Bleu Blanc Rouge


Par BULLSHIT

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

bullshit

   Bleu Blanc Rouge  

Par BULLSHIT

L’ersatz vient d’avoir une idée lumineuse que jamais personne avant lui n’avait eue….. Et si chaque Français mettait à sa fenêtre un drapeau bleu blanc rouge…..
Mais il ne parle que de bleu, blanc et rouge , ne saurait-il pas qu’il s’agit du drapeau français, ou aurait il peur de commettre la même bourde que lors de sa photo officielle du plus crétin des présidents en se trompant de sens et en posant devant le drapeau des pays bas….. Aurait il peur de se tromper dans le sens des couleurs et ainsi de parler du drapeau russe, blanc, bleu rouge…..
Ou tout simplement et ce qui me semble le plus plausible, il est juste resté à l’âge mental des coloriages et laisse à chacun le soin de mettre ces trois couleurs dans le sens qu’il veut…. et lui va essayer de s’appliquer pour cette fois ne pas poser devant un drapeau étranger en le faisant passer pour celui de notre France. ….

Trêve de plaisanterie, croit il, ce pantin, que nous avons attendu qu’il nous demande de mettre le drapeau tricolore à nos fenêtres pour que celui ci flotte fièrement sur nos maisons?

Chez moi, il y est à demeure et il y restera. Le simple fait qu’il demande ce geste a, à un moment, failli me faire ôter mon drapeau vendredi tellement la récupération politique des horreurs que commemorator 1er va rappeler est évidente et honteuse. Il va encore nous jouer son meilleur rôle, celui de pleureuse nationale, et je soutiens de tout coeur les familles des victimes qui refusent de se prêter à cette parodie d’hommage.
Ce président n’est qu’un charognard dont la popularité fluctue en fonction du nombre de cadavres. N’oublions pas qu’il a commandé un sondage le lendemain même des attentats du vendredi 13….. et il faut croire que ce vendredi 13 lui a porté chance puisqu’il a pris 17 points dans ces sondages….

Revenons à nos drapeaux….. il les réclame aujourd’hui à corps et à cris après avoir pendant des années déclaré qu’ils étaient les symboles de la droite voire de l’extrême droite. Mon dieu, qu’elle horreur, la droite. …. surtout ne nous associons pas à ces gens qui veulent se battre pour le pays alors que nous, gauchistes, ne voulons que sa perte…..
Alors que se passe t il aujourd’hui pour justifier ce changement radical ?
Et bien c’est simple…… Des élections.
Et tous ces horribles porteurs de drapeaux semblent sur le point de remporter ces élections. Alors, tentons le coup, et voyons si nous pouvons récupérer quelques miettes……

Mais voilà cher Culbuto, les vrais patriotes n’ont pas attendu votre desiderata. Leur drapeau, ils l’ont déjà soit à leurs fenêtres, soit dans le coeur gravé comme un tatouage.
Et c’est le vrai, le drapeau français, le drapeau tricolore, vous savez, bleu blanc rouge…. , et non le pavillon gauchiste représenté par un rose fanée dont il ne reste que les épines.

Vous ne méritez pas d’être le représentant de notre fier étendard que vous galvaudez dans le monde entier, tout comme l’honneur de notre pays d’ailleurs…. il a suffit de vous voir hier à Washington pour comprendre à quel point vous n’êtes qu’un figurant.

Ce drapeau français, bleu , blanc, rouge, est celui des révolutionnaires qui se sont battus pour defendre leur pays et en faire une République. Vous en êtes indigne. Mais de toutes façons, êtes vous seulement digne de quelque chose?

Tout ça pour vous dire que mon drapeau est et restera à sa place et que mon seul regret est aujourd’hui de ne pas pouvoir lui adjoindre pour quelques jours un drapeau blanc, bleu, rouge horizontal pour remercier nos amis russes de ce s’ils font pour nous.

Alors, je ne m’associe nullement à cette comédie d’union nationale mais à titre personnel, je prèsente mes sincères condoléances et tout mon soutien aux familles des victimes de ces horribles attentats, ainsi qu’aux blessés qui souffrent dans leur chair et dans leur coeur.

Bleu Blanc Rouge !

BULLSHIT

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Quand on constate que dans un pays, la France, des politiques ne peuvent même plus appeler un chat un chat ou le drapeau français le drapeau français mais ils peuvent juste dire « bleu blanc rouge » c’est lamentable et dramatique… Même la journaliste a du mal ensuite à appeler par son nom le drapeau ! Quelle bande de tocards ! Voyez cela en cliquant sur le lien ci-dessous, la vidéo est édifiante !!!
http://www.bfmtv.com/societe/hollande-invite-les-francais-a-pavoiser-leur-domicile-en-hommage-aux-victimes-des-attentats-932806.html

france-151928_640

L’article du moment : Mourir à Paris

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

"Buy

    SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
BULLSHITFlingues pour http://observatoiredumensonge.com ou Observatoire du MENSONGE
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Les Valeurs d’abord c’est OUI !

