Barrage aux Médias


Par Vincent Godefroy

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.
LOGO OBS

    Barrage aux Médias     

Par Vincent Godefroy

Non, cela suffit !
Nous n’en pouvons plus d’entendre ces mensonges, cette désinformation continuelle des Médias français, sur tous les sujets, et surtout cette discrimination honteuse envers une large partie de la population (un tiers des citoyens) : ceux qui votent FN.
De deux choses l’une :
– Ou le FN est raciste, fasciste, diabolique, violent, contre la République et la démocratie, alors il doit être interdit sur le territoire et ses leaders emprisonnés.
– Ou le FN est un parti reconnu, comme les autres : LR, PS, Ecolos, Gauche extrême, etc, en ce cas il a droit à tous les égards dus au respect des idées, comme il se doit dans une démocratie. Or, ce n’est pas le cas, et cela est scandaleux de la part des Médias qui n’ont pas à prendre partie pour l’un ou pour l’autre parti, mais qui sont (et tout le monde le sait) à 90% de gauche, à la solde du gouvernement socialo.
Quelles que soient nos idées, comment peut-on accepter qu’un Parti politique (autorisé) et représentant 30% de la population, soit honteusement et bassement calomnié par les Médias … et ceci dans un pays soit-disant démocratique ? Que les hommes politiques critiquent, dénoncent les idées d’un camp adverse, cela peut se comprendre, c’est de bonne guerre (tant que cela reste honnête, non mensongé, et dans le respect de l’autre), mais de la part des Médias … je dis NON, halte à la censure et à la manipulation médiatique.
Mais évidemment, tous ces bobos-gauchos se vautrent dans leur sphère dorée, avec des salaires mirobolants, et humilient, méprisent le petit peuple, les travailleurs honnêtes et respectables, la famille « normale », les classes moyennes, les artisans et commerçants, les gens sans culture ( ??? non, qui n’ont pas la culture bobo), parce qu’ils n’ont pas le loisir de s’instruire, d’aller au théâtre ou au concert … ils n’ont surtout pas les moyens de se divertir, il faut travailler dur pour nourrir la famille, se loger, payer les traites …
Pour la Gauche, seule compte la Culture, leur culture à eux, mais pour bien des gens, la priorité est donnée à la nourriture du corps, plutôt qu’à celle de l’esprit : ils n’ont pas le choix ! Et quand je dis Culture, ce doit être avec un petit « c », car la soit disant culture de cette gauche bobo, est minable, complétement nulle : voyez ces films, pièces de théâtre, séries télévisées françaises, littérature, et autres, tout est dans un esprit gaucho, dans la pensée unique, sans originalité, il faut simplement détruire en totalité la culture de nos ancêtres. Il faut mettre en valeur l’homosexualité, les fumeurs de joints, les couples mixtes (blancs/black), les gentils maghrébins, excuser la délinquance des ados, se moquer de la population rurale, etc. Tous ces thèmes se retrouvent systématiquement dans la culture diffusée et promue dans les médias, la seule, la vraie, la pensée unique, celle qu’on vous impose de force, et dont il ne faut pas déroger.
Ce matin, j’étais outré par les propos du journaliste sur France 2 (télé-matin), présentant la revue de presse, avec uniquement les journaux « L’Humanité », « Libération » dans le but de massacrer le FN avant le deuxième tour des élections régionales. Une honte pour ces médias manipulateurs, à la solde du gouvernement socialo. Et ce salopard de journaliste haineux, avec sa cravate rose, aurait bien fait d’y accrocher un ruban noir, car il n’y a pas de quoi être fier de la défaite cuisante de son parti au gouvernement, le PS, dont la majorité des français ne veut plus et qui conduit la France à sa perte, dans un déclin irrémédiable.
Autre chose, dans ce même Télé-matin : un reportage sur la Russie. Ces « chers » journalistes trouvent honteux les tags sur des murs à Moscou, représentants des scènes de la vie avec optimisme, des murs peints en trompe-l’œil avec des gens heureux, des dessins sur la grandeur de la Russie, des émissions télé encourageant les gens à faire du sport et être en bonne santé pour être plus productifs dans leurs activités professionnelles, etc. Mais néanmoins, RIEN sur la politique, ni vantant les qualités du président Poutine, il n’y a donc pas de propagande pro-gouvernementale.
