Un résultat conforme et attendu


Par Alexandre Goldfarb

LOGO OBS

Premier site d’opposition en France

Vous aimez : alors suivez-nous

snowman-960302_960_720

   Un résultat conforme et attendu   

Par Alexandre Goldfarb

Un résultat conforme et attendu que j’ai écrit à plusieurs reprises comme évident d’où mon auto-satisfaction en tant qu’expert non accrédité auprès des médias. Nous sommes dans la configuration voulue par François Hollande : discréditer la droite dite républicaine en l’enfermant dans le piège classique du Front National.Cette configuration est agitée comme un épouvantail aux yeux de l’opinion publique. Tout a trop bien fonctionné : la désinformation a battu tous ses records entre le premier et le deuxième tour de ces Régionales. Nous avons vécu une tragédie comique où à part la gauche qui a tiré les marrons de ce feu politique, les Français ont respecté les consignes à la virgule près. Les socialistes qui étaient mal en point dimanche soir dernier ont rebondi comme sur un tapis magique. Nicolas Sarkozy peut aussi pousser un soupir de soulagement car son parti s’en tire pas trop mal et surtout le pire résultat des Républicains est fait en Aquitaine Limousin Poitou Charentes chez Juppé et Bayrou. Mais la route est difficile désormais parce que nous évoluons dans un système politique prévu pour deux et que maintenant il y a un parti de trop, lire 2 places pour 3 !... Marine Le Pen pourra se consoler avec le nombre de voix du premier tour et devra encore méditer sur son avenir politique en l’état et repenser son programme économique. C’est qu’il est difficile de laver des cerveaux qui sont sous perfusion depuis plus de quarante ans.

Il est évident que tout cela prépare le vrai tour politique qui aura lieu en 2017.

Comme je l’ai toujours écrit depuis fin 2012, Hollande sera réélu contre toute attente parce qu’il le veau bien !

Soyons réalistes et beaux joueurs, les socialistes question propagande sont vraiment plus forts que toutes les autres formations politiques réunies.
Nous avons eu droit à tous les poncifs habituels servis réchauffés : du danger de la guerre civile à la Libération de la France, de la jeunesse de la candidate Marion à la complicité de Nicolas, du racisme à l’envers donc anti-blanc, au risque de donner les clés de régions à des gens inexpérimentés, etc.
Ce fut un grand moment d’hypocrisie nationale et tous les politiques ont su participer chacun à son niveau mais là encore avec la complicité totale de médias, surtout les radios et les télévisions, les socialistes ont tiré les marrons du feu.
La droite qui aurait du triompher se retrouve finalement dans une très mauvaise situation qui ne peut qu’empirer avec sa primaire ouverte à tous donc à tous les vents mauvais y compris.
Le Front National n’en demandait pas tant et devient qu’on le veuille ou non le premier parti de France avec très peu d’élus finalement. Je vous parie que le nombre de signatures pour se présenter à la Présidentielle sera revu maintenant à la hausse, juste après le remaniement annuel prévu par MOI JE. J’adore comment la télé découvre ce soir que le FN n’a pas de reports de voix entre le premier et le second tour.i Il est vrai que cela est régulier et que nos chaînes devraient en conséquence rénover leur computer et le personnel.
La gauche extrême est à l’agonie comme le sont les écologistes tendance rouge. Et pourtant ils passent à la télévision en boucle… A part cela ce n’est pas de la propagande !
L’UDI s’en sort alors que le Centre n’existe presque plus dans le pays, ce qui n’est pas le moindre des paradoxes et la plus grosse erreur des Républicains au passage.

Une remarque aussi, c’est que dans le fief de Juppé et de Bayrou, c’est la gauche qui l’emporte largement… Comme quoi les sondages sont vraiment bidons qui placent Juppé comme le préféré des Français et Bayrou dans le top en question.

La télé l’a dit© aura été parfaite depuis dimanche dernier jusqu’au soir du second tour. Les socialistes qui auraient du se prendre une branlée sont toujours présents et ont gagné ces élections ce qui préfigure bien ce que sera le premier tour en 2017 et le marché aux pigeons reste ouvert aux Français.

