Le calme avant la tempête


La guerre civile européenne explosera réellement.
Et ce ne sera pas beau à voir.

TRIBUNE

best-seller

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Capture d’écran 2015-12-28 à 06.35.18

   Le calme avant la tempête   

Par Enquête & Débat

Grâce à un hiver excessivement doux, pour le moment, l’Europe n’a pas encore explosé à cause du million et quelques de réfugiés arrivés en Allemagne, en France et ailleurs. Mais ce n’est qu’un sursis car dès que le froid arrivera, puis le redoux, la guerre civile européenne explosera réellement. Et ce ne sera pas beau à voir.
Tous les éléments sont désormais en place, comme les pièces sur un échiquier avant mat : les réfugiés d’un côté, l’oligarchie euro-marxiste qui les a fait venir de l’autre, et les peuples pris en tenailles entre les deux. On a ainsi rapproché l’explosif de l’allumette, la mèche a pris, et la seule question désormais est de connaître la longueur de la mèche.
On voit la montée ces derniers jours, ces dernières semaines, de la vague, du tsunami devrais-je dire, du déluge de sang qui s’apprête à déferler sur le vieux continent, pendant que les peuples restent figés, fascinés par cette violence sadique qui s’annonce, comme le lapin reste figé devant les phares de la voiture qui s’apprête à lui passer sur le corps.
On comprend mieux pourquoi tant de juifs n’ont pas jugé bon de fuir l’Allemagne nazie, malgré toutes les horreurs antisémites perpétrées par le régime au pouvoir. Humain, trop humain : on se dit que ça n’arrive qu’aux autres, que notre famille est protégée par je ne sais quelle providence, bref, on rêve. L’homme est bien trop équipé pour échapper à la réalité : idéologie, homéostasie, rêve, etc.

tempete_mer-300x187

Le film d’horreur que vous regardiez au cinéma ou dans votre salon va se déverser sur toutes les chaînes de télévision, dans toutes les rues, et jusque chez vous, il n’existe plus aucune doute à ce sujet. Vous êtes tous désarmés, la parole vous est interdite (ne soyez pas racistes), les armes à feu vous sont interdites (ne soyez pas violents), comme les juifs en 40. Et le nazisme est là, à vos portes, et même chez vous.
Vous êtes désormais tous des juifs en 40 en Allemagne nazie.
Paris est déjà pris mais personne ne semble le savoir. Au moins, quand Hitler déambulait dans Paris, on savait que la France était occupée par le nazisme. Mais pendant près de 200 ans, la France a été occupée par le marxisme, sans personne pour nous le dire, et elle le sera bientôt par l’islam, et personne ne l’a remarqué. Or, la guerre civile, raciale et religieuse qui vient est une première dans toute l’histoire de l’humanité.
Quand l’islam tenta de conquérir la France et fut repoussé à Poitiers, ce sont des combattants, des soldats, des armées qui se faisaient face. Quand le nazisme tenta de conquérir la France aussi. Mais cette fois, ce sont majoritairement des civils, et pour une part d’entre eux des gens ayant acquis la nationalité française.
Comment un pays peut-il lutter contre ses propres civils ? Il ne le peut pas.
Pour la première fois dans l’histoire, l’Europe s’est laissée conquérir, en quelques dizaines d’années (1970 – 2015). 45 ans auront suffi à donner l’avantage à l’islam sur le Vieux Continent. Le marxisme a tué tous les anticorps du continent, et laissé le virus islamique se répandre comme une traînée de poudre. Et il est désormais trop tard pour y réagir.
Il faudrait une voire deux générations pour rééduquer les masses européennes endoctrinées par le marxisme, mais l’islam est déjà là, et c’est lui qui ré-endoctrinera le peuple à la place des véritables élites européennes, libérales et conservatrices. Et ce ne sera pas beau à voir.

Il a fallu quelques années pour que les Iraniennes passent du décolleté au voile intégral, de même pour les Afghanes et tant d’autres peuples aujourd’hui colonisés par l’islam. Il n’en faudra guère plus pour les Françaises, les Suédoises et les Allemandes.
Déjà, une maire (marxiste) de Cologne demande aux femmes de s’adapter aux réfugiés, sous-entendu de porter le voile, pour qu’ils ne les violent pas. Et nous n’en sommes qu’au début ! La stratégie est toujours la même, s’en prendre aux femmes, puis aux journalistes, puis aux juifs, puis aux chrétiens, puis aux athées, dans l’ordre ou dans le désordre, jusqu’à l’islamisation totale.
Les patriotes qui lutteront contre l’islam se retrouveront de plus en plus face à deux ennemis : les musulmans, et les marxistes. Tous étant leurs “compatriotes”, mais aucun n’étant “patriote”. A quoi bon, dans ce cas, virer des musulmans de France, si on ne vire pas aussi des marxistes ?
Notre pays et notre continent va connaître les heures les plus sombres de leur histoire, à côté desquelles les heures nazies paraîtront agréables et douces
Hitler n’a détruit aucun monument parisien : ni le Louvre, ni l’Arc de Triomphe, ni la Tour Eiffel. L’islam les détruira tous, sans exception, c’est une absolue certitude.
Et l’on en viendra à regretter la seconde guerre mondiale, où l’ennemi était un occupant qu’on pouvait désigner et que l’on pouvait virer définitivement. La guerre avec l’islam est permanente, et durera des dizaines d’années, peut-être plus. Dores et déjà, chaque jour l’islam fait la une des médias : des violeurs musulmans, des terroristes musulmans, des communautaristes musulmans, j’en passe.
Même si chaque musulman est renvoyé dans un pays musulman, ce qui n’a aucune chance d’arriver, soyons clair, la France restera morte de l’intérieur, sa jeunesse abrutie par un marxisme destructeur et avilissant.
Seuls des massacres d’une ampleur encore inconnue seront de nature à faire changer les esprits (et encore, quand on voit la réaction de certains blessés ou familles de victimes du Bataclan, on a des doutes), mais il sera trop tard. Ce n’est pas quand elle se fait violer cent fois par des migrants qu’une femme est en mesure de renaître, et de se rappeler que ce n’est pas ça la France. C’est trop tard.

Ce n’est pas en se noyant qu’on réalise qu’il faut éviter le tsunami.
Au moment où j’écris ces lignes, la plupart des gens ne pensent pas comme moi, ils relativisent, ils minorent, ils minimisent. Ils rêvent, ils se cachent la réalité, ils se cachent derrière une idéologie marxiste chevillée au corps, qui les a lobotomisés sans même qu’ils s’en rendent compte. Mais ils réaliseront bientôt, quand le mal sera en eux, sous la forme d’un pénis bien dur, ou d’une lame de couteau, ou d’un voile sur leur tête.

sida
Le marxisme est comme le SIDA
Vous n’en mourrez pas mais vous mourrez de tous les autres virus qui passent. Le marxisme détruit tous les anticorps d’un pays, d’une culture, d’une tradition. L’islam, étant le virus le plus virulent du moment, profite donc de la situation et vient s’installer, tel un coucou, dans le corps européen, remplaçant sa population, son idéologie, sa religion, sa loi.
Où serez-vous dans 5 mois, vous qui me lisez ? Et dans 5 ans ? Et vos enfants ? Et vos petits-enfants ? Y avez-vous pensé ? Non bien sûr, car tout va revenir dans l’ordre, vous en êtes convaincus. Regardez autour de vous, et réfléchissez bien, car c’est peut-être la dernière chance qui vous est laissée de le faire. Bientôt, les événements décideront pour vous.
Imaginez la vie si vous ne pouvez plus aller à votre travail, à la boulangerie ou au restaurant sans risquer la mort. Et les voitures piégées, vous y avez déjà pensé ? Pas terrible n’est-ce pas ? Cette angoisse permanente, ce stress quand quelqu’un toque à la porte, au moindre bruit étrange dans la nuit, l’avez-vous déjà éprouvé ? Oui, de temps en temps, quand vous étiez très fatigué, une fois par an peut-être. Mais si c’était tous les jours ?
Et ce harcèlement des milices musulmanes pour vérifier que vous ne cuisinez pas pendant ramadan, vous y avez déjà pensé ? Non bien sûr. Et ceux qui vont déféquer sur votre pallier parce que votre fille n’est pas voilée, ou parce que votre garçon ne va pas à la mosquée ? Qui délire, vous ou moi ?
Et si votre fils revenait un jour du collège en vous disant qu’il va se convertir à l’islam ? Ou qu’il va partir en Syrie ? Ou qu’il pense que les juifs et les homosexuels sont les ennemis de l’humanité et qu’ils devraient tous mourir ? Qu’allez-vous faire ? Que pourrez-vous faire ?
Qu’avez-vous fait pour empêcher cela ?
Vous avez voté FN depuis 30 ans ? Pour quelle différence, dites-moi ? Ils ont 2 députés alors qu’ils en avaient 36 il y a 30 ans. Vous vous êtes fait manipuler par tout le monde, politiciens, instituts de sondage, médias, professeurs, intellectuels, et j’en passe.
L’islam est la religion de paix, d’amour et de tolérance. Ils vous l’ont dit tellement de fois, c’est que ce doit être vrai. L’amour islamique, vous allez le connaître, en profondeur si j’ose dire, et nous en reparlerons. La paix islamique aussi, vous allez la connaître, la dhimmitude, la soumission à la charia, toute cette paix qui inonde déjà tous les pays musulmans, vous allez la connaître vous aussi.
200 000 morts en Algérie, entre musulmans, entre 1991 et 2001, ce n’est rien par rapport à ce qu’il va vous arriver. Rien. Une piqûre de moustique sur un éléphant. Non, l’Europe est en proie au déluge de sang, celui qui noie les âmes sous l’écume d’hémoglobine. Parce que vous êtes blancs, donc vous êtes des colons esclavagistes à exterminer, des sous-hommes à convertir à l’islam, de gré ou de force, c’est ainsi et je n’y peux rien.
Vous ne comprenez toujours pas ? Ce n’est pas faute de vous l’avoir expliqué, année après année. Mais vous préférez vous rassurer, et m’accuser d’être un prophète de malheur, un pessimiste, un catastrophiste. Ou mieux, m’ignorer, c’est tellement plus simple.

