que celui dans lequel ils exercent habituellement leurs fonctions. Cette catégorie ne comprend pas les travailleurs migrants qui se rendent dans un autre État membre pour y chercher un emploi et qui y travaillent.

Pour garantir la protection dans toute l’Union européenne des droits et des conditions de travail d’un travailleur détaché, et afin d’éviter le «dumping social», situation dans laquelle les prestataires étrangers peuvent fournir un service à un prix inférieur à celui pratiqué par les prestataires locaux grâce à des normes de travail moins restrictives, la législation de la Communauté européenne a établi un ensemble de règles obligatoires relatives aux conditions de travail d’un travailleur détaché dans un autre État membre. Ces règles doivent refléter les normes appliquées aux travailleurs de l’État membre d’accueil (c’est-à-dire l’endroit où le travailleur est envoyé pour exercer ses fonctions).

Le principe est le suivant: si un État membre prévoit des conditions d’emploi minimales, ces dernières doivent également s’appliquer aux travailleurs détachés dans cet État. Cependant, rien n’empêche l’employeur d’appliquer des conditions de travail plus avantageuses pour les travailleurs, par exemple celles de l’État membre d’origine (c’est-à-dire l’endroit où le travailleur exerce habituellement sa profession).

A lire en entier ici : http://ec.europa.eu/social/main.jsp?catId=471&langId=fr

BONUS :

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolument : Etroite surveillance

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France 

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

   SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

# # # # # # # # # #

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

101 comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s