VIVE MORANO !


Par Alexandre Goldfarb

logo partager OBs

Premier site d’opposition en France

   VIVE MORANO !  

Par Alexandre Goldfarb

Non seulement cette droite penche à gauche très fortement mais en plus certains de ses leaders pensent comme les socialistes. Cela est dû à son complexe de supériorité qui se traduit par le refus de nous entendre. Comme écrit souvent sur l’Observatoire du MENSONGE, nos politiciens ne se déterminent que par rapport aux médias et aux sondages commis par lesdits médias et sujets à caution.
Pourquoi voudrions-nous voter pour un ersatz ou une variante du parti socialiste , lequel Parti Socialiste qui vient de couler la France en toute quiétude ?

nadine-morano

On s’aperçoit que les politiciens ne réagissent non plus en fonction de ce qui est mais d’un microcosme snobinard et déconnecté de la réalité.
Ainsi la droite, ou prétendue droite, a réagi au quart de tour pour faire plaisir aux commentaires des gens de gauche : c’est totalement absurde.
Qui peut avoir envie de voter pour ces gens-là dans cette période tellement incertaine.
Au lieu de normalement soutenir l’un des leurs, Les Républicains l’ont renié et même jeté carrément.

Alors crions contre ce scandale qui n’est qu’une lâcheté de plus ! Crions VIVE MORANO !

Quand Madame Morano, une des rares courageuses de cette France courbée, déclare une réalité que « la France un pays de race blanche » et qu’elle se retrouve clouée au pilori politique et médiatique,  c’est que nous n’avons même plus le droit de dire quoi que ce soit. Des mots normaux sont devenus des tabous, interdits de parole sous peine d’excommunication.  Jusqu’où les Français accepteront cela. Quel drame atroce faudra-t-il pour que les Français refusent enfin cette propagande effrénée et dangereuse ?
Que veut dire le mot démocratie et que veut dire le mot liberté si nous ne pouvons même plus exprimer une simple vérité ?
Il faudra nous expliquer ce que l’UMP devenue Les Républicains peut gagner en reniant ses propres adhérents ?
Au contraire, il faut féliciter Madame Morano pour ne pas utiliser cette langue de bois que nous ne supportons plus. Parce les faits sont là et tellement là même que Les Républicains auraient dû applaudir et surtout soutenir Madame Morano qui n’a fait que transcrire ce que la majorité des Français pense. Si chaque fois que le mot blanc est prononcé cela devient du racisme, mais où va-t-on ?
Au lieu de cela, on assiste à la curée menée par son propre camp contre Madame Morano. Comme quoi tout se confirme sur la tendance néfaste et contraire qui mène Les Républicains à leur propre perte. Les derniers événements, notamment avec l’afflux inadmissible de clandestins et aussi de terroristes cachés parmi eux, donnent raison à Madame Morano. Il serait souhaitable que la prétendue droite s’en rende compte maintenant. On ne peut pas nous demander nos voix si c’est pour faire une énième politique socialiste. Cette histoire de clandestin est révélatrice d’Une cause anormale et d’une rare intoxication politique qui rappelle étrangement le stalinisme. Ce conditionnement de la pensée est intolérable et nous emmène directement vers une dictature qui érige Les barbelés de la pensée avec Les mots pour mentir. le classique des classiques pour imposer une dictature ! Evidemment Madame Morano en se déclarant candidate à la primaire des Républicains en 2016 est devenue gênante, et sa phrase vient au bon moment pour se débarrasser d’elle… Ainsi la stratégie continue qui consiste à privilégier un parti qui n’est plus représentatif, l’UDI, comme démontré dans 2017 : revue de Droite, est suicidaire à court terme.

Enfin la question qui fâche : Les Républicains ont-ils répudié De Gaulle ?

Le manque d’écoute place l’UDI et Les Républicains si loin de la réalité politique alors que Madame Morano parle un langage vrai et compréhensible. Madame Morano est l’exemple même de la femme courageuse qui ose transgresser un système obsolète de notables dépassés qui ne défendent plus que leurs prébendes.
Il n’est plus possible d’accepter que des élus du peuple, car ils sont quand même élus avec les voix des Français, refusent cette réalité intangible.
Quelle est donc cette France qui n’est plus capable de s’assumer en tant que telle ?
Réfléchissons à ce système périmé qu’il faut absolument briser parce que la France est en train de mourir et que nous ne voulons pas qu’elle meurt…

Quand j’ai écrit 2017 revue de Droite, ce n’était pas vraiment joyeux de constater que certains pourraient vraiment rejoindre le Parti Socialiste, car la frontière, est-ce l’effet Schengen, n’existait plus entre eux.

Imaginez maintenant qu’un humoriste classé à droite traite Hidalgo de conasse : nous aurions alors droit à un tollé pendant quelques jours sur tous les médias de la bien-pensance et de la désinformation. Mais là Ruquier explique qu’après tout il y a eu un film qui avait dans son titre le mot conasse et excuse de fait l’injure contre Morano. Voilà comment fonctionne la désinformation en banalisant tout. La gauche peut injurier qui elle veut mais les autres doivent juste subir et se taire. je crois qu’il est plus que temps de refuser ce système corrompu et pourri.

Cette putain de repentance qui a ruiné notre société va-t-elle durer encore longtemps ?

Rien que pour cela VIVE MORANO !

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Dernière minute :

Régionales: Nadine Morano privée de son investiture dans le Grand Est

Nadine Morano n’a pas adressé de lettre d’excuses pour ses propos sur la France « pays de race blanche » et son exclusion des listes aux régionales dans le Grand Est devait être actée ce soir par la Commission nationale des investitures (CNI) du parti Les Républicains, selon des sources concordantes.

En ouverture de la CNI, Nicolas Sarkozy a déclaré qu’il proposait le nom de l’ex-députée Valérie Debord pour conduire la liste LR en Meurthe-et-Moselle en remplacement de Nadine Morano.  Source Le Figaro

BONUS

la vidéo qui coutera cher aux Républicains :

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

clouds-208000_640 - copie

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

Obs 1er

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

group-413973_640 - copie 3

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ?

Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’article à lire absolument : Les contes de l’étable

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mode emploi

SUIVEZ ! PARTICIPEZ !

