La parole dispense de l’acte©


Par Alexandre Goldfarb

LOGO OBS

Premier site d’opposition en France

Vous aimez : alors suivez-nous 

prayer-401401_640 - copie

   La parole dispense de l’acte©   

Par Alexandre Goldfarb

La parole dispense de l’acte© est un proverbe que je dédie aux politiciens.

Plus belle la démocratie, avec les socialistes dont le nouveau slogan devrait être « si pas de gauche, vous avez juste le droit de vous taire ! »
Un premier ministre, Manuel Valls, qui se conduit en chef d’un parti c’est scandaleux.
Alors que nos médias sont choqués par le moindre mot prononcé par toutes personnes qui ne seraient pas socialistes, là les médias restent dans un silence pesant et complice. Pourtant on peut parler de l’État PS ce qui est bien la négation de la démocratie en ce cas. Alors qui crée l’amalgame ? Les médias pratiquent l’amalgame.

Comme c’est curieux quand la gauche jette des milliards par les fenêtres grandes ouvertes, c’est tout à fait normal. En plus la gauche ruine la France et cela ne semble pas déranger nos médias… Curieuse notion de l’information !

Au lieu de se déchirer pour cette primaire des plus stupides, Les Républicains et leurs alliés de l’UDI feraient mieux de s’opposer à la ruine de la France par une gauche prétentieuse et incompétente… Est-ce vraiment trop demander ? Eh oui !!!

Je crois que pendant des années, les politiques et les médias (là je parle de la télévision et de la radio principalement) se sont enivrés d’une fausse vision du monde.
Ils se sont convaincus d’une société qui n’existe pas et n’existera jamais avec notamment quelques phrases idéologiques d’une rare naïveté comme « l’immigration une chance pour la France » ou « le vivre-ensemble » et avec Les mots pour mentir que je vous conseille de lire car cela vaut bien quelques minutes pour mieux comprendre comment on nous prend pour des imbéciles. La repentance, absurde après tant d’années, et l’émotivité ont permis à cette dialectique de ravager les cerveaux.
Alors évidemment ils ont ouvert la porte en grand pour un mouvement de protestation, le Front National, qui fut pendant longtemps un petit groupe sans autre intérêt que de servir de faire-valoir principalement à la gauche. Mais comme les politiques et les médias ont persisté dans l’erreur, le petit mouvement a grandi pour devenir le premier parti de France. Finalement la morale de l’histoire , car il y a bien une morale, fait que les combines et les échafaudages ont finis par s’écrouler devant leurs auteurs. Et savez-vous pourquoi ? NON !
C’est pourtant simple parce que tous ces politiciens ont juste oublié le Peuple de France.
Comme on ne change pas une équipe qui perd – c’est vrai partout aussi bien en politique qu’en sport – les mêmes pensent qu’ils peuvent crier au loup en permanence et jeté l’anathème sur des millions de Français sans craindre de retour de bâton. C’est là encore une tragique erreur d’appréciation certainement due à l’ignorance totale de la réalité. Et finalement c’est une variante de l’arroseur arrosé ou de l’apprenti sorcier. Le mépris dont font preuve l’immense majorité des politiciens, alors qu’ils doivent leur situation à ceux qui ont voté pour eux, est la preuve qu’ils sont incapables de se remettre en question et ainsi la meilleure façon de laisser monter un autre parti.

Le déni est tel que les socialistes, nous jouant une piteuse comédie, vont jusqu’à vouloir faire croitre que s’opposent les démocrates, eux bien sûr, à l’extrême droite, cette vilaine fille en politique.

Mais cela ne fonctionne plus parce que les Français en ont marre. L’épisode Morano, lire Sorti du contexte, où il aura suffi d’extraire les mots « race blanche » d’une citation bien réelle du Général de Gaulle pour enflammer le microcosme d’une élite à la ramasse prouve bien que le décalage est désormais total entre le Peuple de France et cette pseudo élite de pacotille.

Nous voici dans un pays où être un Français est suspect. Parce qu’un Français est forcément raciste et intolérant.

C’est super ce discours car en fait pour voter l’électeur de base pourra choisir entre la gauche originale ou la nouvelle gauche des Juppé, NKM and Co… Donc soit l’électeur de base qui en a plus qu’assez de la gauche ira voter pour le FN soit il s’abstiendra… Finalement Les Républicains ont juste oublié que leurs électeurs voulaient une droite. Une simple mais vraie droite.

Pour les amnésiques, c’est clair il faut voter Juppé… Espérons qu’ils oublient aussi le jour du vote.

C’est la société ULTRALIGHT© de l’émotion et de la repentance pour tous© et de cette société, nous n’en voulons plus !

