Le bonheur du vide


Par Alex Blingbling de La Rolex

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

  TRIBUNE - copie Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

train-932835_640

   Le bonheur du vide   

Par Alex Blingbling de La Rolex

Sarkozy boycotté par les généraux du parti, Juppé, Fillon et les officiers de réserve, Le Maire, NKM et autres, lors du Conseil national des Républicains. Qui a gardé ces gens ? Qui a nommé NKM Vice-présidente ? Et qui s’entoure toujours aussi mal ? Donc le fautif c’est celui-là !!! Et contrairement à certaines affirmations des médias de gauche, aucun absent n’a de bonne excuse… Car ce conseil était prévu depuis 4 mois. L’attitude de Le Maire et de NKM pour ne pas y aller a été déplorable et franchement nulle. Je ne comprends pas comment on peut garder de tels éléments dans un parti.  C’est consternant.
C’est sûr que Marine Le Pen doit regarder tout cela avec délectation et se dire que Les républicains, ex UMP, sont un fourre-tout qui finira par exploser et laisser ce mouvement en bien mauvaise position, la troisième donc la pire des positions. Marine doit attendre avec plaisir le grand final dans un an : la primaire ouverte.

Le plus drôle dans l’histoire c’est que Les Républicains qui se veulent gaullistes ont sacrifié Morano parce qu’elle était gaulliste et font une primaire alors que De Gaulle avait créé la Cinquième République avec un mode de scrutin à deux tours pour justement éviter ces primaires.

Les Républicains enchainent les erreurs à tout va sauf que rien ne va plus. Ils s’associent au micro-parti UDI dont lePrésident Lagarde déclare qu’il votera PS contre FN !!! Alors ils n’ont rien compris parce que les Français veulent voter pour virer le PS.

Juppé : c’est l’homme de l’échec et du retour des socialistes en seulement deux ans en 1997 !!! Cette seule raison suffit à ne pas lui faire confiance…

« Tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. »

Comme les médias se plaisent toujours à faire des pronostics : le test sera dans le Sud et le Nord si Marine et Marion Le Pen gagnent, ce qui semble possible, cela va changer la donne et nos apprentis sorciers du PS et des Républicains seront alors obligés de revenir sur terre là où le Peuple vit. Parce que, si les deux Le Pen, gagnent cela signifiera que le pari du front National de devenir un parti de pouvoir aura réussi. Cela signifiera aussi que les Français en avaient assez des partis traditionnels enfermés dans leur entêtement à ne rien vouloir changer.

Sarkozy en revenant a pris beaucoup de risques notamment celui de perdre. Beaucoup attendaient que Sarkozy rénove le parti et ils sont déçus puisque rien n’a été fait. Pire, Sarkozy s’est encore plus mal entouré qu’en 2012 lorsqu’il a perdu. Parce que les Français veulent une vraie droite décomplexée et qui assume, ce qui n’est plus le cas avec Les Républicains surtout depuis que Sarkozy a lâché Morano, il est évident que faute de replacer la barre à droite, Les Républicains risquent de s’enfoncer et d’être distancés.

C’est sûr que Les Républicains vont gagner les Régionales en décembre mais cela n’indiquera pas autre chose qu’un rejet total du pouvoir socialiste que les Français ne supportent plus.

Enfin un sujet qui m’interpelle est la fameuse réunion COP 21 que nous concocte le pouvoir et dont nous subissons un matraquage médiatique sans précédent. Les Jeux Olympiques à côté c’est de la gnognote ! Une propagande énorme, colossale, coûteuse qui ne vise qu’à servir le candidat président Hollande. C’est un grand moment de désinformation  façon Staline. C’est proprement hallucinant et pendant ce temps l’opposition, enfin celle qui prétend à ce nom, ne dit rien, ne fait rien et laisse quasiment tout passer.

Les Français soumis et peureux sont désespérants à force de se taire et de subir. Ils aiment Le bonheur du vide où il n’y a plus rien parce qu’ils n’auront plus rien…

J’ai dénoncé les autres mais Moi Je fais pire maintenant ! Qui suis-je ? Facile à trouver. Et ce n’est pas fini.

Pour finir avec un SCOOP qui démontre bien que cette opposition ne sait pas communiquer, pas plus qu’elle n’écoute d’ailleurs ses électeurs : la première personnalité de droite classée dans le TOP 100 de Twitter depuis juin 2015 est NKM seulement 55 ème !!! C’est dire le déficit de communication à droite et Sarkozy est 63 ème ! Et pas d’autres classés dans les 100 premiers émanant de la droite. (Source Twopcharts).

