Aveuglement des politiques


Par Alexandre Goldfarb

LOGO OBS

Premier site d’opposition en France

Vous aimez : alors suivez-nous

   Aveuglement des politiques   

Par Alexandre Goldfarb

Le PS recrute…Vous aussi comme d’autres, rejoignez le PS !
baroin
juppe-la-france-est-elle-islamo-compatible|x240-Vyh

« Laissez-les; ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles. Si un aveugle en conduit un autre, ils tomberont tous deux dans le fossé. » (Nouveau testament, Matthieu, XV, 14)

Le Grand Yaka est de retour et le jeu est : « quel sera le politique le plus mauvais » et croyez-moi cela va être vraiment difficile de les partager… Mais quand certains semblent plus forts que d’autres. Nous avons Cambadélis, mais lui cela fait longtemps, qui est en pole position, et puis Estrosi qui trouve anormal que Marion Le Pen soit pour les Français, Baroin et son opinion ringarde sur les crèches, Juppé qui trouve la France islamo-compatible – voir la vidéo -, Fillon qui n’a jamais rien fait, qui sont à l’affut et Fabius, à l’Ouest comme on dit, qui risque de gagner au final parce qu’il remonte vite question aveuglement mais attention à Valls avec son club med pour terroristes français – une structure pour encadrer les jeunes de retour du jihad – , bon j’en ai d’autres mais ils sont un peu retard sur ces favoris de l’aveuglement des politiques. Tiens j’en ai un hors concours c’est Raffarin qui n’en loupe pas une…Raffarin prône l’intégration d’étrangers dans des zones rurales en voie de désertification… Et aussi l’union avec le PS ! Comme Juppé ! Et celui qui ne peut participer à ce challenge des mauvais, et c’est normal vu sa position, c’est notre Président. Difficile de faire pire quand même.

Avec le terrorisme islamique, nos politiques ont réussi à faire l’étalage de leur aveuglement. Ce fut un festival de déclarations et d’idées toutes faites vraiment d’un niveau zéro. La médiocrité fut étalée à l’état pur et si des morts ne jonchaient pas les rues parisiennes, on aurait pu en rire. Mais là il faut en pleurer car trop graves ces politiques.

Donc si vous aimez le socialisme, votez Les Républicains! Ce n’est pas moi qui le dit mais le candidat Xavier Bertrand ce jeudi 3 décembre 2015 à la télé !

Non seulement rien ne va plus, mais les jeux sont faits… A la roulette politique, moins tu vois ce qui se passe plus tu as de voix dans les urnes©.

La télé est un outil de propagande extraordinaire qui atteint à coup sûr sa cible : le bobo, le gogo et aussi le veau… C’est du tout cuit. La technique est rôdée, imparable parce que La télé l’a dit©. La réalité et l’Histoire passent à la trappe et on s’en fout à dire vrai. L’essentiel est de faire vibrer le téléspectateur avachi devant son poste. Cela fonctionne tellement bien.

Pour faire sérieux la télé accueille L’Expert, le spécialiste, l’Observateur et le Témoin et là c’est le feu d’artifice ! Ou la télé organise aussi des débats complétement orientés, là c’est facile à prouver puisque c’est quasiment tous les jours. Le top c’est d’inviter comme l’a fait l’autre soir, le mercredi 19 novembre 2015, un syndicaliste à gauche, un psy à gauche et l’avocat des djihadistes en France puis la même chaîne le lendemain nous a brossé toute la soirée des profils angéliques des assassins du vendredi 13 à Paris, eh oui ! Mourir à Paris ils l’ont déjà oublié pour reprendre leur propagande. C’est fou comment les assassins barbares sont présentés avant leurs actes comme de gentilles personnes aimables et dévouées qui ne feraient pas de mal à une mouche jusqu’au jour où…

Et aussi, la nouveauté, lorsqu’un événement dramatique survient, la télé ne délivre plus que cette information en continu. Pour les autres informations passez votre chemin !
Il faut vraiment que les Français soient déjà soumis pour continuer à regarder les actualités en France.
Pourtant les Français détiennent le pouvoir avec un simple bulletin de vote, encore faut-il aller le déposer dans l’urne.

Avec les politico-comiques, spectacle de cirque permanent, la France s’écroule jour après jour, AMEN !©

J’adorais ce jeu La conquête du monde… Mais ce n’était qu’un jeu de stratégie !!! Nous on a des politiques qui y jouent pour de vrai et cela nous plonge dans ce chaos qui n’est pas fini. Il faut être naïf, je reste poli, pour croire que cela va s’arrêter. Si on veut arrêter tout cela, il faut être dur et sans repentance quoiqu’il advienne. Donc pour les pays occidentaux c’est cuit.

C’est que pour résister il faut la foi et pas les foies et du courage pas du blabla. Hélas Aveuglement des politiques !

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

L’article du moment : Ils ne nous méritent pas !

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

"Buy

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Les Valeurs d’abord c’est OUI !