Vous le paierez cher, et ce n’est pas moi qui vous le ferai payer.
Il n’est pas question de moi, figurez-vous, mais de vous. Moi, je suis bien tranquille, dans un des derniers lieux au monde sans islam. C’est ainsi, Dieu m’a parlé, je ne m’en glorifie pas, c’est juste un fait. Il m’a guéri, de mon aveuglement sur ce qui s’apprête en Europe, et m’a fait partir rejoindre la nouvelle arche de Noé, pour éviter la vallée du carnage, selon ses propres mots.
Parce qu’il n’y a rien d’autre à faire, parce qu’il serait ridicule de vouloir bloquer un tsunami avec un K-way, parce que tous les ennemis qui habitent aujourd’hui la France et l’Europe doivent disparaître sous ce déluge de sang si l’on veut pouvoir reconstruire quelque chose de sain. Ce n’est pas moi qui décide, c’est Lui, moi je ne fais qu’informer mes compatriotes et les Européens qui liront un jour peut-être cet article.
Lui, il nous a puni pour lui avoir désobéi, comme il avait puni les juifs à de multiples reprises de lui avoir désobéi, en leur envoyant les Babyloniens et d’autres malheurs. A quoi bon prier Dieu de nous épargner, nous qui avons les mains pleines du sang des innocents, bébés avortés (un sur deux en France, deux sur trois en Suède), femmes violées, soldats tués dans des guerres inutiles…
C’est Lui qui nous envoie cette malédiction, inutile de lui demander de la renvoyer !
Nous avons préféré la théorie de l’évolution à la création, la théorie du Big Bang à la création, la théorie du gender à la création, et tant d’autres théories aussi fumeuses que marxistes : ne nous plaignons pas, nous avons pris nos responsabilités. Ceux qui fuient Dieu préfèrent la mort, il en est ainsi depuis la nuit des Temps.
Les temps ont changé, l’appel du 18 juin 2016 sera un appel à fuir la barbarie de l’oligarchie, des islamistes et de la guerre civile. Vous pensez pouvoir lutter, me dites-vous, avec vos petits poings, contre les invasions barbares ? Vous ne voulez pas laisser votre pays aux colons ? Vous me faites rire. Qu’avez-vous fait jusqu’à ce jour pour cela ? Rien !
Vous êtes-vous organisés contre l’oligarchie, ou bien êtes-vous restés devant votre télé à regarder TF1 ? Avez-vous écouté ceux qui, comme moi, vous disaient qu’avec quelques milliers d’hommes nous pouvions reprendre le pouvoir ? Etes-vous allé voter à chaque élection pour ceux qui vous poignardaient d’impôts, d’immigration massive et de culpabilisation ?
Je connais les réponses à ces questions, et vous aussi, ne vous mentez pas, ne me mentez pas. Vous êtes issus de la génération soixante-huitarde, ceux qui l’ont faite ou leurs descendants, vous n’avez rien dans le slip, et ce qui y reste, bien qu’atrophié, ne vous sert plus qu’à baiser et à vous faire baiser.
Vous me trouvez vulgaire ? Attendez d’avoir un pénis de migrant dans le vagin ou dans l’arrière-train, vous me direz encore que je suis vulgaire, alors que j’essaie simplement de réveiller les derniers survivants au chaos généralisé à venir.
Ah, les viols sont moins importants que les paroles, pas vrai ? Voilà encore une inversion de la réalité que vous allez payer cher, très cher même. Dans votre chair, et celle de vos enfants, de vos amis, et de vos parents. La réalité peut être moche, 75 ans de prospérité occidentale vous l’ont fait oublier.
Vous avez tout oublié en fait. Le courage, le patriotisme, la réalité… Il ne reste plus que votre télé, votre métro, votre boulot et votre dodo. Zombies sur pattes que vous êtes devenus, et qui prétendez encore me donner des leçons de morale et de langage. Je devrais en rire, mais je préfère en pleurer, tout cela est trop triste.
Mon pays, mes racines, vous avez tout balancé aux orties en seulement deux générations. Vous n’avez pas honte ? A votre place j’aurais honte.
Et pendant que j’ai lutté avec acharnement à tenter de redresser ce pays moralement, avec ma maison d’édition, avec mon site d’informations, avec mes conférences, avec mes livres, et tant de débats en ligne ou dans les cafés de Paris ou de Blois, vous me riiez au nez, vous m’accusiez même souvent d’être un ennemi du vivre ensemble.
Vous allez le connaître le vivre ensemble à la musulmane, ça va vous faire drôle mais ça ne vous fera pas rire.
Oh, vous me regretterez, mais vos soucis seront tels que vous ne vous rappelerez même plus ce que je vous disais. Quand il est trop tard, il est trop tard. On vit dans l’urgence, et on fait n’importe quoi. On ne vit plus, on survit. Et on souffre, beaucoup, énormément même.
Je ne me réjouis pas de votre souffrance, j’en souffre à l’avance croyez-moi, mais ce n’est pas faute de vous avoir tout expliqué, par le menu. Vous êtes adultes après tout, vous êtes donc responsables de vos actes. Vos enfants, vous les avez pris en otage dans votre folie, et cela fait de vous des criminels en puissance. Mais à part moi et quelques tarés, personne ne vous en accusera jamais, rassurez-vous.
Vous serez pris pour des victimes, comme tous ces morts du Bataclan, pourtant venus assister à un concert satanique.
Vous pourrez donc mourir tranquilles, sûrs de votre bon droit, sans jamais de remise en question. Vous n’aviez aucune excuse, à l’heure d’Internet et de la mondialisation, mais vous demanderez des excuses quand même. Et on vous les accordera. Hollande ou un autre collabo viendra vous rendre hommage, avec des trémolos dans la voix, et votre nom sera inscrit sur des plaques commémoratives, avec ou sans fautes d’orthographe.
Après tout, vous avez vécu une belle vie, une vie de collabo, comme sous l’occupation.
Vous n’avez pas dénoncé de juifs, mais vous avez fait pire, vous avez contribué à détruire une civilisation entière. Alors après tout, vous avez bien mérité du repos, après tout ce zèle de terrorisme intellectuel dont vous avez fait la preuve, et qui ne peut mener qu’au terrorisme physique.
Comme Balavoine, vous voudrez peut-être partir avant les vôtres, pour ne pas hériter de la flamme qui s’éteint. Mais la flamme s’éteindra, car vous avez trop soufflé dessus, un souffle de mort, une tempête née du battement d’ailes des papillons inconscients que vous êtes, et que vous avez toujours été.
Les quelques résistants qui restent, contrairement à 1940, n’ont aucune envie de défendre une France néo-communiste, et encore moins une France islamophile. Entre les films pro-zoophilie et la pédophilie islamique, ne me demandez pas de choisir. Je ne veux pas de votre avenir, de votre morale immorale, de votre collaboration rebaptisée vivre ensemble, de votre soumission rebaptisée tolérance, de votre terrorisme intellectuel rebaptisé multiculturalisme, de votre spoliation rebaptisée redistribution, de votre recul rebaptisé progrès.

Je veux vivre en France, pas en Algérie, vous comprenez ça au moins ?
Je veux que mon fils vive en France, pas en URSS, ce doit être facile à comprendre non ? On a vu les fruits du marxisme et de l’islam, pas vrai ? Ces fruits empoisonnés, je ne veux pas en manger, libre à vous de le faire mais ne me racontez pas de salades.
Vous aimez la mort, moi j’aime la vie. Vous aimez la destruction, moi j’aime la construction. Vous aimez le sang qui coule, moi j’aime le sang qui reste dans les veines et qui irrigue le corps, le cerveau, les yeux, les oreilles et la bouche.
Mes 5 sens m’ont été donnés pour comprendre le monde qui m’entoure, et partir d’un endroit où l’odeur de la mort se fait déjà sentir.
C’est Le calme avant la tempête

Jean pour Enquête & Débat

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Vous aimez ? Alors participez !

A tous nos lecteurs Vous voulez comme nous restés informés et libres ? Faîtes un don pour que nous puissions continuer à vous informer et vous divertir. MERCI !

€5,00

 

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Enquête & Débat pour http://www.enquete-debat.fr
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

 

Publicités

101 commentaires

  1. Lorsque les peuples auront compris qu’ils sont manipulés de A jusqu’à Z, il n’y aura plus personne pour y changer quoi que ce soit.
    J’ai eu accès à énormément d’informations et notamment la dernière, dont, en FRANCE, oui la FRANCE pays appelé  » des droits de l’Homme  »
    pays SOIT DISANT « D E M O C R A T I Q U E »
    pays de la LIBERTE…

    Si seulement tout le monde connaissant LA VERITE, la vraie, pas celle que l’on vous distille au quotidien qui n’est que MENSONGES pour nous asservir toujours plus…

    Par exemple :
    Avez-vous lu ou entendu parler un journaliste, notamment, ces jours-ci sur LA VERITE SUR et les PREUVES DU MENSONGE DU 11/ 9/ 2001 qui ont été MIS OFFICIELLEMENT AU GRAND JOUR…
    Comme d’habitude :
    SILENCE ASSOURDISSANT DES MEDIAS FRANCOPHONE AUX ORDRES….
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    A l’occasion du 15ième anniversaire de «  l’attentat  » des Twinn Towers, le célèbre
    magazine scientifique Europhysics News  a fait paraître un article explosif
    prouvant définitivement qu’elles ont bien été détruites par une démolition
    contrôlée classique ( nota MD : ceci prouvant qu’il ne s’agissait pas d’un attentat mais
    bien d’un crime politique dûment planifié au niveau de la CIA). Suite à cela, bien sûr SILENCE ASSOURDISSANT DES MEDIAS FRANCOPHONE AUX ORDRES….

    Europhysics News n’est pourtant pas un site que les médias pourraient qualifier de
    «complotiste» et c’est bien ça le problème. C’est un magazine renommé de la communauté
    de la physique européenne détenu par l’European Physical Society. Leur objectif est de
    fournir aux physiciens de tout niveau, allant des étudiants avec un diplôme supérieur
    aux cadres supérieurs travaillant aussi bien dans l’industrie que dans le service public, un
    large spectre sur les aspects scientifiques et organisationnels de la physique et disciplines
    apparentées, en Europe. Y sont publiés des articles de synthèse, des articles sur des thèmes
    avancés, des nouveaux rapports et des domaines d’intérêt général.
    Les auteurs du rapport sont Steven Jones (ancien professeur de physique au Brigham Young
    University), Robert Korol (professeur émérite de génie civil à l’Université McMaster en Ontario
    et diplômé de La Société canadienne de génie civil et de l’Institut canadien des ingénieurs. Ses
    principaux intérêts de recherche ont été dans les domaines de la mécanique des structures et
    des structures en acier), Anthony Szamboti (ingénieur en conception mécanique avec plus de
    25 ans d’expérience dans le domaine du design structurel de conception dans l’aérospatiale et
    l’industrie des communications) et Ted Walter (directeur de la stratégie et du développement
    pour Architects & Engineers for 9/11 Truth, AE911Truth), une organisation sans but lucratif qui
    aujourd’hui représente plus de 2500 architectes et ingénieurs.
    DES INCENDIES QUI FONT S’EFFONDRER DES GRATTES-CIELS
    EN ACIER ? DU JAMAIS VU !!!
    Tout d’abord, les auteurs rappellent que jamais avant ni après le 11 septembre un gratte-ciel
    avec une structure en acier ne s’était totalement effondré suite à un incendie. Et l’on voudrait
    pourtant nous faire croire que cet exploit est arrivé 3 fois le même jour au même endroit.
    La seule raison pouvant expliquer ces effondrements serait une démolition contrôlée.
    «  » » » » » » » » » » » »
    J’ai tout un article sur le sujet qui explique tout et est très clair… sur le sujet…
    et sur d’autres nombreux sujets…

    Mais il est vrai qu’admettre qu’on se fait gruger au quotidien par nos z’ELITES qui nous prennent pour du bétail à amener à l’abattoir… avec la complicité et la collaboration des journaleux des merdias et ceux qui ne voudront jamais admettre la vérité nous mène tous à notre destruction assurée…

    Qu’y a-t’il dans le coca???
    Les Français sont des veaux, et ils le seront davantage de jour en jour… avec le lithium.
    Ah vous n’en prenez pas ? et de l’acide phosphorique (très dangereux…).
    Mais si, mais on ne vous a pas demandé l’autorisation pour le faire!!! Le lithium rend les peuples dociles…!

