Vision politique


Par Vincent Godefroy

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.
LOGO OBS

   vision politique    

Par Vincent Godefroy

man-446668_960_720

Que peut-on faire dans un pays où la Gauche détient tous les pouvoirs ?
Le Gouvernement actuel, bien sûr, les Médias, la Justice, les Administrations … sans compter toutes les associations (de défense … de tout, mais pas des Français !), qui sont très puissantes.
Les partis politiques actuels d’opposition n’ont que très peu de chance d’arriver au pouvoir :
— la Droite (Les Républicains) complètement divisée, frileuse, sans projet d’envergure, liée avec les centristes (qui oscillent entre droite et gauche). Dans ce camp, entre les centristes frôlant la gauche, et les droitistes des Républicains, rien ne peut sortir, aucune réforme de grande ampleur : les idées sont trop divergentes.
–- le Front National n’a pas un programme réaliste sur les différents sujets, et souvent en contradiction entre eux. Il ne faut pas sortir de l’Europe, il faut la réformer durement, et faire entendre enfin la voix de la France (à laquelle se joindrait de nombreux pays voisins). Il ne faut pas sortir non plus de l’Euro, il faut que l’Europe garde une monnaie unique. Le FN n’a pas d’envergure, manque de gens compétents, se divise aussi régulièrement, son programme économique est flou.
Et surtout le FN n’arrivera JAMAIS à la tête de l’État. Comme pour les régions, beaucoup de votants au premier tour (vote de sanction des Français), mais au deuxième tour, c’est fini, ces électeurs se rabattent sur les partis traditionnels, plus sûrs.
Le FN restera toujours un parti d’opposition.
Et si par un hasard extraordinaire, le FN remportait les élections de 2017, la France descendrait dans la rue (gauche et droite réunies), ce serait une révolution. Les Médias hurleraient, les administrations refuseraient de travailler ou saboteraient les décrets, les associations gauchistes se soulèveraient, les grèves seraient permanentes, le pays serait paralysé. Sans compter que ce gouvernement n’aurait pas la majorité nécessaire pour gouverner au Parlement, au Sénat, au Conseil Constitutionnel, etc.
Regardez ce qui se passe, dans les villes dirigées par un maire FN, les Médias et la Justice sont à l’affut du moindre faux pas, et font tout pour crier au scandale, au racisme, et mettre au ban la municipalité.
Il était déjà difficile à la Droite de gouverner : les ministres étaient « descendus » les uns après les autres, sans parler de Sarkozy (avec de fausses accusations, mais quand tous les médias et la justice sont de gauche … que faire ?). Ce filou de Mitterrand a bien manœuvré en plaçant ses gens aux postes clés de l’État, et en moins de trente ans tout s’est verrouillé petit à petit. Aujourd’hui, il n’y a plus grand chose à faire …

Il faut créer en France un Nouveau Parti, de grand rassemblement. Pour la défense des français de souche, de notre culture, pour nos libertés et surtout celles de la Presse, Libertés d’expression, pour une immigration réduite et très contrôlée, pour une sécurité accrue (augmentation des effectifs de gendarmerie, police, armée). Il faut réformer en profondeur le pays : plus d’autonomie aux régions (avec aides aux régions défavorisées), réduire le « mille feuilles » français, par conséquent le nombre de fonctionnaires en le divisant presque par deux (pour arriver à la moyenne européenne), développer nos industries pour qu’elles soient plus productives (diminution des charges, simplification des lois sur le travail, flexibilité de l’emploi …), rétablir une vraie laïcité, liberté de culte mais aucun signe extérieur de confession en public, restaurer l’autorité de l’État et le respect des lois de la République, demander régulièrement l’avis du peuple par Référendums clairs et précis sur les sujets de société, etc.
La Laïcité est une particularité de la France, qui n’existe pas chez nos voisins et laissons ceux-ci gérer leurs problèmes à leur guise. Mais la République Française doit continuer de défendre sa Laïcité, ce qui ne veut pas dire qu’il est interdit d’y pratiquer sa religion et toutes les religions, mais surtout pas en favorisant l’Islam face au Judéo-chrétiens.
Bref, il faudrait à la tête de l’Etat, des hommes (et des femmes, bien sûr) dignes de confiance, intègres, ne visant pas une réélection (et pouvant être virés par référendum, au moindre faux pas), des personnes compétentes dans le domaine de leur ministère.
!!! Mais cela ne peut se dénicher chez les politiciens actuels ??? Si, peut-être quelques- uns, mais il faut bien chercher !

Il faut tout mettre en œuvre pour sortir de cette impasse, par d’autres moyens que ceux existants, car l’information objective et toutes nouvelles idées sont muselées par les Médias. Tous les partis politiques d’opposition à la gauche sont descendus en flammes par nos journalistes de gauche, accrochés à leurs postes (comme des morbacs sur une paire de c…) et à leurs extraordinaires et inadmissibles émoluments.

