Une cause anormale


Par Alexandre Goldfarb

logo partager OBs

Premier site d’opposition en France 

barn-776414_640

   Les contes de l’étable #14  

Par Alexandre Goldfarb

« Il persiste de faibles lueurs de civilisation dans cet abattoir barbare autrefois appelé l’humanité. » (Grand Budapest Hôtel)

Chapitre 14

   Une cause anormale    

Je sais bien qu’il faut s’émouvoir, pleurnicher et croire en la fraternité mais pas n’importe comment et encore moins à n’importe quel prix.

Là avec les migrants subitement devenus des réfugiés, ce terme passe mieux que l’autre, la France baigne dans une hystérie collective. Les migrants : une folie ordinaire ! Il s’agit d’une invasion programmée comme un cheval de Troie.

Le Quai d’Orsay comme toujours est victime de sa politique pro arabe et n’a rien vu venir. Pourtant tous les voyageurs qui ont visité certains pays du Moyen Orient n’ont pu que constater l’anarchie qui y règne du fait de groupes islamiques supposés révolutionnaires. Que ce soit en Syrie, en Irak, en Libye ou ailleurs, le chaos est total et la violence domine toute autre considération. Cette violence est amenée à s’étendre du fait de la passivité occidentale. Cela est désespérant.

Après « Je suis Charlie », voici le temps du grand délire et de « Je suis fou ». La France a franchi le mur du con.

« La France n’est pas en condition d’accueillir les migrants qui viendront« . Cette phrase est de Robert Badinter, ancien Ministre d la Justice de Mitterrand et elle résume bien la réalité.

Il est clair qu’être Français ne garantit rien sauf des impôts et des contraintes et que les Français peuvent crever la bouche ouverte, cela ne dérangera personne. Touche pas à mon pote est de retour. C’est même un grand retour ! La gauche retrouvé là toute sa force de persuasion et son grand combat pour néantiser le pays : l’humanisme pour les nuls !

L’État, c’est-à-dire VOUS, vous allez donc payer MILLE € par migrant reçu en France et personne ne vous a demandé votre avis pour débourser cette somme.

Les maires, sans se préoccuper aucunement de leurs administrés, qui pourtant payeront pour cet abus de pouvoir, décident d’accueillir dans leur ville des migrants devenus des réfugiés qui ne sont pourtant que des clandestins et rien d’autre. Certains maires veulent même réquisitionner les résidences secondaires ! Inimaginable mais quand la gauche et les médias font leur propagande, ils la font totalement et sans vergogne. Il faut dire que les Français sont soumis donc passifs. La laïcité a en plus bon dos puisqu’en son nom il faudrait servir des repas spécifiques. Dans ce cas, les personnes qui désirent manger autrement doivent aller dans des écoles privées qu’ils financeront. Quant aux maires qui se moquent carrément de leurs administrés avec cet accueil de clandestins, ils sont responsables et coupables. A quand les injonctions et autres réquisitions qui sont l’apanage de toutes les bonnes dictatures ? Je ne croyais pas possible de vivre pareille mésaventure qui débouchera forcément sur le pire. Tout le monde sait comment des Français ne sont jamais aidés par ces maires qui nous jouent « tout le monde il est beau, il est gentil » parce qu’ils dépensent l’argent de leurs administrés n’importe comment et sans en être comptable personnellement. Il faut que ce système politique pourri et vicié cesse absolument. Nettoyons les écuries avant d’accueillir qui que ce soit…
prayer-401401_640

Quand j’entend Monsieur Lagarde, Président UDI, parler de génocide, je suis et stupéfait et outré. Visiblement ce Monsieur Lagarde ne connait pas le sens du mot génocide et il confond ainsi l’Histoire comme un vulgaire révisionniste ou négationniste. J’espère au moins que lorsqu’il faudra voter, les Français se souviendront de qui a dit quoi et qui a fait quoi et ne leur donneront plus une seule voix. Parler de génocide c’est insulter la mémoire de celles et ceux qui sont morts dans des conditions atroces pour leur seule origine ! Monsieur Lagarde, jusqu’à preuve du contraire, personne n’a déporté ces clandestins puisqu’ils viennent chez nous non pas pour être déportés et assassinés mais pour profiter de notre générosité sans rien nous devoir en retour !