    qu’y a-t’il dans les chemtrails et pourquoi les chemtrails existent…???
    Au fait entre autre, pas la peine de vous faire vacciner, sinon, il y aura surdosage, et c’est sans doute ainsi que certaines personnes après avoir été vaccinées meurent chaque année… on nous vaccine au quotidien sans nous demander notre avis… sur tout et n’importe quoi…!
    «  » » » » » »LA NASA CONFESSE ASPERGER LES
    AMÉRICAINS avec du lithium, des « vaccins »
    et des poisons chimiques…et pas nous ?
    UNE « VACCINATION » DE MASSE PAR AEROSOLS
    Avant de vous donner l’explication officielle de la NASA sur la pulvérisation de médicaments
    psychotropes sur des centaines de milliers d’Américains, je voudrais vous indiquer quelques
    références afin que vous puissiez faire vos propres recherches et découvrir que ce n’est pas
    une théorie du complot. C’est très réel. Un article titré Faisabilité des vaccinations en aérosols
    chez les humains expliquait comment une augmentation des volumes d’antigène peut être
    bénéfique en administrant des vaccins par pulvérisations, et pourrait être utilisé dans les « pays
    en développement et les zones sinistrées. » Le rapport admet aussi que plusieurs milliers de sujets
    humains ont déjà été vaccinés avec des aérosols de souches atténuées de vraie rougeole et de
    vaccins de la grippe A. Le rapport exécutif établit plus loin que les vaccinations par aérosol sont
    idéales pour les « populations nombreuses ». Cela a apparemment été mis en place depuis 2003.
    Une autre discussion sur les vaccinations en aérosol peut être trouvée dans le New England
    Journal of Medicine.  « Un essai contrôlé et aléatoire de vaccins aérosols contre la rougeole  »
    indique que ces vaccins ont été testés sur des enfants en Inde, qui n’étaient pas âgés de plus
    de 9 mois.
    L’Organisation mondiale de la santé a fait des recherches sur les vaccins en aérosol depuis
    des années, tout comme les organismes philanthropiques qui ont des objectifs clairs pour
    stériliser la population. Il est également intéressant de noter que l’industrie pharmaceutique
    a été déchargée de toute responsabilité juridique pour médicamenter les masses, car le
    Congrès lui a accordé une protection juridique contre toutes poursuites en 1986. Cette loi
    a été contestée, mais  confirmée par la Cour suprême des États-Unis  en 2011. Beaucoup
    d’organismes puissants font en sorte que nous « prenions notre médication ».
    En fait, de  nombreux pays participent à notre vaccination involontaire et forcée,
    et déversent un nombre inconnu de virus atténués, concoctions chimiques et
    autres  chemtrails sur nos têtes avec une fréquence tenace. (SOYONS CLAIR  : NOUS
    SOMMES EN FAIT TRAITES COMME DES INSECTES AVEC DES INSECTICIDES)
    Le Bureau du traitement technologique des gènes (OGTR) a réfléchi au fait de permettre
    une demande de licence pour PaxVax Australie (PaxVax) pour la libération intentionnelle
    d’un  vaccin OGM  constitué de bactéries vivantes dans l’environnement du Queensland,
    Australie du Sud, Australie-Occidentale et l’État de Victoria. Ils ont prévu de répandre
    le choléra sur leur peuple. Selon le régulateur, ce vaccin OGM est défini comme étant à
    11 CHEMTRAILS

    L’œil des Tropiques
    «  libération limitée et contrôlée  » en vertu de l’article 50A de la Loi de 2000 sur le génie
    génétique.
    Bien sûr, nous ne pouvons pas ignorer les États-Unis. Michael Greenwood a écrit un article
    indiquant que : « L’incidence des cas humains de virus du Nil occidental peut être considérablement
    réduite grâce à la pulvérisation aérienne à grande échelle qui cible les moustiques adultes, selon
    une étude de la Yale School of Public Health et le ministère de la santé publique de Californie. »

    POURQUOI DU LITHIUM ?
    Comme de plus en plus de nations refusent les aliments génétiquement modifiés, et refusent
    de boire de l’eau fluorée, qui a été désignée comme une neurotoxine par l’un des journaux
    médicaux pionniers mondiaux, la structure du pouvoir qui désire une population complice
    doit trouver un moyen de modifier notre neurochimie.
    Le lithium modifie la façon dont nous pensons, en changeant les niveaux de sérotonine et
    de noradrénaline sécrétées par notre système endocrinien. Le lithium modifie fortement le
    système cérébral, mais l’employé de la NASA dans la vidéo ci-dessus indique que « ce n’est
    pas dangereux »  et ne nuit pas à la population. Or même les médecins qui prescrivent
    normalement ce médicament pour les malades mentaux ont dit qu’il était dangereux,
    parce qu’il est difficile de prendre un dosage correct. Il est certain que la pulvérisation
    de grandes quantités de lithium dans l’air, sans discernement, par l’intermédiaire d’aérosols,
    doit être remise en question.
    Pendant ce temps, au cas où les sur-médicamentés commenceraient à vraiment comprendre
    ce qui leur est fait, le gouvernement a imposé des consignes de silence au National weather
    service (NWS) et à la National oceanic and atmospheric administration (NOAA), qui pourraient
    facilement réfuter les allégations ridicules de la NASA. Notamment, chaque personne qui
    travaille pour la NASA, le NWS ou NOAA est payée avec les impôts des contribuables. Cela
    signifie que nous payons pour être empoisonnés par pulvériation (idem insecticides).
    Nous apprenons aussi de cette alerte spécifique, que le lithium est  déversé dans nos
    cieux depuis 1970. Pour créer des prisonniers stupides et pareils à des esclaves qui
    ne savent même pas qu’ils sont emprisonnés, c’est certainement une bonne façon de
    faire. La pulvérisation du lithium dans nos cieux, ainsi que d’innombrables autres bactéries,
    les virus, les prions, les parasites, les champignons, les carcinogènes, toxines, médicaments
    hormonaux psychotropes, anti-flore et anti-faune, ainsi que des micro-poussières altérant
    les gènes ne sont rien moins que des armes biologiques contre les citoyens du monde. Vous
    pouvez les appeler chemtrails ou autre chose, l’effet est le même.
    Source (extraits) : State of the Nation

    «  » » »DECLARATION INTERNATIONALE DES DROITS SEXUELS » » » » »
    (par Marion Sigaut)
    Voici signée la destruction morale programmée (déjà amorcée) de la famille et des
    enfants.
    Renversant, diabolique !!!
    Une animalisation sauvage de l’humanité. Le gouvernement français a donné son aval à cette précipitation de la déconfiture sociale. Alors qu’allons-nous faire face à cela ? Rien comme d’habitude ? » » » »
    J’ai le lien, mais comme ça risque de ne pas passer…
    DECONSTRUCTION DE LA FAMILLE…
    ça continue et on ne vous demandera pas votre avis :
    LES REFERENDUMS c’est fini… c’est comme CAPRI c’est fini…!
    «  » » »

    J’ai même une vidéo sur Poutine qui parle aux Français… mais le lien ne passera pas!
    Nous n’avons plus beaucoup de temps devant nous…!
    Malheureusement encore faut-il vouloir l’admettre…!
    Bien à vous

    J'aime

  2. @ Hélène et Katlen, si seulement tout le monde avait véritablement conscience de ce qui se passe et de ce qui va arriver parce que rien n’est fait pour aller contre!!!

    Je suis d’accord avec vous : les Français ne pensent pas à leurs enfants et à leurs petits-enfants, et de tout le reste, je trouve que c’est bien ça le pire!
    Laissez faire sans réagir est, à l’heure actuelle, CRIMINEL…!

    C’est un soulèvement général qu’il faut.
    La Police, l’Armée et la Gendarmerie, suivi du peuple, devraient s’unir pour une fois et enfermer manu-militari tous ceux qui nous ont mis là où nous en sommes et renvoyer chez eux avec pertes et fracas s’il le faut, tous ceux qui nous ont envahi…!
    Un tribunal militaire pour juger tous ces collabos-fachos contre la FRANCE et les FRANCAIS…!!!
    Parce que chacun de nous pris à part, si l’un de nous ou même plusieurs manifestaient pour faire revenir tout le monde à la raison… on nous arrêteraient, puis ce serait la prison, voir même encore mieux : l’hôpital psychiatrique et oubliés de tous…, la solution n’est pas là!!!

    La solution : seules, ceux que j’ai nommé détiennent les clés de ce pays qui attend sa mort :
    LA POLICE – L’ARMEE – LA GENDARMERIE!!!
    Bien à vous

    J'aime

    1. je suis entièrement d’accord sur ce que vous écrivez, seule notre union portera ses fruits, battons nous pour notre descendance. je suis prête.

      J'aime

  3. ,Votre Commentaire , Nous dirige vers le Futur qui n est pas REJOUISSANT, pour chacun de nous , mais Particulierement l Europe qui est vise par cette invasion MASSIVE et desordonner , oui ce n est pas une SIMPLE arrive de Migrants ..car beaucoup de pays de ces arrivants ne sont pas en Guerre..Oui il est temps de se reveiller et d AGIR pour le bien des Familles et particulierement des ENFANTS..Nous sommes a un moment de NOTRE CIVILISATION , Si nous ne Bougeons pas .. notre AVENIR en tant que Francais sera RE DUIT
    a l Esclavage des Nouveaux Arrivants..Qui EUX ne Prendrons pas La Peine de vous installer dans un Chateau et vous remettre un gros cheque pour vos petites depenses comme fait en ce moment le Parti Socialiste en FRANCE..IL est temps pour le Monde de se tenir PRET.. Nous le voyons tout les jours …Il vaut MIEUX le SAVOIR que de faire semblant que tout va BIEN dans le MONDE…

    J'aime

  4. Juste pour voir ce que en quelques mois, les hommes politiques Français continuent à faire de la France un pays de M….e!!!
    J’avais écris ceci le 6 mars dernier : «  » » »Je vous encourage à aller lire la lettre d’un Calaisien sur l’article « France réveilles-toi ou meurt », c’est Gérard qui l’a posté.
    Aujourd’hui c’est à Calais, demain ce sera chez vous, chez moi, chez tous les Français, car ils sont en train de disperser partout ces migrants… » » » » » »

    Eh bien ça y est, nous y sommes…! La dispersion a bel et bien commencé et qu’on l’accepte ou pas, La population va être confronté à ce qu’il y a de pire… pour certains,…!!!! Pour ceux qui ne veulent rien voir, seront ceux qui accepteront l’Islamisation sans problème, donc pas de soucis à se faire pour ceux-là, ce sont de la mauvaise graine et pas des « FRANCAIS de COEUR »!!!!

    Le vivre ensemble : je le connais depuis 1989 au quotidien, cela fera 28 ans le 29 janvier 2017 très exactement, on ne peut vivre avec eux, leur façon de faire, de vivre de nous imposer tout, absolument tout et leur hypocrisie cachée sous des mielleuses façons de faire, on finit par comprendre bien des choses et ça devient asphyxiant, mais je laisse découvrir à ceux qui ne croient qu’à ce qu’ils veulent croire et voir, car une fois qu’ils auront vu, justement, ils ne pourront plus rien changer…!!!
    Ces gens-là peuvent tuer, père, mère, soeur, frère, et même femme et enfants…!!!

    En fait, le vivre ensemble… n’existe pas et n’existera jamais, parce que ces gens ne sont affiliés qu’à une SECTE qui a pris le Pouvoir sur toutes les Religions et est en train depuis maintenant 40 ans qu’on l’a laissé progresser, se préparer à anéantir tout ce qui n’est pas ISLAM…!!! et c’est de notre faute, parce qu’il y a longtemps que les Français auraient dû se révolter dès le début…
    Les Arabes, de tout temps n’ont qu’un rêve, celui d’être les maîtres du Monde… et leur CORAN, il n’y en a qu’un, il n’y en a pas deux… Tout est écrit dans le CORAN…, ceux qui veulent faire croire qu’il y a le bon Arabe bien gentil et le méchant, mieux vaut se méfier du gentil et bon, car celui-là est un menteur, comme dans le Petit Chaperon Rouge et le Loup… « C’est pour mieux te manger mon enfant »!!!!

