Les contes de l’étable #2


Par Alexandre Goldfarb

logo partager OBs

Premier site d’opposition en France

barn-776414_640

   Les contes de l’étable #2   

Par Alexandre Goldfarb

Les contes de l’étable
Ou
Histoires de veaux qui ne votent même plus parce qu’on le veau bien !

« Il persiste de faibles lueurs de civilisation dans cet abattoir barbare autrefois appelé l’humanité. » (Grand Budapest Hôtel)

Chapitre 2 

Le veau de ville©

La France est à la recherche d’un bonheur disparu. Elle n’est pas prête de le retrouver tant les politiques et les médias qui pratiquent l’amalgame à outrance ont exacerbé la haine. A croire qu’ils n’avaient rien à proposer aux Français.

On nous parle, que dis-je, on nous gave qu’il existerait une élite et une société civile. C’est vraiment bizarre ce système des mots qui consiste à nous prendre pour des abrutis.
L’élite est composée des journalistes et des politiques, elle pense et penche à gauche. Tout ce qui ne va pas dans son sens n’existe pas et ne peut surtout pas exister…
Cette façon de procéder n’offre que des avantages à l’élite. Ainsi quand tout va mal ce n’est pas l’élite qui est responsable mais tous les autres, vous et moi aussi.
La pression fiscale qui a étranglé les Français est faite pour leur bien, je crois que c’est plutôt pour leur piquer leurs biens, les règlements qui alourdissent tout sont édictés dans l’intérêt de tous, etc.
Ce qui est inouï dans ce pays, c’est la totale passivité des gens, soit par peur de leur propre ombre soit par égoïsme ou par les deux en même temps.
Pour l’élite sûre d’elle, arrogante et méprisante, elle se moque bien de la détresse réelle des Français.
Cela se voit quand des politiques font des propositions aberrantes comme Madame Hidalgo qui veut installer la mixité dans Paris et non pas la parité… La mixité selon Madame Hidalgo est sociale et devra trouver place entre Porte Dauphine et Porte d’Auteuil, tandis que le bois de Boulogne montera par l’avenue Foch jusqu’à l’Arc de Triomphe.
En risquant d’être accusé de racisme ou d’être extrémiste, c’est ainsi que procède l’élite dès lors que vous sortez de la zone rouge autorisée©, le projet de Madame Hidalgo c’est la mise à mort de Paris. Parce que dans ce projet est discrètement prévu l’installation de camps « de passage » pour les « roms ».
J’ai publié Notre Drame de Paris avec un enregistrement de Madame Hidalgo dont le moins qu’on puisse dire est qu’elle voit Paris comme un grand camp social. On nage en pleine hérésie… Mais comme l’élite s’entraide, les médias trouvent évidemment ce programme à la hauteur de… Personne ne définira la hauteur en question.

A paris 2015
A gauche et sans que cela ne dérange vraiment, Monsieur Le Ministre de l’Intérieur et accessoirement des élections continue sa tournée de propagande à travers le pays.
« Suivez Valls » a ironisé Marine Le Pen et vous saurez quelle ville le Front National va gagner. »
Quand on voit les reproches adressés à Sarkozy pour beaucoup moins que cela, on ne peut que constater qu’il existe vraiment deux poids et deux mesures dans ce pays. Tout est permis à l’élite et rien n’est autorisé aux autres. Sarkozy a eu le tort de ne pas être admis dans le cercle des politiques et journalistes disparus. Il a surtout été fêter sa victoire en 2007 au Fouquet’s, cela n’a rien couté au contribuable au passage, et ce fut considéré comme un crime. Par contre quand Valls utilise les moyens de l’État pour ses voyages personnels, là cela nous coûte cher, c’est quasiment normal…

Remarquez au centre ce n’est guère mieux quand Monsieur Morin décrète qu’il faut travailler 39 heures payées 35 ! Quelle idée tordue et qui prouve encore une fois le désintérêt des polititocards© pour le peuple de France ! Nos politiques méprisants autant que méprisables feraient bien d’abord d’assumer avant de nous prendre pour des couillons.

Il y en tellement mais je garde le meilleur pour la faim : Ah ! Copé s’il n’existait pas… Copé qui appelle à soutenir Bayrou, c’est d’un ridicule !

Est-ce au nom de la sacro-sainte parité ? Une femme et un homme alors que la gauche vient de faire passer le mariage homosexuel ? On n’arrive plus à suivre…

Cela n’est pas suffisant il faut aussi instaurer la parité des couleurs : yeux et cheveux ; et celle des tailles en hauteur, des pieds, etc.

On ne gardera qu’un domaine sans parité à coup sûr et c’est celui de la connerie… Là tout le monde peut participer et participe allègrement !