Le révélateur des migrants

C’est comme en photographie lorsqu’il fallait révéler la photo, on ne savait pas ce que serait l’image avant cette opération. Ici, pour les clandestins, pardon on dit les migrants devenus des réfugiés, c’est pareil. Les bons sentiments cachent tout simplement l’ignorance d’une réalité : la réalité d’un déferlement vers l’Europe qui va la submerger comme un tsunami.
La vision des politiques est quasi nulle presqu’aucun élu ne déroge à cet état de fait. Ce problème des migrants qui ne sont la plupart que des clandestins est dramatique c’est un fait ! Mais cela ne justifie pas cette poussée d’hérésie dans un pays où des Français ne parviennent plus à finir le mois, et ils sont de plus en plus nombreux hélas, il serait souhaitable que la charité et la compassion se portent d’abord sur eux. Si vraiment, mais ce n’est pas le cas, nous avions un excédent économique nous pourrions alors aider d’autres dans le besoin. Mais à accueillir la misère du monde, nous allons transformer la France en un pays sous développé et le résultat sera catastrophique pour tout le monde. Le problème est que les politiques peuvent faire et décider n’importe quoi sans référendum et sans même être tenu pour responsables de décisions complètement aberrantes.

Les politiques n’ont pas traité la cause mais les effets mais juste les effets médiatiques.

Hollande ne dirige pas la France mais sa campagne électorale de 2017. Il a la chance que son opposition ne s’oppose pas vraiment et que les Français ne comprennent toujours pas le pouvoir de leur bulletin de vote. Parce que si nous étions des gens normaux et censés, il y a belle lurette que tous ces gens auraient été renvoyés.

Ne soyons pas amnésiques quand il s’agit de notre survie.
Nous avons patiemment depuis 50 ans creusé une tombe et cette tombe est pour la France.
En refusant, sous prétexte de l’antiracisme, de voir comment s’établit l’islam en France,  nous avons commis une faute dramatique et je pense désormais irrécupérable. C’est vraiment la chronique d’une mort annoncée et l’ironie veut que les islamistes nous avaient en plus prévenus.

La France est un beau pays. Cela ne fait aucun doute. Mais laisser faire nos apprentis sorciers, cette caste politique imbue, dominatrice et sûre d’elle-même, en leur donnant un chèque en blanc est criminel. Ils font n’importe quoi et ne se positionnent que par rapport à la télévision !
Car même avec la propagande honteuse, permanente et franchement dégueulasse faite par nos médias, quiconque se rend dans certains lieux de France ne peut que constater les dégâts.
Ici c’est un marché où le charcutier est interdit, là c’est une école où les vestiaires sont faits pour l’islam, une école supposée laïque ! Là on enlève les croix qui dérangent et bientôt ce sera le sapin de Noël qui devra dégager. Ailleurs c’est un cochon qui est enlevé pour que cela ne gêne pas nos islamistes, ici c’est une piscine réservée à certaines heures, là c’est une cantine où tout le monde doit manger halal…Sans oublier les milieux hospitaliers où la violence est de pire en pire contre les différents personnels . Certains on même pu assister dans une préfecture de la République à la nationalisation française d’une personne étrangère au visage caché par sa burqa !!!

C’est dire que faire des lois ne sert absolument à rien dans un pays qui a déjà abdiqué.

Où est donc le racisme quand dans son propre pays on n’a pas le droit d’être Français ?
Où est donc le racisme dans un pays où des émeutiers attaquent un hôpital et le métro ? (Juillet 2014 à Paris)
Où est donc le racisme lorsqu’une religion veut absolument s’imposer comme la religion d’État ?

