Pauvre France devenue esclave


Par LE REDOUTABLE

+ 150.000 lecteurs, vu dans 178 pays, 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

le redoutable

    Pauvre France devenue esclave    

Par LE REDOUTABLE

POUR QUE LA VERITÉ VRAIE  triomphe en ce monde en souffrance et. toujours en crise, ceci, depuis trop longtemps, il me paraît urgent d’attirer l’attention de Tous les Citoyens et Compatriotes de France qui aiment vraiment la FRANCE..et qui sont affligés de voir  notre République en déliquescence.

Mais qui espèrent la voir renaître très vite.., pour tous les Citoyens, et pas seulement pour quelques privilégiés..

A vous de juger: Peuple de France…

Pauvre France et Pauvre Peuple devenu esclave…de classes privilégiées, dans une République  et une Institution qui se délitent..ceci, dans une totale indifférence et une arrogance à la hauteur  de leur puissance.

Pouvoir  accordé par le Peuple au nom du peuple, contre les Citoyens d’un grand Pays qui a perdu son âme, dégoûté..

En effet,  malgré 7 révolutions et seize changements de régime.. plusieurs millions de morts, et de souffrances vécues: tout cela:   POUR RIEN  ?

Considérant que la nature humaine….est restée la même..comme du temps des Rois..force nous a été de constater, encore très récemment, qu’il n’y a rien de nouveau dans le meilleur des mondes..et cela est très affligeant, pour des Citoyens  honnêtes qui aiment la Justice, mais « Juste.. ».

Continuons ainsi et notre démocratie disparaîtra (je l’ai prévu en 1991… pour  l’AN 2025) , jusqu’à présent, depuis 50 ans, toutes mes prévisions, et mes prémonitions se sont révélées exactes, n’en déplaise à des détracteurs menteurs, et si rien n’est entrepris, avant 2017, pour réformer ce qui nous détruit notre  République vieillissante sera encore en crise, sous la houlette d’une Europe qui n’attire pas toutes les sympathies.

Pourtant, certains  espéraient en un avenir « brillant » pour tous les peuples croyant être « tirés » vers le haut, vers le beau, vers le meilleur, et non point vers une crise qui se prolonge et qui lamine les classes moyennes (comme l’un de nos présidents en avait eu le pressentiment, cette Europe là , n’a su, jusqu’à ce jour, guider les peuples vers le laminoir…qui tue.

Ceci est la conclusion  de moult compatriotes qui ont tant espéré , mais vainement, car toutes et tous m’ont  chuchoté à l’oreille ( ils sont très nombreux) , à m’avoir déclaré, je cite:  » nous voulons  une nouvelle révolution ou bien un dictateur au  pouvoir ! » (fin de citation),.

En vérité, ce sentiment de révolte est le produit de toutes ces manipulations émises par nos dirigeants qui ont découragé toutes les bonnes volontés, d’où qu’elles viennent des salariés qui œuvrent ou ont œuvré dans le monde du travail, ou des chômeurs (15 000 se sont suicidés depuis), et comme ils pensent avoir  été trompés, ils se disent être les victimes d’une mauvaise politique qui n’a été menée qu’en faveur des puissants et non des travailleurs, lesquels après avoir été exploités, ont été laminés au profit d’une nouvelle classe d’argent, tout comme avaient été déçus ,en leur temps, nos ancêtres  qui s’étaient rebellés contre le roi, notamment, nos paysans au sein des seigneuries en Bretagne,  partis 500, certes, mais quand ils sont arrivés..nul part, ils n’étaient plus qu’une quinzaine à se révolter, et ils ont été ruinés, puis sont tombés sur le champ d’honneur des disparus, sans qu’on leur rende hommage.

Donc …rien de constructif, dans cette procédure, dite de révolution.

Car, si l’on sait ceux qui se révoltent, nous ne savons jamais ceux qui vont profiter d’une révolution toujours dirigée dans l’incertitude des résultats..

Toutefois, à ce jour, heureusement, pour le peuple survivant de France, il existe, un moyen de rendre hommage à nos Ancêtres qui ont œuvré et combattu sur la Terre de France pour qu’elle soit et demeure libre, et qui ont vraiment prouvé qu’ils aimaient   vraiment la France,  se sacrifiant, corps et âme, mais  aujourd’hui, le peuple de France doute, il ne croit plus en rien, surtout pas les menteries prononcées, jour après jour..ils ne sont pas dupes, la réalité est présente dans presque toutes les chaumières de France…

Alors, la question est la suivante : nos ancêtres seraient-ils  morts, pour rien, oubliés, au profit d’une minorité puissante ?