Il est temps et URGENT de créer un nouveau Parti de Rassemblement de tous les français de bonne volonté. La difficulté sera de rassembler des gens de toutes couleurs politiques, autour d’un seul projet : celui de redonner à la France sa grandeur, sa place dans le monde et sa souveraineté, de faire redémarrer notre économie (le seul moyen d’éradiquer le chômage) et de répondre aux attentes du peuple.

Cherchons tous ensemble, l’Homme providentiel capable de développer un tel projet, de réunir une équipe solide, de gens compétents, intègres, intelligents, n’ayant qu’un seul but, le destin de la France et le bonheur des citoyens. TROUVONS–LE et aidons-le.

Le seul moyen sera de faire une campagne hors Médias, par une immense distribution de tracts, collage d’affiches, internet ou autres méthodes, DANS TOUTE LA FRANCE. Cette diffusion à grande échelle, dans tout le pays, expliquant le projet de ce candidat et de son équipe, par des mots clairs, précis, sans mensonges ni faux espoirs.
L’Homme qui portera ce projet doit être irréprochable, honnête, sérieux, intelligent, dynamique, et d’une grande force de caractère, ayant peut-être déjà un nom.
Mais existe t-il en France sur 65 millions de personnes, un tel Homme, ou une telle Femme ?
Il ne doit se réclamer d’aucun parti, mais rassemblera forcément des gens de tous bords : Droite, FN, Gauche, même Extrême gauche, qui sait ? Bref toutes les personnes censées qui ont compris que les français en avaient ras le bol des politiciens actuels et des médias bobo-gauchos manipulateurs, et qu’il est urgent de tout remettre à plat, de faire de grandes réformes en France, de TRES GRANDES REFORMES.
Certains pays voisins l’ont fait, pourquoi pas nous, pourquoi devrions nous rester à la traîne ?
Si nous ne tentons pas le tout pour le tout, il est certain que la gauche repassera en 2017, la droite et le FN n’ayant aucune chance.

Je suis prêt à donner TOUT, tout ce que je possède pour aider ce candidat, de toutes les manières possibles, de toutes mes forces.
N’EST–CE QU’UN REVE ?
VOX POPULI ! pour une vision politique.

Vincent Godefroy

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

L’article à lire sur ce sujet  2034 l’année où…

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI

L’article à lire absolument :

Franc-maçon

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Vincent Godefroy/strong> pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Publicités

12 comments

  1. Je viens de lire les différents commentaires suivant mon article ci-dessus, et je suis assez d’accord avec vous tous, dans l’ensemble.
    Bien sûr que ce ne doit pas être une personne issue d’un parti politique actuel.
    Ce ne doit pas être un politicien carriériste !!! simplement un amoureux de la France.
    Cela pourrait être un militaire, un général à la retraite par exemple, pourquoi pas ?
    Mais une personne ayant beaucoup de qualités, et un passé irréprochable.
    Et il faut absolument que cette personne, prenne le taureau par les cornes, c’est urgent, les présidentielles sont pour … demain ! Il faut s’entourer d’une équipe forte, dynamique et de qualités. Je pense bien sûr à certaines personnes.
    Il faut dans un premier temps, boycotter les médias, se faire connaître avant tout par tous les autres moyens : dans la rue, la presse locale, internet, affiches et tracts, etc.
    Vive la France ! ……………. pour ce qu’il en reste.
    vincent

    J'aime

    1. Cher Vincent Godefroy, en réponse à votre question, je vois comme un prétendant a la plus haute marche, un militaire. Le Général Didier TAUZIN qui dénonce aussi :
      « La France va très mal et elle désespère. Mais quand s expriment ceux qui voudraient sortir de l’ornière et redonner un véritable avenir à notre pays,c est une misérable cacophonie. Ni cap, ni chef, ni volonté ! Incapables de redresser la barre de la France en perdition, les « professionnels de la politique » se chamaillent et nous conduisent au gouffre. Enfermés dans leur logique partisane et carriériste, ils ne comprennent pas, et parfois combattent le réveil de la nation, de plus en plus désireuse d une réhabilitation des valeurs fondamentales sur lesquelles elle s est construite. Il s en suit un divorce chaque jour plus patent entre la nation et ses élus, et un climat social chaque jour plus explosif. »
      Général Didier TAUZIN https://www.facebook.com/didiertauzinofficiel/?fref=ts
      Oui Vive la France !!!