Publicités

14 comments

  1. Excellent et très vrai tout ce que vous dîtes Monsieur.
    Nous n’avons plus le droit d’appeler les choses par leur nom, et pour ma part, je ne me gêne pas pour le faire, que ça plaise ou non, je n’en ai rien à faire.

    Le drapeau Français c’est et ça restera toujours la fierté de la France, c’est celui que les Français, Révolutionnaires ou Soldats ont toujours brandi lors d’assauts, de victoires ou même de mort…! C’est le drapeau de la FRANCE LIBRE!!!!
    Nous n’avons absolument pas le droit de renier cela, c’est une honte à ceux qui n’ont même pas le courage de la vérité… et c’est une honte pour nos morts qui sont morts pour notre drapeau et par conséquent pour la FRANCE…!!!!!!

    Merci pour toutes ces vérités, la vérité, rien que la vérité, nous en avons marre de ce ramassis de mensonges!!!
    Hollande voit sa côte remonter lorsqu’il y a des morts, et plus y a de morts et plus une partie de l’électorat à de la mer2 dans les yeux et le cerveau, à croire qu’une partie des Français est aussi pourrie…!

    Faisons attention et restons vigilants, car des attentats, il y en aura d’autres et peut être encore plus graves…, à croire que ce gouvernement n’attend que cela pour remonter dans les sondages!!!!!
    Bien à vous.

    J'aime

  2. Voilà un bon coup dans les dents de la part des sans dents ce peuple inculte (selon vos dires), peuple d’abrutis que l’on peut tromper sans vergogne et avec cynisme en le faisant passer pour raciste demeuré, homophobe et islamophobe: grand Dieu aurais-je oublié un des reproches cuisants formulés par l’officine PS qui engraisse sur les deniers du peuple.

    L’héritage judéo- chrétien quelle horreur allez-vous dire, Messieurs les « laïcards » et autres agnostiques de pacotille, grenouilles du bénitier antichrétien à la sauce Pavlovienne, mais pro islam fieffés cela ne suffisait pas de dénigrer, de tordre la vérité, de faire mentir les chiffres du chômage, de trafiquer les statistiques qui vous condamnent, il faut inventer, « ici et maintenant », non mais sans rire le consensus mou des serviles et des laquais, aller prestement saluer et faire des courbettes à ceux que vous critiquiez avec la dernière énergie, les adversaires d’hier, le célèbre voyage à Canossa ne vous effraie pas outre mesure, ni ne vous répugne, car votre peau est bien épaisse!

    A quoi rime cette comédie, ce grand écart « glauque », ces palinodies « délétères et nauséabondes » digne de Molière, brûlons ce que nous avons adoré hier, au diable l’avarice, vive le patriotisme si décrié et si peu progressiste!
    Quel spectacle déplorable!

    J'aime

  3. Le drapeau tricolore je l’ai dans mon corps, dans mon coeur, et, dans mon âme depuis ma naissance, je l’ai brandi de nombreuses fois au risque d’y perdre la vie, je ne le mettrai pas vendredi, par contre, j’ai posé un brassard noir qur ma porte d’entrée car, je suis en deuil de toutes les victimes de ces ordures et en algérie, j’ai donné! mon coeur saigne à nouveau et jamais je n’aurais pensé revivre ces horreurs dans ma vie

    J'aime

  4. Messieurs, il ne vous aura pas échappé que Hidalgo a fait colorier la Tour Eiffel, en rouge, blanc, bleu. Le rouge à la base, pour finir par le bleu. À n’en pas douter cette petite conquète de M. Hollande a conservé, les réflexes de son occupation passée  » inspectrice  » du travail, le rouge d’abord !

    J'aime

  5. Nous avons combattu pour le drapeau français en Algérie, et, maintenant, en France, nous revivons ce que nous avons vécu mais il n’est pas trop tard et surtout pour les générations à venir,, d’origine italienne, je suis FRANCAISE avant tout et CHRETIENNE, je continuerai à me battre pour mon drapeau et pour ma foi

