SOS d’une Française en détresse


Par BULLSHIT

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

bullshit

  SOS d’une Française en détresse

Par BULLSHIT

Je suis née en France il y a 55 ans.
Oh, tout n’était pas parfait, rien ne peut être parfait, mais c’était mon pays, c’était ma France.

Aujourd’hui, donc 55 ans plus tard, je suis perdue.
Il me semble que je me réveille d’un long sommeil durant lequel on m’a transportée dans un pays qui n’est pas le mien, qui n’est plus le mien.
Ma France à moi, elle était fière, elle était indépendante, elle était digne. Elle prenait soin de son peuple qui avait confiance en elle, qui la respectait, qui faisait vivre sa culture, ses traditions, bref, la France et son peuple étaient soudés et UN……
La vie se déroulait au rythme des saisons, chacune de ces saisons ayant ses fêtes que nous célébrions naturellement. Noël l’hiver, Pâques au printemps, l’Assomption l’été et la Toussaint en automne.
Chacune de ces fêtes permettait, outre l’aspect religieux, des réunions de famille, des traditions à perpétuer, et personne n’y trouvait rien à redire.

Dans ce pays où je suis aujourd’hui, on veut nous interdire Noël. Il faut dire vacances ou fêtes d’hiver. Les sapins et les crèches sont devenus des signes ostentatoires religieux, et donc non souhaités, voire interdits dans le domaine public…..
Quand dans ma France les enfants à l’école préparaient Noël en fabriquant des petits cadeaux, apprenaient des chants de Noël et attendaient avec impatience la venue du père Noël, dans ce pays où je suis aujourd’hui, cela ne se fait plus. Cela pourrait choquer les individus qui sont venus insidieusement envahir notre pays, qui n’ont pas les mêmes croyances et veulent nous imposer les leurs qu’il faut respecter, nous, en acceptant de renoncer à nos propres croyances et à nos traditions.
Petit à petit, ils avancent, ils grignotent tout ce qui faisait notre France.
Et nous, pauvres idiots, nous laissons faire….
Nous laissons partir notre patrimoine, religieux, culturel, social et immobilier, en fumée.
Nous laissons démolir tout ce pour quoi nos anciens se sont battus.
Nous renonçons, au nom des soit disant droits de l’Homme, et de peur de se faire taxer de racisme.

Mais moi je m’en fous des droits de l’Homme, qu’on parle d’abord du droit des Français en France.
Je m’en fout qu’on me dise raciste, je veux perpétuer ma culture, mes traditions, ma religion, ma fierté, du moins celle que j’avais, d’être Française…… Est ce un crime?
Mais comment continuer à être fière d’être Française quand nos dirigeants nous privent de ce droit?
Au cours des siècles, les régimes ont changé, et en gros, nous sommes passés grâce ou à cause de la révolution, de la monarchie à la république pour arriver au fil des années à la démocratie.
Des partis gauche droite se sont affrontés et succédés, mais un certain équilibre était respecté, une certaine honnêteté était de mise et il y avait encore un certain respect des institutions.
Ça, c’était du temps de ma France à moi.

Puis la gauche, en la personne de Mitterrand, à pris le pouvoir, commençant à semer le désordre et à dilapider ce qui faisait la France, moralement et matériellement.
Des partis dits extrêmes ont émergé, quand ils étaient de gauche, ce n’était pas grave, on les assimilait à la gauche, mais la bête noire, le FN, c’était le diable. Des nazis paraît-il, comme si Hitler n’avait jamais été socialiste….
Après quelques années de pseudo droite, la gauche est revenue, plus destructrice que jamais. Et là, le FN est monté… Plus que jamais.
La politique c’est devenu ce qu’elle ne devrait jamais être à mes yeux, une histoire d’homme. Je veux dire par là, qu’elle est devenue une politique showbiz, avec une idole et des fans.
Mais ce n’est pas ça la politique pour moi.
La politique, c’est un programme, ce sont des idées, ce sont des convictions, c’est tout un ensemble de valeurs qui doivent nous aider à déterminer celui qui sera le meilleur pour appliquer ce programme, ces idées et ces valeurs qui doivent élever et servir la France.
Et nous sommes loin de ça.
Nous sommes en quelque sorte revenus au temps des idoles que l’on adore sans même savoir si ce qu’elles proposent sera bon pour nous et pour le pays, du moment que ce sont elles qui les proposent.
C’est navrant….
À tel point que plus aucun parti n’a rien à proposer d’autre que démolir ce que les autres font.
Et puis récemment, se rendant compte à quel point la pauvreté de leurs propositions et les conséquences en découlant faisaient monter le FN, et bien le clivage gauche droite tend de plus en plus à disparaître au profit d’un soit disant Front Républicain conduisant directement à un déni de démocratie flagrant qui déshonore notre République, notre soi-disant démocratie.