Le seul qui peut déboucher le champagne millésimé est François Hollande qui a pulvérisé tout ce petit monde de la politique des salons et de la « branchitude ».

Quant aux grands perdants, ce sont toujours les Français qui gardent leur paquet de PS et ne sont pas prêts de l’échanger contre autre chose.

L’immobilisme, la peur et la résignation ont joué leur rôle à merveille dans cette élection.
J’espère au moins que les journalistes toucheront une prime de rendement bien méritée tandis que les polititocards© restent pour continuer à nous pourrir la vie.
Le reste n’est que pure banalité et dès lundi nous retournerons à la médiocrité qui nous sied si bien.
Ce soir, je reprends le pari qu’Hollande repassera en 2017 et encore par défaut… Ce soir TOUT le monde politique il est content et c’est promis demain ils vont travailler… Eh oui on n’a qu’un perdant en politique et c’est le citoyen de base…
J’oubliais la Haine qui quoiqu’il arrive est majoritaire dans ce pays où tout val mal parce que les Français souffrent d’amnésie chronique.
Mon analyse est donc la bonne, analyse que j’ai délivrée quasiment dès l’arrivée d’un socialiste à l’Elysée. Le fait est que personne ne daigne nous écouter et que cela s’amplifie finalement au détriment des seuls Français.Et vous verrez que tout cela va continuer et mieux s’amplifier car on ne change pas une équipe qui perd. J’imagine très bien tous ces politiques dans la salle d’attente avant de passer à la télévision, le Saint Graal, se parler et cela donnerait « alors content du résultat ? » « oui et toi  ? » « Ravi ». Parce que ces soirs-là c’est fou ce qu’ils sont contents.

La politique se fait dans un vase clos étouffant et ringard.
Et ce pour tous les partis en présence, tant que cela durera, la France s’enfoncera selon le principe classique des vases communicant.
Heureusement que ce soir c’est la fête car je viens d’entendre Clémentine Autain du Parti Communiste, si si il en reste encore un, dire à la Ministre Vallaud-Belkacem qu’il fallait que les socialistes arrêtent d’être dogmatiques et là c’est une expert incomparable qui sait de quoi il s’agit.

Alors Mesdames et Messieurs si vous continuez sur cette voie sans issue, vous verrez des citoyens tels des zombies se dresser et s’opposer comme jamais. La désespérance est dangereuse.

Un résultat conforme et attendu.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

PS c’est le cas de l’écrire : le PS va changer de nom, donc je propose le PQNLV©... Parti Qui Nique Les Veaux©
Et n’y voyez aucune allusion animale !

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €
20 chapitres sans concession et sans langue de bois !

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

"Buy

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Les Valeurs d’abord c’est OUI !

Publicités

22 comments

  1. Prendre 7 millions d’elcteurs du FN pour des sous-citoyens, s’en est trop; si il n’y avait pas toutes ses magouilles droite-gauche. J’ai pris trois villes que je connais particulièrement Montpellier: taux de chômage 19,20 % 39121 emigrés, 7,84b % taux d’agression : Nice 13,10 %, 56330 émigrés, et 11 % de taux d’agression; Nimes 20,80 % 19461 émigrés et 7,48 % taux d’agression; ces trois villes importantes ont votées FN au premier tour et cela me convient. Le FN se mobilise pour 2017 avec des gens nouveaux, beaucoup de jeunes, des comités qui se forment et cela pour la victoire de Marine LE PEN

    J'aime

    1. Mais bien sure que je crois à la victoire de Marine Le Pen en 2017 ! Les français ont fait une grosse erreur pour les régionales de ne pas avoir fait confiance au FN !…..Qu’est qu’on risquait ??? rien, parce qu’ en 16 mois on aurai pu juger et rectifier ! Les français sont des veaux comme l’a dit un certain Alexandre Goldfarb que le PS va bientôt changer de nom, ce sera PQNLV !!!.