      J'aime

    2. Il faut mettre fin au
      “ régime désastreux des partis ”
      La France va très mal, et sa situation empire chaque jour, comme l’ont démontré les évènements des 7, 8 et 9 janvier ! Mais si chacun constate le chômage, la dette, l’insécurité, la possible crise financière, l’Ukraine, le djihad, etc. c’est la cacophonie dès lors que l’on aborde les solutions. Ni cap, ni chef, ni volonté !
      Ces maux sont très graves, mais ils ne sont que les symptômes de maux beaucoup plus profonds. N’importe qui sait qu’il faut s’attaquer aux causes et non aux symptômes, n’importe qui… sauf nos politiciens et la plupart de nos médias !
      La France vit en effet une situation historique exceptionnelle : une société meurt, une autre émerge. Construite sur le refus des réalités humaines, la démagogie et la confusion des valeurs, celle qui meurt nous a asservi à l’idéologie, au pouvoir, à l’argent. La société qui naît revient aux fondamentaux politiques et culturels de notre nation et de l’Europe ; elle replacera tout au service de chaque être humain.
      La transition, inéluctable, s’effectuera en vingt ans à peine. Dans les quelques années à venir cependant, la crise qui résulte de ce mouvement en cisailles est grosse de dangers exceptionnellement graves de tous ordres.
      Mais nos politiciens sont désarmés face à cette situation ! Peuvent-ils même la voir ? J’en doute car pour eux rien n’existe hors l’échéance électorale prochaine.
      Le “ système désastreux des partis ”, véritable dictature qui s’est ré-installée progressivement dès la mort du général de Gaulle, est mortel pour notre patrie. Il asservit la France et les Français aux stratégies partisanes et carriéristes, il empêche l’émergence de chefs qui soient au service de la France et à la hauteur des événements qui se préparent, il endort chacun dans le confort trompeur d’une facilité qui ne durera pas. Ce système politique mortifère est condamné. S’il n’est pas remplacé rapidement, il s’écroulera, entraînant peut-être la France dans le chaos.
      Il faut donc rapidement changer de système politique et de personnel politique.
      C’est ce que je vous propose dans Rebâtir la France, qui est paru le 19 janvier chez Mareuil Editions. L’objectif ? Refonder la politique comme service de l’homme et de la nation. Les grandes réformes ? Revenir aux fondamentaux politiques et culturels de notre nation tels que nous les enseigne notre histoire quinze fois centenaire ; restaurer la fonction présidentielle et la démocratie ; imaginer de nouvelles modaliteés d’expression de la souveraineté nationale ; remettre l’Etat au service de la nation ; construire une nouvelle unité nationale ; libérer les énergies exceptionnelles de notre peuple.
      Je suis fier d’être Français. J’ai une foi inébranlable en la France. Je suis totalement décidé à lui ouvrir les chemins de l’espérance.
      Mais seul je ne pourrai rien !
      J’appelle donc tous ceux qui aiment notre patrie à se joindre à moi dans ce combat pour refaire de la France une terre d’espérance.
      Général Didier Tauzin

      J'aime

  2. Bonjour à tous. Je vous cite M. GODEFROY: » le Front National n’a pas un programme réaliste sur les différents sujets, et souvent en contradiction entre eux. Il ne faut pas sortir de l’Europe, il faut la réformer durement, et faire entendre enfin la voix de la France (à laquelle se joindrait de nombreux pays voisins). Il ne faut pas sortir non plus de l’Euro, il faut que l’Europe garde une monnaie unique. Le FN n’a pas d’envergure, manque de gens compétents, se divise aussi régulièrement, son programme économique est flou.
    Et surtout le FN n’arrivera JAMAIS à la tête de l’État. Comme pour les régions, beaucoup de votants au premier tour (vote de sanction des Français), mais au deuxième tour, c’est fini, ces électeurs se rabattent sur les partis traditionnels, plus sûrs »……………………………………………….
    Il me semble cher M.Godefroy que vous n’ayez pas parcouru le programme du F.N. Si vous l’aviez lu, vous y auriez vu que tout ce que vous préconisez (du moins en partie) pour redresser la France, figure bien dans le programme de Marine. Serte tout n’est pas « parfait » mais soyez convaincu que ce serait beaucoup mieux que ce que nous subissons depuis près de 40 ans. Bien sur que ce serait la révolution si Marine était élue, car comme vous l’écrivez à juste titre tout le mon de se lierait contre elle. Et d’après vous, la révolution elle ne va pas se produire? Même si c’est un guignol de droite ou « moi je » qui est réélu en 2017, vous pensez que les choses vont aller mieux? Des hommes ou des femmes capables il en existe plus que vous ne pensez au sein du parti du Front National. Il suffit seulement pour ça que les Français aient un peu plus de courage (pour par écrire autre chose) pour mettre le bon bulletin de vote en 2017. Trouver la personne idéale (homme ou femme), vous pensez que les collabos du gouvernement actuel ne vont pas s’acharner dessus et manoeuvrer comme ils savent si bien le faire pour faire élire ou réélire un des leurs? Par contre la à où je vous rejoins, c’est sur la prise en mains des affaires du pays par l’Armée. D’ailleurs je suis étonné que des Militaires avides de patriotisme et d’honneurs, n’ai pas encore fait le nécessaire pour virer tous ces pourris qui nous mènent à la catastrophe. Un gouvernement Militaire le temps de remettre les choses à leurs places et ensuite organiser des élections Présidentielles pour que le peuple puisse choisir comme vous le demandez, « votre » personne idéale. Pour moi, cette personne, c’est Marine LE PEN. Cdlt. à tous.