Heureusement en France on a ENA : Embobiner Normaliser Anéantir©

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

La dernière des socialistes au pouvoir : la Ministre de l’Education, Najat Vallaud-Belkacem vient de faire adopter par décret du 26 octobre 2015 publié  le 28 octobre 2015 la mort du Baccalauréat ! En effet, désormais un élève ayant raté son BAC pourra le repasser pendant 5 ans en gardant ses meilleures notes, celles supérieures à 10 sur 20…
Cela porte un nom : le nivellement par le bas ou le BAC.

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

La preuve officielle :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000031386414&fastPos=1&fastReqId=1323581465&categorieLien=id&oldAction=rechTexte

    SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

clouds-208000_640 - copie

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’article à lire absolument :

Elysée-Land© le pays des bobos

L’article le plus lu : La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

     Suivez Observatoire du MENSONGE !
Publicités

22 comments

  1. Toute vérité est « excellente » à dire… contrairement à ce qui est dit d’habitude…!
    Bonjour et merci Alexandre, les articles sont toujours aussi bons et j’adore ce site qui ne pratique pas la langue de bois !

    Il y a des articles qui parle du Projet Rivkin… Nom de l’ambassadeur des USA en France…!!!

    Je viens de trouver un article qui parle à lui seul, je fais un petit copier coller :
    «  » » » » » » » » » » » » » »
    Projet Rivkin : la France sacrifiée :
    Du 19 au 22 Octobre 2010, Charles Rivkin, ambassadeur américain en France , a invité une délégation de 29 membres du Pacific Council on International Policy (PCIP) à une conférence en France, dont le but déclaré était de discuter des présences arabes et islamiques dans le pays .

    La réunion faisait partie d’un vaste programme subversif ayant pour objectif de transformer l’ensemble du caractère de la France, et en particulier la conscience de la jeunesse française, programme comprenant l’utilisation des jeunes musulmans de France dans une stratégie mondialiste typiquement manipulatrice et se cachant derrière l’habituel paravent des « droits de l’homme» et de l’«égalité».

    Le meilleur moyen de résoudre les conflits ethniques en France et de s’assurer que la France ne relèvera pas la tête pour s’opposer aux intérêts mondialistes US, c’est de créer une nouvelle synthèse culturelle dans laquelle il n’y aurait plus de culture française ou islamique, mais, sous l’étiquette des « droits de l’homme » et de l’ « égalité », une culture d’adolescents alimentée par Hollywood, MTV, le cyberespace, McDonald’s et Pepsi.
    «  » » » » » » » » » » » » »

    Pour voir l’article en entier…
    Sur FACEBOOK s’est créée une petit communauté intitulée : « NON au projet Rivkin ».
    Il y a un lien que je ne peux pas mettre ici, parce que ça ne passera pas, mais vous pouvez aller voir sur leur page, ils ont fait la traduction de l’article en Français.
    C’est peut être un peu long à lire, mais ça en vaut la peine….
    Nos gouvernements sont des collabos, car sinon, ils auraient réagi depuis longtemps, mais ils doivent être payés très cher pour cela et ce que les Français collabos ont fait en 1940 est une broutille par rapport à ce que ceux-là font…!
    Encore merci.
    bien à vous.

    J'aime

    1. Je colle ici, juste un petit châpitre qui vous donnera envie d’en savoir davantage… :
      Bien à vous.
      copier coller :
      «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
      Pourquoi la France ?

      La France a longtemps été une épine dans le flanc de la mondialisation US, à cause de son attachement obstiné aux intérêts français autour du monde, plutôt qu’à ceux d’une « communauté mondiale » préfabriquée. Est-ce que ce fut seulement une coïncidence si la révolte étudiante de 1968, déclenchée pour une raison on ne peut plus puérile, arriva au moment où, à la fois, la CIA faisait un gros effort pour le financement des mouvements étudiants dans le monde, et où le président De Gaulle donnait bien du souci aux USA ?

      De Gaulle se refusait de jouer la carte américaine de l’après-guerre. Il retira la France du commandement militaire de l’OTAN. Même pendant la 2e Guerre mondiale, comme chef des Français Libres, les USA se méfiaient de lui [5] . Il aurait été tout particulièrement inquiétant de voir De Gaulle plaider pour une Europe unie pour contrebalancer l’hégémonie US. [6] En 1959, lors d’un discours à Strasbourg : « Oui, c’est l’Europe de l’Atlantique à l’Oural, c’est l’ensemble de l’Europe qui décidera du destin du monde » .
      L’expression impliquait la détente entre une Europe neutraliste à venir et l’URSS. En 1967 il décréta un embargo des ventes d’armes à Israël et se rapprocha du monde arabe. C’est le type d’homme d’état dont les mondialistes ont peur. Entre les bouffonneries de Sarkozy et la tension montante avec la jeunesse musulmane, un choc en retour pourrait amener au pouvoir un régime anti-mondialiste intransigeant et « xénophobe ». Dans le contexte actuel, quel meilleur moyen de saper le nationalisme français et décapiter toute résurgence d’une force anti-mondialiste que d’exploiter la vaste composante islamique non-assimilée de la France, tout comme la révolution bolchévique fut en grande partie le fait des minorités défavorisées de l’Empire Russe ?

