Mourir à Paris


Par Alexandre Goldfarb

LOGO OBS

Premier site d’opposition en France

Vous aimez : alors suivez-nous

aa paris

   Mourir à Paris   

Par Alexandre Goldfarb

On meurt dans Paris.

Des femmes et des hommes sont tombés fauchés par des criminels lâches.
Ils ne sont pas morts pour la France mais à cause de la France.
A cause d’une politique stupide et finalement criminelle, d’une politique sans vision et vénale, d’une politique pro-arabe aveugle et sans raison.
Cette politique est un désastre. Elle est le fait de personnes irresponsables que NOUS avons portées au pouvoir et qui n’ont pas été dignes de leurs fonctions.

Combien de morts ?
Oui combien vont mourir pour et à cause du renoncement et du laxisme ambiant. Nos politiciens qui ne cherchent plus qu’à plaire aux médias sont discrédités face au terrorisme, dont ils sont en partie responsables. L’invasion de clandestins qu’ils ont autorisée voire encouragée en est le signe ultime. L’impunité dont jouit ici le terrorisme en est la résultante. Et puisque nos politiciens se veulent dans la réaction, qu’ils aient alors la décence de faire une vraie action et de se retirer de la vie politique pour fautes graves et répétées.
La désinformation est devenue insupportable. Les méprisants que sont nos politiques sont infréquentables et pire haïssables.
Cela suffit !

C’est trop facile de prendre une mine triste de circonstance après chaque assassinat : en attendant les morts ne reviendront pas et certains blessés auront leur vie de foutue !
Quant au blabla habituel genre « ces crimes ne resteront pas impunis » ou « nous retrouverons les criminels » ou « nous vous protégerons » (Allez le dire aux familles des morts et des blessés) alors que notre Président n’est même pas capable de désigner l’ennemi par son nom, cela est et ne reste qu’une preuve de faiblesse et d’impuissance. Une de plus… La vraie lutte contre ce terrorisme c’est de frapper dans les lieux, tous connus, où se propagent les idées de l’État islamique. Curieusement nos décideurs politiques ne semblent pas en être conscients et encore moins capables.
Et je ne supporte plus l’emploi de mots inappropriés à l’événement, Les mots pour mentir. Nous sommes face à une guérilla et une guérilla se fait de l’intérieur. Le but de cette guérilla est de déclencher une prise du pouvoir. C’est une simple guerre de religion, ce n’est pas moi qui l’affirme mais bien « l’ennemi » qui lui a donné un nom : Jihad ou en français Guerre Sainte !

Les gouvernements qui se succèdent n’ont rien fait pour endiguer cette guérilla. Et aujourd’hui selon des sources sérieuses donc sûres, il y aurait en France plus de 300,000 salafistes ou comme on aime à les appeler radicaux ou fondamentalistes, ce qui représente la plus grande des menaces à venir.

On a tout mélangé et ensuite on a cru que cela serait un bon cocktail à servir aux Français qui ne seraient pas trop difficiles malgré le goût amer.
Ainsi la France, comme l’Occident, n’a pas su regarder la réalité en face et elle a préféré se voiler pour ne rien voir, pensant acheter ainsi sa paix sociale et religieuse. Alors en guise d’apéritif, les médias et les politiques nous ont servi la laïcité à toutes les sauces, avec ou sans épice.
Pendant ce temps, la Guerre Sainte ou Jihad s’avançait pas à pas jusqu’à imposer ici et là ses normes, repas halal, vestiaires séparés, horaires de piscine spécifiques et j’en passe. La laïcité avait bon dos. Et nous on l’a ailleurs…
Puis, comme toujours, voyant la France et l’Occident se plier aux diktats et autres demandes, la Guerre Sainte a commencé son cycle de violence tous azimuts.
Après tout contrairement aux occidentaux frileux, peureux et repentants, les islamistes n’ont pas nos états d’âme.
Tuer fait donc partie du plan pour envahir entre autres nations la France.
Pendant que nos dirigeants politiques assistés de fidèles médias s’extasient sur le vivre-ensemble et autres conneries du même type, l’islam lui commet des meurtres au nom de son prophète.
A chacun sa cause !

L’Occident amnésique notoire poursuit ses chimères et l’Orient poursuit sa conquête©.