    J'aime

    1. VOUS AVEZ RAISON.. il faut le LIRE. il ne dit pas sortir de l; EUROPE , en premier, on ESSAYE de le modifier , ensuite si IMPOSSIBLE, un référendum ,voyez FREJUS, un modèle de bonne gestion , ville RUINER ,pars la droite qui a supprimer, la proportionnelle de Mitterrand , UMP..PS pour éliminer le F N qui aurait eu ,plus de 90 DEPUTER MOI.. je suis de la droite, la plus bête du MONDE ,je préfère le FN a L..UNION des gauches ,de plus ,je pense que pour NOUS , les petits chef d’entreprises il a de bonnes solutions ,il a compris que SEUL ,le priver ,peut créer de l’emploies , a conditions que l » on nous foute la PAIX ; un ancien responsable RPR nommer pars notre compagnons ,le regretter députer JP..CHARRIER le pays a besoin d » un TSUNAMI , grâce a MERCKEL ,il va arriver ,

      J'aime

  3. Votre Analyse est tout a fait objectif..La France je me demande si elle va pouyoir se rassembler pour s aider a remonter cette Pente depuis 2012,, car il ne faut pas se fermer les yeux elle est dans le Trou..Dette , Pauvrete,etc Elle vit a CREDIT, sur le dos des Francais et des nouvelles Generations…CE rassembler, hummmJ ais l impression que les Francais ne font plus confiance, mais Malheureusement , Vous , Nous devons bien en 2017 choisir..Bien Choir c est deja ne pas ecouter comme on dit ICI a l Observatoire du Mensonge …LA TELE L A DIT et toute cette Racailles de BOBOS Socialistes Qui est une Bombe dans la France de demain….

    J'aime

  4. 200% d’accord avec vous !!! L’homme ou la femme providentiel quelle aubaine pour tout ces français qui sont à bout , mais comment faire pour dégoter cet oiseau rare ?? Un grand nombre de français l’aiderait sans doute , il faut absolument éradiquer ce qui existe actuellement et revoir absolument tout de A à Z . Cordialement

    J'aime

  5. Clemenceau disait que pour enterrer un problème on crée une commission. Vous êtes dans la même logique en disant qu’il faut un nouveau parti pour redresser la France. La France n’a pas besoin d’un nouveau parti mais de français décidés à aller jusqu’au bout. Là est le véritable problème…. personne ne répond présent.

    J'aime

  6. Comme vous dites si bien Vincent Godefroy en prenant comme hypothèse :
    « « « Et si par un hasard extraordinaire, le FN remportait les élections de 2017, la France descendrait dans la rue (gauche et droite réunies), ce serait une révolution. Les Médias hurleraient, les administrations refuseraient de travailler ou saboteraient les décrets, les associations gauchistes se soulèveraient, les grèves seraient permanentes, le pays serait paralysé. Sans compter que ce gouvernement n’aurait pas la majorité nécessaire pour gouverner au Parlement, au Sénat, au Conseil Constitutionnel, etc. » » »
    Mais ça l’avenir nous le dira…

    Je vous renvoi aussi a l’un de mes commentaires : https://observatoiredumensonge.com/2015/12/08/chronique-dun-desastre-annonce/#comment-37076..
    Dans lequel le Général MARTINEZ écrivait :

    « Et si nos gouvernants sont incapables de le faire, peut-être faudrait-il confier les rênes du pouvoir, le temps d’un mandat, à quelqu’un qui ne soit pas issu de ces partis politiques qui ont failli à leur mission, peut-être à un Philippe de Villiers ou à un Nicolas Dupont-Aignan, ou peut-être, pourquoi pas, à un militaire, plus soucieux des intérêts de la France et de son peuple, guidés par le sens du devoir et le service de la nation et non pas obsédés par une ambition politique personnelle. »
    Général (2s) Antoine MARTINEZ.

    LA FRANCE S’ENDORT, SE LAISSE CALOMNIER, INSULTER, INJURIER, BAFOUER, HUMILIER.

    NOUS SOMMES OBSERVES, CIBLES, IDENTIFIES, TRAQUES, FICHES !!!

    C’EST UN VERITABLE SUICIDE D’UN PEUPLE ANESTHESIE

    «La dictature parfaite: une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude.»
    Citation Aldous Huxley

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s