    Alors peut être dans deux ou trois générations supplémentaires, lorsque les mariages et surtout les viols auront créé suffisamment d’êtres issus du mélange, avec en plus des petites filles de 8 ans mariées et violées sans même comprendre ce qui leur arrivent… et qui deviendront de plus en plus des sous-êtres humains, puisque tout se met en place, dont l’école entre autre, pour en faire des sous-hommes et des sous-femmes!!! il n’y aura alors plus de vivre ensemble, puisque tout sera uniformisé avec un retour en arrière à l’époque du Moyen Age, et tout aura été oublié, puisque bien avant d’en arrivé là, les peuples seront tous pucés avec cette puce, bon gré, mal gré, et les pensées et envies pourront être contrôlés par ceux qui nous dirigent vraiment…
    Un conseil : si vous ne vous considérez pas comme du BETAIL, évitez les vaccins, tout d’abord qui ne servent à rien d’autres qu’à vous implanter cette puce…
    Vous n’y croyez pas ?
    Vous avez raison, continuez à dormir, le réveil à sonné il y a longtemps, donc…, ne changez RIEN, de plus vous devez considérer que vous ne pouvez rien y faire… (tout seul, c’est exact…)…!!!!!!

    Que dirait Charlemagne aujourd’hui en voyant le désastre de ce que l’on nomme encore ECOLE et de ce qu’elle est en train de devenir, car ce n’est que le début, et comme je l’ai écris sur un autre article : dans les livres d’école qui sont sortis pour cette rentrée scolaire, plus de Jeanne d’Arc, plus de Saint Louis, plus de Cathédrales et donc plus de Bâtisseurs…!
    Tout ce qui faisait la France et notre histoire est en train de disparaître… par contre l’Arabe au CP et toutes les inventions que les Arabes ont volé aux autres et que les arabes se sont attribués, ça c’est prévu… Exemple, pour n’en citer qu’un seul, édifiant : les chiffres Arabes, sont en fait issus et volés aux asiatiques par les Arabes…!!! de plus après l’Arabe au CP vous connaîtrez l’enseignement de l’ISLAM au CP…, il faut commencer par les plus petits, beaucoup plus influençables!!!!

    La laïcité gouvernementale dans toute sa splendeur, avec sa Ripouxblique associée…..!!!!!!!

    Imaginez un peu ce que cela sera dans deux ou trois générations en plus…
    ça fait peur!!! heureusement je ne serai plus là, depuis longtemps, mais je suis extrêmement triste et angoissée pour mes enfants et petits enfants!
    Bien à vous

    J'aime

      1. Merci Jean ! Effectivement au milieu du Pacifique, bon endroit pour échapper à la guerre que l’on veut nous faire sur le continent européen. Bonne chance pour la suite !

        J'aime

    1. Bonjour Charles et jean, j’avais entendu, il y a de cela plusieurs années que l’Arche de Noé avait été retrouvé au Mont Ararat en Turquie.
      Comme Jean à répondu que c’était en polynésie, je suis allée un peu à la recherche de ce qu’il restait de l’Arche de Noé… et voici ce que j’ai trouvé… d’ailleurs c’est très intéressant…
      J’ai fais la recherche avec : les restants de l’arche de Noé en Turquie! et dans les réponses, ce que j’ai copié et collé ci-dessous : Les faits sur l’Arche de Noé et le site est pleinsfeux (point) org. Le (point) est bien entendu le (.)
      «  » » » » » » » » » » » » » » » » » »
      Cette découverte était connue depuis un certain temps, mais, les grands médias l’ont simplement ignorée. Un objet en forme de bateau qui est de la longueur exacte et de la largeur exacte de l’Arche de Noé a été trouvé sur les montagnes d’Ararat. Un radar pénétrant le sol nous montre comment l’arche était aménagée et des tests scientifiques ont été menés sur le bois et le métal extrait du gigantesque bateau enterré. Si vous n’avez jamais entendu parler de tout cela auparavant, préparez-vous à être époustouflés. Voici les 14 principaux faits documentés sur l’arche de Noé que vous ne connaissez probablement pas …

      # 1 L’Arche mesurait environ 500 pieds de long. Cela la rendrait à peu près de la taille d’un porte-avions de la Seconde Guerre Mondiale.

      # 2 Il a été estimé que l’Arche avait un volume intérieur de plus de 1,5 millions de pieds cubes.

      # 3 Selon des toutes nouvelles recherches menées par des scientifiques de la Université de Leicester, l’arche de Noé aurait pu transporter au moins 70000 animaux sans sombrer …

      « L’arche de Noé aurait flotté même avec deux de chaque animal dans le monde entassés à l’intérieur, ont calculé les scientifiques. »

      « Bien que les chercheurs ne savent pas si toutes les créatures pourraient avoir été entassées à l’intérieur de l’énorme bateau, ils sont convaincus qu’il aurait pu supporter le poids de 70000 créatures sans sombrer. »

      # 4 Bien sûr, l’arche n’aurait pas eu besoin de contenir 70000 animaux. Selon une estimation prudente, le nombre d’animaux dans l’arche était d’environ 16000. Cela aurait permis plus d’espace suffisant pour la nourriture, les fournitures et beaucoup d’espace vide.

      # 5 Nous avons découvert au moins 250 anciennes cultures différentes qui ont l’histoire d’un déluge cataclysmique. La plupart de ces histoires ont des similitudes frappantes avec le récit de la Genèse.

      # 6 S’il y a vraiment eu un déluge mondial, nous nous attendrions à trouver des milliards de choses mortes enterrées dans les couches rocheuses dans le monde entier. Et, c’est précisément ce que nous trouvons.

      # 7 Nous savons où se trouve l’arche de Noé aujourd’hui. Oui, vous avez bien lu. Les restes de l’Arche de Noé ont été découverts sur « les montagnes d’Ararat », en Turquie. Et, c’est absolument magnifique …

      # 8 Les restes de l’Arche ont exactement la même longueur et la même largeur que la Bible le déclare.

      # 9 Le bois de l’Arche a été testé et les tests montrent qu’il contient toujours du carbone organique. Cela signifie que le bois fossilisé qui a été découvert était une matière vivante autrefois.

      # 10 Avec le bois, le métal a également été utilisé dans la construction de l’Arche. Des raccords de fer et de l’aluminium ont été découverts dans les restes de l’Arche.

      # 11 Des excréments pétrifiés d’animaux, des bois pétrifiés de cervidés et une ancienne touffe de poils de chats ont également été récupérés à partir des restes de l’Arche.

      # 12 Des documents historiques confirment que les gens ont cru que c’était le lieu exact du repos de l’Arche depuis très, très longtemps …

      « L’épopée de Gilgamesh (650 avant Jésus-Christ) donne le Mont Nisir comme le lieu d’atterrissage de l’Arche. Le nom local de la ville où l’Arche a été trouvé est Nasar. »

      « Les annales de Ashurnasurpal II d’Assyrie (833-859 avant Jésus-Christ) le place au sud de la rivière Zab (correct). »

      « Théophile d’Antioche (115-185 après Jésus-Christ) a déclaré que l’Arche pouvait être vue à son époque dans les montagnes d’Arabie. Plus tard, les Pères de l’Église mentionnent également l’Arche aussi tard que le milieu du 7ième siècle. »

      « Au 13ième siècle, Willam, un voyageur, a déclaré pour la première fois que le Mont Masis était l’emplacement de l’Arche (aujourd’hui le Mont Ararat). »

      « Geographia de Ptolémée (1548) mentionne les montagnes d’Arménie comme le lieu d’atterrissage de l’Arche. C’est également le cas pour le voyageur Nicolas de Nicolay (1558). »

      # 13 Un village près des restes de l’Arche est connu comme « le Village des Huit », et une vallée à proximité est connue comme « la Vallée des Huit ». Il y avait huit personnes survivantes dans l’Arche.

      # 14 Le site est maintenant connu comme « le parc national de l’Arche de Noé », et il a déjà été officiellement reconnu par le gouvernement turc.

      Quand j’étais jeune, j’espérais désespérément que l’Arche de Noé soit trouvée un jour, mais je doutais que ceci puisse un jour arriver.

      Eh bien, c’est arrivé. Nous avons trouvé l’Arche de Noé.

      Et, ce n’est pas seulement une histoire pour les petits enfants.

      Donc, allez-vous croire les preuves, ou allez-vous simplement les rejeter parce qu’elles ne correspondent pas à votre vision du monde actuel ?
      «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

      bien à vous

      J'aime

  5. Je crois sincèrement qu’il va falloir constituer des réseaux de résistance partout sur le territoire français et faire ce qui doit être fait comme l’ont fait d’autres français contre le nazisme à une certaine époque .y compris les armes à la main si notre gouvernement de nuls est assez con pour ne rien voir et se voiler la face .je suis tout à fait d’accord avec Jean et sa façon de voir.

    J'aime

  6. Cet article est scandaleux tellement il est idiot. Il serait temps de lire des livres… Et de réfléchir un tant soi peu cher Jean pour Enquête et Débat. Au secours, votre manque de réflexion m’effraie. Parler ainsi d’autres êtres humains… Ce ne sont pas les musulmans le problème…

    J'aime

    1. Lire des livres dîtes-vous mais vu votre ton péremptoire et limite, vous n’avez pas du en ouvrir beaucoup. Magnifique cet article et instructif, Merci Jean !

      J'aime

  7. Je ne vois pas comment nous pourrons sortir de cette guerre de religion et bientôt il n’existera même plus un pays normal où aller vivre.

    J'aime

  8. Je suis à 500% d’accord avec le texte, mais l’erreur notoire (et classique), toutefois, est de considérer que « tout le monde est dans l’erreur sauf l’auteur ». Un peu comme dire que « le président Hollande, on l’a bien mérité », etc; Mais c’est oublier que 50% de la population n’a jamais voulu de ce gouvernement! Eveiller les gens ne veut pas dire prendre les gens pour des attardés ! Beaucoup sont lucides, mais QUE FAIRE ?? Gueuler tout seul dans la rue avec une pancarte ? Hé oui, la vraie question est : pourquoi n’y a–il pas davantage de groupes de pression pour rétablir l’ordre ? A qui de commencer ? On dirait qu’après cette formidable Manif pour Tous en 2013, tout s’est dégonflé. Est-on hypnotisés ? Ca fait peur…

    J'aime

    1. Thierry, je crois que vous avez donné la réponse qui va avec la question…
      «  » » » »On dirait qu’après cette formidable Manif pour Tous en 2013, tout s’est dégonflé. Est-on hypnotisés ? Ca fait peur… » » » » »

      Les Français ont toujours eu besoin d’un pique sur un point donné, comme pour la Manif pour Tous en 2013, dans laquelle, les familles, se sont sentis piqués dans leur chair, comme si on les reniaient complètement… Je m’exprime peut être mal…!
      Tant qu’il y aura pas une loi anti-famille, anti-Français de souche, ou quelque chose dans ce genre-là, je crois (c’est simplement un avis personnel…) que les Français ne bougeront pas! Les gouvernants le savent et en profitent sur tous les plans, par ailleurs.
      En espérant qu’il se passe quelque chose, ou que ce gouvernement fasse quelque chose qui fasse réagir les Français, sinon… on est mort…, d’avance!!!
      Bien à vous

      J'aime

  9. Je vous encourage à aller lire la lettre d’un Calaisien sur l’article « France réveilles-toi ou meurt », c’est Gérard qui l’a posté.
    Aujourd’hui c’est à Calais, demain ce sera chez vous, chez moi, chez tous les Français, car ils sont en train de disperser partout ces migrants…
    Je ne vous en dis pas davantage, cette lettre, il faut la lire…!
    Bien à vous

    J'aime

  10. Si l’islam s’est développé en France c’est essentiellement parce qu’il est soutenu par une partie de la population française; politiques, associations « droit de l’hommiste », Français musulmans, l’extrême gauche.
    Ce sont ces gens là qu’il faut éliminer, soit par le vote démocratique, soit par la force.
    Ensuite, les clandestins.