La soumission à la repentance est un danger permanent.
Pourquoi accepter une religion qui se dit d’amour et qui est une religion de haine car décapiter ou égorger des enfants, violer des femmes, les battre et tuer des hommes parce qu’ils n’ont pas adhérer à cette religion est la preuve qu’il faut se battre contre cette religion qui ne veut que régner par la haine et la terreur.
D’ailleurs elle ne s’en est jamais cachée puisqu’elle cette religion appelle à la Jihad dont la signification est la guerre sainte.

D’ailleurs remarquez bien qu’aucun iman à ce jour a remercié la France pour cet accueil mirifique…

Nous devrions faire passer Les valeurs d’abord ! Pensez-y !

L’esprit de Munich 1938 flotte toujours et il faudra bien des résistants : soyons ces résistants !

A suivre…

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGEclouds-208000_640 - copie
Retrouvez  Les contes de l’étable en cliquant  sur le numéro du chapitre choisi :

12 – 3 – 4 – 5 – 6 – 78 – 910 –11 – 12 – 13

   BONUS :   

Vidéo de rêve !!! Une religion d’amour et de paix, le vivre ensemble à l’honneur…

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

Retrouvez l’article du moment :
Le futur migrant

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Obs 1er

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

group-413973_640 - copie 3

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ?

Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’article à lire absolument : La connaissance

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mode emploi

   SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

L’article le plus lu : La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

52 commentaires

  1. Je ne partage pas ce point de vue, bien que j’entende vos cris et vos souhaits de vivre entre hommes et femmes de même ethnie, vous placez là la religion mulsulmane a tous les étages. Ce n’est pas la question. Vous allez probablement me traiter d’humaniste dégénéré… de bisounours ou encore je ne sais quoi.. mais si ma premiere reaction serait de vouloir me proteger et oroteger mes proches.. mais j’ai le sentiment sentiment au fond de moi que vous pouvez aussi avoir tort.

    J'aime

    1. J’ai lu l’article et je pense pas qu’il s’agisse de stigmatiser spécialement la religion musulmane mais bien de montrer la réalité incontournable des faits que la gauche ne souhaite surtout pas voir. Tout est affaire de calculs et Hollande se voit réélu par ses calculs… Ne cherchez pas à voir du racisme partout car sinon nous n’aurions plus le droit de dire quoique ce soit.

      J'aime

    2. Bonjour Pierre,
      Tout d’abord Florence a raison.
      Alors je vous dirai, pour ma part, qu’il ne s’agit pas de vivre entre hommes et femmes de même ethnie, ça va beaucoup plus loin que cela en fait !
      Il fut un temps où les gens qui défendaient leur pays contre les invasions étaient appelés des résistants ou des patriotes.
      Aujourd’hui avec nos gouvernements, ces mêmes personnes sont appelées : des racistes…

      Il s’agit pourtant de la même chose.
      On nous dit que les migrants sont des exilés de leur pays en guerre… etc…!
      Avez-vous regardé les vidéos qu’on nous balance tous les jours, je dis bien tous les jours, car quelquefois on y voit des hommes et des femmes avec enfants, mais, très souvent ce sont des hommes jeunes, noirs et seuls.
      Bref, la guerre en Syrie n’est qu’un prétexte pour favoriser cet envahissement, car il s’agit bien d’envahisseurs et pas d’autres choses et ils ne viennent pas de Syrie !

