Top MENSONGE novembre 2015


Par Alexandre Goldfarb

Obs 1er

chains-433543_640

   Top MENSONGE novembre 2015   

Par Alexandre Goldfarb

Le baromètre mensuel de la désinformation en France

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

Novembre aura d’abord été un mois dramatique avec ces crimes terroristes des islamistes ce qui n’a pas empêché le mensonge de se poursuivre.

Le mensonge gangrène notre société complètement soumise et endormie face à cette dictature de la pensée unique.

La dialectique de gauche c’est d’enfermer la pensée… ©

Voici les perles de la désinformation :

  • Jean Baptiste Boursier, journaliste à ‪@BFMTV « Le salafisme, ce n’est pas violent, il ne faut pas faire d’amalgame ». Il présente toujours le journal le soir sur la première chaîne de la désinformation et aussi de l’ignorance.
  • Juppé joue clairement contre son camp. Lui qui avait ramené en seulement deux ans 1995-1997 la gauche moribonde au pouvoir se disqualifie ainsi à nouveau. Dommage que beaucoup de Français soient amnésiques en politique ! Juppé donc sur son blog déclare à propos du vendredi 13 novembre : « Sachons sang-froid et raison garder. Évitons surtout de dresser les Français les uns contre les autres. A chacun de prendre ses responsabilités. » Il serait temps pour des politiciens comme lui d’atterrir et de voir la réalité. Mais c’est sûrement trop leur demander !
  • Toujours à propos de ce triste vendredi 13 : Les questions de cons pour des cons c’est un déferlement sur la TV… Exemple concret au Maire de Sain-Denis : « Avez-vous été surpris par la présence de terroristes dans votre ville ? » Réponse du maire « j’ai été très surpris »… Je pose la question qui fâche : il habite où le maire ? Pas dans sa ville !
  • Et nous voilà repartis avec la repentance, le vivre-ensemble et tutti quanti des pacifistes à sens unique et inique… C’est-à-dire que lorsque nous bombardons des terroristes nous tuons des innocents au passage mais quid des innocents morts assassinés chez nous ? Honte à ces chaînes de télévision qui vivent de la publicité et des bobos, gogos et veaux qui les regardent et invitent systématiquement ces trous du cul qui viennent nous dire leurs méchantes conneries. Je ne sais pas vous mais je ne supporte plus leurs airs supérieurs et leurs sous-entendus et en plus ils nous parlent comme à des retardés.
  • Et nous avons eu droit à l’incroyable ignorance de notre Ministre du Travail, invitée de Jean-Jacques Bourdin jeudi 5 novembre 2015 sur RMC et BFMTV, la Ministre du Travail a été incapable de dire combien de fois un CDD est renouvelable. Ce fut pitoyable mais le plus grave est que cette ministre, Myriam El Khomri est toujours en place à ce poste !
  • Quand le patron des patrons déraille pour rouler pour la gauche c’est vraiment que la France est dans le gouffre pour en être arrivée là. Voici ce brave Monsieur Gattaz qui se dit apolitique et donne une consigne de vote. Du jamais vu !
  • L’argument magnifique de Valls pour ne pas voter Front National : « ils ne tiendront pas leurs promesses ».. Il est vrai que les socialistes sont des experts en la matière.
  • HIDALGO a décoré la Tour Eiffel mais ne connait pas le drapeau français qui est Bleu Blanc Rouge et non pas Rouge Blanc Bleu… Décidément ils ont du mal les socialistes avec ce qui fait la France !!! 

Espérons surtout que toute cette gauche élitiste, sûre d’elle-même et dominatrice, prenne une véritable branlée aux régionales 2015 et que son score soit à son image : misérable !

Qui nous ressasse « pas d’amalgame » ? Qui nous magnifie le vivre-ensemble merveilleux ? Qui veut du clandestin encore appelé migrant puis réfugié ? Les politiques et les médias ! Et qui meurt à cause d’eux ? Mourir à Paris

Et le TOP COM est pour le Président Normal qui découvre que les couleurs de la France sont bel et bien le Bleu, le Blanc et le Rouge et qui comme son gouvernement et ses médias est incapable de le nommer par son nom : le drapeau français. Lire Bleu Blanc Rouge 

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

L’article du moment : Il s’appelait…

>

trash-25081_640

Que faire ? Sinon décerner la Poubelle d’Or© collectivement à tous ces polititocards© et à tous ces médias incapables de nommer le drapeau français en disant juste drapeau français !Hommage national : Hollande appelle à «pavoiser» de drapeaux tricolores les maisons… C’est le drapeau français je suppose !

