La marche vers le néant


Par Alexandre Goldfarb

LOGO OBS

Premier site d’opposition en France

Vous aimez : alors suivez-nous

face-417825_640

   La marche vers le néant   

Par Alexandre Goldfarb

La France vit un cauchemar et parfois je me demande si les Français vont enfin se réveiller. Pendant que La télé l’a dit© poursuit inlassablement sa désinformation selon un processus bien huilé : tables rondes, seule la table l’est, avec Experts et autres Spécialistes, SS ou Saints Sondages qui tombent toujours du bon côté, témoignages inintéressants et surtout depuis quelques temps, la télévision s’empare d’un sujet quelconque qu’elle développe à l’infini reléguant ainsi l’information dans la cave du coin.

Tous les jours nos médias se surpassent dans la propagande.

Il faut dire qu’avec nos Polititocards© c’est du gâteau.

La technique de base de la communication politique : annoncer des plans pour dans quelques années… Exemple du jour : « Le gouvernement annonce un nouveau code du travail en 2018 » et ce code du travail devrait être réalisé par la Ministre du Travail, Myriam El Khomri, laquelle  est totalement incompétente puisque cette dame ne connaît même pas ce que sont les lois qui régissent ledit travail et qu’elle mélange tout. Voir la vidéo ci-dessous :

MERCI LA CENSURE QUI A SANS GËNE BLOQUE CE REPORTAGE

Cette vidéo aurait faire la une des médias eh bien non, on ne parle que de football en France. Aberrant !

Une ministre aussi incompétente que celle du travail doit être virée de suite pour inaptitude !

J’avais trouvé cette Ministre lamentable mais que dire de sa réaction le lendemain ? Et de celle de son collègue Cazeneuve ! C’est du grand guignol…

La Ministre du Travail peut se rassurer auprès de collègues qui sont des habitués de la bourde comme cette déclaration d’une ministre de la Santé, Marisol Touraine : « Homosexuels: Un don du sang devenu possible, mais sous conditions.
Les donneurs ne devront pas avoir eu de relations sexuelles avec un autre homme «depuis douze mois», prévient Marisol Touraine… »

La télévision n’est pas en reste et c’est ainsi que : c’est un attentat pour l’avion russe dans le Sinaï et je cite : « selon une source officielle anonyme »… (Sur BFM-TV à plusieurs reprises le mercredi soir 4 novembre 2015). Je ne connaissais pas cette expression magnifique de « officielle anonyme » et je m’interroge sur ce point : comment à BFM-TV, ils savent que leur source est officielle puisqu’elle est anonyme. Mais bon passons puisque personne n’a relevé.

D’autres informations ne circulent même pas sur nos médias, radios et télévisions comme celle-ci : la France est le seul pays de l’Union Européenne à soigner gratuitement des personnes entrées illégalement sur son territoire. Ce qui explique mieux l’invasion actuelle, Une cause anormale.

Alors ? Comme pour le reste personne n’a relevé…

On dirait que la réalité n’a plus cours ! Il suffit de constater que les sujets les plus traités sont souvent hors sujet justement.

Tiens il paraît que pour les Régionales 2015, Estrosi confond l’élection avec le Festival de Cannes…
On retrouve là tout ce qui nuit à la réalité politique avec cette « people connexion » qui n’apporte rien aux problèmes actuels de la France. Nous ne sommes pas là pour choisir un casting mais bien pour voter… Décidément les politiques persistent dans l’erreur…

Ainsi le but, le seul à ma connaissance, est d’émouvoir l’électeur pour que sa larme à l’œil, ce soit plus sûr que son arme à la ceinture, lui fasse oublier les réalités de sa propre vie.
Cela fonctionne au delà de toute espérance.
Cela a même permis de créer le business rentable des associations « droits de l’hommiste anti raciste », surtout anti blancs, et autres du genre. Ainsi lorsque politiques et médias évoquent un drame à l’autre bout du monde, cela va faire chialer dans les chaumières françaises, alors que si on montrait la réalité en France de petits vieux qui font la fin des marchés pour ramasser de quoi manger, l’électeur changerait certainement de chaîne. C’est que la réalité est gênante et qu’elle dérange.
Nous vivons dans un monde cloisonné : d’un côté une élite dépassée et molle, méprisante aussi et de l’autre le peuple qui n’a qu’un droit : tout accepter donc aussi tout payer. C’est comme une cocotte minute qui finira par exploser parce que les premiers, l’élite, n’a jamais voulu écouter, croire et comprendre les seconds, le peuple. Les promesses ne sont plus d’actualité alors que nous possédons un code civil et des lois qu’il suffirait d’appliquer. Mais qui osera transgresser la frontière. Celui-là aura ma voix ! Et tant d’autres…

Je tiens juste à rappeler que la politique c’est d’abord parler aux gens et pas à son propre  miroir…

« Le mouton s’égare fort souvent quand le berger n’est plus là. »
William Shakespeare : Les deux gentilshommes de Vérone (1590)
Mais en Occident, il n’y a plus de berger.

Tant que nous accepterons ce déni des réalités sous le prétexte, toujours le même depuis si longtemps, qu’il n’existerait rien d’autre, nous ne pourrons pas stopper cette dégringolade sociétale. Enfin l’utilisation des mots, Les mots pour mentir, permet à cette élite dévaluée de se maintenir par un mensonge permanent et une propagande digne des pires moments de l’Histoire. L’indifférence et la haine sont les piliers de cette nomenklatura insupportable et prétentieuse qui sait comme personne banaliser les événements à sa guise.

Pour comparer à un restaurant, les politiques et les médias nous servent les mêmes plats mal cuisinés et sans saveur. Nous voici dans le mode indigestion et nous ne pouvons plus rien avaler.