    J'aime

  11. Ceux qui seraient intéressés pour savoir un peu plus jusqu’où nous sommes en train d’aller… je vous colle quelques passages de leur site, mais il serait intéressant de lire ce qu’ils écrivent… sans se laisser avoir par leur discours qui pour certains pourrait paraître apaisant, lisez-bien, et vous y découvrirez bien d’autres choses….
    Vous y apprendrez aussi, qu’apparemment ce sont les arabes qui ont tout inventé ou presque…
    Un drapeau UMDF, bleu blanc rouge, mais pas le même bleu, pas le même rouge et avec sur le blanc… un croissant de lune!!!
    Ils se disent démocratiques et laïcs…
    – Influence de l’héritage architectural islamique : l’architecture gothique, devrait en réalité s’appeler le style sarrasin…

    Je crois très sincèrement, qu’ils sont en train de se préparer pour nous imposer leurs idées et par là-même leur secte barbare, sanguinaire et violente à l’extrême, mais sous un discours parfois sirupeux!!!

    Voir sur le site de l’UMDF : «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »L’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF) a été fondée en novembre 2012 par Nagib AZERGUI afin de permettre aux citoyens français de confession et/ou de sensibilité musulmanes d’apporter une alternative au sein de la société française dans les domaines : économique, social et politique.
    C’est de notre faute si les musulmans ne s’intègrent pas.
    C’est de la faute de nos écrivains, chroniqueurs, philosophes, journalistes… qui ont fait un travail régulier sur les consciences pour montrer l’Islam et sa culture comme nuisibles, hostiles, dangereux et incompatibles avec la Démocratie.
    Nos hommes politiques se sont emparés de ce problème présumé pour mieux stigmatiser tout un pan de la communauté nationale à des fins purement électoralistes.
    Montrer que Démocrate et Musulman, au sein de notre République, c’est avant tout une évidence.
    Alors qu’en France, la politique et la religion sont séparées, peut-être faudrait-il rappeler le sens du mot Démocratie ?
    Christine Boutin, ancienne ministre du logement sous Sarkozy et présidente du Parti Chrétien Démocrate (PCD) fait référence à l’idéologie chrétienne qui l’anime tout comme Angela Merkel, la chancelière allemande du Parti de l’Union Chrétienne-Démocrate (CDU).

    Dans la diversité sociale et culturelle qui composent notre Nation, l’Islam, deuxième religion du pays, en était jusqu’alors exclu à cause de toute une série de clichés que nous comptons bien balayer.

    « En France l’Église et l’État sont séparés. C’est le principe de neutralité qui permet de préserver le vivre ensemble. Il existe en France plusieurs formations politiques se revendiquant de l’héritage chrétien comme celui du Parti Chrétien Démocrate. Cela n’a jamais posé le moindre problème dans notre pays. Nous voyons bien que les choses sont bien différentes lorsque l’on évoque un parti Musulman Démocrate. Nous sommes aujourd’hui calomniés par ceux qui tentent désespérément de museler la réalité et qui lui préfèrent le fantasme et les clichés moyenâgeux. «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

    Bref, que faut-il faire ?
    Se laisser faire ?
    Résister et se faire couper la tête et tout le reste ?
    Disparaître, à n’en pas douter, eux… s’en chargeront avant ?
    Et pourtant, il suffirait simplement que la France et les Français qui l’aiment, non pas ceux qui ne sont là que pour en profiter, se révoltent une bonne fois pour toute et change la donne définitivement avant de disparaître pour toujours!!!

    Bien à vous

    J'aime

  12. Vraiment solide comme texte. Les tribulations de la fin des temps débute et la colère de Dieu sera d’un effroi inégalé dans toute l’histoire de l’humanité pour les païens contemporains. Cependant, après viendra le règne de 1000 ans de paix dans une civilisation renouvelé, verte et fraternelle.

    J'aime

  13. Bravo à Mr Jean Robin pour cet article.Il résume parfaitement la situation catastrophique de ce pays.
    Quant est ce que l’armée prendra le pouvoir en France pour dégager toutes cette merdasse politichienne et également nettoyer le siège de France television (outil de propagande notoire)

    J'aime

  14. Chers amis,

    Merci pour cet excellent article qui est totalement vrai sur le fond. La forme est particulièrement dure mais nous comprenons bien que ce texte a été rédigé pour faire un électro-choc.

    Merci.

    Je vous invite à mon tour à lire cet article : https://saintmichelarchange.wordpress.com/2016/01/17/le-mensonge-de-l-atheisme/

    Puis celui-ci : https://saintmichelarchange.wordpress.com/2016/01/03/les-racines-du-mal/

    Enfin, venez farfouiller sur le blog https://saintmichelarchange.wordpress.com/

    J'aime

    1. Bonjour,
      Je suis allée sur votre blog et j’avoue que j’aime bien les explications qui ne se fondent pas uniquement sur le fait qu’il faut croire, un point c’est tout, mais sur le comment du pourquoi…!
      J’y retournerai…
      Bien à vous.

      J'aime

    1. Bonjour , je viens de lire votre article.Jusqu’à ce moment même je ne vous connaissais pas .Mais ce que vous écrivez , je le dis depuis des années autour de moi ,Je passe pour un malade près de mes proches et amis(e).Presque tout le monde m’évitent , je vie dans une casie solitude pour avoir tenue les même propos que vous .Je souffre de l’aveuglement des autres et de mes propres enfants , je vois comme vous ce qui va nous arriver , je le sent au plus profond de moi et j’ai mal de ne pas être écouté et être rejeté comme un fou ….Que puis-je faire ….Très cordialement ..Alain Rousseau.

      J'aime

    2. Bonjour , je ne vous connaissais pas jusqu’à ce moment même . Ceux que vous écrivez , je le dis depuis des années , j’essais d’avertir mes amis(e) , ma famille , mes proches , mais je passe pour un malade , pour un raciste , pour un facho , je suis mis sur la touche , une grande partie des gens m’évitent . Même mes propres enfants ne veulent pas m’entendre..Je vie dans une casie solitude parceque j’ai tenue les même propos que vous , Mais si j’ai voulu les prévenir de ce que nous réserve les années à venir , c’est par amour de mon prochain , non , je passe pour un fou …Que puis-je faire ..Très cordialement …Alain Rousseau de Bretagne .
      PS .je souffre de l’aveuglement et de la lobotomisation d’une très ,très grande majorité des humains…..Comment allons nous pouvoir nous en sortir de cette situation catastrophique qu’est l’islame .

      J'aime

      1. Bonjour Alain Rousseau.
        Je comprends parfaitement ce que vous éprouvez, et on ne peut pas changer le monde et les gens, même nos proches, si ceux-ci s’y refusent!!!
        Une fois que vous avez averti vos proches, reprenez votre vie en main, même si ça vous chagrine et que ça reste dans votre tête, vivez le temps présent, car seuls, nous ne pouvons rien faire, rien changer, de plus, l’inquiétude n’est pas bonne pour la santé!!!!!

        Par contre si les gens finissent par bouger, j’avoue très sincèrement, même à mon âge j’aurai du mal à écouter ou regarder faire…! j’y serai, et cela bien malgré moi!!!
        Mais cessez de vous torturer inutilement.
        Vous avez prévenu vos proches tout comme moi.
        Certains m’entendent, d’autres non, et certains sont en train, petit à petit à s’inquiéter, mine de rien, mais sans vouloir trop laisser paraître…!

        Comme on dit bien souvent : « le temps fera son travail », en espérant que le temps sera plus rapide que tout le reste…!
        Bien à vous

        J'aime

  15. Pourquoi les Français ne feront jamais plus de révolutions !!!!
    Ce texte n’est pas de moi, mais il est tellement vrai et parfois drôle, je l’ai vécu moi-même… et il y a un tel fossé entre la jeunesse d’avant, de toutes les jeunesses d’avant et celle d’aujourd’hui, qui est inconsciemment prête à partir faire le djihad, sans même savoir de quoi il s’agit, ou alors va se retrouver totalement démunie face à ce qui les attend!!!

    «  » » » » » » Les Survivants : adolescents jusque dans les années 50/60/70.
    En regardant en arrière, il est difficile de croire, qu’ils réussirent à survivre si longtemps.
    Lorsqu’ils partaient faire du vélo, ils le faisaient sans casque.
    Ils allaient seuls en ville, cherchez le pain et le lait, dans un broc en aluminium à peine fermé.
    Ils buvaient même de l’eau directement au tuyau d’arrosage.
    Ils construisaient de petites voitures avec de vieux patins à roulettes et des planches de bois pleines d’échardes et ils se laissaient aller dans les descentes sur le trottoir bordant la nationale pour s’apercevoir trop tard, qu’ils avaient oublié de mettre des freins. Ils quittaient seuls la maison, tôt le matin pour aller à pied à l’école et ils revenaient souvent quand les lampadaires de la rue s’allumaient.
    Imaginez donc, pas de téléphone portable, personne ne pouvait les joindre de la journée. Ils mangeaient du pain et du beurre et n’étaient pas obèses. Il faut dire qu’ils jouaient presque toujours à l’extérieur. Ils buvaient souvent à 4 ou 5 dans la même bouteille. Ils jouaient à des jeux dangereux et parfois se battaient entre eux. Ils grimpaient sur les arbres, enjambaient les murs des voisins. Il y avait des chutes, avec des coupures, des os cassés, et personne n’était blâmés… chacun était considéré comme responsable de lui-même.
    C’était l’apprentissage de la vie et ils apprenaient à ne pas se plaindre. Ils n’avaient pas de jeux vidéos, d’ordinateurs personnels, de magnétoscopes, ni même les 99 canaux de télévision.
    Ils inventaient de jeux, avec des bâtons, des bouts de ficelles, des boîtes de conserve. Comment faisaient-ils tout cela sans gardien, ni éducateur ?
    Certains écoliers n’étaient pas aussi futés que les autres, parfois, ils rataient leur année et étaient obligés de redoubler. Les classes et les examens n’étaient pas encore ajustés pour compenser ces différences. Ils supportaient personnellement, les conséquences de leurs actes de leur succès, de leur défaite. Personne pour les cacher.
    L’idée de se faire protéger par les parents s’ils commettaient une infraction était impensable.
    D’ailleurs les parents, étaient du côté de l’autorité…! Leur chance, fut de grandir, avant que les adultes et les gouvernements ne se mettent à réglementer leurs vies!!!
    «  » » » » » » » » »
    Ceux qui sont de ma génération ont connu cette époque-là, époque formidable pour les enfants, même si tout n’était pas rose, nous étions LIBRES!!!!!

    Et les adolescents d’aujourd’hui, et les jeunes adultes d’aujourd’hui ????
    Sont dépourvus totalement face à la vraie vie, et surtout à celle qu’ils vont devoir vivre bien malgré eux, car les parents d’aujourd’hui ont voulu, pour une majeure partie d’entre eux, que leurs enfants soit heureux, en confondant le bonheur et la responsabilité d’armer son enfant face à la vie, qui ne sera pas celle de ses parents, mais la sienne!!!

    Oh je sais, il y aurait beaucoup à dire, mais, je voulais juste démontrer la différence de la jeunesse d’autrefois, qui, génération après génération se comportait toujours pareille…. si nous voulons être vraiment sincère, les jeunes adultes d’aujourd’hui ne pourront jamais survivre dans la jungle qu’est le monde d’aujourd’hui…! Seuls, ceux qui apprendront à se battre, mentalement et apprendre seuls, ce qu’on ne leur a jamais appris, pourront survivre!!!!
    Quand on voit, qu’ils n’arrivent pas à se séparer de leur portable???!!!!!!
    Bien à vous.