L’article le plus lu : La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

64 réflexions sur “VIVE MORANO !

  1. Ping : Elysée-Land© ! Le pays des bobos. | Observatoire du MENSONGE

  2. Louis de Nancy

    Madame Morano est courageuse et c’est cela qui manque aux Républicains… Ils préfèrent se soumettre aux médias et au PS alors que Madame Morano a la tête haute. J’espère qu’elle va se présenter en décembre sur sa propre liste.

    J'aime

  3. Lucifer 23

    Regardez la vidéo de cet article pour comprendre comment Les Républicains se comportent comme des abrutis : ils préfèrent la gauche à De Gaulle ! En plus cela va forcément permettre à Marine de monter encore plus car pour ma part je voterai pour elle qui au moins assume sur les sujets importants et qui sont incontournables, pas comme ces gugusses qui préfèrent taoper sur une de leurs élues…

    J'aime

  4. Sylvie Pinnelli

    Ce qui est grave dans cette histoire c’est que Sarkozy et les Républicains ont condamné Madame Morano pour une citation du Général de Gaulle alors que ce mouvement se réclame gaulliste. Je ne sais pas si les Français se rendent compte à quel point nous sommes parvenus !!! C’est franchement scandaleux alors que dans le même temps la numéro deux de ce mouvement traite des gens de « connards » ! Et elle n’encoure rien… Ne votez pas pour pareil clique.

    J'aime

  5. ULtra du Virage

    Je tiens à saluer le courage de Nadine Morano qui n’a pas cédé devant le maitre d’école. Bravo Madame et honte aux Républicains ces socialistes de droite…

    J'aime

  6. Liliane de Paris 7

    Plus aucune différence entre le PS et les Républicains et c’est pourquoi très déçue par Sarkozy, je viens de retourner ma carte d’adhérent à ce nouveau parti de gauche.

    J'aime

  7. Christian de Gaule

    La droite française n’a toujours pas compris qu’il fallait se consacrer à ses électeurs au lieu des autres. Sarkozy qui président a nommé des gens de gauche qui ensuite ont appelé à voter contre lui est un véritable t^tu de ce point de vue. Il va donc perdre la primaire en 2016 de ce fait et ce sera bien fait car il s’agit de récidive.

    J'aime

  8. Laristo du web

    Je n’aime pas franchement cette Morano mais que dire des Républicains ? Ils se conduisent comme des vassaux des socialistes et au lieu de s’opposer, ils préfèrent attaquer une des leurs. C’est insupportable et c’est pourquoi je soutiens et partage votre article en faveur de Morano.

    J'aime

  9. Lafritecky

    pour une fois Sarkozy a mal joué et il est complètement en dehors de la réalité. Tant pis et à croire qu’il veut que nous allions chez Marine…

    J'aime

  10. Franck Sarton

    Je pense comme vous que pour une fois Sarkozy a commis une énorme erreur de jugement en s’attaquant à Morano ou bien alors il fait le ménage pour ne pas avoir de rivaux dangereux pour sa primaire. Mais quelque soit le cas, Sarkozy est en train de perdre ses électeurs qui comme moi doutent désormais et il n’existe rien de pire que le doute…

    J'aime

    1. GALLIEZ

      Bonjour.N’éant pas carté, nulle part,je puis me permettre d’évoquer le plus souvent de façon humoristique, les petits ou gros faits qui entourent la vie de nos « chers » et trop nombreux élus..L’histoire de Mme MORANO , au début, m’a amusé! J’en ai tiré 3 chansons dont Deux ont été publiées sur ce site; Le procédé de Mr SARKOZY est très discutable, c’est comme si il lui avait dit « casse-toi, pauvres;;; » Là je ne rejoins pas BEDOS… Morano, de par sa voix, ses prises de position, amusait un peu les médias..Elle n’est pas la seule à avoir donné de la voix contre des politiques…et elle a parfois défendu Sarkozy, « avec ses tripes »??en utilisant trop certains termes. Maintenant elle est hostile à des prises de position du candidat à la Présidence.. et ce dernier déteste être critiqué. Sur un ton sarcastique il critique ses adversaires de gauche, et maintenant ceux de son camp qui OSENT lui tenir tête! (MORANO, JUPPE, LE MAIRE..FILLON..)Il se prend pour un Berlusconi?? Je m’en fiche, car je ne voterai pas pour un de ceux là..peut-être JUPPE??.J e me mets des gens sur le dos, parce que j’approuve MELENCHON…. J’aimais bien Mr BORLOO, et instituteur laïque, je n’ai connu que 2 nons ministres de l éducation: MM CHEVENEMENT et BAYROU! Et voyez vous pour les élections locales, ou départementlales, je choisi « LA PERSONNE » et non le parti.. Vous devez me trouver bizarre. Je vous remercie du commentaire sur Morano, car il est juste et simple.