Les rois du blabla, avec eux, politiques et médias, la réalité n’a plus aucune importance. Prenez notre Ministre ou plutôt sinistre de l’Intérieur, il vient après chaque émeute nous dire que la sécurité et l’ordre sont assurés. Il le dit sans rire et c’est là où il est fort car après les images de la dernière émeute à Moirans, il faut quand même oser venir après pour dire pareil mensonge. Plus l’émeute est forte, plus ce gouvernement en paroles s’énerve. Ainsi le Premier Ministre éructe à l’Assemblée encore Nationale pour faire peur aux enfants ! Ils vont faire un nouveau texte, une nouvelle loi et le crime ne restera pas impuni… Là c’est clair : vous pouvez traduire par rien ne sera jamais fait. Et le pire c’est que cela fonctionne quasiment à chaque fois. Les médias se chargent du service après vente en invitant l’Expert, le Spécialiste et autres personnages habituels qui vont nous débiter un flot d’inepties savamment orientées et hop fin d partie.

J’ai assisté à deux débats surréalistes dernièrement et je me suis demandé si finalement chaque participant n’était pas autiste ou si il y avait deux pistes pour le son puisque personne n’écoute personne. Une mention particulière pour Ruth Elkrief qui devrait au moins être membre d’honneur du PS ou mieux Ministre de la communication tellement cette femme défend sans vergogne le gouvernement au mépris même des images que sa chaîne montre.

La primaire ouverte Républicains- UDI-MODEM est d’une rare connerie car pourquoi des gens qui ne sont pas des membres d’un parti pourraient en choisir le représentant. Imagine-t-on demain dans n’importe quelle société que ce soient des gens de l’extérieur qui décident de nommer le président et les directeurs ? C’est cela la perversité d’un système, politico-médiatique, qui ne sait plus quoi inventer au lieu de simplement agir face aux vrais problèmes. Cette perversité risque fort de permettre la réélection du sieur Hollande qui n’en demande pas tant mais comme on dit qui y travaille aux frais de la Princesse, c’est-à-dire avec l’argent des Français passifs.

Plus on nous prend pour des cons plus on doit l’être !©                                                                                                                                                                                                                                

Voter CONTRE ces incompétents, ce sera un juste retour des choses.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

    SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Les Valeurs d’abord c’est OUI !

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’article à lire absolument :

La parole dispense de l’acte©

L’article le plus lu : La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Publicités

13 commentaires

  1. Dans une démocratie qui se respecte, cette ministre d’une rare nullité, serait déjà partie. En France c’est la prime à la médiocrité qui lui permet de se pavaner en restant.

    J'aime

  2. Bonsoir,
    Merci et bravo pour votre pertinence.
    Je viens de lire la dernière bourde en date de notre sinistre ministre de l’intérieur qui se prépare à fermer les frontières pendant un mois, COP21 oblige. Sauf que cet incompétent oublie que les barbares sont déjà entrés clandestinement avec les huit cents mille migrants (et non exilés) et donc déjà sur place.
    Qu’en outre, les ‘français de papier » qui hantent les banlieues sont déjà sur le pied de guerre puisque les armes ne leur manquent pas dans les caves des HLM.
    Ou bien Caseneuve est un idiot, ou et je penche pour cette deuxième option, il nous prend pour des cons.
    Cordialement,
    JP.DROUIN Vieille Garde.

    J'aime

  3. Je viens d’entendre la défense lamentable des socialistes El Khomri et Cazeneuve et franchement ce sont des mauvais qui refusent d’accepter qu’ils n’y connaissent rien dans leur boulot.

    J'aime

  4. Il y a pourtant un obstacle, et non des moindres, que nos hommes politiques ne veulent pas voir : c’est que la France actuelle est au bord de l’explosion sociale au sens le plus violent du terme, et que cette explosion se produira avant mai 2017 !

    “Christophe Colomb fut le premier socialiste : il ne savait pas où il allait, il ignorait où il se trouvait… et il faisait tout ça aux frais du contribuable.”
    De Winston Churchill

    J'aime

  5. Heureusement qu’il existe des sites comme Observatoire du mensonge pour donner l’information parce que nos médias sont pourris et ne servent que la soupe pour la gauche. cette El Khomri est ministre ! C’est inacceptable au vu de son ignorance.

    J'aime

  6. Bravo Alexandre pour cet article magnifique. Quant à la vidéo de El Khomri qui devient culte elle est trop top ! Mais c’est dramatique de penser que cette femme occupe un poste aussi important et il faut absolument partager votre article car cela doit absolument se savoir.

    J'aime

  7. La preuve que l’opposition ne fait pas son travail car elle aurait dû se ruer pour demander la démission de cette ministre qui ne connait même pas son boulot. C’est pourquoi l’opposition n’est plus crédible et n’aura plus ma voix. Continuez à vous déchirez entre vous mais vous en subirez les conséquences et ce sera amplement mérité parce que vous laissez une chance à la gauche.

    J'aime

    1. Ha cette myriam aussi belle que sotte , ou alors innocente la pauvrette , mais que fait-elle à ce poste ?? Nous pouvons dire nous Français que sommes largement servis par nos élites d’État : tourraine avec son « abstinence » , le petit cazeneuve toujours droit dans ses sabots , notre petit taureau catalan raclant le sable dans ses arènes , cerise sur l’énorme gateau , notre chère Christiane tressée de la même façon depuis deux ans , et puis il nous reste tout de même le sourire jovial de notre président chéri le cheri de la crèche , cela tombe bien c’est bientôt Noel !!!!! Pendant ce temps-là le débat le plus important : le duel Benzema / valbuena !!!! Merci Alexandre …cordialement

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s