      Hier je lisais un article, expliquant que dans une commune en Alsace-Lorraine, lesdits migrants en avaient marre de boire l’eau du robinet et qu’ils réclamaient à grand renfort de cris de l’eau minérale.
      Personnellement j’ai pratiquement toujours bu l’eau du robinet, depuis quelques années, je bois de l’eau filtrée avec filtre à charbon dans un pichet ordinaire.
      De plus, lorsque je suis invitée je ne réclame pas de l’eau minérale à boire s’il n’y en a pas.
      Ces migrants ne sont pas des invités, on leur donne le statut de réfugiés, alors que ces hommes jeunes et noirs, ne sont pas des réfugiés Syriens (je connais très bien les syriens et ils ne sont pas noirs), parmi eux se trouvent beaucoup de djihadistes qui n’attendent qu’une seule et unique chose : faire sauter la France et violer nos filles, vos femmes et vos fiancées et ensuite les tuer…!
      De plus lorsqu’ils quittent un endroit qui était propre avant leur venue, cet endroit est sale et pourri. Trouvez-vous normal cette attitude ? trouvez-vous normal que nos gouvernements ne disent rien et nous traitent de racistes pour cela ?

      Je ne suis pas raciste, sinon, je n’aurais pas parmi mes amis des noirs, des arabes, des chinois, des malaisiens, des japonais, des iraniens, des syriens… eh oui, j’ai travaillé dans une université et c’est ainsi que parmi les étudiants et les enseignants, beaucoup sont devenus mes amis.
      Ce n’est pas pour cela que j’accepterai cette invasion dangereuse, parce que là…, d’après ce que j’ai entendu aux infos : les handicapés vont voir diminués très fortement leur allocation d’handicapés, tout cela pour payer des gens qui nous envahissent et qui ne feront strictement rien, car il n’y a plus suffisamment de travail pour les Français. Mais après toutes les mesures qu’ils prennent pour favoriser cette invasion nos gouvernements trouveront bien le moyen de mettre au chômage des Français pour donner le travail aux migrants, clandestins, sans papiers et djihadistes…
      Le RSA est très largement inférieur à l’allocation donnée aux migrants. Pourquoi ? car en plus ils sont logés, nourris et on leur donne même des vêtements !

      Il y a un moment, où il faut rester lucide, car il y va de la survie de notre peuple et l’angélisme, de nos jours est extrêmement dangereux !
      De nos jours, il faut savoir faire la part des choses et savoir qui mérite le statut de réfugiés ? en fait, très peu. 95% d’entre eux, ne sont pas des réfugiés, mais des profiteurs et des terroristes en nombre.
      Bientôt ça ira très mal dans ce pays, et nous n’aurons plus rien à envier aux pays du Tiers-Monde, de plus la dictature s’installe : la preuve, nous sommes racistes au lieu d’être des résistants et des patriotes. On nous enlève petit à petit tous nos droits, mais comme personne ne dit rien, nos gouvernements auraient tort de s’en priver, nous payons de plus en plus de taxes d’habitation et autres taxes.

      La dernière en date, j’ai lu un article dans lequel il est dit que 40% des Français souhaitent un gouvernement d’experts et plus d’hommes politiques…
      En fait, c’est faux, mais comme les mensonges passent très bien, certains sont persuadés qu’un Poutine serait mieux, alors qu’il s’agit tout simplement de tester les peuples et mettre en place le Nouvel Ordre Mondial, dont beaucoup ont entendu parler et qui tire toutes les ficelles de partout.
      La démocratie est en train de mourir, et peut être même est-elle morte !
      La dictature s’installe petit à petit.
      Un jour nous n’aurons même plus le droit de penser!
      Nous n’aurons qu’un seul droit :
      Celui de PAYER!!!!
      bien à vous.

      J'aime

  2. Peut-être êtes-vous au courant…?!…
    un copier-coller d’un article que je viens de lire…!
    «  » » » » » » »
    Selon les informations officielles de l’ONU, l’ambassadeur de l’Arabie saoudite à Genève Faisal Trad a été choisi pour présider le panel du Conseil des droits de l’Homme à partir de sa 30ème session qui ouvrira lundi 21 septembre. Selon les rumeurs, le choix avait déjà été décidé en juin dernier mais avait été tenu secret jusqu’à présent pour des raisons inconnues.