Publicités

18 commentaires

  1. Comme j’approuve votre texte !!! Oh oui ! Je suis, comme toujours à 100% d’accord avec vous. Que les politiques de Gauche soient pourris, c’est évident, mais que la Droite « molle » soit aujourd’hui très proche de la gauche, sans idées nouvelles, sans réaction face au totalitarisme de l’état, et ne s’insurge pas contre la dictature des Médias, c’est assez nouveau et dramatique.
    Je l’ai dénoncé dans presque tous mes articles, le grand danger est cette dictature des médias : mensonges, manipulation, censures … Le peuple est manipulé et les français ne sont que des imbéciles : après les attentats, quelques pleurs et les clowneries de Hollande, le tapage fait autour de la COP21, et voilà ce « bon à rien », ce manipulateur, ce destructeur de la société française qui fait un bond de 20 points dans les sondage. Je crois rêver !
    Je ne vous envoie plus d’articles, car tout est dit dans vos écrits, tout est juste, et j’apprécie aussi beaucoup les textes du Général Martinez, de Guillaume Faye, de quelques autres, et bien sûr les vôtres. Que dire de plus !
    Le grand danger, le pire aujourd’hui, est cette désinformation, cette dictature de la pensée de la part des Médias qui manipulent les français … en tout cas les imbéciles, les moutons, les veaux, ces cons qui n’ont aucun sens critique, aucun discernement, et finalement aucune intelligence. Je suis consterné.
    Et il est vrai, comme vous le dites, que la manipulation n’est pas que dans les infos, elle est présente à tous moments dans les médias télévisés (radios aussi bien sûr) : émissions « culturelles » (???), variétés, reportages, interviews, films français, débats politiques, etc … PARTOUT et EN PERMANENCE, les médias façonnent l’esprit de la population. La pensée unique !!!
    Que les hommes politiques nous mentent, c’est habituel et pas nouveau, mais que les Médias nous cachent la vérité, nous dictent ce qu’on doit faire ou penser, nous manipulent, là c’est très grave …
    Nous sommes en pleine DICTATURE, dans un régime totalitaire.

    vincent Godefroy

    J'aime

  2. Cambadelis, Juppé, Baroin, Hollande, valls, Mélenchon, Besancenot et tous les fadas de l’ antifas même combat de demeurés, la France est perdue !

    J'aime

  3. Aveuglement des français aussi, voyons un socialiste qui veut être élu en Bretagne…..
    Principal acteur hexagonal au plan militaire de cette politique de soutien au djihadisme : Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense. Il a notamment tenté, aux côtés du Prince Bandar Ben Sultan, de forcer l’entrée en guerre de Washington contre la Syrie, en 2013, en créant de toutes pièces une fausse attaque chimique à la Ghouta, près de Damas.
    Le Drian a activement aidé Bandar Ben Sultan a créé l’Etat Islamique, unification d’organisations terroristes irakiennes devant, selon des documents de la CIA déclassifiés, créer un état sunnite tampon entre l’Iran et Damas, affaiblissant ainsi Bachar al-Assad. Cette politique criminelle touche maintenant le territoire français tandis que Le Drian est toujours en poste.
    Le Drian, en réalité, n’est qu’un pâle et erratique ministre dont la politique se subordonne à l’alignement atlantiste de la diplomatie française. Diplomatie corrompue, évoluant au rythme des hésitations américaines et des exigences des créanciers du Golfe.
    Sous sa direction, l’armée française a pris le relais d’une armée britannique épuisée par les conflits afghan et irakien dans le rôle de fer de lance des intérêts américains. Engagement qui l’épuise rapidement. Pour seul salaire, des miettes de gloriole agrémentées – au mieux – de contrats d’armements conjoncturels avec des pétromonarchies qui n’y voient qu’un moyen de corruption comme un autre, la France demeurant au Conseil de Sécurité de l’ONU et, à ce titre, un relais d’influence utile.
    Le Drian ….C’est sous sa direction que la désastreuse affaire des Mistral a abouti à la démonétisation de l’industrie de l’armement française sur le marché international. Pour le plus grand désarroi, à long terme, des chantiers bretons de Saint-Nazaire.
    C’est sous Le Drian, et personne d’autre, que la signature française est devenue la simple copie de celle de Washington, avec les risques politiques que cela suppose pour les clients potentiels dont les plus importants réfléchiront désormais à deux fois avant de s’exposer à la déconvenue subie par la Russie.
    “Si tout homme avait la possibilité d’assassiner clandestinement et à distance, l’humanité disparaîtrait en quelques minutes.”
    De Milan Kundera

    J'aime

  4. Nous vivons dans le star système et les politiques sont aux ordres des médias et prêts à tout pour passer à la télévision. Quant à leur position débile sur l’immigration, on a vu où cela à mener jusqu’à présent : au désastre !

    J'aime

  5. Je souscris à votre blog suite à cet excellent article sur l’aveuglement des politiques qui à mon sens est total. Il faut une révoltes Français pour blackbouler ces incapables.

    J'aime

  6. On a vu sur les chaînes d’info comme I télé ou BFM comment la propagande fonctionne avec notamment l’attaque en Californie où les deux chaînes ont immédiatement incriminé la loi américaine sur la vente d’armes… Cela a duré toute la soirée avec tables rondes et experts en tous genres… Puis la vérité a éclaté mais ces chaînes trop imbues n’ont même pas rectifié ne serait-ce que par déontologie.

    J'aime

  7. « Non seulement rien ne va plus, mais les jeux sont faits… A la roulette politique, moins tu vois ce qui se passe plus tu as de voix dans les urnes©. » C’est exactement cela !

    J'aime

  8. J’ai entendu la déclaration de François Baroin : à croire qu’il le fait exprès pour que son parti perde les élections et que dire de Xavier Bertrand qui contre la position de son Président appelle les socialistes à s’allier avec lui avant même que nous ayons voté. C’est indigne ! Estrosi fait pareil à Nice. Moi je vote contre la gauche point barre.

    J'aime

  9. Excellent et réaliste ! Merci d’écrire ici ce que beaucoup ressentent et que nos politiciens se refusent à voir. Les Républicains m’ont tellement déçu que je ne voterai plus pour eux. je ne supporte pas les faux perches comme Juppé, Fillon et autres…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s