A mort l’Occident !


Par Alexandre Goldfarb

logo partager OBs

Premier site d’opposition en France 

barn-776414_640

   Les contes de l’étable #9  

Par Alexandre Goldfarb

« Il persiste de faibles lueurs de civilisation dans cet abattoir barbare autrefois appelé l’humanité. » (Grand Budapest Hôtel)

Chapitre 9

A mort l’Occident !

Nous sommes désormais en résistance : décidément nos politiques sont à l’abri de comprendre ce que veulent les Français tant il est vrai qu’ils leur préfèrent les autres… et la repentance…

Les Français sont en fait très préoccupés… D’abord par la météo et ensuite par le football… Donc il ne faut pas leur demander de s’intéresser à tout. Et de grâce pas d’amalgame !!! Qui a dit 1938 ? Qui pense que c’est un nouveau Munich ? Chut ! sinon nous serons tous embastillés… La France c’est une démocratie à ce qu’il parait mais cela devrait s’écrire démocrassie… Tant les lois actuelles visent à nous restreindre notre liberté et à nous faire vivre dans un carcan administratif de plus en plus lourd.

Je n’arrive plus à comprendre les Français qui laissent tout faire et sont déjà dans leur tête de vrais soumis.

Prochaine étape des terroristes islamistes sera de faire sauter un marché français comme ils l’ont fait partout ailleurs pour s’imposer par La théorie de la peur https://observatoiredumensonge.com/2013/09/22/la-theorie-de-la-peur/

Le Père Noël est-il un assassin ?

Depuis quelques jours en France des déséquilibrés, c’est le nouveau nom pour des islamistes ou des fondamentalistes, attention à l’amalgame, assassinent sur le territoire français non protégé.
Ces déséquilibrés voient rouge en voyant le Père Noël et cela les énervent, ce n’est  pas moi qui le dit mais les spécialistes et autres tocards de la télé.
Tant que nous serons incapables d’appeler un chat un chat et un terroriste un terroriste, la France restera une pays vulnérable où couleront du sang et des larmes. C’est en utilisant Les mots pour mentir que l’on se ment à soi-même. Nous forgeons ainsi Les barbelés de la pensée en nous auto censurant.

Voulez-vous que je vous dise mon sentiment : je ne supporte même plus d’écouter les informations à la télé française. Alors je ne regarde pas la télévision et pas plus je n’écoute la radio pour éviter cette désinformation systématique et énervante. cela procure une énorme satisfaction : vous devriez essayer.

Car à part nous prendre pour des demeurés, restons polis, les médias se foutent vraiment de nous.

D’autant que les assassins islamiques avaient demandé à plusieurs reprises à leurs sympathisants français de commettre des exactions en France.
Si les médias  faisaient correctement leur travail, ils l’auraient signalé. Au lieu de leur faire carrément leur propagande, comme c’est le cas aussi sur les fameux réseaux sociaux où pullulent des vidéos souvent sanglantes à la gloire de Daesh. Or ces publications ne servent que la cause de la barbarie.

Informer d’accord, faire leur propagande non !

La technique de la désinformation.
Finalement cette technique est très simple vous pouvez vous-même la remarquer à chaque débat que propose la télévision.
Comment procèdent les médias et la gauche pour cela ?
C’est très simple : ils parlent longtemps pour poser une question qui n’a pas de sens.
En termes populaires, on dit noyer le poisson !
Ensuite la personne de gauche n’attend pas la réponse à la question et surtout ne laisse plus parler son interlocuteur.
Quand ladite personne sent qu’elle va perdre pied à ce moment-là elle devient un peu plus virulente. On dit en langue de bois plus ironique quand la personne est de gauche et insultante quand elle est de droite.

Amusez-vous à vérifier et c’est valable pour toutes les émissions d’interview ou de débat.