      J'aime

  2. Costaud le Gérard et la Janine !!! Pour ma part je suis ébahi mais à moitié surpris. Comment est-il possible de vivre avec ces français immatures loin très loin de la réalité , comment ne voit-ils pas la transformation de plus en plus rapide qui se profile , comment se laisser abuser de la sorte par la larmette de Fabius et comment ne pas comprendre que la côte de popularité de Hollande s’est créée grâce au sacrifice du 13 novembre ?????? Quelle folie habite nos compatriotes ??? Tout est bâti sur des mensonges depuis le debut , les socialistes ne savent pas gouverner sans mentir ou sans tricher , pour la magouille se sont des pro …. et pendant ce temps-là l’opposition de droite se frise les moustaches , Sarkozy va au parc se changer les idées tranquille comme pépère !! Le français est MOU dur à la comprenette , laxiste au possible , incapables de se mobiliser pour les causes valables , je comprends parfaitement qu’une personne comme Janine ne supporte plus cette situation dans sa cage d’escalier , je comprends que Gérard est une dent contre le ministre de la défense , je comprends que 42% d’abstention c’est encore trop de français qui se roulent les pouces !!!!! Alexandre au secours …… cordialement

    J'aime

  3. Avec les français d’aujourd’hui il n’y aurait jamais eu de révolution française parce que le français d’aujourd’hui c’est son weekend d’abord, ses vacances et sa télé. Même Michel Poniatowski (résistant pour ceux qui l’ont oublié et d’origine étrangère pour ceux qui l’auraient également oublié) avaient prévenu. Mais le Français est un veau qui préfère jouer au Loto en s’imaginant qu’il fera la Une des journaux et qui se fout royalement de ce que sera demain. Et ce même Français sera le premier et est le premier à pleurer dès lors que sa petite vie, qui lui plaît malgré tout, est bouleversée par un fait divers quelconque. De ces français qui se préoccupent d’un chien mal nourri mais qui ferment yeux et porte à un gosse frappé ou une femme violée. De ces français qui gueulent parce que leur train est à la bourre mais qui se taisent et baissent la tête dès lors que dans ce même train un branleur joue du couteau. De ces français qui pestent après leur patron – vous savez ce gros con qui se la joue parce qu »il a du pognon- mais qui acceptent d’être moralement voire physiquement harcelés par des branleurs diplômés sans expérience qui les dirigent. De ces français qui rotent en regardant un match de foot mais qui sont incapables de taper dans un ballon parce que pas le temps ou simplement parce que le foot c’est qu’à la télé. De ces français qui, parlent du conflit israélo-palestinien mais qui sont incapable de les trouver sur une carte. De ces français qui croient que Justin Bieber est le nouveau Jacques Brel et qui regardent « Le dîner de cons » sur TF1 en se tapant sur le ventre sans comprendre qu’à ce « diner » les cons c’est eux…. La France d’aujourd’hui a perdu ses lumières. Elle n’est pas prêt de les rallumer.

    « Familles, je vous hais » tel pourrait être la devise des socialistes

    J'aime

  4. Un résultat conforme et attendu. Hélas oui , nous ne pouvions pas attendre autre chose, les magouilles gauche, droite sont de mise, et l’on voit maintenant qu’ils ont été élus avec les voix de la gauche il ne peut y avoir de fanfaronnerie….
    Une demi satisfaction Bartolone…a échoué…. il est trop voyou pour regrimper au perchoir !
    Oui Janine, les français sont des cons, vous dites « qu’ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et leur petit confort, sans se rendre compte que leur attitude leur fera perdre tout, jusqu’à la vie… » c’est tout a fait vrai…et j’y ajouterai une citation d’Alexandre Goldfarb :
    «  » » Entre son week-end, ses vacances et la météo et le foot le reste ne le dérange pas vraiment. » » » encore une vérité…

    Concernant la Bretagne, une fois de plus la gauche est passée, et je me souviens qu’une personne avait dit a ce sujet :