Un petit scoop avant de nous quitter :

Le 28 novembre 2013, le Tribunal de Grande Instance de Paris a ordonné aux cinq principaux fournisseurs d’accès Internet en France, le blocage de l’accès à seize sites de streaming et leur déréférencement par quatre moteurs de recherches. Qui a dit liberté ? Aucun média n’en a parlé bien sur…
Petit bouleversement dans l’ordre naturel de la piraterie, ce jugement à visée pédagogique tend à se rapprocher de la législation en matière de dopage, de filières mafieuses ou autres réseaux de proxénétisme.
Vous vous dîtes : c’est bien, il faut lutter contre la piraterie et les profiteurs qui ne veulent jamais rien payer…
Sauf que je vous ai proposé un scoop et le voici : un Ministre socialiste du gouvernement des incompétents actuels a reçu le Président d’une grande société américaine justement spécialisée dans le streaming. Tiens comme c’est curieux, je croyais que les socialistes étaient contre les Yankees et leurs dollars… Pas du tout, des assurances ont donc été données et comme par hasard un jugement sévère sanctionne les sites tous gratuits, of course…

Un grand avocat m’a expliqué la notion de cause à effet… On fait une Fleur Pellerin à Netflix donc… Qui verra, pour sa troisième rencontre avec des officiels français, nos sinistres de la Culture et des Finances pour une ouverture prévue en France pour septembre 2014… Quel heureux dénouement.

A suivre…

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Retrouvez le premier chapitre Les contes de l’étable en cliquant ICI

group-413973_640 - copie 3

Lien pour partager l’article :

https://observatoiredumensonge.com/2015/06/22/les-contes-de-letable-2/

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolument : Etroite surveillance

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

    SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

# # # # # # # # # #

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

30 comments

  1. Le site vaut le détour surtout avec ce genre d’articles assez pointu et sans concession : personnellement j’aime et je partage…

    J'aime

  2. Je suis d’accord avec vous sur une élite arrogante et méprisante. Je ne voterai plus pour eux car ils ne méritent pas mon vote. Sarkozy n’a aucune chance, Juppé est un has been qui nous a fait beaucoup de mal et qui est carrément à gauche, Le Maire jeune premier, laissez-moi rire et lisez sa biographie c’est un vieux cheval en politique qui lui aussi est plus à gauche qu’ailleurs, etc. C’est fini pour ces nuls !

    J'aime

  3. Une phrase a retenu mon attention « à croire qu’ils n’ont rien à proposer aux Français » en parlant des politiques. C’est exactement cela vous avez bien raison d elle dire !

    J'aime

  4. La suite est excellente comme toujours sur ce site. Bien dommage que nos politiciens ne vous lisent pas mais tant pis pour eux : ils se croient imbattables et ils ne vont même pas comprendre leur défaite.

    J'aime

  5. Eh oui, la constatation est toujours aussi réaliste, bien pensée et bien dite…!
    Mais, la question est toujours la même, et il faudra un jour répondre à cette question, avant qu’elle ne nous explose à la figure :

    – Pourquoi nos excellents hommes politiques laissent tout aller à veau-l’eau (si je ne me trompe, c’est bien l’expression qui va avec…)… et pourquoi laissent-ils tout s’aggraver dans tous les domaines, dans ce pays ???

    Eh oui, le veau est décidément partout dans cette France où, bien des Français quittent le bateau… ceux-ci ayant les moyens de le faire, pendant que d’autres n’ayant pas les moyens, se préparent moralement à vivre un des moments les plus difficiles que l’humanité pourra vivre.
    Quand on vous dit que c’est un éternel recommencement… certains vous diront que le réchauffement planétaire et tout le reste a déjà existé dans des ères antérieures et que la Terre se régénère de cette façon…!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je ne conteste pas, je n’approuve pas, je n’étais pas là dans ces temps immémoriaux, donc, je ne peux rien dire…!!!!!

    Après le moralement (voir quelques lignes au-dessus) vient le physiquement… il faudrait que les Français aient le droit de s’armer alors qu’en France c’est INTERDIT, il faut un permis de port d’arme et celui-ci ne vous sera jamais délivré juste sur votre jolie petite bouille…

    On en est où ???
    Eh bien c’est le foutoir tout ça… c’est juste une constatation, car entre les interdictions pour les uns et ces mêmes interdictions qui sont en fait permises pour d’autres parce que ce sont des « nantis »… le peuple Français devra à un moment ou à un autre… choisir son camp : celui des Français ou… celui des collabos…!
    Du déjà vu…??!!!
    Vous voyez que c’est « effectivement un éternel recommencement »…!
    Bien à vous…!!!!

    J'aime

    1. C’est sûr que c’est un éternel recommencement avec de bons veaux bien collabo… En France on ne change pas une équipe qui perd ou alors c’est trop tard…

      J'aime

  6. Bonjour, je ne voulais pas mettre ma marque aujourd hui et rester a l ecart de toute ces minables informations..Tout d abord merci de votre travail pour informer de toute cette destruction que Prepare ce Gouvernement et de leurs clic pour en finit avec Notre Histoire..L AVENIR, il faudrai poser la Question aux Francais..je ne sais meme pas si il serai capable de donner une reponse…Tres Bon votre commentaire , tres instructif..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s