    J'aime

      1. Non seulement nous étions libres, mais nous étions pleins d’espoir : le mot « avenir » était plein de sens.,La jeunesse d’aujourd’hui, dans son ensemble , est déboussolée, déracinée, elle n’a plus de repères et se contente de « religions » de compensation: consommation, grand-messes du foot et du tennis ,droitsdelhommisme-antiracisme-antifascisme. Pas ,ou peu ,de sens critique, mais une tendance au psittacisme, aux formules creuses et ronflantes déversées par nos penseurs de petit calibre ,encensés par les médias..

        J'aime

        1. Tout à fait Victoire…
          Pour la jeunesse d’aujourd’hui, ils sont complètement en dehors de la réalité, de la vraie réalité du monde actuel et j’ai peur pour eux, car si nous, nous avons connu, ce qu’on appelle la liberté, eux, s’imaginent être libres, alors qu’en fait, nos chers hommes politiques aidés de nos médias, les manipulent c’une façon telle, que cette jeunesse, ne voit rien, et à part, regarder son téléphone portable en traversant la rue, passer son temps sur les réseaux sociaux, ils ne voient rien de ce qui se passe réellement.
          C’est triste et c’est très grave pour eux et pour leur avenir et quel avenir???…
          Bien à vous

          J'aime

  16. Eh bien voilà quelqu’un qui entre dans le vif du sujet!
    Tous les textes mis en ligne sur ce site sont excellents!
    Celui-ci a une différence par rapport aux autres, car celui-ci nous botte le Q!!!
    Merci Jean, vous avez parfaitement raison dans tout ce que vous avez écrit et décrit!
    Il y a longtemps que je sonne l’alarme, mais malheureusement je parle à des « SOURDS »…!
    Nous sommes devenus un peuple d’incompétents pour ce qui est de défendre notre pays!
    Nous sommes devenus un peuple abrutis par les « nouvelles technologies », jusqu’à être connecté partout, avec téléphone portable en permanence sous les yeux, même en traversant les rues, certains mêmes sont connectés la nuit, pour savoir s’ils dorment bien, ou non…!!!

    Alors j’ai un téléphone portable qui a 3 ans, j’ai un forfait de 15 minutes par mois et 15 SMS par mois pour 1 euro par mois, chez B and You. Il est dans mon sac, chez moi ou dehors.
    Je refuse de vivre connectée 24h sur 24.

    Je lis les infos, simplement pour être au courant de l’avancée de ces envahisseurs et de ce qui peut être intéressant de savoir pour ce qui nous préoccupe le plus actuellement…!

    Ceux qui font des enfants actuellement sont inconscients car quelle vie vont avoir ces bébés, ces enfants ? Je serai jeune par les temps qui courent, je n’en aurais pas, car j’ai 3 enfants, des adultes aguerris, et deux petits enfants : une petite fille de 21 ans, et un petit garçon de 6 ans.
    Je crains le pire pour chacun d’eux!

    La jeunesse actuelle n’a pas été élevée pour vivre ce qu’elle devra vivre et je pense que beaucoup vont mourir parce que nous n’avons pas fait ce qu’il fallait faire en temps et en heure!!! quand on lit toutes les mesures qui sont prises contre les peuples Européens pour que ceux-ci se fassent tuer par les migrants (eh oui, la vérité est malheureusement là, qu’on le veuille ou pas, ce n’est que la plus stricte réalité)!

    Lisez sur internet, l’article suivant, et vous verrez que tout cela est bien en ordre de marche : «  » » »L’invasion n’avance pas au hasard. Le général Gomart patron du renseignement militaire, l’explique. » » » »
    Je colle l’article ci-dessous :
    «  » » » » » »Rien du trafic migratoire en Méditerranée n’est ignoré des autorités françaises, militaires et civiles. Le général de corps d’armée (quatre étoiles) Christophe Gomart, patron de la DRM (Direction du renseignement militaire) est chargé de recueillir toutes les informations susceptibles d’aider la France à prendre ses décisions d’ordre militaire. Le général 4 étoiles a expliqué, en ouverture du colloque Geoint, qui s’est tenu à la Société de géographie, à Paris, les 11 et 12 septembre derniers, comment rien du trafic migratoire au Moyen-Orient et en Méditerranée n’échappe au Renseignement français.

    La DRM, qui est leader en France sur le renseignement d’origine imagerie (ROIM) fourni par les satellites-espions militaires, a inauguré le 19 janvier dernier un très discret centre d’expertise, le CRGI (Centre de renseignement géospatial interarmées). Pluridisciplinaire, il intègre une trentaine de spécialistes civils, militaires et réservistes de haut niveau dont la principale fonction consiste à fusionner le renseignement recueilli par la DRM à partir d’une multitude de capteurs (interceptions, satellites, sources ouvertes, cybersurveillance, etc.). C’est ainsi que la DRM peut aujourd’hui présenter aux dirigeants français une situation précise de la présence des migrants subsahariens en Libye, ainsi que les identités exactes, les modes opératoires et les stratégies des passeurs de migrants. Ces informations sont transmises par la France à l’état-major de la mission européenne en Méditerranée Eunavfor Med, lancée en mai dernier.

    Le général Gomart a ainsi pu confier lors du colloque que les militaires français ont repéré les principaux points d’entrée des filières de trafic humain sur le territoire libyen, notamment à partir de la zone des trois frontières (Libye, Soudan, Égypte). Le renseignement français sait où les passeurs échangent leurs cargaisons humaines, où ils les hébergent. Il les voit également préparer les départs vers l’Europe depuis les plages de Tripolitaine et de Cyrénaïque, imposant aux migrants un processus immuable. (Source)

    Avant tout départ en mer les passeurs appellent le Centre de Coordination Italien des Secours Maritimes, explique-t-il, et c’est ainsi que les bateaux européens vont recueillir directement en mer les masses immigratoires, pour les transporter à bon port, de crainte qu’ils ne s’égarent sur les côtes africaines…

    le Geoint est devenu « l’outil idéal pour valoriser des données massives géolocalisées. Il joue le rôle d’un accélérateur de prises de décisions en donnant une vision claire et complète aux chefs militaires et aux décideurs politiques », précise le général. (Source)

    L’invasion est donc une affaire qui n’avance pas au hasard.

    Voilà, il n’y a aucun mystère. Lorsque les passeurs vont acheter un zodiac au siège du Consulat honoraire de Bodrum, chez Madame le consul Françoise Olcay, les renseignements français le savent… Sans le reportage de France 2, le consul serait toujours en poste. Il est à noter que Madame Olcay a perdu son poste de consul, mais qu’elle continue d’alimenter le trafic vers la France en poursuivant son commerce illégal et que les autorités françaises le savent, de même qu’elles savent que la Turquie délivre de faux passeports, que les capitaineries ferment les yeux etc. etc.

    Et si le Renseignement français est capable de voir le trafic migratoire en Afrique jusque dans ses détails, comment ne pourrait-il pas le voir en Europe et plus encore en France ? Mais qui sait sur qui la surveillance s’exerce en France ? Sur les opposants à l’immigration ?
    Cette invasion est voulue. » » » » » » » » » »

    Pour ceux qui n’ont pas encore réussi à ouvrir leurs yeux comme il faut pour voir la réalité de ce qui nous attend, il est plus que temps de le faire, avant de mourir, sans avoir rien compris!!!
    Bien à vous.

    J'aime

    1. Bonjour Janine,
      Je viens de parcourir les commentaires de cet article et le votre m’amène a la question suivante:
      Que devenons nous faire ?
      Pensez vous que commenter des articles en faisant part de votre inquiétude est une mesure concrète…

      Cordialement

      J'aime

      1. Bonjour jak,
        Je pense qu’il faut commenter, car c’est ainsi que l’on s’informe grâce aux commentaires des uns et des autres, de faits, dont tous ensemble nous ne sommes pas forcément au courant.
        En faisant part de notre inquiétude, cela permet à tout un chacun d’avoir une prise de conscience personnelle…
        Je sais que beaucoup de personnes ne s’inquiètent pas du tout. Je le sais, car en déjeunant avec mes anciens collègues, je me rends compte que beaucoup de personnes sont déconnectées totalement de la réalité et ne voit absolument pas le danger de ce qui se passe, même après les attentats du 13 novembre dernier, ça parait presque inconcevable, vivons-nous dans le même pays ? oui, mais certains n’ont pas toujours envie d’écouter les informations, et s’ils écoutent de temps en temps, ils semblent déconnectés de ce qui se passe aujourd’hui en Europe, et en France, pour ce qui nous préoccupe.

        La prise de conscience est en train de se faire petit à petit, et il est certain que si nous ne voulons pas sombrer dans un avenir qui ne sera plus le notre, il faudra passer à l’échelon supérieur, et ce sera une révolte ou révolution bien pensée et bien mise en place, et pour pouvoir faire une révolution, sans la Police, la Gendarmerie et l’Armée, on fera « chou blanc »,
        c’est pourquoi, la prise de conscience d’un maximum de personne est extrêmement importante ou alors ce sera : accepter l’islamisation!!!

        Pour ce qui me concerne, je ne l’accepterai jamais. La France est mon pays et je refuserai toujours de le voir sombrer dans les mains de gens qui n’auront aucune pitié, ni pour ce pays, et encore moins pour les Français!!!
        Maintenant, je me vois mal, seule, faire une révolution!
        Par contre, si un mouvement commence, j’y serai!!!
        Cordialement

        J'aime

  17. Permettez-moi une fois de faire un copier coller, sur un article de presse qui est révoltant, JUGEZ VOUS MEME ….
    Leur fille dans le Kreiz Breizh. La détresse d’une famille Nantaise
    Une jeune Nantaise âgée de 23 ans a été condamnée (1), hier, pour port de coiffe dans un espace public. Un jugement rendu en son absence. Convertie à la cause bretonne radicale, la jeune ligérienne a quitté Nantes pour le Kreiz Breizh, laissant derrière elle une famille totalement désarmée par sa soudaine radicalisation.
    « On ne s’y attendais pas. Il y a le quotidien à gérer, le travail… Mais on est impuissant ». Jean-Marc est un père désarmé, oscillant entre désillusion et colère. Sa fille aînée, née d’une première union, a quitté la région nantaise, mi-décembre dernier. Toutes les nouvelles qu’il parvient à glaner, depuis, via Breizhbook, se limitent à : « Je vais bien, on a une yourte propre, on nous donne de la nourriture »… J’hallucine », reprend le Nantais.
    « Elle a arrêté son BEP ». Il y a quatre mois, Sophie devenue Kerridwen, a néanmoins laissé échapper un message indiquant qu’elle était sur la route du Kreiz Breizh. Son père n’avait même pas eu vent de sa convocation, hier, devant le tribunal de Rennes. Au regard de ce qu’il a dû affronter depuis des années, ce rappel à la loi lui paraît bien anecdotique. En décembre dernier, sa fille a arrêté sa 2e année de BEP boulangerie. « Elle nous a dit qu’elle allait habiter chez une copine parce que le loyer était trop cher. En fait, elle s’était mariée une semaine avant. Elle est partie à Spezet rejoindre son époux, dénommé Tugdual ». Sur la page Breizhbook de cet homme, « un drapeau autonomiste noir et blanc ».
    « C’est parti très vite ». Au tout début de l’engrenage, le couple a voulu croire à une crise d’adolescence, « à de la provoc’. On se cherchait des excuses, on se disait qu’elle avait mal vécu le divorce. Nous en avions la garde depuis le CM2 ! C’était une jeune fille qui aimait la musique techno, le shopping, les copines… », se remémorent Jean-Marc et Juliette, qui ont en tête une date funeste : « Le 1er septembre 2012, elle nous a annoncé qu’elle s’était convertie à la cause bretonne ». L’adolescente ne laisse aucune place à la contradiction. « C’est parti très vite. Elle vivait avec son ordinateur. Elle décortiquait les messages qu’elle définissait comme polluants, dans les pubs, les articles du Ouest-France et de Presse Océan, ou les clips de C2C qu’elle adorait auparavant ! Elle passait son temps sur Internet. On a été débordé par l’excès de ses propos, sa conviction pour un truc qu’elle ne connaissait pas un an plus tôt ». « Elle ne reviendra pas ».
    Dans le même temps, Kerridwen a commencé à porter la coiffe. « Quand on recevait du monde, même la famille, il fallait qu’on se fâche pour qu’elle enlève sa coiffe. Et chaque week-end, c’était bagad, festoù-noz et gouren. Elle ne vivait plus que pour apprendre le breton et lire le Barzaz Breiz. Elle le faisait avec une telle obsession». Juliette se rapproche d’amies bretonnes. « Mais elles m’ont dit que toutes ces jeunes femmes leur faisaient peur, tant elles étaient radicales ». Le couple est contacté par des policiers de la DGSI, à Rennes. Luc s’y rend avec sa fille, en novembre 2013. « Elle était déjà sur écoute », raconte Luc, qui regrette l’absence d’aide des services spécialisés. « Ça se limite à du flicage. Il n’y a pas d’assistance, de conseil ». Pour lui, tout se joue dans les trois premiers mois. « Après, c’est trop tard. Maintenant, on s’en rend compte. Il faut confisquer l’ordinateur et appeler la police tout de suite. Les parents ne peuvent pas s’en sortir seuls ». Juliette cherche ses mots : « Elle est partie très loin ». Luc, le visage fermé : « Le plus dur, c’est de se dire qu’on l’a perdue. Elle ne reviendra pas ».