    Le but principal du panel du Conseil des droits de l’Homme est de nommer les cinq hauts fonctionnaires qui édictent les standards internationaux, de choisir les personnes qui vont occuper plus de 77 postes relatifs à la défense des droits de l’homme dans différentes régions du monde et d’informer sur les violations perpétrées en matière de droits de l’Homme.
    «  » » » » » » » » »
    Un petit rappel s’impose tout de même :
    l’Arabie Saoudite est tout de même le pays le plus critiqué concernant les droits des femmes, et en plus pratique la peine de mort par décapitation, crucifixion, comme par exemple : un opposant au régime qui n’avait que 17 ans lors des faits (neveu d’un dignitaire chiite opposant au régime saoudien, va être crucifié, il vient d’avoir 20 ans, après avoir été décapité, pour avoir participé à une manifestation violente) il aurait été torturé durant ces trois ans de prison et aurait été poussé à faire des aveux.. son oncle, arrêté lui aussi lors de ces manifestations a lui été condamné à la crucifixion pour « insulte au Roi »

    Et c’est ça qui va diriger l’Assemblée des droits de l’homme ??????????????????
    On marche carrément sur les cheveux là !!!! c’est du gros délire!!!!!

    Comme le dit si bien Gérard : Révolution ou guerre civile???…

    Une chose est certaine : étant donné que d’ici quelques années, les blancs seront minoritaires.
    nos dirigeants ont interdit les statistiques ethniques en France, on a tous très largement sous-estimé la gravité de la situation les dégâts sont déjà là.
    Les politiciens prétendent que le doux peuple de « la religion d’amour et de paix » ne représente que 10% de la population. C’est totalement faux.
    D’ailleurs une question me taraude : sommes-nous encore majoritaire ? je n’en suis pas si certaine, dans certaines villes et dans certains endroits…, la majorité de la population n’est plus blanche et souvent on se sent très seul(e)…!
    Les chiffres officiels sur la délinquance seraient volontairement sous évaluées grâce à de grosses ficelles, comme de ne pas enregistrer un dépôt de plainte, mais juste une main courante.

    Une petite anecdote en passant, mais réelle !
    Dimanche, je me trouvais sur une petite route en Picardie entre Ham et Guiscard (cherchez sur la carte, c’est pas très grand, mais si mais si… ça existe) lorsque en traversant un village j’ai vu des panneaux lumineux écrit en vert (il y en avait deux) « Attention vols de véhicules très fréquents… ».
    Dans un village en pleine région Picarde ce signalement m’a interpellé… et ce n’est pas une blaque !
    ça craint, même à la campagne!!!
    Bien à vous.

    J'aime

  3. Il n’y a pas que de politiciens mous : lisez la réponse ci-après du député MYARD.

    Communiqué
    de presse
    de Jacques MYARD
    Député de la Nation
    Maire de Maisons-Laffitte
    Président du Cercle Nation et République

    Le 21 Septembre 2015

    A/S : Réponse au représentant d’Amnesty international pour l’accueil des réfugiés syriens.

    Vous voudrez bien trouver ci-dessous pour votre information la réponse que j’ai adressée au représentant d’amnesty international à propos de l’accueil de réfugiés syriens.

    VILLE de MAISONS-LAFFITTE

    CABINET DU DEPUTE-MAIRE Le 18 septembre 2015
    Réf. : JM/ VL/200

    Monsieur,

    J’ai pris connaissance avec intérêt de votre lettre du 15 septembre dernier.

    Humaniste, je suis comme vous très touché par les images de souffrance des migrants largement diffusées par les médias.

    Néanmoins je ne suis pas favorable à l’accueil des migrants à Maisons-Laffitte, tout simplement parce que nous n’avons pas de logements disponibles : Plusieurs centaines de familles de nos concitoyens ou de personnes étrangères en situation régulière sont en attente de logement.