    «  » »Quand on est ministre de la Défense d’un pays qui est en guerre, je crois qu’on doit la clarté aux électeurs !
    Nous sommes en guerre contre l’islamisme radical. Face à cette menace terroriste sans précédent, nous avons besoin de constance dans les institutions, de stabilité. Nous ne pouvons pas nous permettre de changer de ministre de la Défense dans ces circonstances exceptionnelles : Jean-Yves Le Drian doit rester à son poste et se consacrer entièrement à la protection des… Français. Il n’a pas de temps à consacrer à des considérations de politique locale.
    Par conséquent, Jean-Yves Le Drian s’honorerait à dire très clairement, dès maintenant, que quel que soit le résultat des élections des 6 et 13 décembre prochains, il ne présidera pas la Région Bretagne. Et qu’il nous dise tout de suite qui, en cas de victoire de son camp, présiderait la région. » » »
    c’est extrêmement simple LE DRIAN, est un cumulard …puisque sitôt élu Président de la Région Bretagne, il indiquait a la tv qu’il conserverait le ministère de la défense et la présidence de région… Position que les socialistes avaient Baní en demandant de ne pas cumuler… encore un mensonge….Pas facile de s’impliquer dans ses fonctions de conseillers régionaux quand on est aussi membre de l’exécutif.

    Dans l’un de mes commentaires j’avais déjà fait état d’un écrit par Geronimo sur les Bretons et il ne s’est pas trompé :
    «  » »vous voyez dans les villes de Bretagne, des étrangers, musulmans bien sûr, qui se comportent comme en terrain conquis, et qui auraient bien tort de ne pas agir …ainsi puisque les locaux les laissent faire.
    Et donc depuis des dizaines d’années, les Bretons, comme des cons, votent socialiste. Ils n’ont rien compris depuis tout ce temps.
    On tue leur langue, on tue leur histoire, on tue leur jeunesse, on fait occuper leur territoire par des cultures étrangères qui se maquent avec leurs filles pour effacer leur lignée, et ils continuent à voter socialiste….
    Et bien je vais vous dire les amis, ça me fait chier d’être breton, je sais c’est mal poli, mais je n’ai pas d’autre mot pour décrire cette consternation qui m’accable, après les résultats électoraux.
    Audiard avait raison, les cons ça ose tout.
    Dans les villes de Bretagne, vous avez :
    les vieux, les retraités, qui ont toujours voté communiste ou socialiste,
    les beaufs qui donnent l’impression de sortir tout droit de Plus belle la vie, qui votent socialiste parce qu’on leur a dit que c’était bien à la télé…
    – les notables bobos qui votent socialiste parce que eux savent que c’est ce qui est mieux
    – les filles baba-cools crados avec à leur bras un black ou un maghrébin qui votent socialiste parce que la droite c’est mal
    les mecs teufeurs ou écolos bobo, l’air hagard et sale, sans nana, ou avec des chiens, qui eux ne votent pas (pas les chiens, les mecs).
    etc. etc.
    Geronimo
    Encore beaucoup de vérités…

    Combien cette lettre écrite par BULLSHIT est bien d’actualité et sonne fort de vérité
    «  » »Que restera-t-il à nos enfants ? Lettre à vous mes deux amours. »

    https://observatoiredumensonge.com/2015/12/13/que-restera-t-il-a-nos-enfants/#comment-37205

    A lire et a relire

    J'aime

  5. La France vit dans son immobilisme et c’est François Hollande qui a gagné car il est plus rusé que les autres. On va se le retaper dès 2017 avec ce même cinéma qui a eu lieu aux Régionales.

    J'aime

  6. La vraie question quand on est à droite c’est pour qui voter ! Le Pen me fait penser au PCF de Georges Marchais, Les Républicains sont dépendants des socialistes et de leurs médias ! Que reste-t-il , un grand vide politique et ce qu’il faudrait c’est monter un vrai parti de droite qui assume nos valeurs.