Je voudrai retrouver ma France, ma patrie, celle où l’on pouvait s’exprimer librement, sans être bâillonné, sans être censuré, sans avoir sans arrêt au dessus de la tête l’épée de Damoclès du racisme.
Je voudrai pouvoir à nouveau célébrer librement et dignement toutes les fêtes qui ont fait de la France ce qu’elle était, sans qu’on me reproche de vouloir offenser ceux qui viennent profiter de mon pays.
Je voudrai que les politiques de mon pays retrouvent une certaine dignité. Que la gauche reste ce qu’elle est, peu m’importe, mais la droite…. Qu’elle arrête de se rabaisser au niveau des gauchistes, qu’elle retrouve ses valeurs, nos valeurs, et qu’elle arrête de se tromper d’ennemi.
Je ne veux pas avoir à faire à ceux qui ont porté Hitler et ses abominations au pouvoir, à savoir les socialistes.
Au contraire, j’attends de la droite qu’elle me ramène mon pays, ma France, celle où il faisait bon vivre. Celle des bikinis et non de burkas, celle du saucisson pinard et non du hallal pour tous, celle des valeurs familiales et non du mariage dit pour tous….

J’attends de la droite qu’elle me rende la possibilité de me promener dans les rues, d’aller à un concert ou prendre un verre en terrasse en étant sûre de rentrer vivante chez moi.
J’attends de la droite qu’elle rende à la France sa fierté, sa dignité et son indépendance. Et ce n’est pas en s’unissant à la gauche que cela se fera.
Honte à cette droite qui se met au service des gauchistes pour un poste ou une élection.
Honte à cette droite qui se bat contre des électeurs d’une autre droite qui si elle est loin d’être parfaite a au moins le mérite de dire les choses et de vouloir essayer de les faire évoluer, ce pourquoi on essaye par tous les moyens de la faire taire au lieu de chercher à comprendre pourquoi elle attire autant.
Je voudrai me rendormir et que ce SOS d’une Française en détresse ne soit plus qu’un mauvais souvenir à mon réveil.
Unissons nous, ne nous laissons plus imposer ce que nous ne voulons pas.
Il y a eu une révolution, il peut y en avoir une autre, et elle ne passera pas par la gauche qui fait de nous des lâches…..
Soyons fiers, soyons forts.
Réfléchissons, mais pas trop longtemps, avant que toute liberté ne nous soit supprimée, avant que la dictature ne s’installe vraiment.
Brisons nos chaînes morales et physiques pour poser la seule question utile : qui pourra le mieux et le plus honnêtement nous aider à retrouver notre France, celle que nous ont légués nos Anciens, celle qui mérite que l’on se batte pour elle.
La réponse m’apparaît évidente, que chacun la cherche au fond de lui, et là, nous pourrons commencer à reconstruire…..

C’est le SOS d’une Française en détresse

BULLSHIT

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €
20 chapitres sans concession et sans langue de bois !