Tant qu’on aura des politiciens dit de droite qui seront incapables de faire face à cette désinformation et à cette dialectique, il sera impossible de sortir correctement de ce système politique pourri.
Exemple type : le journaliste ou la personne de gauche demandent à la personne supposée de droite « aimez-vous le soleil ? » Après en avoir parlé cinq minutes. Si la réponse est oui :  immédiatement cela veut dire que vous souhaitez que les gens soient brûlés. Incroyable mais efficace !
Autre exemple magnifique sur BFM TV : le responsable des actualités demande à Marine Le Pen pourquoi elle a fait un emprunt russe comme les communistes il y a 30 ans… oublie soigneusement de dire qu’il y a 30 ans les communistes recevaient l’argent directement du parti communiste soviétique alors que la il s’agit d’un emprunt bancaire à une banque… Ce qui n’est évidemment pas du tout la même chose !

À mort l’Occident !

Cela fait des années que nous alertons nos compatriotes sur le danger total que représente l’islam.
Malgré les événements dramatiques de ces derniers jours, force est de constater que rien n’y fait et n’y fera. L’habitude du mensonge et de la dialectique sont tenaces. On continue à s’entêter hors de la réalité dans cette idée du bien vivre ensemble. mais comme dans un couple pour que cela fonctionne il faut être deux.
Pourtant les islamistes nous ont averti sans aucun respect pour notre société qu’Ils exècrent et persistent dans leurs intentions de nous envahir pour nous assassiner ou le contraire.
Nos politiques et nos médias, malheureusement à notre image, font toujours comme si de rien n’était. Pour eux c’est toujours le printemps arabe dont les résultats ont été catastrophiques pour les populations concernées.

Comment peut-on creuser ainsi notre propre tombe ?

Que faudra-t-il donc pour que ce peuple de France se soulève enfin ?
À tous ceux qui ont de la merde dans les yeux et croyez-moi ils sont nombreux, ce sont les complices de cette guerre sainte, appelée par les islamistes Jihad, ce qui veut bien dire la chose, contre l’Occident.
À tous ces dhimmis, soumis dans l’âme, collabos par principe, qui ont l’esprit de Vichy, je rappelle qu’ils périront avec et comme nous. Ils se trompent en pensant ainsi se sauver mais aussi ils servent d’alibi à cette guerre.
Cette fuite en avant, provoquée par je ne sais quelle repentance, est inadmissible parce qu’elle n’apportera que du malheur.

Les délices de l’Orient.

Le monde on le sait ne tourne pas rond. Nous sommes arrivés à un tel stade de négationnisme et de révisionnisme que bientôt dire « il pleut » sera un mensonge même quand il pleut.
Nous vivons dans une société où le fait de penser normalement est devenu suspect. Croire ce qui est réellement est devenu ringard puisqu’il faut croire ce que l’on ne voit pas. Ainsi quand un terroriste abat n’importe qui n’importe où, ce n’est pas la vérité. La vérité c’est qu’il s’agit d’un déséquilibré ou mieux encore d’un supposé terroriste ou souvent d’un suppôt de Satan, Satan étant pêle-mêle l’Amérique, les sionistes, les francs-maçons, etc.. Supposé signifie bien entendu que personne ne peut affirmer que c’est bien le coupable. Peu importe qu’il y ait X témoins qui l’ont vu, une vidéo ou même une revendication. Je vous le répète, personne ne sait et donc personne ne peut le dire.
Pour revenir à l’exemple de la pluie que des milliers de personnes peuvent voir au même moment, c’est soit une hallucination collective soit une pluie qui ne mouille pas soit les deux. Peu importe que les gens soient trempés…
Ainsi la fameuse théorie du complot est en place et dicte la vérité comme elle l’entend.
Exemple concret, un criminel, un assassin quoi, je n’ai pas trouvé d’autres qualificatifs, entre dans un commissariat à Joué-Lès-Tours et crie Allah Akbar avant d’essayer d’égorger les policiers en faction et j’ai pu lire que c’est parce qu’il était stressé qu’il avait crié Allah Akbar. Donc qu’il ne fallait pas croire à la piste terroriste et encore moins faire d’amalgame… Il voulait juste se défouler…
Le délire de notre société est total et souvent des personnes adoptent un air lourd de sous-entendus pour dire « on nous a menti, l’histoire est différente » et ils embrayent sur un scénario sans aucune preuve de quoique ce soit mais dont l’idée est de réfuter la réalité coûte que coûte.
Le co-pilote de l’avion qui fait exploser son avion et tue 149 personnes en prime se serait suicidé mais à aucun moment nos médias n’ont dit la vérité sur le fait pourtant évident que ce co-pilote n’était qu’un vulgaire criminel ou un terroriste au vu de son historique.