    Il n’est pas possible pour notre ville d’offrir de logements à ces migrants.

    J’ajoute que nous ne pouvons pas conduire une politique dictée par l’émotion immédiate. La situation des migrants appelle une autre stratégie que celle de l’accueil qui doit être strictement limité afin d’éviter un appel massif de nouveaux migrants.

    C’est une réalité dont nombre de gouvernements européens prennent désormais conscience.

    J’ai, en conséquence, demandé au gouvernement de financer des camps d’accueil dans les Etats périphériques de la Syrie afin que ces personnes puissent retourner le moment venu dans leur pays pour le reconstruire avec une aide internationale du HCR.

    Cela implique aussi que nous devons radicalement changer de politique étrangère. La France doit cesser de jouer les apprentis sorciers en livrant des armes en Syrie à des groupes qui sont quasiment tous inféodés à Al-Nosra et en définitive à Al-Qaïda.

    Il ne s’agit pas de défendre le régime de Damas mais entre deux maux, il faut choisir.

    Vous trouverez ci-joint l’un de mes communiqués à ce propos.

    Pour toutes ces raisons, je vous renouvelle qu’il n’est pas question d’accueillir des réfugiés dans notre ville tout en partageant vos préoccupations légitimes.

    Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations très distinguées.

    J. MYARD
    Député-Maire

    Lettre de Jacques MYARD
    adressée au représentant d’
    AMNESTY INTERNATIONAL – GROUPE 405

    J'aime

  4. Les médias français, aux ordres du système politico-gaucho-vivre ensembliste, pratiquent très souvent le terrorisme intellectuel comme moyen d’émouvoir tout un peuple sur le sort de ces migrants ou réfugiés qui à titre perso feraient mieux de défendre leur liberté avec les armes dans leur propre pays, plutôt que de nous envahir…
    En 2014, les principales préoccupations des Français étaient le chômage, les impôts, la sécurité… et l’immigration. Il semble que l’ordre des priorités soit rebattu en cette rentrée 2015
    L’Europe traverse une crise migratoire d’une ampleur historique, qui va s’inscrire dans la durée. Les Français, victimes d’une croissance économique clouée au plancher, d’un chômage de masse et de déficits publics chroniques, auquel il sera très difficile de remonter la pente….
    Ma question : Révolution ou guerre civile ?

    J'aime

  5. L’émotion prime sur tout et les socialistes sont des maîtres en cette matière. Attention au retournement électoral en 2017 car Hollande partira avec la légitimité du poste et comme parait-il les Français sont majoritairement pour l’accueil des migrants, Hollande risque fort de rempiler.

    J'aime

  6. J’aime beaucoup cet article clair et net. La France est en train de sombrer c’est le Titanic et personne ni à gauche ni à droite ne semble se rendre compte de la réalité et tout le monde vit dans un monde enchanté : c’est tragique !

    J'aime

  7. Cette histoire de migrants me donne la nausée : mon pays est devenu fou à lier. Je connais des personnes françaises dont les enfants à Paris n’ont toujours pas d’écoles ou de collèges et Madame Hidalgo guillerette ouvre 7 centres d’accueils pour les migrants. Qui va payer ? Pas elle c’est sûr ! Mais les bons bobos, je reste poli, de parisiens déjà mis rudement à contribution d depuis que cette femme dirige la mairie de Paris.