Eh bien nos journalistes de France 2 trouvent que c’est une propagande scandaleuse pour le régime ! Est-ce qu’ils ne se rendent pas compte ces menteurs, qu’ils ne font que cela depuis des décennies : une propagande honteuse, non dissimulée, pour la Gauche, pour ce gouvernement, et qu’ils manipulent le peuple.
La PROPAGANDE gauchiste, elle est là, chez nous, souvent ouvertement exprimée, mais aussi sournoise, dissimulée dans des émissions non politiques (!!!), variétés ou interviews.
Qu’ont donc les français (et quelques pays européens) a tant haïr la Russie de Poutine ?
Parce que Poutine est de droite ? Parce qu’il ne s’incline pas devant les USA ? Parce que le peuple est patriote, aime son pays et son président (à 80%, que dire de Hollande), mais pour la gauche « patriotisme = nationalisme, fascisme, racisme ». Parce que Poutine a de l’autorité et fait respecter la loi ; il refuse de s’incliner devant les minorités qui descendent dans la rue. Parce que Poutine a récupéré la Crimée (ex province russe) dont ce peuple, par référendum le souhaitait, mais les USA (et les petits moutons européens) s’oppose au développement de la Russie …
Pour les Américains, c’est compréhensible, ils ont toujours détesté la Russie et ils en ont peur, c’est leur bête noire, mais pour les Européens c’est absurde. Ce devrait être notre principal allié, avec la même culture judéo-chrétienne, dont la plus grande région (non pas en superficie, mais en population) est géographiquement en Europe. La grande Europe doit se définir de Brest à l’Oural, le Royaume Uni ne s’étant jamais considéré comme européen, mais petit frère des américains.
Et surtout, refuser l’entrée de la Turquie dans l’Europe, la partie européenne de ce pays étant aussi réduite que la Russie, mais surtout sa culture est à l’opposé de la nôtre : il n’y a aucun lien, aucune assimilation possible entre nos populations.
Les attaques permanentes de la gauche contre le FN (je ne suis pourtant pas de ce parti, trouvant leur programme irréaliste), sont scandaleuses, haineuses et anti-démocratiques, vis à vis du plus grand parti de France. Que les gens de droite (certains seulement) et du FN sont stupides, en ne cherchant pas un rapprochement entre eux, et la formation d’un parti unique de rassemblement pour la liberté d’expression, la démocratie et la sauvegarde de notre culture.
La gauche est un parti Totalitaire, de type Stalinien, voulant imposer leurs idées de force (et plus souvent sournoisement), donc la pensée unique, et ce n’est pas difficile après avoir fait le ménage partout : Médias, Justice, Enseignement … toutes professions de gauche aujourd’hui.
Le pire est que le pays est entre les mains de ces gens dangereux, manipulateurs et fourbes. Un de mes amis, psychiatre en retraite (ayant fait de nombreuses études comportementales, et conférences à l’étranger), me disait que M. Valls l’impressionnait beaucoup : « cet homme a des yeux de fou quand il se met en colère, la haine et les propos morbides qui sortent de sa bouche me font peur. Si cet homme n’était pas entré en politique, il aurait certainement pu être un meurtrier d’une extrême violence ».
Comme je l’ai déjà dit dans d’autres articles, il faudrait que tous les hommes politiques d’opposition refusent totalement, à 100%, de paraître dans les médias (télé ou radios) et journaux de gauche. Mais ces imbéciles sont tellement fiers de se montrer en public ou d’être interviewer et espérer un jour retrouver un place au soleil !!!
Alors enfin, le peuple comprendrait … du moins je l’espère ! Mais nos politiciens de toutes oppositions n’ont pas de c….. au c.. !
Faisons Barrage aux Médias. Sortons du troupeau (….de moutons, que nous sommes), réfugions nous dans la bergerie, rassemblons nous, réfléchissons et organisons la riposte et la mise à mort du Loup qui nous harcèle et détruit nos pâtures.