Etc. etc. etc.

L’Arabie Saoudite qui pendant des années a financé le terrorisme international se voit aujourd’hui menacée par le même terrorisme. Et en catimini, sans aucune critique en Occident, les Saoudiens ont construit un mur de protection pour éviter des infiltrations ennemies.
C’est aussi en grand secret que Ryad a reçu le président irakien pour évoquer la menace terroriste.
Le monde à l’envers quoi !
Ryad a dépêché des hommes en armes aux frontières concernées. Ryad a aussi demandé de l’aide à l’Égypte.
Ryad peut faire ce qu’elle veut en toute tranquillité mais imaginez que nous, Européens, voulions dresser un mur de sécurité….

Le tableau d’horreur©.

Le tableau d’horreur et le contraire évidemment du tableau d’honneur.
Sur ce tableau nous n’avons que des gens qui ne mérite pas notre respect. En général ce sont des méprisants, des suffisants et des incapables : pourquoi incapables ? Parce qu’ils n’agissent jamais se contentant de vagues promesses. En attendant c’est nous qui trinquons…

Le système est pervers parce que politiques et médias l’ont rendu ainsi. Face au terrorisme, ils ne réagissent que mollement ou avec de grandes phrases creuses et même de stupides lois qui ne combattront en rien ledit terrorisme. Ainsi de la loi sur le Renseignement, un bijou de la désinformation, qui servira jure à nous policer davantage. Mais qui a lu cette loi pour la voter ?  nous sommes placés en étroite surveillance  https://observatoiredumensonge.com/2015/05/05/etroite-surveillance/ et pas les terroristes. C’est toujours nous prendre pour des couillons.
Quand une loi est votée par la gauche, vous remarquerez que c’est toujours au nom du progrès. Cela facilite les choses, cela permet de faire passer n’importe quoi, et surtout personne ne reviendra plus sur cette loi.

Le résultat est dramatique et sanglant et ce n’est pas fini.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

PS :
Un socialiste arrogant est venu à ma ferme hier. Il m’a dit qu’il a besoin d’inspecter les lieux et vérifier que je ne cultive pas de la drogue. J’ai dit « Ok, mais n’allez pas sur le terrain là-bas. »
Le socialiste très en colère me répond « Monsieur, j’ai l’autorisation avec moi!! Il exhibe alors son badge en me le mettant en plein figure et dit : « Tu vois ce badge, il m’autorise à aller où je veux et faire ce que je veux ! Est-ce que je me fais bien comprendre ? »
Je ne m’oppose pas et retourne à mes tâches agricoles. Peu de temps après, on peut entendre le socialiste hurler et appeler au secours.
Je vois alors mon taureau Nestor qui course le socialiste, lequel paraît terrifié.
J’ai donc lancé mes outils, couru jusqu’au terrain et hurlé :
« Ton badge, montre-lui ton de BADGE ! »

Retrouvez  Les contes de l’étable en cliquant  sur le numéro du chapitre choisi :

12 – 3 – 4 – 5 – 6 – 78

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

group-413973_640 - copie 3

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’article à lire absolument : Les limites de la démocratie

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

     SUIVEZ ! PARTICIPEZ !     

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Mode emploi

# # # # # # # # # #

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

37 comments

  1. Félicitations à janine pour toutes ces informations , si je peux me le permettre je l’encourage à poursuivre car nous ne pouvons pas tous avoir accès à ce genre de nouvelles!!!

