L’homme tranquille !!!


Par JP.DROUIN.Vieille.Garde

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

TRIBUNE - copie
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

juppe y croit

   L’homme tranquille !!!   

Par JP.DROUIN.Vieille.Garde

Juppé se voit déjà à l’Élysée ….
L’homme tranquille !!!
Après « la force tranquille de 1981, voici venir l’homme tranquille, le meilleur d’entre nous, l’homme droit dans ses bottes !!

Mais à force d’être droit dans ses bottes (qui sentent le purin le socialisme à plein nez) Alain Juppé va finir par y faire dedans !! Il vient, tout de go, d’annoncer que « s’il gagne l’élection présidentielle face à Marine Le Pen, il demandera aux socialistes de s’associer à lui pour former le gouvernement » !! Excusez du peu !! Nous avons eu droit à ce type « d’ouverture » en 2007 et on sait comment cela s’est terminé. Sauf que cette fois ce sera pire parce que le candidat à la candidature est plus rose que l’ensemble des socialistes et que ces derniers ne veulent en aucun cas partager le pouvoir de nuire à la France et aux Français. Il leur reste 18 mois pour nous achever.

Qu’attend-il pour s’inscrire au parti socialiste ? Il ferait d’une pierre deux coups. Il conserverait le pouvoir aux socialistes en leur permettant de ne pas perdre cette élection tant convoitée tout en éliminant, parce qu’ils en ont marre, celui qui voudrait bien remettre ça pour 5 années supplémentaires. De surcroit son programme est apte à faire pâlir d’envie tous les gauchistes.

Toujours plus à la botte des commissaires européens qui sont en train de démanteler les pays qui composent ce « machin » (UE) pour en faire un magma glauque, sans identité dans un mélange de diversité chère à cette gauche lénifiante, cette droite encore plus mole et ce centre toujours le cul entre deux fauteuils.
Toujours fidèle à l’atlantisme et prêt à signer des deux mains le traité TAFTA qui permettra aux Américains de nous vendre leurs saloperies à des prix si bas tels qu’ils mettront en faillite le peu d’agriculteurs et éleveurs qui restent dans ce pays.
Grand « spécialiste » du Coran, sans l’avoir lu, il continuera sur sa lancée bordelaise en matière de lieux cultuels et culturels sur tout le territoire de manière « à mieux assimiler le peuple français à cette religion de paix, d’amour et de tolérance » et non l’inverse comme le voudrait le bon sens.
Il sera l’homme du dialogue social (normal pour un socialiste). Il privilégiera les échanges type direction d’Air France/pilotes/cégétistes … qui verront la disparition de pans entiers de l’économie. Tout au moins ce qu’il en restera après le passage « d’Attila-moi, je … » et ses « spécialistes ».
Et puis il fera les « réformes nécessaires » comme il les a faites sous Chirac, c’est-à-dire : Un pas en avant et trois en arrière. C’est la valse à quatre temps, danse préférée des premiers ministres qui se sont succédé depuis une année fatidique pour le pays : 1981.
Et puis si le coup va mal, autant qu’il est prévisible, il réitèrera Sa dissolution de 1997 qui a vu l’avènement d’un quinquennat socialiste sous un président qui ne l’était pas moins (faisant croire au bon peuple qu’il ne l’était pas). Et comme il est le fils « surnaturel » de celui invoqué ci-avant et bien ce sera la fidèle reproduction d’une calamité ou d’une plaie supplémentaire qui finira de nous achever.

Alors n’hésitez plus. Aux primaires de la droite sans couilles (pour la plupart), votez en masse Juppé. De cette façon il sera forcément gagnant face à Marine Le Pen éliminée comme son père en 95, par 80% de couillons qui iront voter en se bouchant le nez tout en étant conscient de la connerie qu’ils vont rééditer.
Il reste pourtant à l’UMP Les Républicains, au moins un personnage intéressant à qui faire confiance.
Il vous suffit de le trouver, de le désigner et surtout de l’élire ……

Ne serions-nous pas un peu masos sur les bords ?

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

BONUS à lire dans les deux sens…

FHahah

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JP.DROUIN.Vieille.Garde pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

clouds-208000_640 - copie

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’article à lire absolument : Les contes de l’étable

L’article le plus lu : La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Publicités

One comment

  1. Rudes coups de barrières ( terme local de la course libre à la cocarde ) contre JUPPÉ , mais amplement mérités car il ne se distingue pas trop de nos socialos qu’il prétend combattre..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s