      J'aime

  11. GALLIEZ

    MORANO..Toujours..elle s’est payé n sacré coup de pub! Ceci dit je ne l’aime pas..Ses façons de parler et parfois d’aller fourre son nez, là ou il y quelque chose à prendre! Ses colères..Dans les commentaires, je vois souvent le mot « gauche caviar », venant de gens contestent l’expression « la pie jacasse » pour MORANO, mais qui oubleint de critiquer cett « droite opulante » qui se complait dans les réceptions, les jets, les yacht, les ventes illicites de domaines publics, les casseroles que certains traînent, les avantages en indemnités scandaleuses pour les patrons, les retraites chapeaux.Ah ces retraites (VARIN et l autre de ALCATEL) ou les Conseils d’administrations détournent la loi, en employant plusieurs mois le malheureux patron au RMI, afin de lui faire toucher un pactole immérité! La France qui entretient très cher 3 ex-Présidents, des ex-premiers ministres (droite opulente ou gauche caviar), , une kyrielle de « CON »-seillers en région ou aux départements, plus leurs secrétaires, des chauffeurs, des voitures (droite opulente et gauche caviar), des indemnités fastueuses aux parlementaires qui ont fait de la politique un métier, certains ne valant que dalle (droite opulente ou gauche caviar) et d’autres bons pour la casse, (comme en Grande surface, on devrait leur coller un badge jaune « -30%) ou « -50%). La gauche caviar…Alors les SARKOZY, BALKANY, WOERTH, DASSAULT, DEBRE, ESTROSI, FILLON, GISCARD, PINAULT, et autres individus, c’est de la « DROITE PLATINE ». J’ademts qu’à gauche sur un plan fortunés, certains rivalisent avec la droite opulente! Mais que pensez du Président Conseil Général du NORD, qui veut licencier ou ne plus payer les SAPEURS POMPIERs! c’est dans les rangs des élus qu’il faut licencier! Il veut recruter des pompiers bénévoles en plus pour faire des économies! ben voyons!! Etre un élu, c’est une action au service de la France! Donc députés, sénateurs, ministres doivent être BENEVOLES, juste toucher le salaire qu’ils avaient avant d’être élus! C’est la course aux mandats, pour toucher de beaux mandats, aux frais de la « populace de gauche caviar » qui paie les taxes! Maintenant les impots! SARKOZY a outrageusement supprimé la demi part des veufs..Scandale avait crié HOLLANDE, mais il n’a pas supprimé la mesure! Et la baisse des impôts, De la poudre aux yeux, car, si les classes d’en bas vont un peu en profiter, les classes moyennes, elles??Les riches s’en foutent, ils trouvent toujours le moyen, cette droite opulente, de détourner des fonds afin de ne pas payer! Enfin, un pays composé de petites gens (ouvriers, petits exploitants, licenciés) peut il avoir une politique sociale normale, alors qu’élus (députés, sénateurs) il n’y a que 3% de gens provenant des classes normales (ouvriers..) Les Migrants, je n’aborde pas le problème, car c’est un bon sujet pour détourner l’attention! Mais je rappelle qu en France, (Gaulois, Germains, Wisigoths, Ostrogoths, Normands, francs, ..) nous sommes tous issus de migrants!

    J'aime

    1. Christine de Paris V

      Franchement ce commentaire pue la haine et la jalousie. C’est triste en plus les arguments qui sont donnés. Vous vouliez quoi ? Des élus clochardisés ! Chacun est responsable de son état et les gens qui ont la haine créent la haine.

      J'aime

      1. GALLIEZ

        LES CLOCHARDS QUI NOUS GOUVERNENT sony tous des résidus de la sale bourgeoisie qjui pille la france depuis des décénnies! Ce sont des puants. 3% de représentants du peuple aux assemblées.. Des Richards qui ne gèrentr que leur bien personnel, c’est pas une affaire de haine, mais une affaire de justice sicialle, et ces individus gouvernants et aux moeurs d’opulence outrancière sont bons pour les culs-de-basse fosse

        J'aime

  12. Janine

    De toute façon je suis contre les personnes qui empêchent d’autres personnes de dire ce qu’elle pensent, sans compter le fait que Nadine MORANO que je n’ai jamais aimé personnellement, dit, d’une part ce qu’une majorité de Français pensent, même si c’est dit maladroitement et pas avec les bons mots (c’est son style de toujours).

    La liberté d’expression est totalement morte dans ce pays et quant à ceux qui veulent la lui faire payer, nous permettent de connaître leurs intentions qui sont, de droite comme de gauche… bonnet blanc et blanc bonnet !

    Les lois que l’une vote, sont bien souvent votés par l’autre également, et si par exemple, la droite ou la gauche n’est pas d’accord sur les lois que l’autre parti veut faire passer, lorsqu’ils sont au Pouvoir, ils n’enlèvent aucune des lois dont ils n’étaient pas d’accord…
    Avec ce fait sur Nadine MORANO, on pourra une fois de plus constater que nous avons la droite la plus bête du monde qui passe sont temps à se tirer des balles dans les pieds !

    Tout cela a un avantage : chacun de nous saura pour qui il ne faut absolument pas voter, si on veut « essayer » de changer quelque chose dans un pays qui est devenu « LA CATA »…!

    Je viens de lire un article qui montre à quel point nous en sommes : un petit copier coller
    «  » » » »Le Dr. Milad Aleid n’est que soulagement et émotion, vendredi soir, quand il accueille au Mans 21 membres de sa famille qui ont quitté la Syrie pour le rejoindre dans cette ville de l’ouest de la France » » » »
    Alors, c’est un médecin… OK
    Dans l’article une précision : ils sont chrétiens… double OK
    Mais, si chaque migrant, clandestin, sans papier… fait venir en France 21 personnes de leur famille…!!!!! FAITES LE CALCUL : ce n’est plus 25000 migrants que l’on va accueillir jusqu’à la fin de l’année, mais 65000 que je multiplie par 21 membres de leurs familles qui vont ensuite venir « occuper » la France, cela donne 1 million 365 milles personnes. Nous sommes loin des 250 000 personnes qui migrent chaque année en France, car ces 250 000 personnes ne sont pas compris dans ce calcul…!!!
    Bien à vous.

    J'aime

    1. GALLIEZ

      Oui, il y a du vrai dans ce que vous dites. C’est simple et sans agressivité. Je n’aime pas trop les réponses à des commentaires, car on peut s’emporter au fur et à mesure que l’on écrit. J’ai répondu à un commentaire.Que vous pouvez lire.. Je respecte les convictions de chacun, celles des hommes politiques,,, Quand ils ne s’énervent pas trop, et n’imposent pas des lois que le peuple n’aime pas! Regardez l’espace SCHENGEN, refusé par référendum, mais que Sarkozy a fait passer à LISBONNE, en ne faisant prendre part au vote que l’assemblée..Je n’aime pas MR VALLS qui passe en force avec le 49/3….

      J'aime

      1. Janine

        Je suis d’accord avec vous.
        Le traité de Lisbonne est un acte très grave : c’est un NON-respect des Droits de l’Homme et du Citoyen. Quant à Valls, je n’aime pas ses manoeuvres de dictateur !
        Bien à vous.

