Top MENSONGE Noël 2015


Par Alexandre Goldfarb

Obs 1er

Vous souhaite un joyeux Noël

baba

   Top MENSONGE Noël 2015  

Par Alexandre Goldfarb

Le baromètre mensuel de la désinformation en France

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

Décembre le mois des élections régionales ou comment les socialistes mettent en scène le drame pour s’épargner une défaite cuisante. Les Républicains se déchirent déjà à 11 mois de leur primaire ouverte, bonjour les dégâts. Le Front National est le roi du premier tour mais le grand perdant du second tour…

Le mensonge gangrène notre société complètement soumise et endormie face à cette dictature de la pensée unique.

La dialectique de gauche c’est d’enfermer la pensée… ©

Voici les perles de la désinformation :
Top MENSONGE Noël 2015

  • « La victoire des Républicains est suffisante pour que Nicolas Sarkozy échappe à la mise en accusation de ses rivaux. Mais elle est insuffisante pour garantir le rassemblement derrière lui. Au lendemain de ces élections, c’est moins la division qui menace l’opposition que le chacun pour soi. Comme si, déjà, le parti était caduc et que seule comptait désormais la primaire. « (14/12/2015 Le Figaro) La division n’est pas le chacun pour soi mais doit y ressembler : définition du mot division est (Larousse) action de séparer… Dissension, désunion, due à la séparation des intérêts ou des idées : Semer la division dans les esprits. Si même la presse supposée de droite penche à gauche, c’est triste.
  • Je suis baba et je zappe d’une chaine à l’autre dans ce monde surnaturel des médias où seule quasiment la gauche s’exprime… Telle chaîne propose une fusion et la journaliste, il faudrait lui renouveler sa craie pour son tableau noir, insiste lourdement comme si elle allait mourir demain… Telle autre chaîne nous confirme la fin du monde et des régions pour le 13 décembre prochain… La désinformation est totale et indécente à ce point-là. Mais visiblement tout le monde s’en fout ! La Pravda et le KGB du temps de Staline sont donc le modèle médiatique français. Tandis que la STASI semple plaire au gouvernement socialiste.
  • Un exemple passé inaperçu de la désinformation : le soir du second tour Nathalie Kosciusko-Morizet est sur le plateaux TV et nous explique que si on avait appliqué le NINI cher à Sarkozy, Les Républicains auraient perdu le Nord et le Sud. Bon pourquoi pas ! NKM est quand même Vice-présidente donc numéro deux de son parti mais personne n’a remarqué qu’elle disait n’importe quoi !!! En effet le NINI ne peut s’appliquer que lorsqu’il ne reste plus que deux candidats en finale : un PS et un FN… Ce qui n’était pas le cas dans le Nord et dans le Sud… Bravo les journalistes et bravo les politiques ! Ils sont tellement contents que la zizanie règne aux Républicains qu’ils en oublient leur métier.
  • Définition de la laïcité par Najat Vallaud Belkacem à la « Journée des Référents Laïcité » : »La laïcité, c’est l’équilibre ainsi patiemment construit dont nous sommes aujourd’hui les dépositaires, avec la pleine conscience que le péril de l’intangibilité, du refus de toute évolution, est tout aussi attentatoire à l’essence même de la laïcité que la tentation de l’adaptation du mouvement permanent. » Quelle simplicité pour nous enfumer !
  • Question manipulation, c’est BFM-TV qui nous explique que les chiffres du chômage ne sont pas une science exacte. Ah les chômeurs sont comptés comment alors ? Là la chaîne ne dit rien… Décidément la désinformation c’est maintenant.

noel

Et le TOP COM est pour le Président Normal qui balance ses promesses électorales une par une : la dernière en date est de refuser d’instaurer la proportionnelle pour les prochaines législatives… Adieu veaux, vaches et cochons ! Et aussi dans la foulée qui renonce à la déchéance nationale pour les terroristes.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

trash-25081_640

Je décerne sans hésitation la Poubelle d’Or© à Télé qui organise des débats en invitant que des personnes du même camp : dans ce cas cela ne s’appelle plus débat !  (J’aurais pu aussi choisir l’émission C dans l’air qui fait pratiquement la même chose sans oublier BFM-TV mais déjà tellement primée ici).

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

noel-gif-016

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €
20 chapitres sans concession et sans langue de bois !

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

"Buy

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Publicités

3 comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s