Le Grand Prêcheur


Par BULLSHIT

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

bullshit

   Le Grand Prêcheur  

Par BULLSHIT

Marathon man dit Le Grand Prêcheur

Ce soir s’achève la semaine folle des commémorations du granulé et de son gouvernement.
Une semaine à ressasser ces évènements dramatiques de l’année écoulée qui ont laissé la France et les Français complètement anesthésiés, effrayés, révoltés. …
Des attentats qui ont touché des familles dans leur intégrité, des Français dans leur chair, et en ont mené un grand nombre au cimetière.
Des attentats qui comme par hasard tombent toujours à des moments très stratégiques pour le gouvernement comme des périodes électorales ou des périodes où culbuto est très bas dans les sondages, à se demander si ces dits attentats ne seraient pas en quelque sorte commandités à des fins politiques et électorales.
En fait, on pourrait aisément considérer cet état de guerre comme étant voulu par le gouvernement dans la mesure où celui ci cautionne l’entrée en France des terroristes, facilite la sortie de prison des terroristes comme ce fut le cas juste avant les attentats de janvier, et finit toujours par excuser ces actes comme étant commis par des déséquilibrés.
Cessez de nous prendre pour des imbéciles.
Nous savons pertinemment que vous avez besoin de cette atmosphère de terreur pour imposer votre dictature, pour décréter cet état d’urgence, pour museler l’opposition, pour appeler à l’union nationale.
Vous avez besoin de ces attentats car c’est votre seul moyen d’exister.
Le jour même, vous paradez comme un héros sauveur de la France, n’ayant peur de vous exposer. Vous faites semblant de condamner fermement , mais pas trop. Vous allez au devant des familles, des blessés, accompagné bien sûr des caméras de toutes les télés .
Les jours suivants, vous clamez haut et fort votre amour de la France et des Français, vous reclamez cette pseudo union, vous indignez face à cette barbarie…..
Et puis vous faites durer, durer tant que possible ce climat malsain jusqu’à l’attentat suivant.
Et tout ça pour arriver, un an après le premier, à nous faire le marathon du siècle des commémorations.
Je dois reconnaître que vous avez fait fort cette semaine. Chaque jour une commémoration, une plaque, des fleurs, des décorations posthumes, des discours… bref, la totale.
Vous êtes pitoyable. ….

Avez vous pensé un seul instant à l’impact que votre grand cirque pouvait avoir sur les victimes survivantes et sur les familles des disparus?
Avez vous pensé un seul instant au traumatisme que vous leur infligez en faisant en sorte de faire repasser en boucle ces horribles images sur toutes les antennes?
Avez vous pensé un seul instant à ce climat de peur que vous perpétuez dans l’esprit des Français ?

Non…
Tout ça, vous n’y pensez pas.
Tout ce qui compte, c’est qu’on vous voit, vous et vos airs faussement meutris et concernés par le malheur des autres.
Tout ce qui compte, c’est que vous remontiez dans les sondages, quoiqu’il puisse en coûter aux victimes et à leurs familles.

A la limite, un cérémonie unique et intime avec les familles aurait pu peut être être une idee afin de perpétuer le souvenir dd ces massacres, mais là, franchement, vous avez dépassé les limites de l’entendement.
Vous êtes un être abject, immonde, pathétique, pitoyable, et je pourrai continuer cette liste, mais il me suffit juste d’ajouter que vous me degoutez.

Voilà, votre semaine est terminée, et ce qu’il en restera, c’est un sentiment de malaise et de dégoût et un nouveau surnom qui vous sied à merveille: marathon man dit Le Grand Prêcheur.
Pas de quoi être fier..

Mais le pire, c’est que pendant que chaque famille rentrait chez elle le coeur lourd et les yeux pleins de larmes, et bien vous, vous êtes allé trinquer à la mosquée du coin à la santé de ce qui nous détruisent et que vous protégez.
Cela nous montre tout à fait quel homme vous êtes et combien vous êtes peu fréquentable.
Et probablement avez vous fait à la mosquée le voeu qu’arrive vite le prochain drame car malheureusement, tous ces points durement gagnés dans les sondages ont déjà fondu comme neige au soleil.
Je ne vous salue pas, je vous meprise, marathon man dit Le Grand Prêcheur

BULLSHIT

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

L’article du moment : Les hérauts de la langue de bois

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

Franc-maçon

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Publicités

9 commentaires

  1. Une semaine à ressasser ces évènements dramatiques de l’année écoulée qui ont laissé la France et les Français complètement anesthésiés, effrayés, révoltés. …voir mon commentaire ci-après :
    https://observatoiredumensonge.com/2015/02/27/les-medias-pratiquent-lamalgame/#comment-37790
    Et poursuivons ce commentaire malgré tout, cela n’émeut aucun média ni le ministère de l’Intérieur, ni le clergé, pour eux ce n’est pas grave, ce ne sont que des tombes françaises et qui plus est catholiques.

