Vivre ensemble la guerre civile !


Par Alexandre Goldfarb

logo partager OBs

Premier site d’opposition en France 

barn-776414_640

   Les contes de l’étable #12  

Par Alexandre Goldfarb

« Il persiste de faibles lueurs de civilisation dans cet abattoir barbare autrefois appelé l’humanité. » (Grand Budapest Hôtel)

Chapitre 12
  Vivre-ensemble la guerre civile !  

 » La démocratie ce n’est pas confisquer la voix du Peuple ©. »

Cette guerre qui ne dit pas son nom

Cette guerre qui ne dit pas son nom parce que notre élite dépassée refuse la réalité est une guerre civile tout simplement. Comment la nommer autrement puisque des terroristes attaquent systématiquement des civils ?

La faillite consommée de nos politiques, osons l’écrire, depuis au moins cinquante ans en France, a tout laissé faire. Le désastre est imminent.

Ce qui se passait ailleurs semblait pour nos dirigeants loin et sans intérêt.

Pourtant ce n’est pas faute de les avoir alertés sur le danger islamique rampant puis à découvert.

Les dirigeants français, tous plus stupides quelque soit leur tendance politique, n’ont jamais voulu voir cette guerre sainte ou JIHAD dont pourtant le but était clairement affiché.

L’importation chez nous des drames d’ailleurs est la réalité.

Bientôt vous verrez des centaines de victimes sur un marché, une école ou un quelconque lieu public car dans cette guerre sainte qui n’est en fait qu’en fait qu’une simple guerre de religion, la manœuvre est simple : instaurer la peur partout.

Cela finira pas ruiner notre économie déjà mal en point et comme on dit le fruit mur et pourri n’aura plus qu’à s’écraser par terre.

Je ne citerai ici aucun nom politique parce que j’affirme qu’ils sont tous coupables et responsables. Certains plus que d’autres, je vous l’accorde.

Ce refus de l’évidence crée et développe bien plus que tout le reste un racisme total et dévastateur dans tous les sens.

Il serait d’ailleurs utile que les dirigeants musulmans le comprennent très vite, le temps presse, pour s’opposer à leurs intégristes qui se forment dans les mosquées et autres lieux de prières.

La vie ici va devenir insupportable car cette violence terroriste attise la haine partout, urbi et orbi.

Le résultat en sera forcément une catastrophe humaine irréversible.

Ne pas le voir, quelque soit le prétexte invoqué, est une forme avancée de complicité inadmissible.

Tous ces responsables irresponsables qui sont nos dirigeants politiques, uniquement capables de parler là où il faut agir, me dégoutent.
Des dirigeants juste capables de discours soporifiques et répétitifs ne combattent en rien le terrorisme barbare. Rome était tombée pour les mêmes raisons et le même manque de discernement de ses dirigeants..

Les voir se pavaner à chaque fois entourés de leur cour me fait gerber.

Cela fait bien plus de trente ans que nous avons pressenti cette guerre civile.

C’est pourquoi il est aberrant de continuer comme si cette guerre n’existait pas sous le seul prétexte qu’il ne faut pas être raciste. Alors que justement en faisant cela on exacerbe ledit racisme. Le pas d’amalgame crée l’amalgame et que nos dirigeants, apprentis sorciers de pacotille, ne le voient pas est pitoyable. Sauf que nous devrons tous payer l’addition au prix le plus fort !
Les mesures sans consistance face au terrorisme des barbares n’empêcheront rien. Il suffit de ces déclarations verbeuses  alors qu’il faut agir et vite. Entendre ces mêmes paroles après chaque crime est devenu insupportable.

Les exemples ne manquent pas en France qui prouvent qu’il suffisait de prêter attention pour comprendre qu’il s’agit bien d’une guerre.
Depuis quelques années, dans nos hôpitaux, la violence des islamistes existe vraiment. Il n’est pas rare que lorsque le personnel est masculin pour ausculter une femme voilée, cela dégénère trop souvent. Ce signe avant-coureur aurait dû alerter nos dirigeants dès le début. Pourtant rien n’a été fait pour arrêter cette dérive inadmissible.
Les manifestations en 2014, sous un prétexte fallacieux, ont démontré amplement la main mise sur l’information devenue la désinformation. On a vu des émeutiers attaquer notamment le métro et un hôpital à Paris en juillet 2014. C’est clair comme du cristal ! Quand en plein Paris on entend crier des insultes racistes par des manifestants dont le seul but est de casser, et que ce gouvernement est incapable, comme les précédents gouvernements, d’y faire face, on ne peut qu’être consterné et inquiet.

A chaque fois, c’est clairement la faillite politique et médiatique qui engendre cette montée du terrorisme.
L’Histoire le prouve suffisamment dans un passé pas si lointain.
Ce qui signifie que l’on n’a rien appris ni retenu des drames d’avant.
Les mêmes causes produisent les mêmes effets et cette repentance est un sentiment ignoble qui permet la montée de cette guerre civile.