Pendant ce temps la France cesse d’être la France : plus belle la propagande… Et pas d’amalgame !

Alex Blingbling de La Rolex,

Comte de Fouquet par ma cousine

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Du même auteur :

Vous avez voté socialistes ? Payez maintenant !

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alex Blingbling de La Rolex pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Les Valeurs d’abord c’est OUI !

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’article à lire absolument :

La parole dispense de l’acte©

L’article le plus lu : La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Publicités

6 réflexions sur “Le bonheur du vide

  1. Claude Levy

    Hollande et Sarkozy ensemble ce qui prouve que le front républicain n’est pas mort bien au contraire et ne donne pas de raison de voter pour ces Républicains qui en prime présente des candidats suspects comme dans le 85 !

    J'aime

  2. Gérard COUTANT

    « J’ai vu se profiler derrière les petits mensonges et les grands menteurs, la haute trahison, je pèse mes mots. La haute trahison de celles et ceux, des élites mondialisées françaises qui ont abandonné la France et blessé son âme. C’est à dire, ceux qui avaient intérêt, des entreprises post-nationales notamment, à démolir, abattre les frontières, les Etats, les Nations. Et ceux qui par idéologie voulaient un homme nouveau, un homme nomade, fabriquer un homme nomade, détacher de ses patries charnelles, de ses attachements viraux, sans patrie ni sexe et qui soit manipulable comme un consommateur compulsif. Donc un homme nomade déraciné. »
    Philippe De Villiers

    J'aime

  3. Pour suite de cet article : N’allez pas croire que le FN soit la solution aux problèmes créés par l’incurie de dirigeants engoncés dans leur costume étriqué!
    Ma petite entreprise n’existe que par le fait du père et le lifting tardif de la dynastie ne trompe personne, à l’exception des citoyens crédules qui rêvent d’échapper à un socialisme de l’oppression qui se tourne vers un autoritarisme bigot et tartuffe qui rappelle le défunt PCUS.
    L’esprit totalitaire cancérise le PS depuis longtemps, mais le FN n’est-il pas de la même aune!
    Dire qu’il navigue à vue depuis des décennies n’est pas nouveau et idéologiquement c’est une coquille vide!
    L’incantation commune avec le PS ne fait pas un programme et les accents Gaulliens de certains ne sont que balivernes, le Général aurait bien ri des affirmations de F.P assez opportunistes!
    Mensonges et ténèbres illuminent les partis, le FN ne fait pas exception!

    J'aime

  4. Mademoiselle NINI

    Nous avons une droite stupide parce qu’incapable d’évoluer et surtout de s’opposer. Là où Mitterrand avait eu le génie de faire l’Union de la Gauche, la droite en est incapable et c’est bien cette attitude catastrophique qui permet à la gauche de gagner. Continuez à droite à agir en dépit du bon sens et ne vous étonnez pas de perdre vos électeurs.

    J'aime

  5. Et pourtant la nature a horreur du vide dit-on!
    La proximité des élections permet cependant d’envisager les choses d’une façon plus optimiste!
    L’électeur pourra faire son choix librement de renvoyer tous ces élus socialistes dans leurs pénates dorées et de nettoyer ainsi partiellement les écuries d’Augias ce qui est une satisfaction légitime!
    On parle de corruption dans le sport, de scandales à répétition, les pères la vertu montent en épingle des combines mirobolantes et intolérables certes, mais balayons d’abord aux portes de la politique de « justice sociale » et de « la France apaisée » tu parles Charles!
    Depuis 3 longues années un sentiment domine c’est le dégoût généré par un pouvoir buté et aveugle, fauteur de haine et de divisions, foncièrement idéologique et qui se moque bien de l’avis des Français!
    Seul importe l’intérêt de la caste, de la secte au pouvoir jusqu’à l’implosion finale!
    Une situation surréaliste embarrassante qui montre la faille qui existe entre des élites cooptées (façon Union Soviétique) et le peuple en colère!
    On ne peut parler de revanche sur la médiocrité lassante des fourbes et des bonimenteurs qui trompent le pays qui se porte mal!
    La rose de Jaurès a bien failli, ses idées trahies par des apparatchiks au petit pied qui insultent l’intelligence!
    Cette posture des eunuques du sérail ne répond pas aux attentes du pays, l’ hystérie collective n’est pas bon signe et témoigne de l’incapacité de nos dirigeants qui se drapent dans la toge de la morgue et de la suffisance, la posture est bien connue et ne trompe personne!
    Arrogance et vanité rien de plus et vilaine petite trahison des idéaux de la République.
    Coupables et responsables!

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s