Passé inaperçu


Par Alexandre Goldfarb

Premier site d’opposition en France

logo new

child-408355_640

    Passé inaperçu    

Par Alexandre Goldfarb

On pourrait parler de SCOOPS pour les informations que nos médias ne délivrent pas dont certaines sont très importantes et intéressantes… Mais allez comprendre ! Ce qui n’est pas bien à droite devient silence à gauche mais la réciproque n’existe pas. Mieux quand l’information désinforme en s’emparant de simples faits divers qui lui évitent de parler des sujets importants, c’est tout le système propre à la dictature qui se met en place notamment avec les mots interdits. C’est grotesque et décadent. Mais tant que les veaux roupilleront à l’étable, les bobos et les gogos domineront la société pour mieux la détruire.

Un exemple concret pour bien comprendre : le député Balkany de droite semble avoir fraudé pour une somme d’environ 16 millions d’Euro et les médias parlent de lui comme un escroc… DSK qui lui vient de faire faillite pour au bas mot 100 millions d’Euro est donc un homme d’affaires et un éminent économiste. Comprenne qui voudra.

Si Poutine parvient à éliminer l’Etat Islamique, il deviendra un héros. Et le monde entier ne pourra que constater l’erreur tragique de l’Occident incapable de se remettre en cause et de se battre pour sa survie… 

a media

C’est pour quoi j’ai écrit ce texte  : Passé inaperçu

  • Guy Bedos a déclaré sur France 5 fin septembre 2015: « Zemmour est juif. C’est un drôle de juif… il est devenu plus français que les Français. Mon arrière-grand-père était bâtonnier à Alger, il a contribué à faire passer le décret Crémieux qui a donné la nationalité française aux juifs d’Algérie. Quand je vois Zemmour, je culpabilise. »
  • République irréprochable ! Après avoir été chef de cabinet de François Hollande pendant la campagne présidentielle de 2012, puis son conseiller à l’Élysée, Faouzi Lamdaoui a comparu le lundi 5 octobre 2015 devant le Tribunal correctionnel de Paris pour “faux et usage de faux” et “abus de biens sociaux”. Il lui est reproché d’avoir inscrit à son insu comme gérante d’une de ses sociétés Naïma Belaïd, la femme du chauffeur de l’époque – non déclaré – de François Hollande. La signature de celle-ci a été imitée sur plusieurs documents officiels. En outre,  Lamdaoui a perçu de cette entreprise une rémunération largement… supérieure à ses déclarations. Le verdict est attendu dans une rare discrétion…
  • les médias déclarent sobrement que Marine Le Pen a couté cher à France 2 pour avoir annulé sa participation à une émission au dernier moment… Mais la vérité c’est que France 2 a changé la veille au soir  le contenu de ladite émission donc c’est bien France 2 qui coute cher aux contribuables. Lire Des paroles et des macs©

C’est franchement un drôle de pays la France socialiste ! Où seule la violence fonctionne. Après les taxis qui ont agressé les chauffeurs UBER et ont obtenu gain de cause, maintenant c’est au tour des gens d’Air France d’adopter la même méthode violente. Tapez ! Tel est le mot d’ordre d’un pays où la Justice est par terre avec ce laxisme terrible. Les récidivistes récidivent à tout va et sans être inquiétés c’est dire dans quel état de décrépitude les socialistes ont vite mis la France… Mais surtout ne vous inquiétez pas car le gouvernement a fiché S tous les gens dangereux et vous l’annoncera après la prochaine tuerie.

J’adore les politiques : ils sont toujours indignés après un drame et ils annoncent des mesures jamais mises en application… En plus ils adoptent un air contrit et triste comme si le malheur était chez eux alors que franchement…

La citation du moment :
De POMPIDOU : « Il y a eu déjà l’Europe des Régions; çà s’appelait le Moyen-Age, ça s’appelait la féodalité.» (24 janvier 2014)

Alors quand on constate comment des clandestins sont devenus des migrants puis des réfugiés qui soi disant venaient de Syrie, ce qui n’est pas évident sur les  photos et les reportages montrés par nos médias, on ne peut que s’étonner de la réaction disproportionnée des veaux ici en France. Qua&nt aux « vedettes » émues et qui main sur le coeur avaient proclamé qu’elles accueilleraient des migrants, eh bien on a rien vu encore de pareil. C’est plus facile pour nos stars de causer que de faire, un peu comme pour nos politiques.