    (1) Le tribunal l’a condamnée à une amende et l’obligation d’effectuer un stage de citoyenneté.

    J'aime

  18. J’ai l’impression de vivre chez les fous. En réalité la peur des occidentaux a du être contagieuse car presque plus personne ne réagit. Donc BRAVO à l’Observatoire du mensonge pour cette qualité et cette diversité dans ses articles.

    J'aime

  19. Chapeau bas à l’auteur qui a tout compris et a su nous expliquer ce que nous sommes devenus par notre refus de voir la réalité et notre laxisme. Nous les veaux électeurs qui devrions nous révolter et qui à la place votons pour des mauvaises politiques depuis au moins 50 ans. Et ce n’est pas fini !

    J'aime

  20. J’ai noté cette phrase au détour de cet excellent article : « Ce n’est pas en se noyant qu’on réalise qu’il faut éviter le tsunami. » Eh bien ici en Occident on est déjà sous l’eau en train de suffoquer.

    J'aime

  21. Encore un autre scoop :
    (17/01/2016) Face au torrent migratoire, le gouvernement allemand radicalise ses positions. De plus en plus isolée sur la scène européenne de par sa politique d’immigration maximale, Angela Merkel connait parallèlement une crise de crédibilité en Allemagne où elle ne récolte plus que 37% d’opinions favorables, au plus bas depuis 4 ans. Berlin a annoncé vouloir créer une cour de justice spéciale afin de réprimer les opposants à l’immigration musulmane.

    AUX LARMES CITOYENS !!!!

    J'aime

    1. Sommes-nous devenus abrutis à ce point ? C’est cette Allemagne qui dirige l’Europe avec son pognon et qui, osons l’écrire, nous fait chier !

      J'aime

    2. Non mais, dans quel monde nous vivons????!
      Il est vraiment temps de prendre les armes citoyens…!
      Qu’attend l’armée pour faire son travail ?
      Je sais, (ayant été mariée avec quelqu’un de la marine Nationale…), l’armée attend toujours les ordres qui doivent venir d’en haut!!!!
      Mais là, ce n’est plus du tout possible, on court tout droit à la catastrophe avec ces tarés.. ils donnent raison aux envahisseurs…!!!! et on attend quoi pour se révolter une bonne fois pour toute, car la mort est au bout de tout cela, si nous voulons l’ignorer, elle ne nous ignorera pas!

      J'aime

  22. Ce texte est magnifique et je l’ai partagé avec tous mes amis !!! Bravo à l’Observatoire du mensonge dont je suis une fidèle lectrice.

    J'aime

  23. Pour comprendre ce qui se passe , il faut ouvrir les yeux sur le monde et connaître deux ou trois trucs qu’on ne vous dit pas à la télé…Les Francs-maçons qui gouvernent le monde en général et la France en particulier ,( de gauche comme de droite ) mettent en place le plan coudenhove-Kalergi de 1923 .Ce plan a pour but de détruire les états nations en Europe( ( en France ils ont commencé par diviser par deux le nombre des régions ) , d’éradiquer la culture Judéo-chrétienne chrétienne par l’entrée massive de musulmans qu’on sait parfaitement inintégrables à notre culture tout en faisant semblant de croire le contraire , de détruire la famille classique grâce au mariage pour tous , à la GPA ,qui va suivre , à la puissance donnée au groupe LGBT ,,au gender , à l’attribution du prix de l’Eurovision au transsexuel Conchita Woerst proposé comme modèle aux jeunes Européens , à l’abaissement voulu du niveau scolaire pour faire de bons exécutants et en décourageant l’excellence ( plus de notes , presque plus de latin ni de grec mais par contre étude de l’islam du vivre ensemble de la laïcité et éradication de faits importants de notre histoire ,: Interdiction de d’apprendre que Charles Martel a battu les arabes à Poitiers … ) . , désinformation ( les multiples viols des Allemandes ces dernières semaines par les gentils migrants qui se comportent comme des animaux en rut perpétuel , burqas interdites depuis 2011 en France et de plus en plus visibles partout , boucheries halal partout ,…églises saccagées mais ce sont les mosquées qu’on protège par nos militaires et les musulmans qui sont déclarés victimes Nous en sommes là … Et ça va péter quand les gentils muzzs auront encore commis un ou deux attentats de masse et que nos mondialistes décoreront les futures victimes de la légion d’honneur à titre posthume avec la larme à l’œil car ils se préparent à une deuxièmes vague de migrants d’ Afrique équatoriale ( Boko Haram ) . Il va y avoir du sang en effet et s’ensuivra la mise en place d’une dictature . La démocratie , c’est fini .

    J'aime

    1. Bonjour Lulu, je suis entièrement d’accord avec vous, je l’ai par ailleurs déjà écrit plusieurs fois ici pour essayer de faire prendre conscience de la destination finale : la mort…!
      Cela fait déjà un long moment que la démocratie est finie, depuis le regroupement familial, mis en place par Giscard et Chirac sans même un seul référendum!!!
      Tout ce que vous écrivez est exact !
      C’est une catastrophe annoncée, mais apparemment les Français vivent dans les nuages, et sont totalement inconscient de la réalité et du monde dans lequel nous vivons…!
      Bien à vous.

      J'aime

  24. Scoop :
    Le ministère autrichien de la Défense a annoncé samedi qu’à la faveur de nouvelles directives, il déploierait des troupes afin de stopper les migrants qui veulent transiter jusqu’en Allemagne…

    Selon la nouvelle politique de l’Autriche, les migrants arrivant en Autriche qui tenteront de traverser le pays pour rejoindre l’Allemagne seront renvoyés, selon le porte-parole du ministère des Affaires Étrangères.

    La présence des soldats sera entreprise de telle sorte qu’elle soit “clairement visible” afin de contrer les migrants voulant tenter de pénétrer illégalement en Autriche.

    J'aime

    1. Oui, mais ça on verra dans les faits réels, et puis les migrants venant d’Afrique, traversent tous les jours la Méditerranée, il n’y a pas de changement pour l’instant, ils nous ont focalisé sur la venue des migrants par l’Autriche, pour que nous oublions qu’ils arrivaient toujours par la Méditerranée…! En Italie, c’est la même chose qu’en France!!!!

      C’est quoi ces peuples qui ne se révoltent plus et qui s’apprêtent, sans le savoir, à mourir en silence…! un troupeau de moutons qu’on mène à l’abattoir!!!
      Je suis horrifiée, mais nous ne sommes malheureusement pas suffisamment nombreux à l’être!!!
      Bien à vous.

      J'aime

  25. Terrible , fulgurant réquisitoire !!! La France menée par des dirigeants irresponsables ne voit pas se profiler ce qui nous attend si on ne change pas de politique vite … très vite !!! Comment faire comprendre aux indécis que l’islamisme dans son immense majorité reste un danger incomparable ,nos peuples respectifs ne peuvent cohabiter , nous sommes trop différent , nos idées , notre culture , notre cuisine , nos vêtements, nous séparent … nous sommes des créateurs ,ils sont des destructeurs …. rien ne nous destine à cohabiter …. français ouvrez les yeux , réagissez rapidement , notre pays doit rester la FRANCE !!!! ( Ceci dit je pense que vous auriez dû être moins sévère dans certains de vos propos ) … cordialement

    J'aime

    1. dans la différence tu épouseras ton ombre
      elle bercera tous les jours de ta vie
      elle te suivra dans les moments sombres
      tu seras heureux et ravi

      médites la dessus et tu dormiras mieux
      en réponse a ton propos sur qui est créateur et qui est destructeur????
      pendant que les arabes construisaient des palais en Arabie et même en Europe (château d’AMBRA) a grenade, nous les Français, ou plutôt les gaulois, ont ne savaient construire que des huttes. alors qui est le créateur?? révise tes cours d’histoire!
      maintenant qui est le destructeur!!! et bien pour moi!! celui qui construit son pays en volant les richesses des autres pays.
      et je te rappelle que je suis bien Français autant que toi, et que j’ai pas l’intention de me convertir a une religion quelconque!!!
      heureusement, que la plupart des jeunes véhiculent de l’amour dans ce pays
      salutations

      J'aime

      1. Mon cher LEPETIT je vais user de mon « droit de réponse  » … je n’ai certainement pas ta culture puisque je ne comprend pas ( bien qu’il soit très beau ) ce que viens faire ce début de poème , tout comme je ne connais pas ce fichu château d’AMBRA , je sais par contre que les arabes qui ont envahi toute la côte nord africaine et l’Espagne , en laissant d’admirables réalisations ………….( Séville.. cordoue.. grenade ..etc ) n’ont certainement rien à voir avec les bêtes sauvages qui nous font tant de mal !!! D’ailleurs tu remarqueras , que l’ascension de ces êtres immondes , s’est bloquée au moyen âge … contrairement au gaulois qui depuis le temps des huttes , ont fait un bout de chemin !!! Quant aux richesses dont tu parles encore , si elles ont vu le jour , c’est bien grâce à ces gaulois des temps modernes !!! Tu me donneras tes heures disponibles pour TES COURS D’HISTOIRE car malgré mon âge avancé j’ai toujours soif d’apprendre , mais pour véhiculer l’amour , je t’assure je n’ai pas besoin de maître …. je termine comme au début en te disant « mon cher LEPETIT  » je te présente également mes plus sincères salutations …

        J'aime

      2. Un conseil : revoyez l’histoire de l’islam, et celle de ses innombrables destructions. et massacres.
        Les Perses, Syriens, Egyptiens,Hindous, envahis, conquis, colonisés par le fer et par le feu, par le massacre et par la terreur, et finalement islamisés contre leur gré, avaient d’anciennes et brillantes civilisations qui ont un peu perduré, mais pas longtemps, car l’islam, c’est la régression, l’obscurantisme, le déni de tout ce qui est humain, notamment l’invention, la création, en un mot: la vie.
        Côté européen,même chose.Péninsule ibérique: trois riches civilisations s’étaient succédé (Tartessos, Romains, Wisigoths) quand les mahométans ont déferlé,le cimeterre au poing.Ils ont fait construire quelques palais et mosquées,en effet ; les architectes ?Des Perses, des Syriens islamisés, (mais pas encore crétinisés); les maçons ? Des esclaves blancs et noirs ( car l’esclavage est un des piliers de l’islam).L’argent nécessaire à ces constructions étant levé sur les peuples autochtones.
        En Gaule, on savait construire, ne vous en déplaise, à vous et à votre inculture, et on savait construire autre chose que des huttes, et les envahisseurs coraniques s’en sont donné à coeur joie de piller , dévaster, incendier monastères et abbayes, et de dévaster le pays. Heureusement qu’il y eut des meneurs d’hommes courageux, Eudes d’Aquitaine, Charles Martel, et, en Provence razziée pendant trois siècles par les arriérés mahométans, Guillaume le Libérateur à la fin du Xe siècle.
        Ceci n’était qu’un tout petit résumé des faits.Ouvrez des livres,il n’en manque pas sur le sujet.Pour commencer, lisez ce que, dans ses « Prolégomènes », Ibn Khaldoun ( XIVe siècle) écrit sur ses compatriotes arabo-musulmans: c’est clair.

