Mourir que… à moitié con


Par LA REBELLE

LOGO OBSTRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

alien-303318_960_720

 Mourir que… à moitié con 

Par LA REBELLE

Toutes ces gesticulations en Syrie et en Irak: du blablabla. 
En effet la Russie a fichu que dalle en Afghanistan et ceci sur des années et François Hollande, parait, de même, faire que dalle au Mali alors qu’il fait face à du que dalle si on considère que les tribus islamistes, noix de coco Chanel, n’ont en fait aucun pouvoir extraordinaire et ne sont pas même riches, empêtrées dans des petits trafics en tous genres.
L ‘Afghanistan reste dans le cirage et d autre part, les islamistes à la Boko  » je rame », n’ont jamais autant liquidé de gens innocents au Niger et Mali et autres lieux que depuis l ‘action engagée par la France (justifiée par des intérêts gaziers et pétroliers en vérité et autres broutilles).
Or là on nous dit que l ‘Etat Islamique DAESH – ISIS est un état hyper riche, sponsorisé par Qatar et légumes saoudiens, sophistiqué, organisé, coordonné, moderne, pourvu d‘un gouvernement très équilibré, avec des compartiments définis, rôles attribués , hiérarchie stricte, il est même pourvu de sa propre monnaie et de sa banque et réseaux banquiers internationaux.

Sans compter les revenus liés à des trafics de drogues et d œuvres d’arts dérobées.

Et sans compter ce qu’on ne nous dit pas et ce qu‘on ne sait pas comme le trafic d’organes prélevés sur les décapités.

On apprend même qu’il a creusé de supers bunkers et tunnels made in  Hamas et  dont Hitler aurait rêvés. Là il  dispose de médicaments et de tout un arsenal et autant d’armes chimiques, bactériologiques et tout ce qui est en HIC,   si c’est pas nucléaires même ??

Car si c est Fatwa c’est donc ton frère.

Ce Daesh est indépendant aussi et les grands de ce monde lui achètent son pétrole ouvertement ou de façon détournée ! 
Donc Daesh, cet héritier de la star- up du terrorisme palestinien de Yasser Arafat, (kamikazes, prises d otages, avions explosés, lynchages, égorgement d’enfants etc. Tortures de femmes etc.) représente une entreprise bien plus sérieuse, solide comparée aux marioles du Mali sur lesquels on se casse tout de même le dentier  et les Amalgames en tout genre ! .

Alors à moins d’y mettre le paquet Marseillais et sa sardine qui bouche le port et ensuque la Sainte Victoire, à moins  d’impliquer Obama et donc surtout des troupes au sol et pas que deux pelés et un tondu, et encore est-ce que ça suffira vu les cacas Afghanistan et Irak ?

Ce ne sera que du « Autant en Emporte le Sable  » de Yves Saint  Lawrence d’Arabie.

Obama, Il se trouve, veut finir son mandat sans avoir 36 morts Américains sur la conscience du parti Démocrate pour que ce dernier soit réélu et honorer le prix Nobel des pets.

L’intérêt d’Obama est d’éviter donc le plus longtemps possible l’engrenage.

De tenir! 
Seulement le 13 novembre de Paris 2015 est venu faire trouble – fête et si un 11 septembre 2001 se reproduit bientôt contre des Américains,Obama se retrouvera acculé et oblige 
d ‘attaquer pour de vrai et pas pour de faux.

Mais là pour empêcher un gros attentat, il doit faire des » deals « honteux du style : Je ferai chier Netanyahu ? Promis !! 
Faut surtout noter que les leaders de ce monde ont fait croire qu’un choix était à faire afin de protéger des intérêts de route pétrolier et de gaz,

C’est à dire : se ranger du côté de Daesh ou de Assad ou des Rebelles à Assad ??

En vérité, il n’y avait  aucun choix à faire sinon que dans le : « Compte dessus et Bois du Fanta-sme ».

Si les leaders de ce monde voulaient vraiment liquider le danger, ils auraient monté une armée en béton et auraient eu les couilles d’éradiquer tous les cons, pas l’Etat islamique « only », car le seul état qui existe, de doubles cons, est celui-ci : Daesh + Assad !

Fallait mener la guerre à un seul état baptisé : Etat des Deux Cons voir des triples avec les rebelles de Assad ?

On pouvait faire une pierre deux (cons-)coups.. Mais les rivalités pour pétrole et gaz font que la vraie guerre n’est pas faite contre les cons islamistes mais entre les leaders eux-mêmes : les leaders ont moins déclaré la guerre au Assad qu’à eux-mêmes, entre eux-mêmes, à leurs amis internationaux.

C’est à qui tirera la nappe avec la Dinde bien rôtie à soi ! Mais problème : elle est carbonisée par le pétrole et le gaz à force de l’avoir laissée trop mijoter et les convives au banquet du Thanksgiving 2015 s’étouffent, célébrant le mariage pour tous les Cons, eux y compris donc et pas contre les cons initiaux !

Donc si on fait le décompte de cons ca donne ceci : Daesh + Assad + Rebelles à Assad + la Coalition de bras cassés qui se déchire entre eux  !

Quatre Con-vives au diner de Thanksgiving du que Dalle… Thanks  pour ce Mot-Ment Obama et  Hollandru !

Mourir que… à moitié con

LA REBELLE

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

L’article du moment : Mourir à Paris

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » en ligne pour 4,50 €

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

"Buy

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
LA REBELLE pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Les Valeurs d’abord c’est OUI !

Publicités

4 comments

  1. C’est surtout qu’on (con nait ) est « trop nombreux » sur cette planète mais, on as trouvé un moyen simple et efficace d’éradication par la « guerre » et le « conflit internes » mis en place par des « services de renseignement » particulièrement malveillants incapables de déceler et d’anticiper des « attentats de grands ampleurs » dans un pays qui se vante être la première puissance au monde .

    J'aime

  2. Ah enfin le retour de La rebelle dont l’humour corrosif fait mouche à chaque fois. Texte aux petits oignons comme d’habitude et avec les mots qu’il faut. C’est du haut de gamme.

    J'aime

  3. Jeux de mots intéressants et pleins de vérités , la situation est tellement ambiguë que l’on ne s’est plus qui le « gentil » , qui est le « méchant » (à part daesh) quant à la cavalerie américano-européenne elle devient de plus en plus poussive et marche sur des oeufs , pendant ce temps là des innocents se font massacrer …..cette situation est une grave insulte pour la démocratie mondiale , il ne reste plus qu’à nos responsables de se réunir pour se taper un resto 3 étoiles pendant les 11 jours de la cop21 ou tout le monde a retrouver le sourire ….. ou est tu vendredi 13 le monde ta déjà oublié !!!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s