Top MENSONGE octobre 2015


Par Alexandre Goldfarb

Obs 1er

chains-433543_640

   Top MENSONGE octobre 2015   

Par Alexandre Goldfarb

Le baromètre mensuel de la désinformation en France

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

Octobre nous aura donné le mensonge à l’état pur : « le chômage a baissé »… Mais qui aujourd’hui peut croire cela ?

A une époque, les journalistes vérifiaient les informations et enquêtaient pour cela. Ainsi quand ils annoncent la baisse du chômage comme une victoire incroyable s’ils avaient fait leur métier, ils auraient alors constaté que cette baisse résulte d’un nombre anormal de radiations. La radiation est le fait de l’Administration et non pas de retrouver un travail.

Je sais bien que dès que l’on évoque les vrais sujets tout le monde s’en moque. Il vaut mieux occuper l’antenne avec des faits divers ou mieux des faits qui se déroulent loin d’ici.

Mais comme Hollande a toujours déclaré qu’il serait jugé pour son action contre le chômage pour pouvoir se représenter, il fallait bien que ce chômage baisse. Tous les moyens sont bons pour ce gouvernement de gauche pour arriver à berner les Français, lesquels Français avachis devant leur poste de télévision gobent immédiatement ce que La télé l’a dit©. C’est même rendu à un point tel que cela en est désespérant.

La dialectique de gauche c’est d’enfermer la pensée… ©

Voici les perles de la désinformation :

  • Agression antisémite à Marseille: l’individu déséquilibré interné en psychiatrie…Interné mais finalement dehors et les cris qu’il a proférés la télé française ne les a pas ni relevés ni pris en compte et surtout pas d’amalgame : au fait amalgame = on nous prend pour des cons et on se doit d’y être.
    C’est fou désormais le nombre de déséquilibrés qui se baladent en France souvent fichés en prime, fiche S bien sûr. Mais ni les polititocards© ni les médiacrates ou médias ne veulent les voir…
  • Notre Ministre plutôt sinistre de l’Intérieur est-il un pince sans rire ? Après la journée d’émeute, le mardi 20 octobre 2015, des « gens de la communauté du voyage » à Moirans, il dit sur place mais le lendemain de l’émeute, le mercredi, que La République s’est montrée une fois de plus ferme et que l’autorité n’est pas remise en question. Nous n’avons pas du voir les mêmes images, Monsieur Le Ministre ! Parce que le mardi rien n’a été empêché par le gouvernement qui a laissé une émeute se dérouler dans une ville française. Cela prouve que ce gouvernement n’a plus aucune autorité.
  • Sur la même affaire, le Préfet de l’Isère, Jean-Paul Bonnetain, nous explique sur France 3 pourquoi il n’y a pas eu d’interpellations au moment des émeutes de Moirans. Un grand moment de la langue de bois.
    Sur le plateau de France 3 Alpes, le préfet de l’Isère est revenu ce mercredi 21 octobre sur les événements de Moirans. A ceux qui s’interrogent sur l’absence d’interpellations au plus fort des violences, il répond :  » l’essentiel était la qualité des preuves à apporter ». « Il était d’abord important de figer la situation, de rouvrir la circulation, de dégager la voie ferrée, nous l’avons fait grâce aux sapeurs-pompiers, ce sont les consignes que j’ai données. C’était ma première préoccupation, rétablir l’ordre » a argumenté le préfet qui ajoute  » l’important était que la justice puisse prendre ses décisions non pas sous, mais sans la pression de la rue ».
    Pourquoi les forces de l’ordre n’ont-elles interpellé personne pendant ou même au lendemain des événements?  » Parce que nous nous sommes attachés à la qualité des preuves à apporter. J’aurais pu arrêter 20, 30 personnes hier soir, c’est facile vous savez. Elles auraient été relâchées au bout de deux heures. On ne peut pas faire n’importe quoi, arrêter n’importe qui. Nous avons emmagasiné des preuves, l’enquête va se poursuivre, sous l’autorité du Parquet de Grenoble ».
  • Valls juge hors de question que le FN puisse gagner une région aux élections de décembre 2015 : il sort ainsi de son rôle de Premier Ministre de la France ! Espérons plutôt que les Français jugent hors de question de faire gagner les socialistes…

Espérons surtout que toute cette gauche élitiste, sûre d’elle-même et dominatrice, prenne une véritable branlée aux régionales 2015 et que son score soit à son image : misérable !

Ce qui prouve ce que j’écris souvent : à savoir que nos politiques cherchent juste à complaire aux médias et pas aux Français. Leur clientèle principale voire unique ce sont les chaînes de télévision !!!
Les politiques une fois de plus ne représentent plus leurs électeurs alors il est grand temps pour les électeurs d’en tirer les conséquences lors des prochains votes.

Ne vous étonnez plus de rien !

Reste que le comble de la désinformation est devenu courant sur nos chaînes de télévision : à savoir montrer des images et y ajouter un commentaire qui n’a absolument rien à voir avec lesdites images…

Et le TOP COM est pour le Président Normal chez Lucette. On connaissait le Président roi du pacte et non du pack mais le voici metteur en scène chez Lucette. On frôle le Giscard maintenant et, un peu d’histoire, c’est notamment une des raisons de sa défaite en 1981… Alors Moi Je doit persévérer dans cette voie qui lui fera perdre des voix.