        J'aime

        1. GALLIEZ

          Bonjour. Lu votre réponse et content de voir que nous avons des points de vue commun, certes pas tous, mais la vraie politique c’est cela: la concertation, ce qui ne se fait pas<<<<<<<<<;; dans la majorité des pays! Les riches dédaignent les pauvres, les pauvres sont jaloux des riches, et les politiques s'enfoutent! Quand à monsieur VALLS, moi, de gauche, je dis que c'est un BONAPARTE en puissance! Ces gens là, a droite comme à gauche ont fait de la politique un métier, et leur souci, c'est de ne pas être licencié! Je répéte: comme aux USA, un politique ne devrait pas exercer plus de 2 mandats! Sinon ils gouvrenent evec des combines entre amis, des carnets d'adresse…

          J'aime

  13. Gérard COUTANT

    Retranscription d’un texte anonyme que je trouve démonstratif à tout égard….et qui devrait éclairer beaucoup de lanternes. Voyez vous même :

    «  » » Désolé pour vous mais les Sémites sont de race blanche… comme les antisémites bien souvent.
    Le gros problème sur cette histoire de race blanche est que la plupart des gens ne font pas la différence entre « race » et « espèce ». Le dictionnaire vous dira que les races sont des subdivisions d’une espèce. Des individus de la même espèce peuvent se reproduire même s’ils sont de races différentes : un noir peut avoir des enfants avec une blanche ou une jaune, un blanc également et idem pour un jaune. Des espèces différentes ne peuvent pas se reproduire ou alors si les espèces sont très proches, elles donneront des hybrides stériles, c’est le cas des mulets, des bardos, des tigrons etc. L’homme de Neandertal n’est pas de la même espèce que l’homo sapiens, ils ont cohabité, ils ont eu des rapports sexuels mais leur descendance commune a disparu. Il faut admettre que dans les espèces animales auxquelles l’espèce humaine appartient, il y a des races, de la même manière qu’il y a des races équines, bovines ou ovines. Pour en terminer je suis de race blanche et j’affirme que Léopold Sedar Senghor, Aimé Césaire, Nelson Mandela ou le Pasteur Luther King étaient de race noire. Est-ce qu’ainsi j’ai affirmé ma supériorité sur ces géants, moi qui ne leur arrive pas à la cheville? Est-ce que Nadine Morano a dit qu’il y avait une supériorité quelconque de la France de race blanche sur les gens de race noire? Il faut se rendre à l’évidence : Hugues Capet, Vercingétorix, Jeanne d’Arc, nos rois, nos empereurs, les présidents de nos républiques, nos paysans des jacqueries, ceux de 1789 ou les insurgés de la Commune de Paris étaient tous de race blanche, n’en déplaise à la bienpensante. «  » »

    En Guadeloupe il existe une statue de Victor Schœlcher avec cette plaque : “A Victor Schœlcher, la race noire reconnaissante”.

    Qu’en pensez-vous?

    J'aime

    1. GALLIEZ

      MORANO, cela devient un débat stérile, comme les idées de Madame Morano. Elle a ses convictions que je respecte, comme j’ai les miennes… Oui, elle a peut-être le courage de dire tout haut ce qu’elle pense au leiu de se réfugier derrière les consignes d’un parti politique, car les partis, de gauche ou de droite donnent des consignes à leurs élus que j’appelle de « première classe », En effet comme à la SNCF autrefois , chez les élu il y a trois classes..Je haut de gamme, l’élu de deuxième classe et le militant! Alors oui, je n’aime pas le style de Mme MORANO…Mais telle MELENcHON? elle dit tout haut! Mélenchon le bouc émissaire de la gauche, et Morano le bouc émissaire de la droite..Mme MORANO s’emporte peut-être un peu vite…Mais moi, je respecte les gens contre lesquels s’érige la vindicte populaire ecouragée par les boutiques politiques parisiennes des élus haut- de gamme. Alors je soutiens Mr MELENCHON, Mme MORANO, Mr LAURENT; Mr LE MAIRE, et Mr JUPPE, comme Même Mr COPE, qui a enduré les frasques de Mr SARKOZY! Je soutiens Mme AUBRY, victime de Mr HOLLANDE..et je soutiens Mme TAUBIRA victime des conceptions racistes de certains militants de droite. En International, je soutiens Mr OBAMA, le pape François, mais pas les CAMERON, MERKEL, La folle du BRESIL, Les fous de DIEU de DAESH, Le roi du Maroc, le général SISSI, les « BOCAUX A RAMES », Le BACHAR de combat, ..Je respecte les nouveaux hommes politiques de GRECE, d’ESPAGNE, D’ANGLETERRE, …Je deteste le terroriste financier JUNCKER du LUXEMBOURG, …