    J'aime

  6. Mon cher monsieur je n’ai pas encore eu le plaisir de me manifester après une de vos interventions écrites , mais bon sang ….ça c’est envoyé !!!! Personne n’est dupe ( sauf bien sur les bobos habituels ) . Pour ma part le drapeau français fait partie de ma vie depuis toujours et je n’ai point besoin de l’exiber pour croire en lui et surtout LE RESPECTER … Je me souviens d’un soir de mai 2012 ou toutes les couleurs étaient là , sauf les nôtres , hé bien ce soir là j’étais mal ….. l’air était nauséabond comme il l’est ces temps-ci . Quelle chienlit de voir notre caramel mou se trémousser devant Obama , Merkel et ce soir devant POUTINE à qui il y a peu de temps il refusait la vente des frégates !!!!! Que de temps perdu pour oeuvrer dans le bon sens , le prix est cher ,très cher : 130 vies innocentes . En ce qui me concerne , les derniers « sondages » ne me feront pas changer d’un iota ,quant à mon drapeau qu’on le laisse en paix , il n’a besoin de personne , pour le moment il souffre en silence … cordialement

    J'aime

  7. En voila une idée qu’elle est bonne venant tout à coup du parti à bout de souffle ( mauvaise qd elle vient des patriotes ) surtout que le soir de la victoire d Hollande en 2012 les seuls drapeau arborés étaient tout sauf français . Quand aux rencontres internationales foot notre drapeau était foulé aux pieds, voire brûlé la marseillaise huée , où non chantée par ceux là même qui viennent chez nous , en reconnaissant qu’ils ne se sentent pas Français sans que ceux qui nous gouvernent ne réagissent et font au contraire tout pour nous museler par des lois liberticides dictées par les loges auxquelles ils appartiennent ces scélérats qui essaie t de s’accrocher au pouvoir par tous les moyens leur but étant de mettre en place le plan Coudenhove Kalergi qui prévoit une immigration encore plus massive venant des pays musulmans d’Afique équatoriale. Ils ont fait une pose car il faut enterrer nos morts , mais des attentats il y en aura bien d’autres . Ne retirez point vos drapeaux des fenêtres . Il va vous falloir vivre la peur au ventre grâce à ceux qui ouvrent toutes grandes nos frontières aux terroristes .

    J'aime

  8. C’est un excellent rappel à la dignité, en outre, il faut tout de même se souvenir du 06 juin 2013???
    A l’occasion d’une manifestation contre le mariage homosexuel, des CRS se sont pris à un jeune qui avait la mauvaise idée de porter un drapeau français. Sous le regard désabusé du garçon, les agents de la police socialiste on arraché le drapeau « bleu, blanc, rouge », avant de le piétiner. La France ? Quelle idée ringarde !

    Et maintenant sous le prétexte des attentats d’hier, le gouvernement et son président demande que chaque Français mettent à sa fenêtre un drapeau bleu blanc rouge…..????
    Mais souvenons-nous aussi :

    PARIS: LE DRAPEAU DES DJIHADISTES EN SYRIE FLOTTAIT LORS DU RASSEMBLEMENT EN SOUTIEN AUX RÉFUGIÉS
    Lors du rassemblement du 5 septembre à Paris, réclamant « l’accueil des réfugiés et le respect de la dignité humaine de tous les migrants », nous avons été fort surpris de voir flotter des drapeaux à trois étoiles, emblème des groupes djihadistes en Syrie, et de l’opposition au gouvernement Assad alignée sur les puissances engagées à déstabiliser la Syrie. Une déstabilisation qui a très largement provoqué la fuite de millions de Syriens.
    Au rassemblement de soutien aux réfugiés, samedi 5 septembre, place de la République à Paris. Le drapeau qu’arborent les groupes terroristes en Syrie depuis 2011 porte trois étoiles Place de la République à Paris le 5 septembre 2015
    Participaient à cet événement Amnesty international, SOS racisme, des militants allant du PS à l’extrême gauche, et du parti écologiste.

    A cela rien n’a été fait par le pouvoir en place pour arrêter cette mascarade…. Pourquoi ??? Allez savoir …..

    « Le drapeau tricolore a fait le tour du monde, avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie. […] Si vous m’enlevez le drapeau tricolore, sachez-le bien, vous enlevez la moitié de la force extérieure de la France, car l’Europe ne connaît que le drapeau de ses défaites et de nos victoires dans le drapeau de la République et de l’Empire. En voyant le drapeau rouge, elle ne croira voir que le drapeau d’un parti ; c’est le drapeau de la France, c’est le drapeau de nos armées victorieuses, c’est le drapeau de nos triomphes qu’il faut relever devant l’Europe. La France et le drapeau tricolore, c’est une même pensée, un même prestige, une même terreur au besoin pour nos ennemis. »
    Alphonse de Lamartine

    J'aime

  9. Je vous remercie de rétablir cette vérité : à savoir que dans la France actuelle nos politiques et journaleux sont même incapables de dire drapeau français ce qui en dit long sur leur souci de ne pas passer pour Français à part entière.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s