J’ai souvent entendu : « plus jamais çà ! »

En conséquence, maintenant, il nous faut une  « VRAIE » démocratie républicaine consultative, certes, elle existe, mais en petite partie, à nous d’exercer notre pouvoir  « LÉGITIME » et ….de faire changer ce qui n’aura plus lieu d’exister en 2016.

VOTONS POUR LA FRANCE, en souvenir et le respect de nos Anciens qui ont fait la France, pour qu’elle ne meurt pas sous une dictature qui balaiera par le feu et le sang toute l’Histoire de France, ainsi que nos enfants.

Or, Suite à la lecture de ce « Journal indélicat », à mes yeux, la Justice eut mieux fait d’écouter ce MONSIEUR , un  Honnête MAÎTRE , un avocat qui a vibré justement , de tout son ÊTRE, parce qu’il était épris d’un esprit pur et de justice, il croyait en une France JUSTE et en notre démocratie républicaine,  mais devenu dépressif extrême ,abandonné, ignoré, il a commis l’irréparable et l’incompréhensible acte contre l’un des siens, probablement parce que son âme, en grande souffrance, sans espérance, a été détruite, après avoir perdu  la foi , par la faute d’un système qui lui était apparu cruel et injuste, qui n’a vraiment plus lieu d’être., à nos jours…

C’est l’avis de Monsieur Henri GUAINO., député des Yvelines (ancien Conseiller à la Présidence de la République), un homme exemplaire, mais blessé en son cœur,  il a dénoncé ce qui lui est apparu injuste : « certains magistrats pervers et psychopathes », au cours de l’un de ses discours proférés à l’Assemblée Nationale, mais il a été, immédiatement, « violemment critiqué » ensuite par ceux qui pensent que le fait , pour un élu du peuple de France, de dénoncer des faits réels et donc « une vérité »  est:  » affaiblir un état de droit et la République ».

Or, avant de contester les paroles de cet élu du Peuple de France, il eut été bon de réfléchir, car, à mon humble avis, toutes et tous,   avons constaté , avec peine et souffrance, ce qui s’est récemment déroulé en France, dans un état dit de droit, en l’occurrence,   à Moirans, et auparavant sur une autoroute de France, savoir : un barrage incendiaire qui a détruit et pillé notre bien public, ceci est inadmissible dans un état de droit..

De même suite, force nous a été de constater qu’il y aurait donc plusieurs états de  droits dans notre état dit de droit.

Et, à ma connaissance, le peuple de France attend toujours que les coupables soient jugés pour des faits de rébellion et de dévastation de notre sol de France.

Si je n’ai point d’avis à émettre sur la certitude que j’ai, notamment, sur nos Forces de L’Ordre qui avaient reçu des ordres pour ne point envenimer une situation jugée explosive, par la hiérarchie, mais j’ai peur, comme tous les Citoyens qui habitent en ces lieux tourmentés, agités, pas seulement pour nos biens chèrement acquis par le travail , mais aussi, pour nos familles qui vivent dans l’inquiétude et une anxiété quotidienne. .

Or, notre République, à la lecture de notre Constitution, a pour devoir de protéger TOUS ses concitoyens.. .

Considérant cette situation, que l’on explique au peuple de France, ce qu’il est advenu à notre   ‘ « Etat de Droit » , tout simplement, parce qu’il est en droit

d’attendre les résultats tant escomptés, et si souvent promis, depuis si longtemps, que sa patience à des limites que sa conscience lui impose de se révolter, surtout lorsque le Peuple paie des impôts, et si les promesses exprimées par ses dirigeants, qu’il a élus, ne sont pas à l’arrivée de la « Terre promise »..,le Peuple a le droit de réclamer des comptes.

Considérant, en revanche, que la réalité qui frappe injustement d’honnêtes et honorables citoyens qui ont toujours été respectueux des lois et règlements,

ils ne méritaient point que leurs véhicules soient brûlés par des voyous, et devoir subir moult agressions, encore moins devoir supporter , moult jugements iniques, parce que rendus en faveur desdits voyous et brigands en tous genres, Dénoncer ces méfaits et actes de malveillance,  résultant de notre société devenue hyper permissive, ceci, me paraît juste et honnête , et nous aimerons  présenter notre « requête » réclamant que notre belle Institution soit l’objet d’une grande réforme, par devant l’ensemble de nos parlementaires élus par le Peuple, donc par NOUS, et pour nous servir, en toute équité.., et cela sera justice. !.