Le réveil mais aura-t-il lieu sera douloureux.
Ce sont tous ces politicards malfaisants mais pour lesquels des gens se disputent et continuent à voter que nous en sommes là… Ce qui s’est passé à Paris en ce vendredi 13 novembre était prévisible parce que, mais les Français sont amnésiques, nous avons été le premier pays hors du Moyen Orient a subir les crimes islamistes dès le dimanche 15 septembre 1974 sous Giscard, Premier Ministre Chirac… Puis ensuite une longue série d’attentats pour la même guerre de religion que nos tocards politiques et nos médias pourris n’appellent toujours pas par son nom pour le pas d’amalgame. Pas d’amalgame et pourquoi donc puisque ce sont bien des tueurs se réclamant de l’Islam qui assassinent n’importe qui dans nos rues.

eiffel bbr

A force de refuser l’évidence on finit par dire n’importe quoi comme c’est une guerre ce qui est faux puisque l’ennemi est déjà là chez nous… Je comprends bien que les antijuifs soient les tenants de cette théorie du complot car ils voient la main des juifs partout, urbi et orbi… Mais si on ne prête qu’aux riches (Il existe de plus en plus de pauvres pourtant chez les juifs mais bon passons, ne dérangeons pas certaines images) on finit par laisser le vrai ennemi nous détruire. Il est vrai que de voir des islamistes poignarder des gens dans les rues israéliennes n’avait pas suscité trop d’émotion ici. Pourtant ce qui nous arrive ici et maintenant c’est exactement la même chose avec le même ennemi. La réalité diffère juste sur un point : les Israéliens savent se battre et les Français pas encore.

Concernant le terrorisme je rigole car j’ai écrit le premier un texte sur ce sujet, pour les JO de Munich, en 1972 !  Lire UN JOUR, LA NUIT. Donc à cette époque les gens me prenaient soit pour un con soit pour un facho… Touche pas à mon pote car forcément j’étais raciste, ce qui est d’une rare stupidité. Personne ne voulait admettre cette réalité et je vois des personnes qui m’avaient vilipendé faire aujourd’hui comme si elles découvraient la réalité. Mais notez bien que Hollande a été incapable de donner la provenance du terrorisme… les cerveaux ici sont tellement embrumés ! Il reste pas mal de collabos dans ce pays même après ces événements dramatiquement clairs.

On ne peut prétendre combattre le terrorisme en étant en relations commerciales étroites et suivies avec les fournisseurs dudit terrorisme…

Parce que les politiques comme leurs alliés les médias savent bien que les événements ne font que passer et même souvent très vite, ils peuvent tout se permettre.
C’est dramatique autant qu’inadmissible.

Maintenant face à la terreur, il faudra choisir son camp et ce sans tergiverser. Un choix simple en plus ! Résistants ou collabos.

On ne pourra pas combattre ce terrorisme sans prendre de risques y compris de produire des dommages collatéraux. Aujourd’hui la guérilla est urbaine et nos forces de sécurité, police, gendarmerie ou militaire, ne sont pas préparées à cette guérilla. Quant à la justice, elle ferait mieux de se montrer le moins possible tant sa part de responsabilité est énorme.

Je ne supporte plus que les polititocards© à la base de toute cette merde fasse leur show de récupération après…

Combien de morts encore faudra-t-il pour que cesse cette comédie politico-médiatique, celle-là même qui nous a menés dans ce drame absolu à Paris.

Aux armes Citoyens !

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

NB : un « détail » qu’oublient les médias lorsqu’un kamikaze se fait sauter, il garantit ainsi la pérennité financière  à sa famille. Cela pourrait expliquer pourquoi on retrouve ses papiers d’identité, genre RIB ! Mais ne le répétez pas puisque La télé ne l’a pas dit !

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Les Valeurs d’abord c’est OUI !

Publicités

75 réflexions sur “Mourir à Paris

  1. Ping : Résister ou partir – Observatoire du MENSONGE

  2. Ping : runglaz

  3. Ping : UN JOUR, LA NUIT ! – Observatoire du MENSONGE

  4. Ping : LA TERRE OU LA MER ! | Observatoire du MENSONGE

  5. Ping : Aux médias ou le culte de l’abject… | Observatoire du MENSONGE

  6. Ping : Le Billet Amer #45 | Observatoire du MENSONGE

  7. Ping : Un double jeu assassin | Observatoire du MENSONGE

  8. Ping : Le Billet Amer #44 | Observatoire du MENSONGE

  9. Ping : Chronique d’un désastre annoncé | Observatoire du MENSONGE

  10. Ping : UN CHAT EST UN CHAT | Observatoire du MENSONGE

  11. Ping : L’arroseur socialiste arrosé | Observatoire du MENSONGE

  12. Ping : Le Billet Amer #43 | Observatoire du MENSONGE

  13. Ping : Aveuglement des politiques | Observatoire du MENSONGE

  14. Ping : Les barbelés de la pensée | Observatoire du MENSONGE

  15. Ping : LES BRIGANDS DE LA POLITIQUE | Observatoire du MENSONGE

  16. Ping : La Nation, questions/réponses | Observatoire du MENSONGE

  17. Ping : Ils ne nous méritent pas ! | Observatoire du MENSONGE

  18. Ping : J’appartiens à une nation pas à une république | Observatoire du MENSONGE

  19. Ping : Top MENSONGE novembre 2015 | Observatoire du MENSONGE

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s