    J'aime

  2. Bonsoir, encore moi…
    ET aussi…
    «  » »l’Erythrée n’est pas en guerre… Les Suisses l’ont révélé. » » »

    Voilà en copier coller quelques informations qui en disent long…
    «  » » » » » »
    Les Erythréens en majorite musulmans nous mentent et les autorites des pays de l’Union europeenne ferment les yeux.
    L’UDC ( Union démocratique du centre – Suisse) fustige le fait que des Erythréens rentrent au pays pour passer des vacances et reviennent ensuite en Europe.
    Des Erythréens qui ont obtenu l’asile en Suisse rentrent parfois en Erythrée pour passer des vacances. C’est un fait et «Le Temps» a documenté ce phénomène dans une récente enquête. Or quelqu’un qui obtient protection d’un autre Etat parce qu’il a fui des persécutions ne devrait logiquement pas pouvoir rentrer dans son pays. Si les autorités suisses obtiennent suffisamment d’indices, elles révoquent le statut de réfugié de la personne concernée. Selon nos informations, le consulat d’Erythrée à Genève organise lui-même ces voyages interdits, au nez et à la barbe des autorités suisses.
    L’UDC s’est empressée de réagir. La conseillère nationale Sylvia Flückiger s’est alarmée de cette situation dans la dernière newsletter du parti. Pour elle, voilà une «preuve» qu’il s’agit davantage de «migrants économiques» que de véritables réfugiés. Elle montre surtout les Somaliens et les Erythréens du doigt. Le texte rappelle que beaucoup sont à l’aide sociale. Il est illustré avec une fausse carte d’embarquement «Aller simple pour l’Erythrée». Sylvia Flückiger demande d’ailleurs dans une motion de serrer la vis concernant les exceptions accordées pour ce type de voyages. » » » » »

    Ce qui confirme ce que j’ai écris juste avant…
    Bien à vous.

    J'aime

  3. En fait c’est encore pire que ça, mais comme beaucoup vont répondre : « encore la théorie du complot »…
    Sur ce… motus et bouche cousue…!
    Eh bien non, je ne me tairais pas, car si un jour je ne viens plus ici, c’est que tout simplement, je ne serai plus de ce monde… j’échange avec beaucoup de personnes sur le web, et pas seulement avec ceux en France, et c’est ainsi que j’apprends beaucoup de choses qu’on ne veut pas nous dire, et pour cause !

    Avez-vous déjà entendu parler du plan Kalergi ???
    Non ?
    Eh bien vous devriez vous renseigner, notamment sur le web, car on le trouve. Des personnes essaient d’alerter les peuples et ce, dans toutes les langues, car ce plan Kalergi n’est autre qu’un plan qui prévoit le génocide « légal » des peuples européens et spécifiquement de la race blanche.

    Je vous colle ci-dessous juste quelques passages, pour ceux qui sont intéressés de savoir à quelle sauce on va les faire fondre…, pour les autres qui n’y croient pas… désolée de vous avoir déranger, vous avez parfaitement le droit de continuer sans vous inquiéter de ce qui vous arrivera, soit à vous, soit à vos enfants, et je suis vraiment désolée de vous avoir inquiété pour rien… :
    «  » »L’immigration de masse est un phénomène dont les causes sont habilement cachées par le Système, et la propagande « multiethnique » s’efforce de nous persuader qu’elle est inévitable. Dans cet article, nous voulons vous démontrer une fois pour toute que cette immigration n’est pas un phénomène spontané. Ce que l’on voudrait nous faire croire comme étant une conséquence inéluctable de l’histoire est en réalité un plan étudié sur papier et préparé depuis des dizaines d’années pour détruire complètement le visage du Vieux continent. » » »

    «  » »Peu de gens savent qu’un des principaux protagoniste du processus européen est aussi celui qui a planifié et programmé le génocide des peuples européens. Il s’agit d’un obscur personnage dont les masses ignorent l’existence, mais que les « puissants » considèrent comme étant le père fondateur de l’Union Européenne. Son nom est Richard Coudenhove Kalergi. «  » »

    «  » »Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs « Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir. » » »

    «  » »Kalergi proclama qu’il fallait abolir le droit à l’autodétermination des peuples et, successivement, éliminer les nations en utilisant les mouvements ethniques séparatistes ou l’immigration allogène de masse.

    «  » » »Pour que les élites puissent dominer l’Europe, il prévoyait de transformer les peuples homogènes en un peuple métissé; il attribuait aux métis des caractéristiques de cruauté et d’infidélité, entre autres. Ce peuple, selon lui, devait être créé et ce nouveau peuple métissé permettrait à l’élite de lui être supérieure.
    En éliminant d’abord la démocratie, à savoir le pouvoir du peuple, et ensuite le peuple lui-même avec le métissage, les Blancs devaient être remplacés par une race métissée facile à dominer. » » » »

    Si vous êtes intéressés, vous trouverez par vous-même en cherchant, tout simplement : le plan kalergi…
    Désolée de ne pouvoir vous donner de meilleures nouvelles….
    Bien à vous.