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

"Buy

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bullshit pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Publicités

13 réflexions sur “SOS d’une Française en détresse

  1. SURICATE

    « SOS Amitiés, Bonsoir »… C’est bien ici à l’Observatoire.
    Que de vérités dans cette lettre de désespoir que j’approuve dans son intégralité.
    Bien que datant de Décembre 2015, le fait d’arriver à la veille de 2017, n’a rien changé. Tout n’a fait qu’empirer !
    Attendons MAI 2017 pour savoir choisir qui sera capable de nous aider à retrouver cette FRANCE que nous avons tant aimée, vendue et oubliée, cette Douce France, cher Pays de notre Enfance !

    J'aime

  2. Gauche et droite c’est le mondialisme , le siècle , les loges maçonnique et leur idéologie luciférienne . Ils sont d’accord sur l’essentiel : la haute finance pour le profit des groupes Rotschild Bildenberg ,les 300 familles ( maîtres du monde ) ils prônen l’éradication des frontières , de notre culture chrétienne par les flux migratoires à dominante musulmane , l’a négation des différences sexuelles ( théorie du genre , mariage homo , GPA dans les cartons, avec Parent 1 , Parent 2 et rééducation par le système scolaire , métissage , abaissement du niveau scolaire ( les gens qui s’informent sont dangereux pour le pouvoir en place …On veut des consommateurs des produits du nouvel ordre mondial ,des exécutants peu gourmands en salaires ( ca a commencé par Air France et d’autres salariés vont connaître le même sort . Le chômage de masse favorisé par les migrants ,facilitera les chose … Bonne année à tous !

    J'aime

  3. Gérard COUTANT

    BULLSHIT, vous avez, résumé en deux lignes les pensées d’un français, d’une française ; je vous cite :
    « « « Mais moi je m’en fous des droits de l’Homme, qu’on parle d’abord du droit des Français en France. Je m’en fout qu’on me dise raciste, je veux perpétuer ma culture, mes traditions, ma religion, ma fierté, du moins celle que j’avais, d’être Française…… Est ce un crime? » » »

    Il convient de faire aussi référence, à un homme de qualité interviewé dans un média qui ne mâche pas ses mots, le Général Antoine Martinez ….seules les solutions radicales peuvent sauver la France… je le cite:
    Première citation :
    » » » D’abord il nous confirme une information scandaleuse, dans le contexte où la France, en période de guerre, a un ministre de la Défense qui passe la moitié de son temps à présider la Région Bretagne. Notre pays va devoir arrêter les bombardements sur l’Etat islamique, les stocks de munition étant épuisés ! Quelle honte ! » » »
    Deuxième citation :
    « « « La situation que nous connaissons aujourd’hui est précisément la conséquence de cette volonté de ne pas consulter le peuple sur des sujets importants qui concernent son avenir. C’est ainsi que nos responsables politiques n’ont pas le droit de favoriser l’islamisation de notre pays et la question de l’identité est une question qu’il va falloir maintenant traiter, cela devient urgent. » » »
    Troisième citation :
    « « « Le laisser-faire de nos dirigeants s’apparente a une trahison, et je pèse mes mots… » » »
    Quatrième citation
    Les jeunes français d’origine maghrébine et l’armée : 3,5 fois plus de désertion, 6 fois plus de refus d’obéissance, six fois plus d’outrage a supérieur…
    Cinquième citation
    L’armée doit d’abord être au service de son peuple et d’une terre charnelle
    Sixième citation
    Pourquoi la gauche peut-elle s’allier avec les communistes et les gauchistes, alors que la droite ne peut le faire avec le fn ?
    Septième citation
    Des mesures radicales pour enclencher un processus de des islamisation de notre pays
    Neuvième citation
    J’espérais l’expulsion de milliers d’islamistes, la fermeture d’une centaine de mosquées, le ratissage des cites connues : on est loin du compte !
    Ces citations résument aussi la situation désastreuse de notre pays…avec un laissez faire que la Vème République n’a jamais connue et voulues par le pouvoir en place !!!
    Mon idée de la France telle que je la vois aujourd’hui : elle est malheureuse, elle ne sait pas où elle habite, elle se sent trahie par ses élites, on lui a appris, comme dit Marcel Gauchet, à aimer tout ce qu’elle déteste et à détester tout ce qu’elle aime.
    Deux citation de Eric Zemmour interprète ce que vous avez écrit dans votre article « BULLSHIT « et qui explique ce que nous pensons tous :
    « « « Je pense que le peuple français est effaré par le cours que prend son pays, il ne reconnaît plus la France et se dit pourquoi on nous a fait ça ? » » »
    Eric ZEMMOUR
    « « « Le problème aujourd’hui (on a un triple problème)
    C’est que : 1) on intègre, on assimile des individu et non pas des peuples. 2) on a des élites, – c’est pour çà que j’attaque les élites, qu’elles soient politiques, culturelles, médiatiques, journalistiques etc.- qui ont craché sur l’assimilation, en l’assimilant, c’est le cas de le dire, à un corset colonialiste, et troisièmement, on a tout simplement l’islam qui est plus qu’une religion, qui est un code civil, qui est une histoire. » » »
    Eric ZEMMOUR