Le socialisme c’est le nivellement par le bas.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

trash-25081_640

Que faire ? Sinon décerner la Poubelle d’Or© encore à BFM-TV qui a fait très fort en montrant une voiture bélier qui fonce sur les civils puis s’encastre dans un poteau. Le conducteur descend et poignarde quelqu’un dans le dos et un type en civil finit par tirer sur ce conducteur qui criait « Allah Akbar » (Traduction simultanée : pas d’amalgame) … Titre de ces images pour BFM-TV : « Israel blesse un palestinien »…

Logo lanterne Obs

TV Observatoire du MENSONGE

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Les Valeurs d’abord c’est OUI !

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’article à lire absolument

La parole dispense de l’acte©

L’article le plus lu : La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Publicités

10 comments

  1. C’est un régal de vous lire et en plus quelle source d’information ! Honte à cette droite qui nous ignore et nous snobe et aux Régionales boutons les socialistes hors du pouvoir.

    J'aime

  2. A une époque, les journalistes vérifiaient les informations et enquêtaient pour cela. oui mais ça était avant !!!!

    Il est intéressant de connaître la déontologie du journalisme, et de juger ensuite les conneries écrites de certains journalistes (dit de gauche…) qui ne respect en rien la neutralité des infos, mais lisons ensemble :

    La présente déclaration internationale précise les règles de conduite des journalistes dans la recherche, la transition, la diffusion et le commentaire des nouvelles et de l’information et dans la prescription des événements.

    1. respecter la vérité et le droit que le public a de la connaître constitue le devoir primordial du journaliste :
    2. Conformément à ce devoir, le journaliste défendra, en tout temps, le double principe de la liberté de rechercher et de publier honnêtement l’information, du commentaire et de la critique et le droit au commentaire équitable et à la critique loyale.
    3. le journaliste ne rapportera que les faits dont il/elle connaît l’origine, ne supprimera pas les informations essentielles et ne falsifiera pas de documents.
    4. Le journaliste n’utilisera que des moyens équitables pour obtenir des informations, des photographies et des documents.
    5. Le journaliste s’efforcera par tous les moyens de rectifier toute information publiée et révélée inexacte et nuisible.
    6. Le journaliste gardera le secret professionnel concernant la source des informations obtenues confidentiellement.
    7. Le journaliste prendra garde aux risques d’une discrimination propagée par les médias et fera son possible pour éviter de faciliter une telle discrimination, fondée notamment sur la race, le sexe, les moeurs sexuelles, la langue, la religion, les opinions politiques et autres et l’origine national ou sociale.
    8. Le journaliste considérera comme fautes professionnelles graves: le plagiat; la distorsion malveillante; la calomnie, la médisance, la diffamation, les accusations sans fondement; l’acceptation d’une quelconque gratification en raison de la publication d’une information ou de sa suppression.
    9. Tout journaliste digne de ce nom se fait un devoir d’observer strictement les principes énoncés ci-dessus. Reconnaissant le droit connu de chaque pays, le journaliste n’acceptera, en matière professionnelle, que la juridiction de ses pairs, à l’exclusion de tout intrusion gouvernementale ou autre.
    (Adoptée au Congrès mondial de la FIJ en 1954. Amendée au Congrès mondial de 1986.)
    Je dis toujours à l’heure actuel, le journaliste a droit de vie ou de mort sur ses confrères, mais pire encore sur le peuple …

    Au train où vont les choses, bientôt la seule liberté qui nous sera tout à fait indispensable sera la liberté de réclamer.
    Marcel Jullian

    J'aime

  3. Il faut que cela change et vite ! Donc ce ne peut être avec les Républicains qui sont hors-jeu. Essayons cette fois la seule qui semble différente et ce dès les Régionales. Oui pour la première fois je voterai pour le Front National.

    J'aime

  4. Je suis d’accord avec votre analyse sur le fait qu’avant les journalistes vérifiaient leurs informations mais c’est qu’ils allaient sur les lieux pour les vérifier. Maintenant les journalistes vont de cocktails en cocktails et font de la propagande. Ce qui n’est plus le même métier.

    J'aime

  5. C’est ce gouvernement que l’on devrai ficher sous la lettre « S » !!! Je pensais ,et ce depuis bien longtemps, que les « bons » chiffres du chômage arriveraient au bon moment et si cela continue il n’y aura plus de chômeurs début 2017 , ainsi tout se présentera pour le mieux pour notre pot de yaourt national… Quant à Moiran , une fois de plus nos gouvernants ont montré leurs limites …il vaut mieux piller, voler , brûlé , que de franchir une ligne blance par mégarde , la sentence sera plus misericordieuse !!!

    J'aime

  6. Je ne regarde plus BFM-TV qui mérite amplement votre récompense de Poubelle d’or !!! C’est une télé de pure propagande façon années Quarante et dans l’esprit de Vichy de cette époque.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s