Coup de semonce


Par Jacques Myard

LOGO OBSTRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

La rubrique de Jacques Myard

Député de la Nation
Maire de Maisons-Laffitte
Président du Cercle Nation et République

Capture d’écran 2015-10-19 à 14.02.09

Régionales : Coup de semonce sans surprise !

Les Français ont voté et que cela plaise ou non , c’est leur vote !
On peut hurler son indignation, dramatiser, dénoncer l’aventurisme, cela ne changera rien!
Une seule réponse convient, réglons les problèmes et répondons aux questions de fond que posent les Français !
-Les Français en ont assez de l’insécurité et du laxisme idéologique en faveur des délinquants au mépris des victimes,
-Les Français en ont assez de voir leur identité nationale être bafouée par le communautarisme qui conduit au terrorisme,
-Les Français en ont assez de l’égalitarisme idéologique dans nos écoles au mépris du mérite,
-Les Français en ont assez de l’Europe-Schengen passoire et d’une immigration débridée,
-Les Français en ont assez d’une politique économique d’austérité source de recession, imposée par Bruxelles et Berlin, qui détruit notre industrie,
-Les Français en ont assez d’une politique étrangère suiviste, contraire à nos intérêts au Proche et Moyen Orient et à l’égard de la Russie puissance incontournable en Europe pour lutter contre le fanatisme islamique.
Les Français veulent retrouver la maitrise de leur destin, la fierté d’être français grâce à un projet républicain qui prennent en compte nos intérêts nationaux, autant de propositions que je défends depuis des mois avec mes collègues de la droite populaire !

L’heure n’est plus aux discours moralisateurs des salonnards médiatiques donneurs de leçons !
Agissons ou d’autres le feront à notre place !

Jacques Myard

jacques-myard

 

Député de la Nation
Maire de Maisons-Laffitte
Président du Cercle Nation et République

 

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €
20 chapitres sans concession et sans langue de bois !

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

"Buy

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !    

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Les Valeurs d’abord c’est OUI !

Publicités

11 comments

  1. Eh oui Monsieur le Député, les Français en ont marre à cause de tout ce que vous avez écrit et… pas que…!!!
    La droite, tout comme la gauche se conduisent semblablement l’une et l’autre, à un point tel que c’est bonnet-blanc et blanc-bonnet, et c’est toujours au peuple qu’ils demandent de payer les dégâts, même en nombre de morts…, alors que les décisions, c’est vous les hommes politiques qui les prenez!!!

    Toutes les décisions, ou…, on va laisser un doute et dire que 99% des décisions prises que ce soit par la gauche, ou par la droite sont prises au détriment du peuple. Celui-ci finit toujours par payer les pots cassés par les hommes politiques.
    Nous en avons marre de ces gens irresponsables qui ne pensent qu’au Pouvoir et à l’Argent, c’est tout ce qui motivent les hommes politiques, et les Français l’ont compris depuis longtemps!!!

    Il reste « encore » une « fange » de Français, dont on peut se demander quels sont leurs motivations qui votent encore pour ces deux partis qui n’en ont rien à faire d’eux…
    Soutirer aux bons Français le maximum d’argent (TVA, taxes en tous genres, impôts sur les revenus, impôts locaux, et autres….), et tous les gouvernements de droite et de gauche, à part le FN (on ne leur a jamais donné leur chance… alors il va être temps de le faire) ont démontré qu’ils font toujours payer le peuple aussi souvent que possible, à croire que c’est ainsi que l’on réduit un peuple à néant ??? Non on pousse le peuple à la révolte, bien au contraire!!!

    Le peuple est le minime des soucis des hommes politiques et encore je suis généreuse, car pour les hommes politiques, droite-gauche, le peuple est une chose que l’on peut manipuler à sa guise…, comme au temps des rois, et surtout comme juste avant le 14 juillet 1789.
    Vous n’imaginerez jamais à quel point en est arrivé le peuple Français, le peuple Français de coeur, je parle de ce peuple là!!!

    Alors, lorsque le peuple peut démontrer qu’il en a marre de toujours payer les frasques politiques en tous genres, il le fait, comme ce fut le cas hier, et je ne me tromperai pas en disant qu’il continuera dimanche prochain, parce qu’il n’a pas le choix et pire encore, le peuple n’a plus le choix. Jamais on ne lui demande son avis.
    Vous hommes politiques prenez des décisions désastreuses pour le peuple et pour la France, mais apparemment ça n’a pas l’air de déranger même quelques uns d’entre vous… Vous vous comportez comme si c’était votre devoir…!

    Votre devoir, et ce pour lequel chaque homme politique a été élu c’est de prendre soin en tout premier lieu, des Français et de la France. Et cela tant que les hommes politiques n’auront pas compris que la situation est extrêmement grave, nous courrons tous à la catastrophe, et vous hommes politiques…, AVEC!!!!!

    Malheureusement vous ne soupçonnez même pas jusqu’à quel point nous en sommes dans ce pays! je pourrai en écrire un livre, mais à quoi ça servirait ? à RIEN, car les hommes politiques ignorent, ont toujours ignoré et ignoreront toujours le peuple… la preuve a été faite depuis maintenant 40 ans!!! ayant connu le… « avant-après », je sais de quoi je parle…!!!
    Bien à vous.

