QUI EST QUI ?


Par Alexandre Goldfarb

LOGO OBS

Premier site d’opposition en France

Vous aimez : alors suivez-nous

     QUI EST QUI ?    

Par Alexandre Goldfarb

a les ripoublicains

Nous pourrons dire merci à Monsieur Valls qui en tant que Premier Ministre supposé de la France et non pas du seul PS veut quasiment interdire l’élection même démocratique de candidats du Front National. Nous allons voir deux fronts s’opposer : le Front Républicain et le Front National.

Alors me direz-vous pourquoi remercier Manuel Valls ?
C’est pourtant simple ! Parce que l’oukase anti démocratique de Valls va mettre la Droite et le Centre devant la réalité politique et les masques vont tomber. parce que franchement voter UDI ou Républicains, si ceux-ci s’allient avec la Gauche obsolète qui ruine la France depuis mai 2012, reviendra à sauver le PS. La manoeuvre de Valls est habile car il vient de piéger le Centre et Les Républicains et leur fait d’avance un procès en démocratie qui sera forcément amplifié par les médias. Ce piège, le Front Républicain, ne profitera qu’au seul PS qui ainsi pourra sauver quelques meubles alors que si l’opposition s’opposait vraiment, les Régionales auraient laminé les socialistes.

au fouquets

QUI EST QUI ?

Parlons franchement et sans ambages : qu’attendons-nous d’une opposition ? Une seule chose c’est qu’elle s’oppose !!! Alors quand j’entends tous ces méprisants genre Fillon, Juppé, NKM ou Le Maire, ou Raffarin « has been », tous membres d’honneur, parce qu’ils le méritent mais ne nous méritent pas, de l’aile droite du PS, je vois rouge… Donc plus question de voter pour ces sombres polititocards© juste préoccupés par leurs prébendes et pas par la réalité. Celle que nous Français vivons tous les jours de plus en plus difficile.

Les socialistes savent qu’une déroute les attend aux Régionales et ils veulent piéger la droite… Mais en même temps nous saurons QUI EST QUI ?
Je suis pour ce que propose Valls ! Car là on verra QUI EST dans l’opposition et qui ne l’est pas… En espérant que les Français ne se fassent pas avoir par un Front Républicain qui sauverait la gauche…

C’est vraiment du grand n’importe quoi : il faut lourder aux Régionales les socialistes et leur donner ainsi une leçon de vraie démocratie. D’autant que ce sont eux, les socialistes, qui ont concocté ce nouveau mode électoral et qu’ils osent le dénoncer aujourd’hui.
A vos bulletins pour voter et éliminer !

Parce que ne pas voter c’est ne pas choisir et subir. Pensez aussi à ceux qui sont morts pour obtenir le droit de vote. Si vous ne votez pas alors ayez au moins la décence de vous taire.

QUI EST QUI ?

Le Front Républicain c’est la garantie de l’immobilisme et du refus de changement demandé par les Français. Le Front Républicain c’est encore et toujours faire gagner la gauche ou ici la sauver. Le Front Républicain est un piège à gogos, à bobos et pour les veaux aussi. Il faut absolument refuser le Front Républicain pour redresser la France.

C’est maintenant que, grâce au piège tendu par Valls, la vérité va enfin se savoir.

Bonjour les dégâts !!!

les socialo réunis - copie

Enfin ! Quand même ! Valls propose une fusion, à ne pas confondre avec un désistement… La fusion permettrait à la gauche de sauver un paquet d’élus et le désistement verrait disparaître quasiment la gauche sauf si elle arrive à se maintenir dans des régions et bien sûr à en gagner. Ladite fusion c’est refaire une autre liste commune PS UDI et Les Républicains au second tour donc carrément entuber les électeurs supposés de droite…
Que va faire Sarkozy alors qu’il appelle au « NINI » et qu’avant même le scrutin, Xavier Bertrand appelle à l’union avec le PS !

La fusion va nous être donnée en perfusion obligatoire par la gauche et les médias. Dès les résultats du premier tour ce 6 décembre 2015, vous ne pourrez que le constater. ce sera un déferlement en ce sens…

Pas de Front Républicain pour des socialistes qui ne respectent pas la République !©

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » en ligne pour 4,50 €

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

"Buy

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Les Valeurs d’abord c’est OUI !