Vincent Godefroy

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI

L’article à lire absolument :

Franc-maçon

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Vincent Godefroy/strong> pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Publicités

5 comments

  1. Entièrement d’accord avec vous M. Godefroy, mes idées sont les mêmes. Excellente analyse, car ce pays va à la dérive et si nous ne faisons rien, et attendons tranquillement dans notre coin.., ça finira très mal !

    Je parle souvent de mon arrière grand mère, dont j’étais très proche, que j’ai perdu à l’âge de 18 ans, qui m’a appris bien des choses et qui m’a armé pour affronter ma vie.
    Elle m’a beaucoup parlé, entre autre chose, d’événements qui se sont passés dans les années 30, années juste avant la dernière guerre mondiale. En fait, ce qui se passe aujourd’hui comporte certaines similitudes avec cette époque-là. L’ambiance qui règne aujourd’hui, ressemble à cette époque-là.

    Alors il va falloir que nous trouvions ce qu’il faut faire pour barrer la route à tous ces imposteurs qui nous mènent au désastre annoncé!
    Cette gauche qui avilie la France et les Français par des décisions hors normes, ces médias corrompus financièrement pour se mettre du côté de cette gauche et qui plus est, pour salir un tiers des Français qui votent désormais FN, parce que c’est le seul parti qui répond à leurs aspirations et qui tous les jours subit des attaques de la part des médias.
    Il ne faut absolument pas que nous continuons à les laisser faire et à nous laisser faire, car c’est le peuple qui est attaqué par ce biais. Ce peuple qu’ils veulent mener à l’abattoir, chaque année davantage.

    «  » » » » »Faisons Barrage aux Médias. Sortons du troupeau (….de moutons, que nous sommes), réfugions nous dans la bergerie, rassemblons nous, réfléchissons et organisons la riposte et la mise à mort du Loup qui nous harcèle et détruit nos pâtures. » » » » » »
    Il va falloir que ça cesse, car nous courrons tout droit à une catastrophe.
    A l’heure actuelle, nous ne pouvons compter que sur nous. Tout le reste est corrompu à outrance!!!!

    Une première idée, qui n’est pas la mienne, mais celle de l’ancienne footballeur Eric Cantona : sortir de la banque qui détient l’argent que chacun possède, en laissant uniquement l’argent prélevé pour le loyer et les charges, et autres crédits… quant au reste, même l’argent de la nourriture si ce n’est pas beaucoup, ne pas leur laisser…

    Il va falloir organiser une désobéissance civique, il faut que nous arrivions à faire paraître dans les journaux, que le peuple n’accepte plus d’endurer le matraquage organisé par cette caste avec l’appui des médias et cela, pour le bien du peuple Français et de « Notre Nation » qui se meurt à petit feu… Que penseraient nos ancêtres s’ils voyaient la France d’aujourd’hui???!!!!
    Bien à vous.

    J'aime

  2. Un article très pertinent sur un sujet peu mis en lumière et qui passe à côté de nombreux français.
    Merci de l’avoir partagé avec nous.
    Mais qu’on bien pu vous faire les loups pour les assimiler à ces seuls vrai prédateurs restants dans notre pays ?