    J'aime

    1. Comment certaines personnes voudraient transformer notre pays en dictature…!
      Je viens de recevoir un mail et celui-ci est à lire…
      Le voici ci-dessous…. il y a un lien, mais en vous mettant sur change.org et en cherchant pétition pour un front républicain au deuxième tour des régionales #Regionales2015 #FN
      je pense que vous devriez trouver….
      Je suis écoeurée, c’est anti-démocratique et ce type qui a lancé cette pétition, a-t’il le droit entre les deux tours de faire cela ?
      Bien à vous.
      ******
      Bonjour,
      Cette pétition prend de l’ampleur sur Change.org, nous pensons que vous souhaiteriez peut-être la signer :

      Pétition pour un front républicain au deuxième tour des régionales #Regionales2015 #FN

      Simon Thierry
      Strasbourg, France

      Signez la pétition

      Le Front National est arrivé en tête dans six régions de France au premier tour des élections régionales. Il s’agit d’un scrutin avec un bonus à la liste majoritaire, donc pour 100 sièges, la liste obtenant le plus grand score remporte 25 sièges, les 75 autres étant répartis proportionnellement au nombre de votes.
      Ce mode de scrutin signifie que dans six régions de France, le Front National a de grandes chances de disposer de plus de 50% des sièges: les élu-e-s FN n’auront donc pas besoin de négocier leurs propositions, ils/elles disposeront de la majorité absolue leur permettant de détruire peu à peu l’éducation et la culture dans nos régions.
      Les signataires de cette pétition en appellent donc à tou-te-s les candidat-e-s de ces régions qui sont arrivé-e-s derrière le FN mais qui ont atteint les 5% leur permettant d’envisager des fusions : mettez de côté votre parti, mettez de côté l’opposition gauche-droite et proposez ensembles une liste unique défendant les valeurs essentielles de la République.

      Signez la pétition

      J'aime

      1. C’est quand même se moquer du monde que ce déni de la démocratie ! Les français ont voté librement oui ou non ? En plus le mode de scrutin a été fait par les socialistes. alors il faut arrêter cette chasse aux sorcières

        J'aime

        1. Entièrement d’accord avec vous, je suis complètement OUTREE!!!!
          Incroyable cette chasse aux sorcières.
          Dans quel pays sommes-nous arrivés ???
          Bien à vous

          J'aime

      2. C’est la panique chez les sociales-bobos- gauchos ! Trop tard les Français sont assez mâtures pour faire leur propre choix seuls comme des adultes qui eux se respectent sans que vous ayez encore l’audace de vouloir les manipuler entre les deux tours ce qui est scandaleux. Allez vous cacher vous êtes minables.

        J'aime

    2. Tout est dit merci la colère est là et elle ne retombera pas dimanche prochain les Français n’ont qu’un moyen de se faire entendre c’est le vote alors ils ne doivent pas se laisser berner par des arrangements d’apparatchiks et c’est le moment où jamais car ensuite ce sera trop tard par ces régionales nous devons préparer la réussite en 2017 pour le renouveau de la France et de l’Europe.

      J'aime

  2. Oui Monsieur le député Jacques Myard les Français en ont assez, et vous l’avez si bien dit concernant les socialistes.
    La droite n’est pas en reste .
    Il me revient des paroles prononcées par N.Sarkozy et que je cite : « C’est pourquoi j’ai choisi de ne pas tout entendre, ne pas tout voir des critiques parfois émises à droite à son encontre. Quand je n’entends pas, c’est que je fais semblant d’être sourd. Quand je ne vois pas, c’est que je fais semblant d’être aveugle. Mais ça n’aura qu’un temps « … ???

    Nicolas Sarkozy avait dit aussi : « Je m’adresserai dans les mois qui viennent à tous les Français. Je le ferai à ma manière, libre. Mon premier engagement c’est celui d’une démarche de vérité, sur le passé comme sur l’avenir, sincère, sans esprit de revanche, au service de la France. » ??? l’a-t-il fait ???

    Encore une bêtise monumentale est celle d’avoir virée N.MORANO…Enfin…..

    On peut voir qu’il est a la peine, les élections des Régionales l’on démontrée…avec un JUPPE envahie dans sa région par le PS… ESTROSI à la limite de l’étouffement verbale… Cela promet un avenir inconnu dans les mois qui arrivent pour la droite…

    On ressent une certaine panique aussi, dans les rangs de la droite, de la gauche, et surtout dans la presse écrite et parlée…

    Il serait temps qu’il change son entourage malsain et qui le dessert totalement. C’est même tellement visible que cela en devient ridicule et même pénible.

    Enfin la plus grande connerie à venir est bien ces primaires de la droite….

    Le but principal de ces élections est bien de barrer la route aux socialistes…???

    Je dirais quel aveu d’impuissance et d’échec….

    J'aime

    1. Eh oui Dodds, à croire que ces gens-là sont sourds et aveuglés par le Pouvoir et l’Argent, c’est tout ce qui compte pour eux…!
      Bien à vous.

      J'aime

  3. Merci Mr le Député, vous êtes lucide dans vos propos. J’ai compris depuis pas mal de temps que la droite et le ps faisaient fausse route… Je me sent trahis et ne me reconnais plus dans cette soi-disant droite républicaine. qui n’écoute pas ce que demandent les Français …Je pense fortement que vous êtes un homme honnête Ne vous laissez pas entraîner dans cette voie sans issue. Vous êtes un homme courageux, vous aimez la France, franchissez le pas et Rejoignez les vrais patriotes qui aiment leur pays comme vous !!! Vive la République et vive la FRANCE !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s