    J'aime

  8. Mon cher Alexandre je ne sais plus quoi dire , les mots ne viennent plus pour désigner cette folie !!! Quelle bassesse de la part de nos gouvernants …. encore et toujours les calculs électoraux , la place doit être bonne , notre petit pignouf de président ne sait toujours pas que lorsqu’on accède aux responsabilitées c’est pour le BIEN du peuple et non pour son MALHEUR , mais d’abord et avant tout il donne la priorité à sa petite personne , à son bien être , c’est incommensurablement dégueulasse!!!! Angela de son côté viens de comprendre , désormais elle à son quotas d’architectes , de médecins , d’ingénieurs et elle contrôle à nouveau ses frontières reprochant à la communauté de ne pas agir comme elle entends !!!! La communauté européenne se doit d’agir d’un seul élan . »..tous ensembles … tous ensembles » sauf quant il faut faire la guerre au Mali par exemple !!! Est il possible que notre peuple disparaisse ??? Malheureusement tout porte à le croire…. quelle grande tristesse , le ciel s’assombrit j’espère que ça va péter comme le désire je pense la majorité de nos concitoyens… cordialement et respect pour vos interventions .

    J'aime

  9. Merci Monsieur de votre travail pour informer le Pays Que dire de plus pour faire bouger la FRANCE…tres bonne analyse, juste je voudrais donner cette info vue sur soutien Sarkozy, ho pas specialement car lu sur le site de NS, mais tres interressant a partager…je cite TVL MERE AGNES MARIAM,en Syrie a ecouter absolument Hollande Schizophrenie , les Francais n on plus de doute maintenant sur cette Homme Elu par Defaut et son etat d Esprit..A Degager..Les Temps sont Graves

    J'aime

  10. Et comme vous le dites si justement, bien prévisible…Houari Boumediene, Pdt algérien : Dès 1974, lors de la conférence islamique affirme :« Le ventre fécond de nos femmes nous permettra de conquérir l’’Europe et le Monde » et à l’ONU « Des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Ils n’iront pas en tant qu’amis. Ils iront pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre des femmes qui nous donnera la victoire
    Erdogan, de Turquie : Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats. Le Cheik Al-Qaradawi : Président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche structure juridique mère de l’UOIF : L’islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur.
    Gal de Gaulle : Nous sommes un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille… ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? De Gaulle et Alain Peyrefitte le 5 mars 1959 C’était de Gaulle, tome 1, Alain Peyrefitte, éd. éditions de Fallois/Fayard, 1994 (ISBN 9782213028323), p. 52

    J'aime

  11. Tout est dit, aucun oubli… si tout le monde pouvait lire et comprendre…!!!!!!!!
    Malheureusement pour ma part, il y a longtemps que j’ai compris tout cela, il y a longtemps que je le dis à qui veut l’entendre et même pas l’entendre.
    Je n’en reviens pas de l’idiotie, oui l’idiotie des gens qui s’imaginent que « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil », à croire qu’ils vivent sur Bisounours et non pas sur la planète TERRE, et encore moins en France !
    La mort de la France et des blancs est programmée, mais tout le monde fait comme si ça n’existait pas.
    Le réveil sera dur pour certains. Comme en Italie, dans l’hébergement où la femme qui s’occupait de ce centre a été violée par plusieurs clandestins…, je pense qu’elle a dû revoir son jugement depuis…!
    J’ai bien peur qu’il faudra pour beaucoup en passer par là, pour qu’ils comprennent et c’est bien le pire, car ce qui arrive aux autres ne sert bien souvent pas de leçon !
    Merci d’exister et il faut continuer…!
    Bien à vous.

    J'aime

  12. A propos : on nous serine que le Front National est d’extrême droite… Mais qui égorge, qui crie mort aux juifs, qui viole ? Tiens ils ne sont pas au FN ! Bonjour les mensonges et dire qu’il y a des personnes qui les répètent tout le temps… espérons au moins qu’aux prochaines élections la sanction amplement méritée frappe le PS et aussi l’UDI et les Républicains dont la majorité est pour l’accueil des clandestins en France.