Sans un véritable électrochoc la France est finie et tout le reste n’est que bavardages inutiles face à une situation devenue catastrophique du fait de l’inaction permanente de nos politiciens…

Les chiffres tombent et malheureusement se ressemblent. Avec 3, 57 millions de personnes au chômage sur notre territoire sans compter l’Outre-mer, la France s’installe durablement dans le chômage de masse, elle s’hellénise.

angela et FH

Merkel l’Allemande qui souhaite recréer l’empire allemand est aux commandes de l’Europe et tout ce qu’elle fait va dans ce seul sens face à des partenaires qui acquiescent soit parce qu’ils ont besoin de l’argent allemand soit parce qu’ils sont devenus incapables d’émettre un  point de vue. Nous sommes dans la cour d’Europe et la reine Merkel règne sans partage sur ses sujets. Ce qui est bon pour l’Allemagne ne l’est pas pour la France mais comme pour notre politique pro arabe, nous sommes aveuglés en Europe par la politique pro allemande.

Le système économique qui nous est imposé nous a amené la faillite et nous le poursuivons comme s’il était le seul ! C’est cet entêtement qui m’apparait comme criminel. La politique dite d’austérité n’est pas la bonne puisqu’elle ne crée pas d’emplois et que c’est bien le chômage qui gangrène notre société. Or sans créer d’emplois, nous n’avons aucune chance de nous en sortir. La crise perdure dans pareilles conditions et elle ne va pas s’en aller comme par enchantement. Pour le moment le peuple français somnole encore à l’étable mais pour combien de temps ?

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

   SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

clouds-208000_640 - copie

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’article à lire absolument : Les contes de l’étable

L’article le plus lu : La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Publicités

10 réflexions sur “Passé inaperçu

  1. Gérard COUTANT

    Nous vivons à une époque où beaucoup d’individus assez cultivés estiment que la vérité ne mérite aucun respect particulier. Chacun sait, bien entendu, que cette attitude cavalière est plus ou moins endémique chez les journalistes et les politiciens, deux catégories humaines dont les membres se complaisent dans la production de baratin, de mensonges et de toutes les formes d’escroquerie et d’imposture à leur disposition.

    De la vérité de Harry G. Frankfurt

    J'aime

  2. Francis Santiago

    Comme le mistigri je ne peux lire vos articles sur mon ordinateur ( fond bleu très désagréable ) . J’ai appuyé sur la touche f5 sans résultat probant , par contre je peux lire les commentaires sans problème sur fond blanc!!! Aucun soucis sur ma tablette … bizarre !!

    J'aime

  3. Francis Santiago

    Electro choc , 18 brumaire , 1789 , ne suffiraient pas pour faire retrouver le bon sens à nos chers socialistes…. il faut juste les balayés le plus loin possible (peut-être sous un tapis avec une bonne chape de béton vibré)….. Ils sont la honte de notre pays , malheureusement ils leurs restent encore quelques mois pour nous mettre un peu plus sous terre !!! A quant une presse totalement libre de tout mouvement !!! Merci Alexandre pour vos interventions car elles sont plus que jamais indispensables … Que de fautes accumulées par ces élites du gouvernement !!!cordialement

    J'aime

  4. Excellent AG l’article est percutant et la matière ne manque pas chez les idiocrates/crasses socialistes!
    La France est gouvernées par des zombies aux poches bien pleines mais aux têtes bien vides qui détruisent les églises sous prétexte d’athéisme vulgaire et construisent des mosquées pour plaire aux islamistes (Juppé y compris qui se voit déjà grand Calife de Bagdad)!
    Les migrants sont devenus l’assaisonnement de choix des docteurs Diafoirus de gauche, incantations de foire pour justifier l’égout verbal et nauséabond qui assomme les Français!
    La foire d’empoigne des marchands du temple qui nous pillent (impôts, taxes…) ne fait que commencer!

    J'aime

    1. Bonjour,

      Si vous lisez sur un smartphone, tablette ou ordinateur il suffit de »rafraichir la page », c’est-à-dire de la réactualiser, sur PC je crois qu’il faut faire F5 sinon vous avez normalement le moyen d ele faire en relançant l’article,
      car les textes apparaissent normalement sur un fond blanc et pour le côté cela va dépendre de la taille de police de caractères que vous avez choisi.
      je reste à votre disposition, bien cordialement.
      Alexandre

      J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s