    J'aime

    1. UNIQUEMENT POUR CEUX QUI SONT INTERESSES…!

      Le fameux prix européen Coudenhove-Kalergi…
      «  » » » » » »Le prix européen Coudenhove-Kalergi a été institué en son honneur. Tous les deux ans, il récompense les européistes qui se sont particulièrement distingués dans la poursuite de son Plan criminel. Parmi eux, nous trouvons des personnes du calibre d’Angela Merkel ou d’Herman van Rompuy.

      La Société Européenne Coudenhove-Kalergi a décerné le premier prix européen à Angela Merkel en 2010.

      Le prix Coudenhove-Kalergi a été décerné au président du Conseil européen Herman von RompuyLe 16 novembre 2012 le prix Coudenhove-Kalergi a été décerné au président du Conseil européen Herman von Rompuy pendant un congrès spécial qui s’est déroulé à Vienne pour célébrer les 90 ans du mouvement paneuropéen. Derrière lui on pouvait voir le symbole de l’union paneuropéenne : une croix rouge qui domine un soleil doré, symbole qui était celui de l’ordre de la Rose-Croix.
      L’ONU pousse au génocide par ses constantes exhortations à accueillir des millions d’immigrés pour compenser la baisse de natalité en Europe. Un rapport de la division « Population » des Nations Unies à New-York (datant de janvier 2000), est intitulé : « Migrations de remplacement : une solution pour les populations vieillissantes et en déclin ».

      Selon ce rapport, l’Europe aurait besoin d’ici 2025 de 159 millions d’immigrés. On se demande comment il est possible de faire des estimations aussi précises, à moins que l’immigration ait été prévue et étudiée « sur papier ».

      En fait, il est sûr que la baisse de natalité chez nous pourrait facilement être inversée avec des mesures adaptées de soutien aux familles. Et il est tout aussi évident que ça n’est pas avec l’apport d’un patrimoine génétique différent que l’on protègera le patrimoine génétique européen, et qu’en agissant ainsi, on accélère sa disparition.

      Ainsi, l’unique but de ces mesures est de dénaturer complètement un peuple, de le transformer en un ensemble d’individus sans plus aucune cohésion ethnique, historique et culturelle.

      Bref, les thèses du Plan Kalergi ont constitué et constituent jusqu’à aujourd’hui la base de la politique officielle des gouvernements qui poussent au génocide des peuples européens à travers l’immigration de masse.

      G.Brock Chisholm, ex-directeur de l’OMS, nous montre qu’il a parfaitement appris la leçon de Kalergi quand il affirme : Ce que les gens doivent développer en tous lieux, est le contrôle des naissances ET les mariages mixtes (inter-raciaux), dans le but de créer une seule race dans un monde unique et dépendant d’une autorité centrale.

      CONCLUSION

      Si nous regardons autour de nous, le Plan Kalergi semble s’être pleinement réalisé. Nous sommes au-devant d’une vraie tiers-mondisation de l’Europe.

      L’axiome de la « Nouvelle citoyenneté », c’est le multiculturalisme et le métissage forcé. Les Européens sont les naufragés du métissage, submergés par des hordes d’immigrés africains et asiatiques. Les mariages mixtes produisent chaque année des milliers d’individus métis : les « enfants de Kalergi ».

      Sous la double poussée de la désinformation et de l’abêtissement du peuple, grâce aux moyens de communication de masse, on a poussé les Européens à renier leurs propres origines, à oublier leurs propres identités ethniques. Les partisans de la globalisation s’efforcent de se convaincre que, renoncer à sa propre identité, est un acte progressiste et humanitaire, que le « racisme » est erroné, mais uniquement parce qu’ils aimeraient faire de nous des consommateurs aveugles.

      En ces temps, il est plus que jamais nécessaire de réagir aux mensonges du Système, de réveiller l’esprit de rébellion chez les Européens. Il va falloir mettre sous les yeux de tous que l’intégration [de l’immigration de masse] équivaut à un génocide. » » » » » » » » »

      Encore une fois… bien à vous.