Ceci,  afin que cette Noble et  grande  Institution  soit réformée en faveur d’une justice moderne, mieux adaptée à notre temps, laquelle bénéficierait à nos avocats qui méritent une plus juste rémunération, ainsi qu’à nos magistrats qui croulent sous des tonnes de paperasse, pas toujours très utile, pour rendre un jugement « juste »..

Et nous verrions, enfin, des magistrats rémunérés, comme leurs homologues, en Europe.

Cela est possible, à cette fin, nous présenterons un projet de réforme à nos parlementaires..

Notre Mouvement sera donc bien inspiré de dévoiler, en urgence, nos  doléances écrites qui sont  l’exact reflet et l’expression d’une grande majorité du Peuple de France, afin que celui-ci soit enfin écouté, entendu et respecté..

Toutes ces doléances sont, en partie, la conclusion de mon très long « Tour de France », ceci, après avoir bien écouté toutes nos couches sociales, sur le terrain, sans discrimination de couleur, et de condition,  donc toutes respectables, en leurs rangs, grades et qualités.

Nombreux sont celles et ceux qui ont voulu se confier, certes, ils ont davantage chuchotés que parler,  parce que le peuple de France  a perdu toute confiance en ses politiques, en ses médias, et ils sont nombreux  a avoir la  peur. au ventre, pas seulement de perdre leur emploi, mais, de même suite, ils craignent être abandonnés par leurs conjoints, notamment, s’ils devenaient  des chômeurs , ils ont peur de ne plus pouvoir conserver leurs biens précieux acquis tout au long d’une vie de travail, et cela les rend dans un état dépressif, comme l’avocat qui avait perdu toute espérance.

Souhaitons que le Procureur blessé se rétablisse, très vite, mais, cherchons aussi, à savoir, ensemble: quels sont les éléments qui sont responsables de ce gravissime « gâchis » , qui n’a que trop perduré, en France, .et la phrase :

« plus jamais çà ! » aura, à nouveau, apporté un sens de vie et non point de mort.. « potentielle »,car les injustices sont devenues par trop « banalisées »..

J’ai rencontré trop de Citoyens découragés, hyper-anxieux, malades, et ils en ont marre de toutes ces injustices .

Et ce drame relaté dans l’ouvrage intitulé «  Journal indélicat », est de trop, dans notre « atmosphère »dite de droit , et c’est ce trop plein que nous n’oublierons plus, et maintenant, si moult de nos concitoyens   estiment qu’il y a  eu trop d’affaires qui se sont ajoutées, notamment, suite au naufrage d’Outreau (que nous n’avons point oublié), comme tant d’autres., nous avons décidé  d’appuyer sur le bouton rouge…et agir…

Parce que : « SANS JUSTICE PAS DE PAIX ! « . …

LE REDOUTABLE

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

clouds-208000_640 - copie

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’article à lire absolument : Les contes de l’étable

L’article le plus lu : La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Publicités

5 comments

  1. Qu’il me soit permis de compléter ce formidable exposé par une définition de l’Etat de droit :
    L’Etat de droit est caractérisé par :
    • une hiérarchie des normes, où chaque règle tire sa légitimité de sa conformité aux règles supérieures,
    • une séparation des pouvoirs, organisée par une Constitution, notamment l’indépendance du pouvoir judiciaire par rapport aux pouvoirs exécutif et législatif,
    • l’égalité de tous, personnes physiques ou morales, devant les règles de droit,
    • la soumission de l’Etat, considéré comme une personne morale, au respect des règles de droit,
    • la responsabilité des gouvernants, face à leurs actes ou décisions.

    On oppose aussi habituellement la notion d’Etat de droit à celle de raison d’Etat….
    On entend aussi par État de Droit, un État dans lequel tous les individus ou collectivités ont leurs activités déterminées et sanctionnées par le droit…

    Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice. » Georges ORWELL

    A la dictature politique répond la dictature judiciaire et ce n’est pas fini …. Oui Pauvre France et Pauvre Peuple devenu esclave…d’une dictature !!!

    J'aime

  2. Redoutable réquisitoire , mais tellement juste !!! La FRANCE en à plus qu’assez de ces injustices , comment est-il possible que les forces de l’ordre ne puissent pas agir en conséquence lorsque cela est absolument nécessaire ?????? Des quartiers entiers et ce dans beaucoup de villes paradent en se moquant allègrement , et ça continue !!! L’ordre fout le camp , ce qui compte le plus aujourd’hui c’est de prendre les rênes ,même si l’on est TOTALEMENT incapable de mener le carrosse…….. cordialement

    J'aime

  3. Un article intéressant parce que plein de bon sens, ce bon sens qui fait défaut à notre élite. Oui sans justice rien n’est possible. Et la France mérite mieux que cette médiocre élite méprisante.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s