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

La preuve par la vidéo

Un scoop au passage : Hollande va renouveler son gouvernement après les Régionales, un remaniement qui est tacite pour préparer au mieux sa candidature en 2017. Bis repetita !

.

Logo lanterne Obs

TV Observatoire du MENSONGE

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Les Valeurs d’abord c’est OUI !

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’article à lire absolument

La parole dispense de l’acte©

L’article le plus lu : La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Publicités

15 comments

  1. C’est tout à fait cela avec nos médias qui passent leur temps à nous dire n’importe quoi pour soutenir les socialistes et notez bien uniquement les socialistes.

    J'aime

  2. Voilà qui devrait faire monter les sondages du président hollande avec ses phrases dont l’humour n’est pas digne d’un président de la République lu dans le Grand Prix 2015 du « Press Club, Humour et Politique »
    Un Prix exceptionnel est décerné au président François Hollande pour l’ensemble de ses « hollanderies »……
    – « Heureux sont les gens fêlés car ils laissent passer la lumière . ».
    parmi celles-ci, le jury a retenu :
    -« Il n’y a rien de plus terrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu » Discours du 11/11/14 (site de l’Elysée)
    -« Je demande aux Français de ne pas aller dans les zones à risques parce que c’est dangereux », (Déc/14)
    – « Il y a ceux qui n’attendent plus rien…je fais en sorte de leur apporter ce qu’ils attendent »,
    -« Il y a aussi le défi de la mondialisation, parce que le monde n’est pas facile……..et parfois, il n’est pas gentil ».
    et la meilleure….
    -« La fièvre typhoïde, je sais ce que c’est,… je l’ai eue. On en meurt ou on en reste idiot. »
    Être homme politique, c’est être capable de prédire à l’avance ce qui va arriver demain, la semaine prochaine, le mois prochain et l’année prochaine.
    Et d’être capable, après, d’expliquer pourquoi rien de tout cela ne s’est produit.

    Pour être respecté il faut être respectable M. Hollande !

    J'aime

    1. Merci Gérard, c’est à mourir de rire, et je viens de m’en payer une fameuse tranche de rire…
      A mon avis, c’est vraiment le pire de tous à tout point de vue…!!!!

      Sincèrement, comment a-t’on pu laisser élire un type pareil qui travaille de la même façon qu’il parle, nous ne pouvons plus avoir de doutes…
      Si franchement, il repasse en 2017, je crains pour l’état de santé mental des Français qui le feront élire…!
      Encore merci Gérard, très franchement trop rigolo…!!!!
      Bien à vous.

      J'aime

  3. Entièrement d’accord avec vous sur tous les points!

    Novembre restera dans nos mémoires, dans les mémoires de ceux qui l’auront subi d’une manière ou d’une autre !
    Nul doute que cette gauche boueuse l’a déjà oublié… Elle passe son temps a jouer Alzheimer et nous prend pour des malades. C’est l’hôpital qui se fout de la Charité!!!!

    N’oublions jamais… que ce parti, Socialiste dont étaient des fachos pour la plupart, notamment en 1940 et le choix de ce mot social, c’est de l’enfumage, ce sont des grandes dents : « c’est pour mieux te manger mon enfant »… le loup, dans le Petit Chaperon Rouge… tout pareil!!!

    Leurs mensonges sont perpétuels. A chaque fois que l’un d’eux ouvre la bouche pour faire un discours, ou même une tirade, ça n’est que de la désinformation.C’est leur vérité, à tel point que je me demande s’ils ne finissent pas par croire eux-mêmes à leurs mensonges…!

    Le maire de Saint Denis… vit dans un co »con », comme tous ces gens-là, dans la luxure, dans un autre monde, voire sur une autre planète, car Saint Denis est devenu au fil des années un site explosif, parce que la gauche toujours au Pouvoir et pour cause, avec le nombre de personnes qui ont intérêt à ce qu’ils y restent…
    Les meurtres (entre autre pour un regard – vous les regardez : vous êtes mort… vous ne les regardez pas : vous êtes mort), les viols de jeunes filles, jeunes femmes et même de petites filles sont légions, mais chuttttttttttttttttt, il ne faut pas le dire, sinon c’est pasdamalgame et destigmatisation et du racisme!!!