    J'aime

  3. Bravo pour cette analyse Cher Vincent Godefroy, vous prêchez aussi un convaincu, comme le dit si bien , JP DROUIN, a qui j’adresse mon amical sympathie pour tous ses écrits réalistes…
    Sur cette analyse, il faut savoir qu’avant les primaires les syndicats de journalistes notamment de l’humanité ont demandé à Mr François Hollande de rétablir l’abattement de 30% pour les journalistes, de plus, chose étrange une certaine Valérie Massonneau (plus connu sous le nom de Valérie Trierweiler, future Madame Hollande) fut la porte-parole des journalistes accompagnée bien sûr d’Audrey Pulvar.
    A savoir qu’en 2008 cette demande de rétablir les 30% fut demandée par les journalistes à Nicolas Sarkozy qui refusa, ce qui lui attira les foudres du monde journalistique, depuis ce jour la campagne anti-sarkozy commença.
    Donc un journaliste célibataire gagnant 2500 € par mois pourrait à partir de 2012 déduire 9000€ au lieu de 7650€.
    Imaginez: Audrey Pulvar et David Pujadas gagnent aux environs de 12000€ par mois ils peuvent donc déduire 54000€; Laurence Ferrari gagne 400000€ annuel, cela lui fait une déduction de 120000€. Jean-Michel Apathie 40000€ par mois soit une déduction de 144000€. Alain Duhamel 56000€ par mois déduction de 207600€.
    De plus les journalistes de l’audiovisuel lui ont demandé un abattement supplémentaire de 10% pour les frais dit: « frais esthétique » du fait qu’ils doivent en permanence faire des soins esthétiques pour être présentables devant les caméras. Soit 40% d’abattement.
    Mr Hollande leur a promis qu’il leur rétablirai ce droit dès septembre 2012 si il est élu. Et il est certain que Valérie Trierweiler et Audrey Pulvar sauront lui rappeler.
    Comme quoi tous ces journalistes qui crachent sur les riches, et qui n’ont pas de mots assez forts pour dénoncer le Sarko bling bling se gardent bien de parler de leurs avantages fiscaux. A savoir que Valérie Trierweiler est petite-fille et arrière petite fille de Banquier? Elle n’est pas issue d’un milieu modeste comme elle essaie de le faire croire. Elle a un gros patrimoine immobilier, comme François Hollande avec sa SCI « La Sapinière » et son agence à Londres
    Ils veulent bien taxer les riches mais pas eux, car avec leur salaire de smicard ils ne pourraient plus vivre, on les comprend d’ailleurs fort bien.
    Une grande Injustice 42500 journalistes bénéficieront de cet avantage, mais on peut aussi se déclarer journaliste fiscalement sans carte de presse.
    Quels avantages pour François Hollande?
    Pour François Hollande, il est important d’avoir la majorité des journalistes à ses côtés afin de nous faire avaler tous les mensonges de sa future politique.
    Pour un chef d’état il est très important d’avoir le pouvoir médiatique de son côté, même si cela doit passer par l’attribution de niche fiscale, afin d’avoir une emprise sur les médias. Ce qu’avait parfaitement compris François Mitterrand.
    De ce fait il pourra dire et faire croire aux français ce qu’il veut.
    Après le département le plus endetté de France, la Corrèze, nous aurons le pays le plus endetté d’Europe, la France.
    Les Français vont encore jouer les cigales, pendant qu’une minorité de fourmis va devoir travailler comme des dingues pour engraisser tout ce petit monde.
    Merci messieurs et mesdames les journalistes ….

    « « « Le vrai problème de la France se situe bien là dans la main mise des médias sur un système politique qui a renoncé à oser.
    En fait les médias assistés des Saints Sondages ou SS gouvernent notre pays.
    Tant que cela durera, il n’y aura aucun changement utile ni aucune nouvelle idée possible. Tout est verrouillé et bien verrouillé par une élite affreusement réactionnaire, c’est-à-dire qui ne veut plus bouger, et qui s’accroche avec force à ses prébendes. » » »
    Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

    LA FRANCE S’ENDORT, SE LAISSE CALOMNIER, INSULTER, INJURIER, BAFOUER, HUMILIER,
    C’EST UN VERITABLE SUICIDE D’UN PEUPLE ANESTHESIE…. NOUS PAYONS AUJOURD’HUI AU PRIX FORT L’INCOMPETENCE, LA LACHETE ET LES MENSONGES DE CE PRETENDU « EXECUTIF »
    LE PEUPLE FRANÇAIS EST DANS UNE SITUATION HAUTEMENT PERILLEUSE….

    J'aime

  4. Cher Vincent Godefroy, vous prêchez un convaincu. Il y a longtemps que les informations de nos journaleux de gôche me servent à les desservir. Merci pour cet exposé qui j’espère ouvrira les yeux du plus grand nombre.
    Cordialement, JP DROUIN.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s