      J'aime

  4. Gérard et Alexandre encore au top!!!! Uniquement la véritable vérité qui est souligné dans ces deux témoignages plein de bon sens . Je me souviens de mon enfance ( en Algérie ) ou étant même tout gosse je me rendais compte de certaines anomalies concernant les gens du  » cru  » ils ne pensaient pas comme nous , ils n’agissaient pas comme nous , ils ne travaillaient pas comme nous , je savais déjà dans mon petit esprit que ces deux peuples ne pourraient jamais cohabiter ,comment les grands ne l’on pas compris à l’époque et encore d’avantage aujourd’hui ??????? Les qualificatifs de Gérard sont nombreux et justifiés !!!! Notre cher exécutif et son chef suprême pot de yaourt ne s’occupent que de leurs bien être personnel et refusent obstinément de voir la réalité en face !!!!! Vivement que les têtes tombes …..

    J'aime

  5. Petite confidence entre amis, la télé je ne la regarde plus pour m’informer… depuis je me sens beaucoup mieux et je m’énerve moins : vous devriez essayer c’est une bonne thérapie.

    J'aime

  6. Encore un superbe article. C’est dommage que ces cornichons républicains ne vous lisent pas parce que vous représentez la fameuse majorité silencieuse. Mais silencieuse jusqu’à quand ?

    J'aime

  7. Je crois qu’aujourd’hui les médias et les politiques obtiennent l’effet inverse et comme vous l’aviez justement écrit dans d’autres articles : ce sont bien eux qui pratiquent l’amalgame et créent ainsi un racisme très fort des deux côtés.

    J'aime

  8. Magnifique phrase que je cite depuis votre article : « Le monde on le sait ne tourne pas rond. Nous sommes arrivés à un tel stade de négationnisme et de révisionnisme que bientôt dire « il pleut » sera un mensonge même quand il pleut. » Tout est dit.

    J'aime

  9. Nous sommes dans un monde vieillissant et finissant. Le pire nous attend ! Franchement les occidentaux sont des crétins qui ne veulent rien voir. A part leur stupidité qui les perdra, il ne leur restera rien.

    J'aime

  10. Nous ne pouvons que constater les dégâts d’une même politique depuis au moins cinquante ans. Imaginez comment cette France était riche pour se permettre cela !

    J'aime

  11. Entièrement d’accord sur le fait que nos politiques ne comprennent rien et qu’ils prèfèrent les autres aux Français. Ce n’est pas admissible et c’est pourquoi je ne voterai plus jamais pour ces responsables coupables qui nous plongent dans une société que nous ne voulons pas.

    J'aime

  12. Bravo pour cet article excellent dan sec contexte morose où nos politiciens et nos médias n’ont toujours pas compris la situation. Il ne reste plus que nous pour y faire face mais remuer les Français c’est vraiment difficile…

    J'aime

  13. Quand il n’y a pas de cohérence il ne peut y avoir de cohésion.
    Entre eux-mêmes les Maghrébins n’arrivent pas à se doter d’un socle commun pour construire l’Union du Maghreb. Autant faire cohabiter les hyènes et les loups dans le même enclos que de vouloir cimenter l’unité des musulmans de France.
    On a beau chercher dans la liste des valeurs de l’islam, il n’y a ni modestie ni humilité,
    L’islam n’aime pas l’individualité et met freins qui peuvent contribuer à l’émancipation de l’homme. Il est contre le libre-arbitre, la dignité humaine, l’honnêteté intellectuelle, l’innovation, le progrès social, le respect des biens des non-musulmans, les droits de l’homme etc..
    Les valeurs de l’islam c’est la diminution, la relégation des femmes et le labourage de leurs corps, l’oisiveté, le nombrilisme, le racisme anti non-musulman, le despotisme, l’ignorance, l’obscurantisme, la lapidation, la décapitation, l’hégémonisme, le suprématisme, le terrorisme, le fatalisme, l’incapacité de se remettre en question, l’ethnocentrisme, le voile symbole de l’état d’infériorité des femmes, la pédophilie, la nécrophilie, la zoophilie….
    Bon j’arrête….parce qu’il y aurait beaucoup a dire…et la populace de France est encore anesthésié !!!