    Je ne supporte plus ces trous du cul, comme vous dîtes à la télé…, ils nous prennent pour des attardés, ça j’en suis persuadée à leur façon de parler et de faire….Et il y en a « marre »!!!

    Pour ce qui est des promesses, la gauche, pour ma part, nous a pris pour des demeurés. On attend toujours la réalisation de leurs promesses, et je ne parlerai pas de la «  » » »fumeuse dette qui flambe comme jamais » » »… Normal 1er surnommé Flamby par certains… on pourra dire que c’est : NORMAL!!!.

    Pourquoi les familles des victimes et les victimes elles-mêmes ne portent pas plainte contre ces gouvernants nuls et menteurs, c’est à cause d’eux que ces gens sont morts, d’autres sont blessés et je ne parle pas des blessés graves qui s’en sortiront avec un grave handicap à vivre avec… c’est à cause de tous ces gens en place qui ne voient que le Pouvoir et l’Argent et qui tuent la France et les Français à petit feu ou en les laissant se faire massacrer par cette horde de barbares à qui ils donnent tous les Pouvoirs en les laissant entrer dans cet ancien beau pays…!

    Moi à leurs places, j’aurai porter plainte tout de suite !!!! Ces gouvernants sont des meurtriers, leurs mains sont tachés du sang de ces victimes, pour avoir laisser entrer dans la bergerie (la France) des loups voraces et criminels (les terroristes)! et ce n’est pas fini!!!

    Hollande, le nul de service : bleu, blanc, rouge sont les « couleurs » du «  » »DRAPEAU FRANCAIS » » » que ça lui plaise ou pas!!!! s’il est là aujourd’hui c’est grâce aux soldats, aux révolutionnaires et a tous ceux qui se sont battus pour CE DRAPEAU. Et si la vérité ne lui plait pas, QU’IL DEGAGE, on ne le retiendra pas!!!
    C’est vraiment une « CALAMITE » ce type!

    N’oublions jamais…., pour leur rappeler…, que ces rapaces ne sont pas des êtres humains, mais de vils pantins à qui, je le souhaite de tout coeur, haut et très fort, qu’une majorité de Français, les Français qui aiment la France et veulent la protéger, «  » » » » » »leur mettent une branlée mémorable le soir du 6 décembre » » » » » » » et qu’ils en aient, POUR UNE FOIS HONTE, mais là je pense que c’est trop demandé…!!!
    Bien à vous.

    J'aime

  4. FOUTONS UNE BRANLEE AU « PS » AUX REGIONALES et que Les HURLEMURS MURES PLUS JAMAIS NOUS N’ENTENDRONS MURMURER Date: Tue, 1 Dec 2015 11:01:37 +0000

    J'aime

  5. Les Français malades de la Peste, il n’y a que l’embarras du choix: verte, rose, brune, rouge!
    La France soumise à des hordes d’abrutis prétentieux qui méprisent le peuple et pillent le peuple en puisant dans les caisses!
    Larrons en foire et enfoirés s’en donnent à cœur joie pour dilapider les richesses, l’héritage d’un grand et beau pays que l’on vend au plus offrant.
    Paris devient le cœur, la respiration d’une Europe prostituée à tous vents: ce vent mauvais qui souffle dans les allées du pouvoir!
    Lâcheté et prétention incongrues déshonorent l’institution, « la parades des monstres » chantait un dissident russe célèbre, voilà nous y sommes!!!
    Les personnages de Dubout festoient, s’empiffrent et se goinfrent au cours d’agapes dispendieuses et ne reculent devant rien pour gaspiller les deniers de l’état!
    Grande bouffe version socialiste!

    J'aime

  6. J’attends avec impatience le soir du 6 décembre !!!! Les médias n’en parlent presque pas , nous verrons dimanche soir les différents commentaires de ces sois disant journalistes lèchent bottes et lèchent autres choses aussi , je regarde pour m’informer mais Dieu que c’est dur de supporter la désinformation telle qu’on nous la présente. Donner moi quelques infos sur des bons professionnels que je puisse écouter sans trop m’énerver!!!! Merci ALexandre

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s