La rubrique de Jacques Myard


Par Jacques Myard

LOGO OBSTRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

La rubrique de Jacques Myard

Député de la Nation
Maire de Maisons-Laffitte
Président du Cercle Nation et République

Capture d’écran 2015-10-19 à 14.02.09

Un parfum de fin de règne

Comprenons-nous bien ce qui se passe dans notre douce France ?

-A Paris et partout en France, les policiers, tous grades et corps confondus, descendent dans la rue, fait qui ne s’était pas produit depuis 2001, pour dire leur colère et protester contre le laxisme judiciaire incarnée par la Ministre de la Justice.

On se souvient qu’une manifestation de même type sonna le glas de la IVe République.

-Il y a quelques jours, c’était les salariés d’Air France et des syndicalistes de la société qui s’en prenaient violemment à la direction d’Air France – les images de cadres s’échappant des manifestants en grimpant par les grilles de leur entreprise, chemise arrachée, ont fait le tour du monde.

– Cet été, au plus fort des retours estivaux, une poignée de gens du voyage bloquait pendant 24h l’autoroute A1 et faisaient caler l’autorité judiciaire. Le ministre de l’intérieur a laissé faire……..

-Les enseignants, eux aussi, vont faire entendre leur large opposition à l’absurde réforme du collège qui dévalorise les savoirs et tire vers le bas notre enseignement sans remédier aucunement aux fondements réels de sa dégradation.

-La cohorte des chômeurs, au nombre record de 3,58 millions, augmente et inflige un démenti cinglant, mois après mois, à l’optimisme béat du Président-qui-promettait d’inverser- la courbe du chômage…

-Nos frontières sont devenues des passoires et des centaines de milliers de migrants affluent en Europe et en France.

Face à cela, le Gouvernement apparaît sans prise sur ces événements et soliloque de manière lénifiante. Les Français en colère broient du noir et rejettent en bloc la classe politique.

Il règne comme un parfum de fin de règne. Mais ne nous y trompons pas, cette fin de règne dépasse largement ce Gouvernement, c’est la République elle-même qui risque de subir un « coup de torchon » brutal si le politique ne reprend pas le pouvoir pour mettre un terme à ces dérives!

Les choses sont simples : la France retrouve la maîtrise de ses décisions, de son destin, le politique rétablit l’Etat régalien et souverain, colonne vertébrale de la Nation, ou les affrontements et le déclin sont assurés.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

PARIS MÉPRISE LES BANLIEUSARDS !

L’annonce par Anne Hidalgo du projet présenté comme « radical » de « piétonnisation » de 3,3 km de la voie sur berge sur la rive droite est tout simplement un projet « radicalement idéologique » .

L’expérience de la fermeture de la voie sur berge rive gauche entre le pont Royal et le pont de l’Alma prouve que les bouchons ont considérablement augmenté et la pollution d’autant : bravo pour la santé des Parisiens ! Un certain ministre de l’intérieur, Manuel Valls, s’en était lui-même fortement ému !

C’est une politique de Gribouille des Socialistes qui courent après leurs ex-petits copains Vert qui leur font aujourd’hui un bras d’honneur !

On peut comprendre que les Parisiens veuillent plus de verdure, ils viennent la trouver très souvent en banlieue ou dans les bois appartenant à la ville de Paris comme Boulogne ou Vincennes.

Mais ce projet traduit de la part d’Anne Hidalgo un profond mépris pour les banlieusards, obligés de prendre leur voiture en raison du chaos qui règne dans le RER et des contraintes inhérentes au recours exclusif aux transports en commun.

Prise sans aucune concertation avec les élus de la petite ou grande couronne, la conception d’Anne Hidalgo est celle d’une ghettoïsation de Paris, qui ne peut vivre, travailler et rayonner sans les banlieusards !

Ce projet est un contre-sens total : il appelle une réponse cinglante de la part des banlieusards pris pour des parias par sa Seigneurie parisienne !

Tous les maires des banlieues doivent se mobiliser. Je propose dans un premier temps qu’ils prennent, chacun en ce qui les concerne, un arrêté frappant d’interdiction de séjour dans leur ville sa Seigneurie parisienne qui sera ainsi enfermée dans son orgueilleux donjon !

En outre, j’entends saisir le gouvernement de ce projet aberrant !