      J'aime

  14. GALLIEZ

    Pierre GALLIEZ..MORANO
    D’abord je recommence mon commentaire, celui que je faisais a été coupé ??
    Je viens de lire les nombreux commentaires relatifs à Madame MORANO. J’ai exprimé par une chanson cet incident… je voudrais rappeler que je suis un « chansonnier amateur » et que je « griffe » des élus de droite ou de gauche…Les responsables de ce site le savent et je les en remercie. Et je m’excuse auprès des gens qui ne goutent pas mes textes.. Lisez ceux sur Mr VALLS ou les autres politiques..Je ne suis pas carté..alors j’ai ma liberté….Et je suis persuadé que beaucoup d’entre vous savent qu’il y a dans les rangs de gauche ou de droite , des élus qui ont de la valeur, et qui restent dans l’ombre…PLACE AUX TENORS ??ceux qui ont fait de la politique un métier, parce qu’ils ne savent rien faire d’autre…Regardez les difficultés de ces ténors qui ont été battus, ils ne savent plus quoi faire : MM COPE, DE VILLEPIN, CAHUZAC..et d’autres ! Aux USA, pas plus de 2 mandats pour un élu…..Aux USA 300 millions d’habitants, 150 sénateurs et 150 à 200 élus au Congrés, en France 65millions d’habitants et 1000 élus « de classe » à Paris, sans compter la floraison de Conseillers Régionaux, départementaux qui trempent dans le pot de confiture ! Et ils s’y accrochent ! GARDER LEUR PETIT COMMERCE.. Alors ils cèdent sur des projets , projets qu’ils voulaient refuser ! Mr VALLS fait des courbettes à Mr BEULIN (FNSEA), alors que ce sont les petits exploitants qui produisent de la qualité ! On aura des fermes à 1000 vaches, des porcheries à 1000 porcs, des Poulaillers à 40000 poules(ça existe déjà), et dans l’Ouest ,dans le fief de Mme ROYAL, , un Préfet va signer une autorisation d’ouverture d’une ferme à 1000 taurins ! Comme l’ont fait des élus de droite , on cède pour grapiller quelques voix de plus. Actuellement la valeur d’un député ??Avec Valls, « ferme ta gueule, même si tu es PS), avec Sarkozy « Ferme ta gueule même si tu es du parti », au FN, c’est pareil avec la famille LE PEN, chez les verts, les feuilles tombent..(C’est l’Automne)…A l’extrème gauche, ça « Mélenche » beaucoup….
    Alors je m’amuse ! bien que je ne sois pas de son parti, bien que je rigole de certaines de ses attitudes, Madame Morano a certes du courage ! Mais elle le crie trop fort ! Imaginez tous nos élus agir comme elle ! En ce qui concerne Mr SARKOZY, elle a raison ! On a mis du temps pour virer COPE, mais là alors, un coup de tonnerre ! Morano, dehors ! Les élections , la primaire ! Mais bon sang, il y a bien en France, à gauche ou à droite des talents cachés, autres que SARKOZY, HOLLANDE, VALLS, FILLON, GUAINO, ESTROSI, LE FOLL ,SAPIN, « MICRON », BAROUIN, BERTRAND, ..Mais les ténors leur barre la route..Les caisses des partis ne voient que les têtes d’affiches ! Bon je m’excuse pour ceux que j’ai pu heurter au sujet de MORANO..Mais une autre est en route…Et une sur BACHAR…ET une sur SAPIN… Je rappellerai les conflits d’intérêts qui ont cassé MM CAHUZAC, DASSAULT, GUEANT, Mr JUPPE ( qui a ainsi sauvé Mr CHIRAC)..COPE, et Mr SARKOZY qui traîne des casseroles…mais combien paie-t-il la kyrielle d’avocats qui le défendent ??? Mr SARKOZY qui a, pour les impôts, supprimé la ½ part des veuves et veufs, Mr HOLLANDE avait critiqué cette mesure, mais il l’a conservée !

    J'aime

  15. Patricia Duchillet

    Quand des politiques qui osent se dire de droite fustigent une élue de leur propre parti parce qu’elle dit une simple vérité, c’est qu’ils n’ont rien compris et qu’ils ne faut plus voter pour eux. Ce sera fait en décembre : je ne voterai pas Républicains !!!

    J'aime

  16. Sylvie Pinnelli

    Ce qu’a décidé Sarkozy va juste lui faire perdre la primaire : retenez bien cela ! En effet au lieu de laisser passer la vindicte de gauche, Sarkozy s’y est rallié. Il laisse ainsi la voie libre à Juppé ou Le Maire qui n’en demandaient pas tant… Car ne l’oubliez pas pour être candidat à cette primaire, le parcours est difficile et peu au final iront.

    J'aime

  17. Liane Dorgueil

    Ils ne sont pas nombreux les républicains courageux pour soutenir Morano : Estrosi a osé ! Bravo et aussi Philippe de Villiers dont le courage n’est plus à vanter. C’est dire que les politiques capables de soutenir les Français sont peu nombreux c’est normal puisqu’ils ne cherchent même pas à nous écouter.

    J'aime

  18. Larry Boisière

    nous ne devons plus accepter le diktat de partis politiques dont le seul but est de conserver leurs sièges et qui se moquent ouvertement de nous. Ce que vient de décider Sarkozy contre Morano est ignoble et consiste à faire plaisir aux médias de gauche. Dans ces conditions pourquoi voter soit pour le PS soit pour Les Républicains qui se rejoignent quasiment sur tout et vont nous refaire le coup du Front républicain ? Aujourd’hui nous devons nous opposer et même si la phrase de Morano n’est pas excellente, elle a le mérite de poser le vrai problème : pouvons-nous rester français en France ?

    Aimé par 1 personne

    1. GALLIEZ

      Tout a fait d’accord sur les combines entre politiques, qui ont gfait de cela leur métier. Il faut limiter le nombre de mandats! Je n’ai été bcarté qu’une fois dans ma vie ..durant 3 ans, pour le mouvement de Mr CHEVENEMENT. Lors d’une assemblée départementale, j’ai claqué la porte car on a critiqué ma prise de position à l’encontre d’une décision des « chefs ». Je me souviens avoir soutenu Mr BORLOO, à ses débuts..Il allait créer un parti nouveau, loin des contraines politiciennes…Il fut un bon Maire pour Valenciennes (j’y habiye), mais dès qu’il fut député, il s’est emptessé de rejoindre la droite…Je ne critique pas son choix personnel, mais j’estime qu’il m ‘ trompé.. Je lui ai écrit..Ilm a répondu (lettre manuscrite qu j’ai encore..On a un premier ministre qui porte un nom de danse..Mais dans tous les partis il y a de la valse! Chez les écolos, là on s’y perd! Au PS? ça valse à l’envers! Aux Républicains, c’est la valse entre chefs, et on fait des croche-pieds à celle qui voudrait valser mieux, au Ftont national, c’est la valse familiale, Chez Mélenchon..C’est la valse dont on « mélenche » les pas… Au PC c’est la valse des regrets,
      A l’Elysée, la valse lente, et à Matignon,, la valse de l’empereur!

      J'aime

  19. Thierry Theller

    Mme Morano, l’heure est plus grave que l’on ne pense…
    Laissons donc les traînes-potences politico-médiatiques macérer dans leur jus… L’avenir est déjà derrière eux

    Nous ne sommes pas, nous ne serons jamais les « chiens » conditionnés du syndrome de Stockholm !

    J'aime

  20. Thierry Theller

    LA DELICATE QUESTION D’ARGENT DES CASTES ANTI RACISTES

    Pourrait-on concevoir cette sorte de nouvelle France, telle que nous la voyons aujourd’hui : multiculturalisée, hollandisée … vallsisée … macronisée … belkacemisée … béachélisée … ruquiérisée… sarkomisée … etc. – sans ces « Furoncles » atrabilaires et leurs pustules verbales, qui dissimulent pourtant mal une réalité un tantinet plus âpre que leurs fielleux discours sur les « non races » ne le laissent entrevoir ?