        J'aime

        1. Bientôt tous ces livres sur la véritable civilisation Française et autres, n’existeront plus!!!!
          pour ceux qui ne savent pas, ou qui n’ont pas appris la vérité sur les civilisations anciennes, si vous voulez connaître la vérité, car bientôt, on vous dira que c’est l’Islam qui a tout créé sur cette planète!
          Juste, bien entendu si et seulement si, vous êtes intéressé…!
          Merci Bataille de Tourtour.

          J'aime

  26. HO Quel commenraire tres fort , tres dur , mais tres realiste….Oui cela nous surprend, que la France et les Francais ne reagisses pas. A l arrive.de ces Barbares il ne restera plus rien de la France,, son Histoire, sa Beauteet ce n est pas fini car d apres les lectures aucun travail de selections en Europe ne se fait ni l arret des arrivants…,Une petite reflexion personnelle , je regardais sur une video un passage dans la bureau normal, du President…on y voyait plus les objets d une longue Histoire de l Elysee, quand j ais lu que des objets appartenants a l Elysee avait ete trouver dans des salles de ventes…maintenant la question que nous nous posons , est ..Pourquoi que la Destitution de ce pietre petit Fonctionnaire ne se realise pas..Celle ci a ete demander il y a quand meme assez longtemps..

    J'aime

    1. parce que il ni a qu’avec une Révolution qu’on y arrivera !!!
      ces nos concitoyents qui ont élus les députés et sénateurs …..
      qui se sont votés des lois à leur avantage et souvent en catimini !
      ou alors empêcher tous de voter,seule solution

      J'aime

  27. En effet Alexandre Goldfarb, rien que le titre écrit Par Enquête & Débat est parlant :
    « Le calme avant la tempête ». Et quelle merveille de lecture, je dirais on en redemande ! la situation est telle que nous ne pouvons nous permettre des fantaisies, j’approuve cet écrit avec beaucoup de respect pour le Rédacteur qui a lui tout seul met en évidence une stricte vérité du calme avant la tempête, j’ai d’ailleurs relevé quelques phrases qui devraient donner a réfléchir :
    » On a ainsi rapproché l’explosif de l’allumette, la mèche a pris, et la seule question désormais est de connaître la longueur de la mèche «
    « Le film d’horreur que vous regardiez au cinéma ou dans votre salon va se déverser sur toutes les chaînes de télévision, dans toutes les rues, et jusque chez vous, il n’existe plus aucune doute à ce sujet
    « Le marxisme a tué tous les anticorps du continent, et laissé le virus islamique se répandre comme une traînée de poudre. Et il est désormais trop tard pour y réagir. »
    Imaginez la vie sans carnaval, sans French Cancan, sans Pâque, sans Noël, sans liberté ?????
    Bientôt, les événements décideront pour vous, nous pouvons déjà constater la déconstruction de l’école en supprimant les matières fondamentales au profit d’un enseignement stupide, fallacieux, arrivée massive d’immigrés, clandestins ou légaux, informations tronquées, déformées, allocations versées sans contrôle, laxisme, effondrement de la laïcité, de l’identité française, de notre chrétienté, propagande médiatique, tout cela participe à l’anéantissement à la volonté de faire disparaître le plus vite possible la France, de liquider son peuple et sa belle civilisation, de nous enterrer sous les ruines de notre histoire qui fut grandiose…
    Epidémie de viols chez les ‪#‎Migrants‬ en Allemagne dans de nombreuses villes : Stuttgart, Munich, Hannover, Höchstädt, Detmold, Bremen, Mering, Hamm, Heilbronn, Dresden, Alzenau, Stralsund, Reisbach, Siegen, Mönchengladbach , etc. sans oublier la SUEDE, L’Autriche, la Finfande, la Belgique….(En France nous aurons cela, et déjà nous pouvons le constater à CALAIS…)
    La guerre est déclarée et commencée, mais chut ! Tout va bien, dormez tranquilles braves gens, le président vous protège et le ministre de la Police agit. Déferlement de clandestins, prolifération des zones de non-droit, islamisme de plus en plus pressant et violent, les Français n’en peuvent plus et leur colère monte. alors que les tensions sont à leur comble, allons-nous vers une situation de guerre civile ? (la Réponse est OUI….)
    Quant aux musulmans, ils ne sont ni un peuple, ni une nationalité ni une ethnie et encore moins une race, comme vous devez le savoir ce concept n’existe pas ni génétiquement ni constitutionnellement. ILS SONT AVANT TOUT NATIONAUX DE LEURS PAYS D’ORIGINE OU RESSORTISSANTS FRANÇAIS. Mr Valls, sachez au cas où vous ne le saviez pas que l’islam n’est pas une religion comme les autres, elle est apparentée au bolchevisme et au nazisme et que vous-même avez osé faire un parallèle entre le radicalisme musulman et le fascisme
    Un affrontement est imminent à l’échelle mondiale. L’avancée rapide des mouvements terroristes, qui tuent dans des buts à la fois politiques et religieux, est en train de provoquer des vocations chez un nombre effarant de jeunes. Chaque attentat procure aux islamistes une publicité effrénée qui fait rêver beaucoup d’adolescents, partout dans le monde. Qui peut leur faire comprendre qu’ils sont exploités quand ils acceptent de se transformer en bombes humaines? Daech a promis de faire du Vatican une mosquée, de prendre la Maison-Blanche et de remplir de sang les rues de Paris et de Londres. Pour atteindre ce but, tous les moyens sont bons. L’immigration illégale en masse est, peut-être, l’un de ces moyens. Les islamistes «polis» disent aussi qu’ils prendront l’Europe, par la conquête démographique et les conversions. Mais dans quelle mesure ces conversions sont-elles volontaires, quand on sait la pression morale et financière qui s’exerce dans certains quartiers? Des dons appelés «aumônes» sont offerts aux convertis, aux prédicateurs et aux femmes qui acceptent de se voiler. Il n’y a pas de liberté quand il y a de l’argent. Il n’y en a pas non plus quand il y a une propagande phénoménale, surtout sur les réseaux sociaux.
    PEUPLE DE FRANCE si tu ne te réveille pas maintenant alors rendors toi bien profondément et prépare toi a une vie d’esclave pour tes enfants et bientôt une guerre dans laquelle les idiots qui nous gouvernent vont nous entrainer pour protéger les intérêts financiers des lobbys bancaires qui nous exploitent et nous volent depuis 50 ans! si telles sont tes seules ambitions alors ce sort qu’ils nous réservent tu l’auras largement mérité et quand un jour tu vas enfin te réveiller tu verras que les cauchemars c’est pas seulement quand on dors qu’on en fait.
    Souvenez-vous des paroles de Emmanuelle Cosse (EELV) : « On peut accueillir des réfugiés en France sans limite, comme dans toute l’Europe »

    Qui veut la guerre civile???

    ADIEU L’IDENTITE NATIONALE, ADIEU LES TRADITIONS, LES COUTUMES, LES RACINES, LES VALEURS, L’HISTOIRE, LE CHRISTIANISME, LA NATION, LA REPUBLIQUE, LA FRANCE.

    AUX LARMES CITOYENS !!!!

    J'aime

  28. Bonjour à vous lecteurs de ce site: Je ne peux que cautionner vos écrits Jean, ce n’est que la pure réalité. Depuis des années je sens ce qui va nous arriver, combien de fois lors de discussions je me suis heurté à l’incompréhension des personnes de mon entourage. Quelques exceptions tout de même, mais pas suffisant pour se sentir soutenu dans notre conviction. Je l’ai écrit plusieurs fois déjà, nous sommes « foutus » et les éventements s’accélèrent, ce n’est pas dans 10 ou 15 ans qu’on va êtres « islamisés », c’est dans peu de temps. Nous avons pourtant en France de nombreux hauts responsables Militaires et Civils qui ont conscience de ce futur désastre. Je n’arrive pas à comprendre qu’ils ne prennent pas les choses en mains… Plusieurs fois j’ai « susuré » qu’il fallait accomplir un coup d’Etat, arrêter et emprisonner tous ces dirigeants politiques et collabos de ce gouvernement, diriger durant quelques temps une politique par un gouvernement Militaire et par la suite, les choses redevenues normales, procéder à de nouvelles élections. Mais ça ne bouge pas, tous ces Généraux et Politiques, auteurs de beaux livres expliquant ce qui ne va pas et ce qu’il faudrait faire, tous ces gens ne font rien pour sauver le pays. Le simple « quidam » que je suis n’a pas ni les moyens ni les facultés nécessaire pour entreprendre une telle action.Y participer, OUI, venir grossir les rangs des vrais Patriotes pour combattre nos ennemis, je suis volontaire. Jamais je ne me soumettrai à la dhimmitude, je préfère « crever » mais avant cela avoir envoyé quelques « saloperies » au purgatoire. Bonne journée à tous les vrais Patriotes en souhaitant en ce début d’année 2016, que les « veaux » ouvrent enfin les yeux. Merci encore à vous Jean pour ce formidable écrit qui devrait être lu par des milliers de personnes.

    J'aime

  29. Oh oui, comme vous avez raison !
    Comme vous, je suis d’un grand pessimisme face à cette invasion islamiste de l’Europe. Bien sûr que le rêve, depuis des siècles, des musulmans est de conquérir, de s’établir partout, et d’envahir la planète (l’Afrique, l’Asie, l’Europe). Que ce soit par la force et la violence, mais dans la durée je n’y crois pas trop, ou par une invasion plus sournoise, méthodique, de peuplement, l’islam vaincra.
    Oui, dans 10, 20 ans, ou un siècle, l’Europe sera musulmane, avec tout ce que comporte cette religion moyenâgeuse, barbare, morbide, dont les femmes en souffriront le plus.
    Les français sont des moutons que l’on peut tondre à l’infini, ils ne réagiront pas, ils baisseront la tête, s’inclineront devant le nouveau Dieu.
    Quelque chose est cassé en France, dans la mentalité des gens … et les raisons, bien que je les connaisse, seraient trop longues à développer ici. Mais on peut dire que cela à débuter vers … 1968 !!!
    Oui, l’avenir est sombre, et j’ai mal pour notre descendance.
    vincent godefroy

    J'aime

    1. Il n’y a guère que la lutte ARMEE qui semble la solution car les arguments verbaux ne sont plus entendus.
      Les Européens doivent s’armer et SE COORDONNER en faisant abstraction des légères différences les opposant en temps ordinaires..
      Bien entendu il faudra s’adjoindre le concours de l’armée et des forces de polices (ce qui devrait se réaliser car ils sont à bout aussi).

      ET BIEN SÛR NE PAS OUBLIER DE P U N I R les responsables politiques de cette situation.

      2016 semble bien être le MOMENT!……………………..

      Quant à ceux qui ne croient pas que cela soit nécessaire, ils mourront dans le silence.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.