Jacques Myard

jacques-myard

 

Député de la Nation
Maire de Maisons-Laffitte
Président du Cercle Nation et République

 

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Des paroles à l’acte :

ARRETE HIDALGO Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Jacques Myard pour http://observatoiredumensonge.com ou http://www.jacques-myard.org
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’article à lire absolumentLes mots pour mentir

Mode emploi

clouds-208000_640 - copie

L’article le plus lu : La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Suivez Observatoire du MENSONGE !
Publicités

12 comments

  1. Je pense le PS va simplement payer le prix de ses mensonges, de ses reniements et de son incompétence, que ce soit à Paris, mais aussi dans la majeure partie de la France, pour la Bretagne je suis un peu septique avec la participation du sinistre des Armées, ou le peuple Breton n’a encore rien compris du désastre socialiste depuis trois ans … Je ne comprends pas pourquoi il y a encore des Bretons qui votent socialiste !
    Oui Monsieur le Député Jacques Myard vous avez pris une bonne décision que d’autres Maires devraient vous copier….
    Et ça, c’est maire de Paris !! Elle se vautre devant l’Islam. Parisiens, vous l’avez élue, prenez vos responsabilités.
    «Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice. » Georges ORWELL
    Pauvre France

    J'aime

  2. ça fait plaisir de voir enfin un député-maire qui se désolidarise et ose braver ces guignols gouvernementaux, incapables de rien si ce n’est de découdre et donc de démolir tout ce qui, auparavant, fonctionnait très bien !!!
    Merci Monsieur le député-maire et j’espère que beaucoup d’autres suivront votre initiative…!
    Bien à vous.

    J'aime

  3. La bienvenue à M. Myard sur le site de L’Observatoire. Que M.le député maire garde ce ton sans concession à l’heure où beaucoup de nos valeurs républicaines fondamentales vacillent. La gauche au pouvoir menée par François Hollande n’obtient aucun résultats: dette à quasi 100% du PIB, chômage, etc, etc… Le peuple de droite ronge son frein: les primaires seront-elles dignes de notre fidélité et de notre patience ? À quelle vendetta pitoyable va-t-on encore assister ? J’espère me tromper mais j’en doute… La France mériterait pourtant le meilleur de nous-mêmes… Mesdames et messieurs du parti « Les Républicains  » prouvez-nous que nous pouvons vous faire confiance pour qu’enfin la France brille à nouveau de mille feux par son dynamisme, sa belle jeunesse, ses idéaux, ses talents ! Non, notre beau pays ne peut pas continuer ainsi… Osons les réformes et libérons les forces vives !

    J'aime

  4. Ne vous y trompez pas la gauche qui va se prendre une route aux régionales n’en n’est pas pour autant battue pour 2017. En effet les médias, les associations et tout le tremblement va se mettre en branle et ensuite nous aurons l’apothéose de la primaire ouverte UMP UDI où les ténors vont bien se déchirer. Alleluia !

    J'aime

  5. La gauche est tordue et elle est prête à tout pour garder le pouvoir. Vous verrez comment la primaire à droite va être destructive et comment les médias vont la descendre. En tous cas Monsieur Myard que je ne connaissait pas dit les choses très bien mais attention car si son parti en entend parler il va l’expulser comme Morano.

    J'aime

  6. Nous vivons dans un monde bien triste où les occidentaux ont renoncé à se battre pour l’essentiel et bientôt comme pour les croisades nous serons sous domination.

    J'aime

  7. Bonne idée que de bloquer Hidalgo qui est en train de ruiner définitivement Paris ! Elle nous a augmenté tout en quelques semaines seulement et personne ne bronche. Bientôt nous aurons à payer le parcmètre de nuit avec elle.

    J'aime

  8. Heureusement qu’il existe quelques sites et quelques politiques pour réagir car en général c’est l’apathie générale et les Français sont déjà soumis depuis pas mal d’années dans leur tête. C’est lamentable mais bien réel hélas. A quand une révolte ?

    J'aime

  9. Même si je ne suis pas un fan de ce député, j’avoue que c’est bien dit et sans ambages. Bravo à l’Observatoire du Mensonge qui depuis quelques temps s’est bien étoffé.

    Aimé par 1 personne

  10. Un style vraiment direct qui n’est pas déplaisant dans un monde politique aseptisé où même les Républicains finissent à reprendre pour des socialistes…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s