    Ci-dessous, voir un court poème de Jacques Prévert qui en dit long sur la face cachée des véritables enjeux de leurs feintes véhémences… Qu’on en juge :

    « Vers la fin d’un discours extrêmement important
    le grand homme d’Etat trébuchant
    sur une belle phrase creuse
    tombe dedans
    et désemparé la bouche grande ouverte
    haletant
    montre les dents
    et la carie dentaire de ses pacifiques raisonnements
    met à vif le nerf de la guerre
    la délicate question d’argent ».

    Comment ? Plaît-il ?… Ho là là !… Mais c’est parfaitement scandaleux, ça !… Parfaitement vénénifère !… Un coup bas porté à la cause anti raciste !… Mais, il est quoi, au juste, cet homme-là ?… Ce… Prévert ?… Comment ose-t-il ?… Et pour qui se prend-t-il ?… D’ailleurs, on a pas le droit de dire des choses comme çà ! Pas le droit ! La vénalité, les rentes, le luxe, les privilèges, les passe-droits, c’est notre petit poulailler aux œufs d’or à nous, pas à lui ! Alors, basta ! Défense d’y toucher. Interdit ! C’est compris ? Allez, oust ! Dehors !

    Non, mais, dites donc ! Faut être gonflé pour dire que les races, ça n’existe pas. Vous rendez-vous seulement compte que d’affirmer le contraire, c’est savonner la planche de nos subterfuges, de nos combines médiatiques, de notre prêt-à-porter dogmatique, de nos contrevérités larmoyantes ; aujourd’hui toutes versées aux tribunaux de notre police de la pensée… aussi unique que notre fond de commerce anti racial ?

    Alors, une fois pour toute, comprenez donc que la « non race », c’est notre petite clé d’or à nous. Elle nous ouvre grand les portes de nos convoitises tant pécuniaires qu’électoralistes. Sans elle, soyez en persuadés, notre petit klan de ku ku humanitaristes stipendiés n’y survivrait pas.

    Vive nous, donc ! Vive les béni-oui-oui ! Et vive la « Non Race » !

    J'aime

    1. GALLIEZ

      Très bon commentaire. La politique de maintenant, c’est le showbiz! On court vers les plateaux de télé, les médias, on veut se faire voir, on invite copains et copines à assister au spectacle..Séances de masuillage, choix des vêtements, des robes, le coiffeur pour ces dames..et pour les hommes (sauf Fabius, Le Drian, Ciotti…), la démarche, impériale chez Valss, guignolesque chez Sarkozy , vengeresse chez papy LEPEN, . Et puis les questions..Les politiques veulent d’abord connaître les questions. Comme disait Thierry Le Luron imitant Georges Marchais  » dites moi vos questions avant, moi je vous donnerai mes réponses ».. En 1983, Directeur d’école, j’avais équipé-à mes frais- mon école (4 classes) de la vodéo, et dans uns salle on avait avec les CM2, monté un petit studio..Filmer et commenter la vie quotidienne de la petite ville (même le dimanche). Avant les élections municipales, j’avais crû bon inviter le Maire (candidat unique..) et de faire comme à la télé..le studio, avec le candidat et 2 personnes de sa liste, les élèves, quelques parents..Le Maire m’a répondu qu’il était d’accord, mais il fallait lui envoyer d’abord les questions! On a quand même réalisé ce document, qui malgré tout, fut très instructif pour les enfants (le maire était un Directeur d’école à la retraite et fut très pédagogue)..Mais l’histoire des questions, cela a amusé les enfants!

      J'aime

  21. Laurence David

    Parce que Morano est issue du peuple, on nous annonce qu’elle est vulgaire et pas très futée. Mais je préfère Morano à tous ces snobs pincés du cul qui se la pètent et nous prennent pour des cons. ceci va expliquer le ras de marée bleu marine en décembre…

    J'aime

  22. Charles Grosjean

    Bravo Alexandre Goldfarb de prendre fait et cause pour une femme courageuse à contre courant de ces paltoquets et mous juste bons à cirer les bottes des socialistes et des médias.

    J'aime

  23. AFTERGATE

    Sazrkozy, Juppé, NKM, et autres du centre ou Bayrou sont des mous et des hypocrites. Morano elle au moins est naturelle et dit ce qu’elle pense sans ambages. Les autres lèchent déjà les babouches des socialistes…

    J'aime

  24. Ultra du Virage

    Ou nous Français nous nous dressons contre tous ces politicards qui souillent la France ou alors nous nous convertirons de force très vite…

    J'aime

  25. Candide

    Bonjour à tous. Je ne suis pas du parti des républicains, je suis du parti des Patriotes qui soutiennent Marine, mais je dis « Bravo » à Madame MORANO pour la justesse de ces paroles. Honte à tous ces collabos socialos-cocos-verts-républicains(ex UMP)-centristes et j’en passe qui au lieu de défendre le peuple de France, magouillent entre eux pour l’affaiblir et bientôt l’asservir à l’islam. Nous n’avons plus beaucoup de temps devant nous pour profiter de notre système social, tout s’écroule et de plus en plus rapidement. La fin est proche, depuis plus de 40 ans que nos différents dirigeants de droite comme de gauche nous « enfument », il serait temps de se secouer la tête, ouvrir les yeux et se rassembler le plus possible derrière la seule personne qui me semble être en mesure de sauver ce qui reste de notre pauvre France. Difficile mission qu’est la sienne, tant elle est la cible des politiques corrompus et des médias aux ordres. Français, arrêtez d’êtres des veaux (c’est pas moi qui l’ai dit, c’est le Général DE GAULLE), si vous voulez un avenir serein pour vos enfants et petits enfants, alors « REVEILLEZ VOUS », aux prochaines élections, faites le bon choix….

    J'aime

  26. Petit Jibus

    Les Républicains courent comme la gauche après les voix des « nouveaux » français et font courbettes et allégeance. Ne votons plus pour eux qui renient notre nation.

    J'aime

  27. Jean Apertur

    Certes Morano ne fait pas dans la dentelle, ce n’est ni son genre ni son style mais de là à faire comme Sarkozy et les républicains, quand même c’est éxagéré.