    J'aime

    1. mon cher,
      Trop d’adjectifs tuent l’adjectif,pour prendre un raccourci disons que la conception islamiste est complètement à l’opposé de notre conception judéo-chrétienne,point a la ligne.Nous sommes de plus les héritiers de nombreuses guerres de religion,c’est pour cette raison que nos législateurs ont voté cette fameuse loi qui fait de notre gouvernement et de notre pays un état laïque…ce qui ne veut pas dire que nous n’allons pas avoir de conflit religieux en France…en ce qui me concerne ,je suis plutôt chatouilleux de ce coté là et ne supporte pas que des imams viennent me dire ce que je dois faire ou ne pas faire le jour de la prière…une petite idée histoire de se bidonner,acheter un morceau de lard bien gras et aller le frotter sur les poignées de portières des voitures de ces messieurs !!!c’est très potache mais pas condamnable !!!une façon comme une autre de les emmerder sans les frapper physiquement..bon j’arrête,mais je pense profondément a entrer en résistance,car,comme le souligne si bien Janine,nous allons tout droit vers un gouffre sans fond et nos enfants et petits enfants n’auront plus de français que le nom et seront tellement cons qu’ils n’auront plus aucunes idées de quoi que ce soit en matière de généalogie familiale.je partage son opinion en ce qui concerne ce fameux plan kalergi,les gens qui nous gouvernent sont tellement détachés du peuple que nous ne représentons plus a leurs yeux qu’un bulletin dans une urne ,il suffit de voir comment certains de nos députés draguent les populations arabes dans ce pays pour s’en convaincre.je ne parle pas de monsieur Juppé qui lui fait tout pour doter sa ville d’une mosquée tout ce qu’il y a de plus grandiose et je n’exagère pas !!!donc comme vous pouvez vous en rendre compte ,les exemples ne manquent pas dans notre (encore un peu)pays.

      J'aime

      1. Si vous voulez en savoir davantage sur tout ce qui se trame dans notre monde… il u a un blog, celui de Guillaume Faye, dont tous les articles qu’il écrit sont répertoriés.
        Etant donné que les liens ne sont pas pris, faites une recherche avec les mots suivants : article de Guillaume FAYE sur son blog  » j’ai tout compris » ,
        puis vous cliquez sur le premier lien, vous aurez accès à tout son blog et à tous ses articles parlant de ce qui se passe en faisant l’analyse avec d’autres faits anciens s’étant déjà produits. Dans tous les articles, vous allez en bas sur le mois de juillet 2014, à l’article du 4 juillet, c’est sur la troisième guerre mondiale.
        Une chose est certaine, si aucun changement constructif n’est fait, l’analyse de Guillaume Faye est parfaitement plausible.
        Maintenant, il y aura toujours ceux qui n’y croiront pas, tout comme pour la guerre de 14-18, où j’y ai retrouvé l’appellation dont mon arrière grand-mère me parlait, comme étant à l’époque après cette guerre-là, « la der des ders »… et mon arrière grand-mère de me dire ensuite, puis il y eu 39-44…

        ces analyses sont très bien faites, car il se sert de faits anciens similaires à ceux de nos jours…
        Bref, si ça vous intéresse de savoir à quelle sauce le peuple sera éliminé…
        Egalement pour ceux qui sont intéressés, pas pour le côté sensationnel, il n’y en a pas, car c’est plutôt dramatique, mais en lisant certains articles, on se demande à l’heure actuelle : comment va-t’on pouvoir empêcher nos hommes politiques de nous jeter dans une troisième guerre mondiale ? tous les ingrédients y sont !

        Je suis née après la deuxième guerre mondiale et combien de millier de fois ai-je entendu : c’est fini, il n’y aura jamais plus de guerre mondiale, d’ailleurs l’ONU en est une plus belle preuve. L’ONU a demandé récemment aux pays Européens de mettre en place l’accueil des migrants… c’est un des éléments très forts de la troisième guerre mondiale qui nous pend au bout du nez !

        J’avoue que, j’ai de moins en moins confiance en l’être humain, surtout sous sa forme politicienne…!
        Bien à vous.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s