    Ma conclusion :
    Si j’ai bien compris, on est nombreux à ne pas aimer cette France. C’est même pas qu’on ne l’aime pas. On ne la reconnaît pas. Parce que ce n’est plus la France

    J'aime

    1. LAURENT

      Oh, combien se reconnaissent dans ce que vous énoncez…en ce qui me concerne, cela fait plus de vingt ans que je le clame haut et fort, avec bien d’autres, quitte à passer pour un raciste, facho, j’en passe et de meilleures…certains et de plus en plus semblent se réveiller pour enfin constater les énormes dégâts infligés à notre France…d’autres disent que c’est le fait d’une puissance étrangère qui manœuvre en sous-main pour ruiner l’Europe, déclenchant une troisième guerre, et venant à notre secours quand le champs de ruines sera avéré…que penser de tout ça…???…

      J'aime

  4. « qui pourra le mieux et le plus honnêtement nous aider à retrouver notre France, celle que nous ont légués nos Anciens, celle qui mérite que l’on se batte pour elle. »
    BRAVO BULLSHIT

    J'aime

  5. Oui ‘est bien cette France que nous voulons retrouver.Pour cela, il faut faire preuve se courage. Commencer pr virer, les journlistes gauchiste coutumier de la désinformation, qui nous cachent la vérité sur bien des évenements , dans le but de plaire au gouvernement fantoche (pour réserver , voire augmenter leurs salaires

    J'aime

  6. Candide

    Bonjour à tous. OUI et re OUI à vous BULLSHIT « Française en détresse », tout est dit, tout est la triste réalité. La gauche dirigeante et une bonne partie de la droite léchant les « babouches » de l’Islam sont les premiers responsables de la situation de notre pays la France. Mais s’ils sont « coupables », ils sont soutenus par des complices. Les complices, ce sont les « veaux de Français » qui les ont mis en place au cours des différentes élections. Pour preuve..les dernières Régionales. Cela fait plusieurs descenderies que les Patriotes qui comme vous aiment la France, crient, hurlent que nous allons dans le mur. Ils le manifestent en venant gonfler de plus en plus le parti de Marine LE PEN, qui est la porte paroles de ces Français. Mais tout est fait au plus haut niveau avec la complicité des collabos médias (télévisés et écris), pour barrer la route à ce parti. Les électeurs en 2012, bien que prévenus mais aveugles, ont remis le « couvert » en virant Sarko pour le remplacer par celui qui a ruiné la Corrèze. Les Français n’ont rien compris, ils en redemandent et bien ils vont êtres servis…Je suis persuadé pour ma part que ce n’est plus un mur qui se trouve devant nous, mais un précipice dans lequel nous allons nous jeter. Cela va finir par une guerre civile et ce seront toujours les mêmes qui en feront les frais… Les dirigeants, les biens pensants, les traîtres à la Patrie et les collabos eux se seront fait « la valise » avant de passer à la guillotine. Français, vous n’avez pas voulu redonner le pouvoir à des vrais Patriotes, vous allez en payer les conséquences, croyez moi!!!.

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s