    – 22 tombes chrétiennes profanées en Isère, aucune réaction du ministre de l’Intérieur Nous apprenons par Valeurs Actuelles « A Villette-de-Vienne, en Isère, vingt-deux tombes ont été profanées le weekend dernier. Le Dauphiné, qui rapporte ce tragique fait divers évoque la « consternation » des habitants. »

    – « Alors que Bernard Cazeneuve s’emploie à condamner systématiquement avec la plus grande fermeté les profanations visant des lieux de culte d’autres confessions, le ministre de l’intérieur est resté muet sur ces vingt-deux tombes chrétiennes qui ont été profanées. »

    – France : un tabac presse incendié, les policiers caillassés à Echirolles le 28 décembre 2015
    Il était environ 4 h 15 hier matin quand les sapeurs-pompiers et les policiers ont été avisés qu’un incendie était en train de ravager le tabac-presse situé sur la place de la Convention à Échirolles.
    Malgré l’intervention des soldats du feu, les flammes ont quasiment tout détruit et l’ensemble des employés du magasin devraient être au chômage technique le temps que le commerce soit remis en état (…)
    Hier matin, la thèse de l’incendie volontaire ne semblait faire guère de doute (…)
    Par ailleurs, les policiers de la brigade spécialisée de terrain ont été caillassés hier après-midi alors qu’ils procédaient à l’interpellation d’un homme qui s’était introduit dans le commerce incendié, visiblement pour y voler différents objets (…)

    – Une voiture de la police de Bergerac caillassée en pleine intervention
    À Bergerac, dans la nuit de samedi à dimanche, la police de Bergerac a été victime de jets de pierres sur son véhicule alors qu’elle était dans le quartier de Naillac.

    – « hier, en fin d’après-midi, vers 17 h 30, un homme est entré dans la basilique Saint-Nicolas, en plein cœur de Nantes.
    Il a jeté un crucifix à terre et a uriné dessus avant de prendre la fuite. Les recherches entreprises par la police n’avaient pas permis de le retrouver ce matin. D’après le parquet de Nantes, il ne s’agit pas d’une profanation, car il n’y a pas eu ni d’inscription, ni de déclaration particulière faite par le suspect. »
    Si nos juges rouges ne font respecter nos monuments et les symboles de notre histoire qui le fera ?
    – Des croix brisées dans un cimetière de l’Aude : « aucun caractère religieux » pour le procureur…
    Encore un brillant produit de l’École Nationale de la Magistrature ce David Charmatz, procureur de la République près le Tribunal de grande instance de Narbonne, aussi perspicace que son collègue de Nantes… Ces gens prennent vraiment les Français pour des pélicans ! Faut dire que ce sont des cadors. Vous rendez-vous compte ? Le procureur de Narbonne sait déjà tout sur cette affaire : c’est une « imitation » de ce qui s’est produit à Sarre-Union. Un vrai magicien. Point barre. Circulez, ya rien à voir !
    – 123 tombes pillées à Grabels : aucune réaction du gouvernement et des journalistes
    (Il est vrai que l’info date du 08 avril, 2015)
    S’il s’était agi d’un cimetière musulman, l’ensemble de la presse aurait évoqué les faits.
    S’il s’était agi d’une seule tombe d’un cimetière juif, François Hollande aurait immédiatement arrêté son discours du jour sur la Shoah pour se rendre sur place ; Manuel Valls aurait, avec une même célérité, stoppé l’une de ses crises d’hystérie à la tribune de l’Assemblée pour rejoindre Matignon dans le but d’y rédiger une nouvelle loi anti-antisémite et liberticide.

    – Les crèches de Noël saccagées, brûlées… ça n’émeut ni Valls ni Cazeneuve
    Alsace : une crèche de Noël saccagée et brûlée. 04 Jan 2016
    – Christianophobie: la tombe de l’acteur Jean Marais profanée et pillée, silence des médias 9 janvier 2016

    Voilà dans quelle France nous vivons. A force d’éduquer nos populations à détester notre propre pays, sa culture, ses racines, son culte on vient à pousser nombre de gens à profaner, piller et voler les tombes de nos morts.
    – Fontainebleau-Veneux (77) : deux églises incendiées dimanche matin
    Par Bruno le 10/01/2016 14h26
    L’église Saint-Louis à Fontainebleau et l’église de Veneux-les-Sablons ont été victimes d’incendies importants ce dimanche matin.

