Sondages défaitistes et…


Par Céleste Brume

LOGO OBSTRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

celeste

NDLR : Cet article nous semble opportun après coup…

  Sondages défaitistes et…  

Par Céleste Brume

Sondages défaitistes et indices de popularité sont les armes lourdes de la propagande socialiste

Éliminer de nos régions les socialistes qui ruinent notre pays est notre priorité d’opposants. N’oublions pas que les élections régionales initialement prévues en 2014 avaient été reportées à 2015. Comme par hasard, elles se situent très exactement en début et en fin de la fameuse COP21, cheval de bataille de la communication, sinon de l’oeuvre présidentielles.

Je ne reviendrai pas ici sur l’épouvantable attentat du 13 novembre que la France était, il faut à présent en convenir, incapable d’éviter pour cause d’incurie gouvernementale. Et même si la compétence, le courage et la bravoure des différents services d’intervention ne sauraient être remis en cause, le chef de l’État n’a jamais manifesté sa réelle volonté, après le 11 janvier, de faire simplement ce qu’il avait annoncé à cor et à cri, c’est-à-dire TOUT, pour que cela ne se reproduise pas. Car nous savons bien aujourd’hui que RIEN de cela n’a été fait.

Je reviendrai par contre sur la propagande orchestrée depuis lors sur ce tragique événement pour en gommer la véritable origine et magnifier un président qui a failli à toutes ses promesses.

Pour achever le tout, nous sommes à présent abreuvés de sondages affichant un FN victorieux et déjà quasiment implanté dans au moins deux régions, peut-être davantage puisque la droite refusera ce prétendu « Front républicain » qui permet généralement aux socialistes de « passer ».

Ne nous laissons pas abuser par ce chiffon rouge que représente le FN : c’est l’arme la plus redoutable qu’utilisa Mitterand pour détruire le PC et dont Hollande se sert avec l’aide ACTIVE des medias pour éliminer Les Républicains et la droite en générale.

Éliminer de nos régions les socialistes qui ruinent notre pays est notre priorité d’opposants, mais donner le pouvoir, fût-il simplement régional, à un parti qui ne l’a jamais exercé et dont les chefs rêvent avant tout d’y prendre des places annoncerait pour nous tous une ruine plus grande encore. Ils ont beau annoncer à tout va qu’ils sont la seule alternative au retour de la France « d’autrefois » c’est quand même aux réalités d’aujourd’hui qu’ils seront confrontés, à une administration puissante qui ne sera pas nécessairement.. de leur côté. Et, pour l’instant encore, à une autre majorité d’élus.

Céleste Brume

***Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

L’article du moment : Aveuglement des politiques

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !
Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » en ligne pour 4,50 €
Retrouvez l’actualité en 20 chapitres sans la traditionnelle langue de bois

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

"Buy

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Céleste Brume pour https://cbrume.wordpress.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Les Valeurs d’abord c’est OUI !

     Suivez Observatoire du MENSONGE !
Publicités

3 réflexions sur “Sondages défaitistes et…

  1. Que j aime votre commentaire , je suis en accord a 100 pour 100….Tout ce que fait la Gauche Socialiste c est une Manipulation preparer a chaque instant pour faire remonter les Sondages une Manipulation machiavelique meurtriere car cela a ete le Cas le 13 Novembre…Je ne comprends pas que les Francais ne realisent pas dans quel trafic on leur fait croire que ils sont en securites,,NON tant que le Parti Socialiste sera au pouvoir les temps seront Graves.Un Gouvernement Manipulateur pour leurs interrets personneles….Nous Esperons que l Histoire de France mais peut etre Avant nous apporte la Verite sur ces Scandales Socialistes Les affaires sont un peu trop nombreuses pour que ce soit naturel et que cela fasse partie de la vie…

    J'aime

  2. maury

    D’accord avec Eric !!ces instituts de sondage sont payés non pas pour faire un travail sérieux et impartial mais bien pour influencer les gens qui sont indécis et peureux (la majorité) Reste à savoir si les urnes sont « bien honnêtes » car le fait que les sondages bidons nous disent d’avance le résultat des élections,démontre que là aussi il y a tricherie ;donc les amis on s’est fait roulé ,car on nous a fait dire le contraire de ce qu’on voulait!!!Toutes ces alliances entre copains et coquins montrent bien qu’on brouille le cartes!!L ENFUMAGE EST LA POUR NOUS AVEUGLER ET QUAND IL SE DISSIPE ALORS ON EST DEVANT LE FAIT ACCOMPLI
    C UNE RÉPUBLIQUE BANANIÈRE COMME CHEZ NOS AMIS AFRICAINS
    LES URNES N ONT PAS PARLE ON LES A FAIT PARLE!!!!
    LA RÉPUBLIQUE DU DÉNOMMÉ VALLS ET DE SES COMPLICES EST UNE MAFIA DÉGUISÉE
    DEHORS LA RACAILLE ÉLYSÉENNE!!!

    J'aime

  3. Gérard COUTANT

    De nombreux patriotes ont dû ressentir comme une douche froide les sondages publiés par la Sofrès donnant Marion et Marine largement battues (ils attribuent entre 53 et 54 % à Bertrand et Estrosi). Mais quand on écoute Philippe de Villiers expliquer le rôle des sondeurs, comment on peut les acheter et les payer, on comprend mieux que ces deux sondages s’inscrivent totalement dans la propagande politico-médiatique que le peuple de France subit depuis dimanche soir.
    On sait d’autre part que l’appareil d’Etat s’est mis au service de l’Herpès pour empêcher par tous les moyens, la victoire de Marine et de Marion, faute d’avoir pu empêcher celle de Florian Philippot, à laquelle il paraît résigné. On sait aussi que les mairies de l’UMP ou du PS harcèlent les abstentionnistes et que les candidats multiplient les promesses que les contribuables paieront. On sait que le combat est inégal.

    Les sondages devraient êtres interdit par une loi, et justement réprimées, ils déforment le jeu électoral selon les sondeurs qui eux aussi font la loi du plus fort en ayant droit de vie ou de mort…

    «  » »La Droite a trahi le peuple au nom de la Liberté, cette liberté mal comprise qui opprime le faible et renforce le fort. Cette liberté dévoyée qui contraint la laïcité à se parer de l’épithète positive pour se rendre acceptable aux yeux de tous les lobbies communautaires. La Gauche a trahi le peuple au nom de l’égalité. L’égalité entre les parents et les enfants qui tue l’éducation ; entre les professeurs et les élèves qui tue l’école ; l’égalité entre Français et étrangers qui tue la nation. » » »
    Eric ZEMMOUR

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s