    J'aime

  28. Fan du GrandCharles

    De Gaulle donc serait condamné pour ses phrases et en plus par des gens qui se réclament de lui. Elle est belle la politique française c’est un sacré tas de merde.

    J'aime

  29. Boris Kouglof

    Si je comprends bien Sarkozy et son staff des Républicains, je ne dois plus citer De Gaulle, dire que je suis blanc, même peut-être français ? Alors pour ma cotisation, ils repasseront et ils n’auront plus rien… BYE BYE les anti français…

    J'aime

  30. Martin Pabien

    Au lieu d’étaler sa rancoeur contre Morano, la décence eut voulu que sarkozy la convoque d’abord et qu’ils s’expliquent de vive voix. Cette façon de procéder bien socialiste est le signe que quelque chose ne va plus aux Républicains. En tout cas cela me choque beaucoup.

    J'aime

  31. Francis Santiago

    Sarko mon pauvre sarko serait tu devenu fou ?? Tu t’aplati lamentablement et t’aligne sur cette gauche stupide qui nous fait tellement mal, il faut croire que toi aussi tu a de l’eau dans la tête !!! Quant à morano elle reste droit dans ses bottes , au moins elle respecte ses idées et j’espère quelle ne présentera aucune excuses pour n’ avoir dit qu’une simple VÉRITÉ . Tout ce qui est évident devient suspect et la sacro sainte famille médiatique se jette comme une meute de chiens enragés sur tout ce qui bouge de façon totalement incongrue…..Il n’en demeure pas moins qu’une évidence restera toujours une évidence ,je reste persuadé que la majorité de nos concitoyens sont d’accord avec NADINE .

    J'aime

  32. Dorothée Marchal

    Bravo à l’Observatoire d’avoir soutenu Morano qui le mérite et quand je constate la haine et la bêtise des Républicains empressés de plaire à cette gauche caviar, je suis écoeurée.

    J'aime

  33. Florence Camin

    Il suffisait aux Républicains de ne rien dire plutôt que de relancer dans cette curée contre Morano juste pour faire plaisir aux médias et à la gauche et vous verrez que cela ne sera même pas suffisant et surtout coulera le mouvement qui ne ressemble plus à rien. Sarkozy préfère les perdants comme NKM aux gagnants comme Morano !!! Vraiment nul !

    J'aime

  34. Albert Durand

    Je ne pensais que Les Républicains étaient à ce point inféodés aux socialistes. Ils sont devenus une succursale du PS et ma voix ils peuvent se brosser maintenant pour l’avoir !

    J'aime

  35. Gérard COUTANT

    « c’est hallucinant de voir qu’on ne peut pas dire que la France est historiquement un pays de race blanche ».

    Quand Taubira fait l’apologie de sa race , là pas de réaction !!! cherchez l’erreur !!!

    « Historiquement la France n’est pas un pays de race noire » que je sache ?

    RELIRE DE GAULLE! SUR LA RACE BLANCHE
    Ecrit sur le livre Charles de Gaulle Mémoires d’espoir » le renouveau 1958 1962
    Page 181 ou il écrit : « « « Toutes étant de même race blanche, de même origine chrétienne, de même manière de vivre, liées entres elles depuis toujours par d’innombrables relations de pensées, d’art, de science, de politique, de commerce, il est conforme a leur nature qu’elles en viennent à former un tout, ayant au milieu du monde son caractère et son organisation. « « «

    Par Charles de Gaulle (rapporté par Alain Peyrefitte) / Le 5 mars 1959« C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France.Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire! Les musulmans, vous êtes allés les voir? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants.Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. »

    Il me plaît de citer :
    « Alors, quand on va appuyer sur ce furoncle médiatique qu’est Ruquier, le dire ça déclenche la purulence quoi »,
    Gilbert Collard

    Une droite a dormir debout avec ses lacunes de vérités, ses chipotements entres eux, jamais d’accord sur un principe, une gauche lamentable dans tous les sens du terme…. Avec ça la France a gagné…. quoi ? nous le verrons déjà aux provinciales….

    J'aime

    1. Janine

      Gérard, je suis d’accord avec vous.

      Pour ma part, dommage que nous n’ayons pas un « de Gaulle » de nos jours car, ce serait le seul capable de redresser la France comme il l’a fait à l’époque, époque pendant laquelle les Français n’avaient pas besoin de prendre des somnifères et des antidépresseurs pour continuer à vivre, époque pendant laquelle nous n’avions pas des « épidémies » de cancer, d’Alzheimer; de fibriomyalgie, de maladie de Biermer, de thyroïdite de hashimoto…, ce que nous mangions n’était pas encore complètement Monsantorisé comme de nos jours…!

      Nous n’avions pas encore toutes ces taxes à payer qui ne sont qu’un prétexte pour nous appauvrir tout comme les radars dont le nombre de morts n’est qu’un prétexte pour finalement faire rentrer toujours plus d’argent dans les caisses de l’Etat,…!

      Certains diront : des histoires de vieux… tout le monde à la naissance deviendra vieux un jour, c’est pourquoi, par ailleurs, je dis souvent lorsque j’entends certains se plaindre des vieux :

      LES VIEUX… IL FAUDRAIT LES TUER A LA NAISSANCE !!!!
      Bon dimanche,
      Bien à vous.

      J'aime

  36. François Dallonde

    Là Sarkozy se montre minable et va le payer au prix fort car les Français sont exaspérés par tous ces politiques qui refusent que l’on soit Français… J’ai beaucoup voyagé et dans aucun autre pays je n’ai rencontré ce phénomène. C’est minable !

    J'aime

  37. Brigitte Vanpeel

    J’étais à fond pour Sarkozy mais là je suis tellement déçue par son attitude incroyable que je renonce et si Morano se présente c’est pour elle que je voterai en 2016 !!! Elle est courageuse, seule contre tous ses socialistes et elle suscite le respect. Alors certes on peut critiquer sa façon de parler mais je préfère quelqu’un qui aime la France à tous ces valets du marxisme.

    J'aime

  38. Paul Ka

    Oui comme Henri Delbosse je crois que Sarkozy est devenu fou ou qu’il se croit à la maternelle : il ne faut pas que Madame Morano cède à ce minable chantage et puis quoi encore il faut s’excuser d’être blanc !