    – Fontainebleau, entre les deux églises incendiées, la Croix de Guise,1563, brisée : et on ne veut rien comprendre !
    – Hic ! je crois que j’ai trop bu… j’ai vu la Garde républicaine dans une mosquée !!!!! Décidément On aura tout vu et tout avalé !ces derniers jours

    Combien de déplacements de l’exécutif pour des étrons ou des tranches de jambon devant une mosquée ?
    Combien de déplacements de l’exécutif pour des églises vandalisées et des crèches détruites ?

    LA FRANCE S’ENDORT, SE LAISSE CALOMNIER, INSULTER, INJURIER, BAFOUER, HUMILIER,
    C’EST UN VERITABLE SUICIDE D’UN PEUPLE ANESTHESIE…. NOUS PAYONS AUJOURD’HUI AU PRIX FORT L’INCOMPETENCE, LA LACHETE ET LES MENSONGES DE CE PRETENDU « EXECUTIF »
    LE PEUPLE FRANÇAIS EST DANS UNE SITUATION HAUTEMENT PERILLEUSE….
    Marc Trévidic: « On est en entré dans un Etat qui veut se passer de la justice »
    L’ancien juge antiterroriste a déploré lundi sur BFMTV qu’il n’existe pas de commission d’enquête sur les services de renseignement. « On est dans un Etat qui veut se passer de la justice, du juge judiciaire ». Marc Trévidic souligne par ailleurs les limites de l’état d’urgence « intéressant sur des périodes très réduites » mais qui n’a « pas d’efficacité de façon pérenne », a-t-il assuré

    J'aime

    1. Merci Gérard, j’ai tout lu et bien qu’habituée à l’incivilité de ce gouvernement de fachos contre les Français et particulièrement contre les chrétiens.
      C’est effarant !
      Quoi dire, après avoir lu tout ça sans choquer qui que ce soit ?! pour rester polie, je ne dirai rien, mais… je n’en pense pas moins!
      Il y en a marre, la coupe est pleine, et elle déborde!!!!
      Ce que ces gens-là laissent faire, ressemble à ce que mon arrière grand-mère m’avait raconté de ce qui s’était passé au début de la guerre 39-45; en France…! et on connait la suite…!

      Dans la religion chrétienne on nous dit :  » tu reçois une gifle, tend l’autre joue… »!!!
      Moi, ça me donne des envies d’autres choses, mais tendre la joue, il y en a plus qu’assez!!!

      Mais on attend quoi pour réagir ???!
      Le changement ?
      Eh bien ce n’est ni pour maintenant…
      ni pour demain!!!
      Le changement n’arrivera,… s’il doit arriver… (j’ai de gros doutes… avec les Français d’aujourd’hui…)… que par le peuple, et pas par des élections qui, la preuve est faite, ne servent à rien d’autres qu’à engraisser toujours les mêmes… ce qui ne nous empêche pas de voter, mais sans conviction aucune…

      Un dernier mot :
      «  » »R E V O L U T I O N » » »
      à part cela, je ne vois rien d’autres!!!
      Bien à vous.

      J'aime

  2. Bravo Bullshit, d’autant que je pense exactement la même chose que vous et beaucoup de gens le pensent également, pas dupes de ce triste sir qui pratique l’amalgame et la stigmatisation envers le « peuple Français », et dont le comportement est, on ne peut plus clair, un comportement de facho. J’avais lu, lors des présidentielles de 2012, que son père votait FN!
    C’est un signe, on ne peut plus révélateur!!!!

    Merci d’écrire noir sur blanc ce que beaucoup pense tout bas…!
    Il faudra bien que nous arrivions à trouver ce qu’il faut faire, parce que la situation est de plus en plus grave et avant de se trouver dans un « Etat totalitaire dictatorial », ce qui arrive sans que les Français ne s’en rendent compte réellement, car tout est fait dans le dos du peuple…!!!

    Les 2 églises brûlées pendant le week end… ça n’a pas fait grand bruit… !!!!!!!!
    bien à vous.

    J'aime

  3. Hé bien mon cher ami ,voilà du lourd , du très lourd !! Moi je rase mottes , n’as que ce qu’il mérite , sa politique est irrécupérable , mais alors que dire de son attitude vis à vis des victimes et des proches de ces victimes ???? Il n’y a pas de mot trop fort pour désigner cette lamentable vision des choses , bâtir des projets sur des croix et des larmes , j’ai du mal à comprendre.? D’ailleurs ces foutus sondages ont vite repris le dessus . Jusqu’à quand va t-on tolérer ces incapables ???

    J'aime

  4. Bravo Bullshit, vous avez frappé fort. Moi qui le demoli tous les jours je n’ai pas fait aussi fort, Aussi si vous le permettez je m’en vais le publier sur mon blog
    Cordialement,JP Drouin.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s