      J'aime

  2. Toute vérité est « excellente » à dire… contrairement à ce qui est dit d’habitude…!
    Bonjour et merci Alexandre, les articles sont toujours aussi bons et j’adore ce site qui ne pratique pas la langue de bois !

    Il y a des articles qui parle du Projet Rivkin… Nom de l’ambassadeur des USA en France…!!!

    Je viens de trouver un article qui parle à lui seul, je fais un petit copier coller :
    «  » » » » » » » » » » » » » »
    Projet Rivkin : la France sacrifiée :
    Du 19 au 22 Octobre 2010, Charles Rivkin, ambassadeur américain en France , a invité une délégation de 29 membres du Pacific Council on International Policy (PCIP) à une conférence en France, dont le but déclaré était de discuter des présences arabes et islamiques dans le pays .

    La réunion faisait partie d’un vaste programme subversif ayant pour objectif de transformer l’ensemble du caractère de la France, et en particulier la conscience de la jeunesse française, programme comprenant l’utilisation des jeunes musulmans de France dans une stratégie mondialiste typiquement manipulatrice et se cachant derrière l’habituel paravent des « droits de l’homme» et de l’«égalité».

    Le meilleur moyen de résoudre les conflits ethniques en France et de s’assurer que la France ne relèvera pas la tête pour s’opposer aux intérêts mondialistes US, c’est de créer une nouvelle synthèse culturelle dans laquelle il n’y aurait plus de culture française ou islamique, mais, sous l’étiquette des « droits de l’homme » et de l’ « égalité », une culture d’adolescents alimentée par Hollywood, MTV, le cyberespace, McDonald’s et Pepsi.
    «  » » » » » » » » » » » » »

    Pour voir l’article en entier…
    Sur FACEBOOK s’est créée une petit communauté intitulée : « NON au projet Rivkin ».
    Il y a un lien que je ne peux pas mettre ici, parce que ça ne passera pas, mais vous pouvez aller voir sur leur page, ils ont fait la traduction de l’article en Français.
    C’est peut être un peu long à lire, mais ça en vaut la peine….
    Nos gouvernements sont des collabos, car sinon, ils auraient réagi depuis longtemps, mais ils doivent être payés très cher pour cela et ce que les Français collabos ont fait en 1940 est une broutille par rapport à ce que ceux-là font…!
    Encore merci.
    bien à vous.

    J'aime

  3. Guaino prêt à collaborer avec Marion Maréchal-Le Pen selon le Figaro ! Les digues vont-elles sauter dans le bon sens ? espérons-le pour la France qui doit absolument se redresser et jeter les socialistes pour cela.

    J'aime

  4. Encore une fois c’est une excellent article qui donne matière à réfléchir. Notre société est malade. Là j’ai entendu l’ancien Président, sarkozy, et franchement il n’habite plus la terre… Le bons sens est parti et tant qu’il ne reviendra pas, rien ne se fera correctement.

    J'aime

  5. Valls peut-il gouverner la France en ayant aussi peu de sang froid ??? J’en doute !!!

    La vérité, Monsieur le Premier Ministre, c’est que vous agissez en leader politique au lieu de vous comporter en homme d’État, comme votre fonction l’exige. La preuve vous profitez de votre fonction de premier ministre aux frais du contribuable, pour battre le pavé et essayer de faire «une clientèle» électorale à venir…. Vous devriez avoir honte…

    Une citation à la hauteur de l’homme :

    « « « Manuel Valls ne sait plus où donner de l’indignation, de l’angoisse et de l’exacerbation. C’est de l’apocalypse au quotidien. » » »
    Philippe Bilger

    Et celle-ci que j’aime beaucoup :
    » La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du Peuple ©. »
    citation d’Alexandre Goldfarb.

    Sommes nous, toujours en démocratie ? J’ai de plus en plus de doutes…

    J'aime

  6. Pour sur qu’aujourd’hui si le FN se trouve être le premier partie de FRANCE elle le doit surtout à nos stupides socialistes et sincèrement je me pose la question ( comme une multitude de Français d’ailleurs ) : feront-ils pire que nos pseudos responsables actuels ??? N’oublions pas dans ce meli melo nos chers néo républicains si peu enclins à remuer ne serais ce que le petit doigt ….. muets…….. absents…presque transparents ….sauf pour taper sur MORANO !!! Difficile à vivre pour tous ces Français qui en ont ras la casquette !!!! Cordialement

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s