Ne pas le croire est criminel.

Le vrai danger réside dans la banalisation opérée systématiquement par les médias qui dédouanent ainsi les politiques.

Le pas d’amalgame crée l’amalgame et c’est en ce sens que le danger est totaL.

Quant à la France en souffrance, elle est merveilleuse dans son insouciance et sa constance à nier toutes réalités.

Remarquez bien que chaque fois qu’un « présumé » assassin qui a tué ou tenté de le faire est arrêté, il était fort heureusement fiché « S » !

Fiché « S » signifie et je cite »pour sureté de l’Etat ». On aurait ainsi en France plus de 5000 personnes fichées « S » ce qui ne veut pas dire que ces personnes sont surveillées par nos services de police. La preuve en est que jusqu’à aujourd’hui, les assassins fichés n’ont eu aucun souci pour passer à l’acte..

On se moque vraiment de nous car à quoi sert de monter des fichiers qui ne servent finalement à rien ?

Là où la situation devient ubuesque c’est quand le Ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve déclare que « le jeune homme marocain » arrêté à bord du Thalys faisait l’objet d’une fiche «S», qui aurait permis de repérer l’individu s’il avait rejoint la France. Cazeneuve comme tous les politiques est incapable d’appeler un terroriste un terroriste !

J’ai juste une question pour ledit Ministre : le train Amsterdam-Bruxelles-Paris rejoignait quoi ?

Et puis maintenant on pourra appeler un numéro vert gratuit pour faire de la bonne délation… Ce qui immanquablement rappelle d’autres temps.
Nous n’avons plus d’autre choix que d’adapter notre société à cette guerre totale et la délation ne résoudra en aucun cas la faillite des politiques.

Cela suppose une volonté notamment en matière de sécurité comme d’expulser immédiatement les personnes fichées « S » puisque la police n’a même plus les moyens de les surveiller.
Ensuite au lieu de créer des divisions dans la police, il faut tout réunir afin que l’information circule mieux.
Enfin il faut fermer tout lieu de culte où l’on sait que la propagande existe.
Ce sont trois mesures essentielles et vitales.
Sans oublier de réformer notre système carcéral qui permet un énorme prosélytisme permanent et dangereux.

Commençons par cela et nous aurons alors accompli un premier pas dans la lutte réelle contre les barbares.
Sinon le pire reste à venir.

Car, ne vous y trompez pas, face à l’inertie des politiciens et à la quasi complicité des médias dans le laxisme ambiant, les attentats iront crescendo notamment en France, cible de choix. Tant qu’un marché bondé n’aura pas sauté, personne dans ce pays parmi notre élite décadente ne voudra accepter la réalité de ce terrorisme barbare bel et bien lié à une religion.

Les politiciens ont le pouvoir : qu’ils s’en servent non pas pour nous brimer avec des lois absurdes mais pour protéger les Français.

Subrepticement nous passons du « vivre-ensemble » au « mourir tout seul »©…
A suivre

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Retrouvez  Les contes de l’étable en cliquant  sur le numéro du chapitre choisi :

12 – 3 – 4 – 5 – 6 – 78 – 910 –11

  BONUS  

Il n’y a pas de modérés ou de majorité silencieuse : c’est un leurre !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

group-413973_640 - copie 3

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ?

Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’article à lire absolument : Top MERDIAS

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mode emploi

    SUIVEZ ! PARTICIPEZ !    

L’article le plus lu : La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

25 comments

  1. De qui se moquent nos politiques avec cette histoire de migrants ? Ils ne voient donc pas le danger ? Ils sont disqualifiés alors pour diriger la France et c’est pareil pour les autres qui n’ont pas fait mieux.

    J'aime

  2. Je suis tout à fait d’accord avec votre article : ce sont le politiciens qui sont responsables et coupables de tout cela et ceux qui n’ont pas compris, nous les veaux, qu’avec un bulletin de vote, nous pouvions changer cela… Cette fois je ne me ferai pas avoir ni par le suns ni par les autres et peu importe qui en profitera.

    J'aime

  3. Et oui Monsieur Goldbarf,nous ressentons fortement votre coiere , et je suis a 100 pour 100 en accors avec votre analyse, et la situation de la France, de l Europe est tres serieuse et va devenir incontrolable…La Solution , ho un Gouvernement dont leur chef a que 6 pour 100 des citoyens qui lui font encore confiance, devrait si ils respectes le Pays demissionner, mais malheureusement il s accroche au Pouvoir….Un pouvoir dont il n a aucun respect et envers les citoyens…

    J'aime

  4. J’adore votre article et quelle conclusion magnifique !!! Je cite : Subrepticement nous passons du « vivre-ensemble » au « mourir tout seul »…

    J'aime

  5. Guerre civile ? nous y sommes presque ….selon le journal Britannique « The Telegraph »

    L’Armée Française préparerait des plans afin de reconquérir des zones de l’hexagone, tombées au pouvoir de terroristes islamiques. La menace est-elle réelle ou s’agit-il d’un délire de journaliste ?