Publicités

17 réflexions sur “QUI EST QUI ?

  1. Francis Santiago

    Je reçoit votre message à 21h08 , je suis devant cette putain de tv que je déteste , mais je n’ai pas le choix , à vrai dire une fois n’est pas coutume ……. je me régale !!!! Je pense et je souhaite doubler ma regalade dès dimanche prochain , le principal c’est que le PS prenne une monumentale rouste dont ils se souviendront bien longtemps …… pas d’erreur pour le 13 décembre prochain !!!! J’attends impatiemment votre commentaire du lundi , n’hésitez à commenter votre analyse sans « pitié » contre cette gauche immature qui qui ne mérite que ce qu’elle mérite amplement , les commentaires de le guen et de le foll me font bien marré , ils sont ridicules !!!!!!! A demain.

    J'aime

  2. Janine

    Bravo Alexandre, excellente synthèse, nous saurons exactement à qui nous avons à faire, sans discussion possible!!!
    Comme vous le dîtes, ces gens-là, ne nous mérite absolument pas!
    Ce sont des « tocards »!

    Mon vote n’ira plus jamais pour cette droite, tant qu’elle se comportera comme cette gauche!!!
    Nous n’avons plus qu’à croiser les doigts et à espérer qu’une majorité de Français aient tout compris!!!!

    J'aime

      1. Gérard COUTANT

        Elle a tout a fait raison Janine, gauche, droite, ou droite gauche, c’est bonnet blanc ou blanc bonnet !!! la crédibilité de la droite est compromise, et la gauche n’est plus crédible… Alors ….

        J'aime

  3. Malanie Boutinguy

    La gauche a tous les droits car les médias ne posent jamais de questions qui mettraient les socialistes en difficulté et seulement les socialistes… Les journalistes français sont aux ordres et mangent et sortent avec les socialistes et s’affichent avec eux. Donc difficile après les bonnes choses et la bonne bouffe de poser les bonnes questions.

    J'aime

  4. Un Républicain

    Pour moi c’est simple je ne vote pas pour mais contre et franchement tout le reste n’a aucun intérêt car nous avons des politiques nulles liées à la formation même des politiciens genre ENA.Et aujourd’hui je vote FN !!!

    J'aime

  5. Alexis Dumont

    La propagande façon dictature est telle en France que cela en devient amusant. espérons juste que les Français ne se feront pas avoir une fois de plus mais ce n’est pas sûr hélas. ici c’est le pays du statu quo

    J'aime

  6. Youpee Asbeen

    Comme vous l’écrivez les masques vont tomber et pas plus tard que ce soir sitôt les résultats connus et qui sera cocu ? Comme toujours le couillon qui a fait confiance à ces politicards qu’il faut lourder.

    J'aime

  7. Mademoiselle NINI

    Entièrement d’accord avec votre analyse : assez de la gauche officielle pour ne pas subir en plus la gauche non officielle des Juppé and co…

    J'aime

  8. Une Parisienne

    On voit déjà que cette semaine Xavier Bertrand a trahi son électorat en appelant à l’alliance avec le PS. Estrosi fera de même ce soir et ainsi lui comme Bertrand ne respecteront pas le choix du Président Sarkozy. ce qui me fait dire que Sarkozy ne dirige même pas le parti. comment dans ces conditions croire en ces politiciens ? C’est impossible. Pécresse prend de drôles de co-listiers et c’est inquiétant. Alors ma voix ne sera plus pour eux.

    J'aime

  9. Liane Dorgueil

    Merci Alexandre pour cet article qui remet les pendules à l’heure. Il faut voter pour sortir tous ces mous qui sont censés nous diriger et qui nous islamisent.

    J'aime

    1. Fan du Grand Charles

      Gérard, je crois que ce soir ou dans la semaine avant mardi soir, nous saurons qui est qui et que certains vont s’allier avec la gauche malgré le NINI de Sarkozy… Donc pas question de voter pour eux si c’est le cas.

      J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s