    J'aime

  39. Henri Delbosse

    Sarkozy est devenu fou car il demande maintenant une lettre d’excuses à Madame Morano !!!! J’espère bien qu’elle refusera quoiqu’il advienne.

    J'aime

  40. Bonjour,
    Vous êtes un des rares à défendre Nadine Morano. Je m’associe d’autant plus à vous que j’ai moi-même publié hier ce billet sur mon blog :

    30 Septembre 2015
    Bientôt la primaire des idiots de « droite » ..
    .. Ou «les Tontons flingueurs» !!

    Que la gôche rue dans les brancards lorsque quelqu’un ose parler de race, ce mot que « Moi, président … » a fait supprimer de la constitution, soit, mais Sarkozy qui cherche à grappiller le moindre bulletin au FN alors là chapeau. Il a le culot d’évincer d’une investiture aux élections régionales une des rares personnalités qui ose encore appeler un chat, un chat, il s’agit, vous l’aurez compris, de Nadine Morano. Chapeau l’artiste triste. Mais l’ex président qui se verrait bien nouveau chantre de la France en 2017 ne doit pas s’arrêter en si bon chemin. Il doit en effet demander l’exclusion pure et simple de « cette extrémiste », sinon les militants ne comprendraient pas !! Alors c’est pour quand, monsieur le président ??

    Je me vois une fois de plus et avec une joie immense, dans l’obligation de ressortir la fameuse phrase de Michel Audiard, parce qu’il n’y en a pas d’autre aussi parlante : « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait ». Et bien il a osé … J’espère qu’après cette forfaiture, dont il n’est pas le seul convaincu à droite, j’ose espérer que toutes ces cloches n’auront plus le culot de se dire gaulliste ni même de faire référence à De Gaulle, car lui, ces paroles il les a prononcées et pas que celles-ci (Je ne les reproduis pas ici, tout le monde les a lues au moins une fois). Alors à quand le procès posthume du Général et la condamnation de sa descendance ?

    Si je comprends bien le politiquement correct et la pensée unique ont contaminé au-delà du possible cette droite plus que molle qui se gauchise à la vitesse grand V. Aux « Républicains » ils s’étonneront après cela de voir disparaître des cadres au profit du Front National.

    C’est avec ce genre de comportement que les élections se perdent. À moins que ce soit ce à quoi ils tendent dans ce triste parti.

    Je crois qu’en 2017, une fois de plus, j’irais à la pêche le jour du scrutin parce que je suis de plus en plus écœuré de cette politique à deux balles dont les acteurs jouent plus leur avenir que celui de la France.

    Bonne journée
    J.P.DROUIN

    J'aime

  41. Léo

    C’est quoi pour vous la race, il y a la race blanche et la race noir et jaune marron . C’est la langue Française au lieu de dévier à ceux qui sont marqués dans le dictionnaire. Mme MORANO à raison ,elle dire tout ce qui veule! Vous les journalistes vous parlez pour des affaires qui ne font pas avancer notre pays. qui va mal. Encore bravo pour Mme MORANO. Baye baye!!!

    J'aime

  42. Julien Daguerre

    Très bon article qui ne dit que ce que beaucoup pensent face à un parti Les Républicains de plus en plus en phase avec le PS et qui c’est sûr va nous refaire le coup du Front Républicain. Et ce manque de stratégie claire des Républicains ne sert finalement que Hollande et sa clique et vous verrez qu’en 2017 ce sera le prix à payer avec un second tour Hollande contre Le PEN…

    J'aime

  43. Chantal Dudessu

    Je crois là que Sarkozy a perdu toutes chances d’être le candidat qui gagnera en 2017 : il vient de se tromper complètement en lâchant Morano pour faire plaisir à son centre et à sa gauche. Par contre Marine Le Pen doit être ravie de ce revirement aussi soudain et qui va permettre à son parti de récupérer un paquet de voix. Pour ma part Gaulliste convaincue, je suis très déçue par cette attitude de Sarkozy contre Morano et je ne lui donnerais plus ma voix.Parce que cela reviendrai à voter à gauche et que je ne veux plus de système socialiste pour mon pays.

    J'aime

  44. Mademoiselle NINI

    J’espérais bien que l’Observatoire du MENSONGE aurait écrit un article sur ce qui vient de se passer avec Morano. C’est fait et bien fait alors VIVE L’OBSERVATOIRE DU MENSONGE !!!

    J'aime

  45. GALLIEZ

    oppose!!!!
    MORANO MORANO
    Pierre Galliez
    Air « Mexico » de Luis MARIANO (pas Morano)

    1
    On a charrié les féministes
    Et toutes ses femmes qui administrent
    On a charrié les politiciennes
    Qui vont à l’Assemblée
    Pour pavaner
    On prétend que les femmes de gauche
    Ont parfois l’air bien moches
    Mais on oublie celles de la droite
    Qui toujours ont l’air bébètes
    Elles oublient tout
    Dès que leurs bancs ont quitté
    Elles pensent surtout
    A s’montrer aux studios de la télé
    La seule élue qui nous gondole
    C’est celle qui vient de Lorraine
    Celle qui sans cesse la ramène
    C’est la médiatique Nadine

    REFRAIN
    Morano, Mora-a- no
    Tu chantes le soleil de Lorraine
    Le temps paraît trop court
    Pour goûter chaque jour
    Tes propos de vilaine
    Morano, Mora-a-no
    Trop souvent tu jacasses
    Bien trop tu nous agaces
    Dans les médias on en rigole
    De tes sorties on raffole !

    2
    Une aventure en Lorraine
    Sous le ciel gris de la Lorraine
    Ça dure à peine une semaine
    Mais quelle semaine
    Le premier soir dans les rues elle se promène
    Et distribue des quantités de prospectus
    Puis le deuxième, elle se déchaîne
    Plus rien ne la freine
    On se croirait chez un tyran russe
    Elle part vite au galop
    Pour entrer dans un studio
    Bouscule les badauds
    Pour attraper un micro
    C’est comme cela que vit Nadine
    Les journaux, et de la télé les chaînes
    Elle râle, elle hurle et elle crie
    Ce n’est vraiment qu’une pie !

    REFRAIN

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s