Parallèle saisissant 1938-2016


Par Jacqueline RICE

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

soljenistzine

  Parallèle saisissant 1938-2016   

Par Jacqueline RICE

Peut-on oser un parallèle entre les évènements en Allemagne nazie et ceux qui se déroulent maintenant ici ? Vous en jugerez.
Quand Hitler a pris les premières mesures contre les Juifs cela n’a pas paru trop grave. Il ne s’agissait que de mesures matérielles.
Quand DAECH ou d’autres ont enlevé puis assassiné quelques occidentaux cela n’a pas paru trop grave.
Cela concernait des personnes travaillant dans des pays « à risque ».
Pour un peu on aurait dit que ça faisait partie des risques du métier.
 Quand les nazis s’en sont pris physiquement aux Juifs, il était déjà trop tard. Certains leur reprochent de ne pas avoir fui, de s’être laissés emmener sans résister. Mais comment fuir avec toute une famille, des enfants, des vieillards dans un environnement entièrement hostile, et surtout comment auraient-ils pu imaginer le sort qui allait leur être réservé.
Les nazis haïssaient les Juifs.
Que leur avaient-ils fait : rien.
Les Djihadistes haïssent tout ce qui n’est pas eux. Que leur avons-nous fait : rien !
Il s’agit de la même haine qui ne repose sur rien.
C’est la plus dangereuse puisque ne reposant sur rien, rien ne peut la faire cesser.
J’oserais dire une haine pure puisque rien ne peut l’atteindre, et qui fait perdre toute humanité à celui qui la porte. 
Mais maintenant nous savons ce que cette haine peut engendrer et nous n’avons pas d’excuses pour ne pas la combattre avec tous nos moyens.
Nos gouvernants n’ont-ils donc rien appris de l’Histoire !
 Les signes sont là, clairs sans ambiguïté. On nous a déclaré une guerre totale, estimant que nous ne méritons pas le droit de vivre.
Cela a commencé par des attentats isolés, puis des attentats multiples. Aujourd’hui un carnage ! Combien de morts faut-il de plus pour que nos gouvernants comprennent enfin ce que le simple citoyen a compris depuis longtemps mais qu’à chaque nouvel attentat on abreuvait de « attention pas d’amalgame » avant même d’avoir enterré les victimes.
Messieurs qu’on nomme grands vous qui croyez que DAECH s’en prend à notre démocratie, ou notre mode de vie ou comme le croit Monsieur Hollande à la jeunesse vous n’avez rien compris : il ne s’agit que de haine. Ils ne veulent pas que l’on vive autrement, mais que l’on ne vive pas du tout.

C’est un Parallèle saisissant 1938-2016

Jacqueline RICE

Secrétaire générale de l’UFF (Union de la France Forte)

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI

L’article à lire absolument :

Franc-maçon

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Jacqueline RICE, Secrétaire générale de l’UFF pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Publicités

11 comments

  1. Il est dramatique de constater que le nazisme n’aura même pas servi de leçon au monde. Aujourd’hui cela risque même d’être pire !

    J'aime

  2. Les occidentaux sont des bourrins qui préfèrent critiquer les américains pour se faire bouffer par les autres. Finalement l’agonie en cours est méritée.

    J'aime

  3. Effectivement le parallèle est saisissant et les collabos sont eux aussi de retour. C’est quand même quelque chose que je ne croyais pas revoir de sitôt. je me suis trompé et chaque époque génère son fanatisme dans une indifférence coupable autant que criminelle.

    J'aime

  4. « Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laisse faire ! «
    Albert Einstein

    « Voilà que, depuis vingt ans, nous avons, en France, tourné le dos à l’espérance et nous l’avons remplacée par la peur. Peur de perdre son emploi, peur de perdre sa couverture sociale, peur des immigrés, peur de Le Pen, peur de Maastricht, peur de la mondialisation de l’économie, peur pour les enfants qui ne connaîtront plus l’ascenseur social, et tout cela finit par tourner à la peur de vivre. »
    Citation de Françoise Giroud

    J'aime

  5. Bonjour à tous ami(e)s Patriotes. Madame RICE, vous êtes tout à fait dans le vrai.Entièrement d’accords avec vous et aussi Janine, Vos analyses sont la triste réalité. Comme vous je suis persuadé que nos dirigeants politiques ne sont pas des imbéciles….Bien au contraire, ils savent ce qu’ils font…Nous conduire tout droit vers une guerre civile, Le plan Kalergi comme vous le citez Janine, se met en place. L’Europe économique va s’effondrer, ce n’est qu’une question de temps…Ainsi que je l’ai déjà écrit dans un précédent commentaire sur ce site, lorsque ça va mal on provoque une guerre pour tout détruire et ensuite reconstruire de façon a relancer l’économie. Comme ce ne sera plus un pays Européen contre un autre, l’invasion migratoire est voulue afin que cette dernière serve de prétextes (bouc émissaires) pour déclencher le chaos.