    J'aime

  13. Pour faire avaler au lambda occidental, enclin à la compassion et à l’émotion, on a trouvé le moyen le plus ignoble qui soit : mettre en une des journaux, la photo tragique de ce petit garçon noyé, que les flots ont rendu aux sables de Bodrum en Turquie. Bien évidemment illustrée par des titres les plus scandalisés et larmoyants les uns que les autres. Cela dans un but très précis, faire appel à l’émotion de ceux, majoritaires, dont la seule source d’information est le JT du 20 heures, afin que celui qui la reçoit, l’information, s’incline devant l’invasion migratoire islamisée qui submerge l’Europe.
    Ah, mais si les médias avaient mis la photo de la petit chrétienne décapitée à Mossoul, par ces sauvages islamisés, ou ces enfants accrochés à des grilles, torturés, cela aurait été une mauvaise publicité pour l’islam. Et de cela, le regime n’en veut pas. Ca pourrait heurter son électorat musulman ! Et puis, l’islam est une religion d’amour et de paix, comme nous le voyons chaque jour. Images cruelles de ce qu’est l’islam. C’est tragique de devoir comparer la mort de deux enfants, mais c’est pour montrer ce que fuient les chrétiens, sur les mêmes embarcations que les autres, ces chrétiens, qui sont souvent poussés par dessus bord, parce qu’ils sont chrétiens. Vous l’auriez oublié ? Vous l’ignoriez ? Maintenant, vous savez.

    J'aime

  14. Le malaise des français doit être énorme pour qu’ils agissent ainsi avec des clandestins dont certains sont à coup sûr des terroristes. Comme par hasard il n’y a que des musulmans qui arrivent…

    J'aime

  15. Merci pour cet excellent article en espérant qu’il soit très partagé comme je viens de le faire et que tous les trouillards, l’immense majorité des Français, sortent enfin de leur peur viscérale d’une rare stupidité et qui ne le protégera de rien.

    J'aime

  16. La question à se poser est qui va arrêter cette Europe devenue folle à lier ? Parce que maintenant les clandestins vont affluer en force et là nous sommes dans le mode invasion. Les Français qui veulent accueillir ces clandestins feraient bien de réfléchir aux conséquences de leurs actes. Les dirigeants devront un jour rendre compte devant la nation de leurs méfaits. Mais le mal est fait.

    J'aime

  17. La dialectique socialiste est toujours la même : utiliser des mots qui émeuvent et comme vous l’avez fort bien noté les migrants deviennent des réfugiés. Réfugié appelle à la compassion et à l’émotion. Et cela marche au delà de toutes espérances et vous verrez que Hollande en retirera le bénéfice escompté…

    J'aime

  18. Je connais des gens qui ne sont pas prêts à s’occuper de leurs parents âgés mais qui déclarent qu’ils veulent prendre chez eux des migrants : alors oui votre article est superbe de dire que nous sommes chez les fous…

    J'aime

  19. Un Français touche 150 euros au RSA, c’est la base, des retraités touchent 300 euros par mois et des gens qui ne parlent pas un mot de français, n’en ont rien à battre de la France s’amènent et on les loge, leur donne la CMU et l’ATA qui elle est supérieure au RSA… Et personne ne bouge dans ce pays de veaux !!! Mais attention faudrait voir à pas être raciste !!! Et pas d’amalgame non plus…

    J'aime

  20. Bravo pour cet article. Un plus à ajouter : le coût réel des migrants est d’au moins 2 millards et demi par an !!! On est loin des mille euros que propose le gouvernement aux maires. Lesquels mille euros seront à l’unique charge des Français.

    J'aime

    1. Le gouvernement étudie déjà de nouvelles taxes pour y faire face : on est loin de la pause fiscale promise. La gauche va taxer les ordinateurs et les téléphones via la box de chacun…

      J'aime

  21. Je n’espérais pas lire pareil article où tout est écrit. Merci M. Goldfarb pour cela car votre article est formidable et il mérite la consécration. Faîtes comme moi envoyez le partout et surtout à vos élus et aux médias. Du coup je me suis mis suiveur de votre et j’ai fait aussi un don pour vous soutenir.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.