    L’Armée Française préparerait des plans afin de reconquérir des zones de l’hexagone, tombées au pouvoir de terroristes islamiques. La menace est-elle réelle ou s’agit-il d’un délire de journaliste ?

    L’armée française compterait, dit-on, 20 à 30 % de musulmans. Leur loyauté sera-t-elle assurée en cas de troubles ?

    Pourquoi le défi des migrations n’est pas une crise conjoncturelle mais un problème durable… et exponentiel, Les migrations actuelles risquent de se révéler insignifiantes comparées à ce qui pourrait arriver entre 2050 et 2100, selon les projections des Nations unies.

    Les immigrés, de plus en plus arrogants et agressifs, provoquent des bagarres à Milan. « Il faut les renvoyer dans leur pays ! », grondent les Milanais

    Breizatao.com titrait : Invasion afro-islamique : Merkel et Hollande veulent obliger l’UE à se laisser submerger, l’Europe de l’Est se révolte

    Il n’y a plus d’Etat ! C’est une réalité , alors il ne faudra pas s’étonner que les citoyens excéder se fassent justice eux-mêmes !

    J'aime

    1. C’est un journaliste qui a du fumé et boire : le mélange ne lui a pas réussi. Comment imaginer pareille sottise ? C’est un moment de délire car les socialistes et l’UMP à la base de cet envahissement ne feront jamais rien pour déplaire à leurs amis ee selon eux la religion d’amour… Mais sur le NET pullulent ce genre de conneries lamentables et qui au final ne servent que la gauche.

      J'aime

  6. Malheureusement vous avez raison : il s’agit bien d’une guerre civile que les autorités cachent soigneusement via des médias complices. Mais ceux qui comme moi vivent en banlieue ne peuvent que le constater et c’est d pire en pire !

    J'aime

  7. Je me régale avec vos articles toujours bien écrits et bien trouvés. Ces contes de l’étable sont formidables à nous décrire notre société en ruine. Celui de ce jour est extra !

    J'aime

  8. Honnêtement vous y croyez vous , à l’incompétence de ces gouvernements successifs ? Moi non . Il y a une volonté frénétique de la part de Ce Gouvernement , de laisser faire , dans le but d’installer les théories mondialistes chez nous . On accueille sans aucune contrepartie . On a donc des populations qui vivent beaucoup mieux que là-bas , car leur police les jetterait en taule ou dans le marigot en pâture aux crocodiles , s’ils faisaient le dixième des exactions qu’ils commettent ici .
    Le but de ces salopards qui sollicitent nos suffrages pour une fois élus , nous trahir , ,c’est de transformer le corps social en un magma métissé , sans aucun repère historique , culturel , familial , asexué par l’application de la fumeuse théorie du genre , de la GPA avec l’homoparentalité comme norme , de la prise en main de l’éducation étatique , avec pour but la fabrication de l’homme nouveau peu instruit , car l’éducation est dangereuse pour l’état , peu revendicatifs et bon consommateur des produits du NOM .
    Bon appétit .

    J'aime

    1. C’est la mise en oeuvre du plan Kalergi, à lire, relire, et transmettre.Il a commencé à se mettre en place dès la formation de l’Europe, avec Schumann et Monnet, très influencés par Kalergi, et depuis n’a cessé de grignoter, à petits pas successifs, notre espace, nos libertés, notre souveraineté, notre Histoire,notre culture, nos repères et nos fondamentaux. Direction: le NOM. »Quand on veut détruire un peuple »,disait Soljenitsyne, « il faut commencer par détruire ses racines ». Et nos putrides oligarques successifs se seront ingéniés aussi à grignoter notre fric : la dette, merci Pompidou , avec la loi Rotschild, 1973

      J'aime

      1. C’est un mensonge car la loi dont vous parlez s’intitulait Loi Giscard d’Estaing, à époque Ministre des Finances de Pompidou. C’est ensuite que certains « spécialistes » portés sur l’antisémitisme ont fait courir le bruit que c’était la loi Rotschild. La loi a été adoptée en 1973 à l’initiative du Gouverneur de la Banque de France, de mémoire je crois que c’était Olivier Wormser, et Giscard. Cette loi du 3 janvier 1973 autorise notamment l’Etat français à pouvoir emprunter aux banques. Notez qu’il est dit aux banques et pas à une banque précise. On connait les gens qui ont accaparé cela en y ajoutant le nom d’une banque car ce n’est ni innocent ni fortuit. Ce vieux procédé n’est pas nouveau en France qui consiste à faire passer des mensonges comme étant une vraie information. Certains en vivent même et très bien…

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s