    J'aime

  6. Merci Madame,C est une page de notre histoire que vous rappeler a nous tous Francais,Malheureusement je n ais pas de mots a rajouter a ce triste moment de la vie de ces pauvres personnes et ces enfants qui ont ete massacres par des Fous qui n etait pas de Allah mais des Nazis…..Mais les faits sont identique , si les etats ne s en preocupe pas …

    J'aime

  7. Comme en 1936-37-38 les dirigeants se sont voilé la face devant certaines réalités, prémices des atrocités futurs qui ont coûté soixante millions de morts. Bis repetita, l’aveuglement et la lâcheté des dirigeants présents nous annoncent un futur aussi désastreux.
    L’ultime solution aurait été d’abattre HITLER. Certains l’ont osé, hélas sans succès. Devrait-on envisager des procédés moins violents mais radical pour évincer des gouvernants qui n’entendent que leur idéologie au lieu d’écouter le cri du peuple qui n’en peut plus de voir se préciser le pire. L’Histoire se répète parce que nous ne savons pas tirer les leçons du passé pas si éloigné que cela !
    C’est de la survis de notre civilisation dont il est question et nous n’avons pas le droit de la laisser entre les décisions d’INCAPABLES !
    Le Mistigri

    J'aime

  8. Merci à Jacqueline pour ce rappel.
    Il y a peu sur un de mes commentaires, j’en parlais justement en faisant référence à mon arrière grand-mère qui m’avait raconté beaucoup de détails concernant les années 30 et l’avant-guerre.

    Je suis entièrement d’accord avec vous, et malheureusement peu de gens se rendent véritablement compte de la réalité des événements actuels…!

    Ceux qui ont les moyens, partiront très certainement lorsque ça chauffera de trop…, les autres ? je crains que les Français, ne soient plus suffisamment Français pour être capables de se battre comme l’ont fait les anciens…!

    Ne comptez pas sur les gouvernements, qui pour ma part, savent exactement ce qu’ils font et ne les prenons pas pour plus idiots qu’ils ne le sont, car pour ma part, je dirai surtout… : « ils sont machiavéliques » !
    Si vous n’avez jamais été lire sur internet, le résumé du plan Kalergi : génocide des peuples Européens, lisez-le et vous comprendrez que nous sommes actuellement dans la phase décisive.
    C’est au peuple de réagir!!!
    C’est au peuple de se soulever et d’empêcher ce qui va arriver!!!
    C’est au peuple de se défendre avant que tout le monde soit mort!!!!
    C’est au peuple de le faire maintenant et non de rester muet à chaque nouvel attentat, en attendant le suivant et en priant le bon Dieu que ça n’arrivera pas dans la famille…!!!!

    On attend quoi ?
    La mort des nôtres ?
    La mort de toute notre famille ?
    Notre mort, qui sera toute atroce, cela à n’en pas douter?

    L’Islam est la gangrène du monde et ce n’est pas nouveau. De tout temps, ces gens-là ont envahi, détruit, agressé, violé, massacré les peuples, même en France et ce pendant plusieurs siècles et dans une bonne partie de l’Europe également : l’Espagne, la Suisse, l’Italie, ainsi qu’en Asie, là où les peuples sont musulmans parce qu’ils n’ont pas eu le choix, c’était ça ou la mort…!!!!

    Même ceux qui sont là depuis longtemps, ils ne se sont jamais intégrés et ne sont pas là pour ça! Ils ne sont là que pour le côté économique, et la plus belle preuve est, une fois à la retraite ils repartent chez eux, là-bas au bled où ils se sont construit une maison, que dis-je, un palais, ils touchent leurs retraites, la preuve en est qu’en France on continue de payer la retraite à des centenaires et bien au-delà, notamment aux Algériens et ce sont les enfants et les petits enfants qui en profitent… Mais ça ne dérange personne, et après on viendra nous parler de la dette qui n’arrête pas de grossir!!!

    J’arrête-là parce que je tout ça est épuisant…!
    On ne peut que constater toujours la même chose et de toute façon, comme je l’ai lu plusieurs fois ici : les mêmes causes, produisent les mêmes effets…! et c’est on ne peut plus exact!!!
    Bien à vous.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s