L’arroseur socialiste arrosé


Par Le Citoyen Lambda

LOGO OBS

Premier site d’opposition en France

Vous aimez : alors suivez-nous

blindfolded-158204_640

   L’arroseur socialiste arrosé   

Par Le Citoyen Lambda

La folie a gagné la France.
Clandestins partout, insécurité partout, chômage en hausse et économie et pouvoir d’achat en berne, voici la France socialiste. Celle dont je ne veux pas et mon espoir est que les Français se réveillent enfin pour la virer. Les Régionales pour commencer à le faire serait un beau cadeau de Noël.

Suis-je un affreux raciste ?
J’achète des Petit Beurre et je mange du chocolat noir : ce qui doit faire de moi un immonde raciste dans cette France déjà soumise et abattue. En plus je suis invité à une soirée charcuterie et qu’est-ce qu’on va encore dire : que le raciste s’empiffre !
Là je vais déguster une religieuse, je vous rassure au café… Enfin un acte normal et non raciste. Chouette !
Dans cette France que je ne reconnais plus, tant les médias et les politiques la détruisent en toute quiétude, je profite encore, mais pour combien de temps, de certaines nourritures tellement bonnes. L’autre jour je me suis régalé avec une choucroute, je l’achète chez le meilleur charcutier de France, que je ne dénoncerai pas ici, et tout est bon : les saucisses, le saucisson, le petit salé… Je sais c’est encore un acte de réactionnaire raciste mais tant pis parce que c’est franchement top. J’ai commandé à mon charcutier  un saucisson à servir chaud. Je vais encore me régaler et voudriez-vous que je renonce à ces plaisirs de la vie ?

La propagande est au zénith !
La technique médiation-politique c’est user et abuser de l’antiracisme à toutes les sauces. Une Ministre du Travail est totalement incompétente ! Eh bien non elle est attaquée parce qu’elle est d’origine étrangère… Puisque cela fonctionne, pourquoi s’en priver ? Jusqu’au jour où l’arroseur sera enfin arrosé mais attention, il va falloir commencer à s’activer car le temps manque et la sécheresse se profile. C’est que la situation depuis cette invasion migratoire s’est considérablement détériorée. Les migrants dont certains ne sont pas là en France pour s’y intégrer.
La tolérance, plus personne ne connaît !
La manipulation mentale, genre secte, est démentielle mais agit sur les cerveaux de plus en plus embrumés des Français.
Bientôt, vous le verrez, plus personne n’osera prononcer certains mots parce que la dialectique l’impose. Les gens d’eux-mêmes s’auto censureront !

Quand on voit ce qui se passe ici et là, surtout à Calais, en France, alors que notre économie est écroulée et pas de rire, on ne peut que s’inquiéter pour l’avenir. Les Français sont amorphes et déjà soumis mentalement pour accepter tout cela. Cerise sur le gâteau : le montant par clandestin et par mois avoisine les MILLE EURO !!! Super non quand on sait que des chômeurs ou des retraités touchent moins de 400 € chaque mois ! Est-ce être raciste que de le raconter ? OUI pour le PS et alliés, l’UDI et une partie des Républicains.. NON en réalité puisque c’est un simple et triste constat.

C’est le Front Républicain qui se prépare comme prévisible… Et comme m’a dit mon ami ALI on l’aura dans le BABA

J’adore les politiciens parce que soit ils sont stupides soit ils nous prennent pour des abrutis et en prime ils nous méprisent à nous traiter ainsi.
Prenez Laurent Wauquiez qui vient de déclarer : « les régions doivent nous permettre d’entrer dans l’action ». J’imagine donc que Monsieur Wauquiez part frapper trois coups à la porte de Madame Action. Celle-ci lui ouvre la porte et ses bras et l’invite à se servir dans l’armoire bondée de dossiers « à faire ». C’est super d’entrer aussi facilement chez les gens.
Vous vous imaginez entrer ainsi et être aussi bien reçu ?
Madame Action est mariée à Monsieur Yaka, un grand spécialiste des médias où il tient table ronde en permanence, un peu comme ces experts que nos télévisions invitent à tour de bras.
Monsieur Wauquiez, en retard, puisque Christophe Colomb a déjà fait le voyage, découvre l’Amérique – du Sud – et s’extasie devant la réalité de son échec en tant que politicien. N’a-t-il pas été ministre ? N’est-il pas élu localement ?
Quant à Valls, il éructe désormais et s’il continue ainsi il aura des ennuis de santé tellement il s’énerve. Sa dernière trouvaille est un centre de rééducation pour terroristes islamistes… On frôle bien la folie ! Non ?
Pour ce grand démocrate, il aurait pu se prénommer autrement que Manuel comme le disait Le Luron pour Mitterrand, soit Adolf Benito Joseph…

Pour Valls la démocratie commence avec le PS et s’arrête, pas toujours, aux Républicains. Le Front National est tricard et indigne de figurer normalement comme parti et tant pis si la majorité des Français vote pour le FN désormais.
Oui parce que les grands démocrates se comportent souvent comme de petits dictateurs.
Là-haut, le grand patron des socialistes, un certain François M., doit rire jaune en voyant ses piètres successeurs.
Ce sera l’arroseur socialiste arrosé.

Le Citoyen Lambda

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***-

Bonus :

Madame, Monsieur,

Je me permets de contester modestement ma radiation de la liste des demandeurs d’emploi. J’ai refusé plusieurs emplois, je le concède, mais j’ai des excuses qui me semblent acceptables.
La première offre ne correspondait pas à mon profil, et la deuxième était rémunérée très en-deçà de ce que je suis en droit d’attendre, toujours en fonction de mon profil.
Venons-en à cette troisième proposition ; certes le salaire est conforme à mon attente…… oui, le poste correspond à mon profil, mais j’ai refusé et voici ce qui a motivé ce refus :
– Longtemps j’ai travaillé à Limoges… puis j’ai été limogé.
– On m’a vanté la mobilité et, étant de bonne volonté, j’ai donc retrouvé un emploi à Vire… et j’ai été viré.
– Un miracle s’est produit, j’ai travaillé à Lourdes…. malheureusement j’ai été lourdé….
Vous comprendrez aisément pourquoi je refuse cette place que vous me proposez à Castres…
Recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Jean Duc

L’article du moment : Mourir à Paris

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » en ligne pour 4,50 €

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

"Buy

     SUIVEZ ! PARTAGEZ !    

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Le Citoyen Lambda pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Les Valeurs d’abord c’est OUI !

Publicités

5 comments

  1. Vous avez raison la folie a gagné la France : on se croirait dans une dictature genre africaine, sans être raciste bien sûr, où au temps de la télé de De Gaulle avec la voix de son maître…

    J'aime

  2. Superbe réflexion , tout est clair !!! Un régal de lecture …. vous dites que Mitterrand doit bien se marrer , ne pensez vous pas que le grand Charles est à ses côtés ???

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s