    J'aime

  7. Nous avons assisté pendant la semaine de l’entre deux tours à un déferlement de haine et de bêtise sur toutes les chaînes (TV et radios) indigne d’une démocratie. Je savais que Le Pen n’aurait pas de région et que cette parodie permettrait au PS de sauver les meubles : les Français qui n’ont rien compris ont donc conforté la politique actuelle ce qui me parait incroyable.

    J'aime

  8. Pour Les Républicains : ou nous nous remettons en cause et nettoyons les écuries ou nous sommes finis. Il n’y aura pas de place entre le PS et le FN sans un programme clair et fort. Les Juppé, NKM et Raffarin qu’ils aillent s’inscrire directement au PS et nous foutent la paix.

    J'aime

  9. On peut aussi dire que la France est politiquement stable et qu’en 2017Le Pen sera battue contre n’importe quel candidat en face d’elle qui sera le Front Républicain. Comme quoi la recette est bonne et les Français sont de grands veaux.

    J'aime

  10. En vous lisant, c’est exactement ce que je ressens et que les Français ne viennent plus se plaindre. Ils en auront pour ce qu’ils méritent !

    J'aime

  11. Les Français voulaient-ils vraiment le changement ?
    Parce que aujourd’hui dimanche 13 décembre ils ont voté pour l’immigration et le chômage et surtout pas de changement, précédemment, il n’y en a pas eu, et il n’y en aura pas!!!
    Les caisses de l’Etat se videront encore davantage avec cette équipe… ou du moins la fumeuse dette sera encore plus grosse, l’islamisation pour 2022 au pire pour 2027 avec un parti musulman au pouvoir, car d’ici-là il y aura tellement de migrants qui seront dans ce pays qu’ils seront majoritaires…!!!! donc la gauche a toutes les chances de durer, jusque-là! ensuite ils se feront lourder par le parti musulman!!!!
    Quand à la droite, elle a perdu mais elle ne l’a pas encore compris!!!
    Bien à vous.

    J'aime

    1. Bravo Janine, votre commentaire est magnifique et j’adore votre conclusion : Quand à la droite, elle a perdu mais elle ne l’a pas encore compris!!! Et c’est tellement vrai… La France n’a pas fini de sombrer.

      J'aime

      1. Merci Delphine pour votre commentaire, si vous saviez combien j’aimerai me tromper… Mais je crains qu’hélas, les Français ne comprennent pas, n’ont pas compris et ne comprendront que le jour où… on ne pourra plus rien faire…!
        La France n’a effectivement pas fini de sombrer, et… nous les Français… avec!!!
        Bonne journée,
        Bien à vous.

        J'aime

        1. C’est la réalité Janine et rien n’y fera parce que les Français sont des froussards et ce n’est pas pour rien que pendant la guerre c’est le pays qui a le plus collaboré.

          J'aime

  12. Eh oui Alexandre, je m’y attendais également à ce résultat-là et nous sommes très mal barré parce que malheureusement ce ne s’arrangera pas et ça ne changera pas!!!!
    Les Français veulent le changement en votant toujours pour ceux qui ne veulent rien changer.et qui ne changeront jamais rien, car ce qui les intéressent c’est de durer sans avoir à rien faire si ce n’est, continuer comme auparavant…

    Les Français sont des veaux et resteront des veaux, ou des moutons, mais de toute façon, pour une grande partie d’entre eux, ils n’évolueront pas parce qu’ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et leur petit confort, sans se rendre compte que leur attitude leur fera perdre tout, jusqu’à la vie…

    J’aurai envie de dire : « c’est pour quand les prochains attentats, et c’est prévu où ? puisque les attentats du 13 novembre se sont produits dans une grande salle avec un groupe de rock et c’était prévu, et les hommes politiques étaient au courant… Ils ne l’ont pas fait savoir à la population , au cas où ça aurait fait avorter les attentats… On peut se poser la question!!!

    En attendant, le PS s’occupe de faire islamiser les Français par tous les moyens, en commençant par l’école, les jeunes n’auront plus besoin d’aller en Syrie, en France ils apprendront tout l’Islam… on peut leur faire confiance!
    Les loups seront dans la Bergerie pour manger les « moutons »;;;
    Bien à vous.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s