Le sondage qui dérange…


Le sondage qui dérange…


LOGO OBS

Voici le sondage qui dérange, eh oui !

Parce que la question n’est pas politiquement correcte !!!

Attention il s’agit d’un cas précis d’un second tour où restent en lice le PS contre le FN et qu’à priori vous aviez voté pour un autre parti…

Merci de participer et de partager.

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Publicités

21 commentaires

  1. Désolé pour ce qui se passe au pays car le mal est fait , les hommes du pouvoir c’est la merde.Quand Mitterrand a fait il y a 30 ans en récolte maintenant. et puis je ne voterais jamais à gauche ou FN. Bon voyage à vous.

    J'aime

  2. La stratégie qui je semble entrevoir: on nous laisse croire à un semblant de démocratie, le FN étant dédiabolisé, Marine Le Pen excluant son père de la présidence d’honneur (bizarre, il a été condamné par toute la classe politique, FN inclu, sans qu personne n’ait lu l’article complètement, sur un point de détail qui ne date pas d’aujourd’hui !) la plupart des français traite Jean Marie Le Pen de fou.
    De l’autre côté, Alain Juppé est invité à la grande messe Bildelberg !
    Donc je pense que l’on va nous présenter Alain Juppé comme le grand défenseur de la république.
    c’est ainsi que le FN ne pourra pas gagner les présidentielles de 2017.
    Les pauvres français n’ont plus la possibilité de prendre du recul, les médias jouant sans cesse sur les émotions, les injonctions paradoxales….

    J'aime

  3. Je pense que la seule façon de changer radicalement de tout ce qui a plongé notre pays dans la gabegie dans laquelle nous sommes depuis 40 ans, c’est d’aider Marine le Pen à être élue…la suite ne sera pas facile certes, mais c’est la seule solution pour donner un coup de balai efficace et faire place nette, redémarrer à zéro avec des gens neufs !

    J'aime

  4. Hollande et Sarkozy sont ensemble et cela prouve que le Front Républicain n’est pas mort bien au contraire. Je voterai en conséquence Le Pen !

    J'aime

  5. C’est un nettoyage du sol au plafond de notre pays de France , donc ce sera Marine Le Pen EN 2017 N’oublions pas les régionales en décembre , votez FN.

    J'aime

    1. Je doute que vu le pouvoir de nuisance de l’UMPS, installé depuis plus de 40 ans aux manettes et dans les couloirs du pouvoir, lui laisse le champs libre pour les réformes nécessaires…mais on n’a pas d’autres choix que d’essayer…:-)))

      J'aime

    2. J’aime bien votre référence à Mr Propre ; en l’occurrence , il s’agit de MMe Propre ! de toute façon ,nous n’avons PAS le choix . Soit, vous êtes pour votre disparition avec le mondialisme, accepté par TOUS les candidats, hors Marine ,soit vous pensez à votre avenir et celui de vos enfants ,et dans ce cas ,il n’y a qu’une seule issue :Marine !

      J'aime

  6. Bonsoir. Bien sur qu’il faut voter pour marine, c’est le bon sens à 100%. Si par malheur elle n’est pas élue en 2017, alors nous sommes « foutus ». Depuis plus de 40 ans, les politiques nous enfument, ils s’en mettent pleins les poches. Assez de promesses non tenues par ces menteurs qui nous caressent dans le bon sens du poil au moment des élections et une passées, ils se foutent pas mal de nous. Et le plus grave, c’est l’islamisation de la France, dans 10 voir 15 ans maximum si les mêmes dirigeants de gauche comme de droite sont au pouvoir, s’en est fini de notre pays. J’ai deux petits enfants, je ne tiens pas à les voir apprendre le coran et faire cinq prières par jour. Tous Patriotes censés et logiques doivent comprendre cela et aider Marine à sauver ce qui reste de notre pauvre pays.

    J'aime

  7. Sans hésiter pour Marine !!J-ai eu l’occasion de l’écouter à Bordeaux ,elle est honnête, directe et connait ses dossiers quoi qu’on en dise!! et même en économie ,elle s’entoure DE VRAIS EXPERTS, pas ceux achetés par les politicards comme les médias qui nous enfument et nous désinforment

    J'aime

  8. Si je dois choisir entre le PS et le FN au second tour, alors mon choix est fait. Plus jamais de PS sur ma route. J’espère que ce cas ne se présentera pas et pour cela il faudra voter pour la droite dès le premier tour, sinon, le PS se retrouvera au second tour et vous risquez fortement de revoir Hollande pour 5 ans, pour finir son travail de sape démarre en 2012.

    J'aime

    1. Donc reprendre du Sarkozy pour 5 ans ? Dans 7 ans avec l’ LRPS l’islam aura prit le pourvoir grâce à vous mais ne croyez pas qu’ils seront reconnaissant envers les idiots utiles, ils vous décapiteront avant même les patriotes car vous serez plus près d’eux.

      J'aime

    2. Encore une qui a rien compris
      ps = ump = umps
      Lr = ps = lrps
      les 2 se valent
      a croire que vous etes amnesique ..5 ans de sarkosysme.la france vendu.les poches remplies.

      J'aime

      1. Que dit Manon ? Plus jamais le PS et elle a bien raison. Par contre Jean vous devriez apprendre à lire puisque vous la critiquez alors qu’elle dit qu’il faut éviter le PS à tout prix. Qui a vendu la France c’est le socialisme d’abord et vivez avec votre temps. Vous n’aidez pas le FN avec votre haine… Comme Katastrov qui porte bien son nom.

        J'aime

  9. J’étais encore il y a peu anti Le Pen mais Marine n’est pas Jean-Marie et je veux essayer autre chose parce que je n’ai plus aucune confiance dans les politiciens des républicains dont certains sont quasiment socialistes. Et des socialistes je n’en veux plus jamais !

    J'aime

  10. En tous cas c’est sûr que si je dois choisir entre PS et FN je ne m’abstiendrai pas et je voterai FN même si je n’aime pas spécialement ce parti mais j'(en ai tellement marre des autres.

    J'aime

    1. Vous n’aimez pas le FN ! parce que vous êtes encore resté à l’ère JMLP . ceci est terminé. Au FN ,nous ne le voyons pas ,mais des hauts fonctionnaires collaborent avec lui, car ils se rendent compte, comme vous, que la France va dans le mur avec l’UE . Des économistes aussi collaborent . Le FN a vraiment la fibre patriotique ,c’est pour cette raison, que je voterai pour Marine …..sans trainer les pieds

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s