L’Inde-cence présidentielle ©


Par Le Citoyen Lambda

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Vous aimez : alors suivez-nous

a desinform copie

   L’Inde-cence présidentielle ©  

Par Le Citoyen Lambda

La France paye pour une actrice un voyage officiel en Inde, qui n’est ni de près ni de loin concernée par une quelconque relation internationale au nom de la France avec l’Inde.
Son seul fait d’arme: avoir tourné un film de Claude Lelouch en Inde.

Elza

Et bien, si on commence à inviter chaque acteur ayant tourné dans tel ou tel pays lors d’un voyage officiel, cela risque de coûter cher au contribuable
D’ailleurs qui a payé pour le voyage de la belle Elsa?
C’est vous, c’est nous, c’est le Français.

Alors pourquoi ce traitement de faveur sur le dos des Français? Est-ce tout simplement parce que Madame Elsa Zylberstein est une fervente supportrice du PS ?
Ahhhhh! Quelle est belle cette France où le parti au pouvoir dit socialiste, les socialistes vous savez ceux qui prônent une organisation sociale et économique plus juste, offre des passe-droits à ses « meilleurs » partisans…. Enfin surtout à celles et ceux qui sont connus !

Ah et sinon comment se sentent les agriculteurs en Bretagne?
Non parce que c’est vrai que leur Président de région est en ce moment, lui aussi, en Inde pour vendre des rafales… enfin pour laisser François Hollande essayer de les vendre.
Et eux, les agriculteurs, dans tout cela?

C’est vraiment l’indécence présidentielle inacceptable ! Inde-cence présidentielle©…

Le Citoyen Lambda

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***-

BONUS vidéo : Le Petit Journal de CANAL +
http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-petit-journal/pid6515-le-petit-journal.html?vid=1355428

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI

L’article à lire absolument :

Franc-maçon

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Le Citoyen Lambda pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Publicités

18 comments

  1. Où sont passées les leçons de morale de la gauche ? Quand cela arrange les socialistes, ils cumulent et se moquent bien de nous. Merci pour la pertinence de votre article et sa qualité.

    J'aime

  2. Pour qui nous prennent ces charlotte de socialistes ? Le Drian est une honte pour la France !En plus je l’ai vu hautain et prétentieux devant le journaliste du Petit Journal et il était lamentable.

    J'aime

  3. Bravo pour cet article qui dénonce encore un des grands mensonges socialistes sur le non cumul et la vertu des élus. L’attitude d’un ministre en exercice aussi important que celui de la Défense est une véritable honte. Et dire que j’entends des personnes dire que ce ministre est bien…

    J'aime

  4. Ha merci pour cette information, et bin je n y croyais pas…hehehe, et puis pour l Achat des mirages a la France..je pense que c est Niet, car c est la Russie qui a remporter le pot aux ROSES..Haaaaaa, Mensonges quand tu les tiens…Pauvre France..

    J'aime

  5. Ce gouvernement est composé de snobs prétentieux incapables de gouverner et quand Hollande voyage cela se voit dans tous les pays visités et moque la France.

    J'aime

  6. Non mais, c’est vraiment du n’importe quoi ce gouvernement et ce parti de nuls!!!
    Et quand je pense qu’il y en a encore pour voter pour ces sinistres crapules…
    C’est un cauchemar!!!
    Il faut que l’on vire tout ce monde qui se sucre sur notre dos et qui nous mène tout droit la mort.
    J’ai lu ce que Gérard a publié au sujet du site du parti socialiste… Je suis contente qu’il y ait des groupes comme Anonymous pour tenter de piéger les sites de ces gens complètement irresponsables!!!
    Les familles qui ont perdu un et même plusieurs de leurs membres dans les attentats récents, devraient se regrouper et porter plainte pour incompétence notoire et mise en danger de la vie de la Nation et des Français!!!
    Ce parti est à dissoudre car trop dangereux, il n’y a plus rien à prouver!
    Quand les hommes politiques sont aussi incompétents on devraient promulguer des lois pour pouvoir les virer de la même façon qu’un travailleur ou sein d’une entreprise.

    Et là, c’est pire, car ces gens-là jouent avec nos vies!!!
    Bien à vous

    J'aime

  7. Enfin , Taubira a fini par comprendre quelle était indésirable et vu sa position , elle n’avait plus le choix , alors bon débarras !!! Quant à votre article , court mais efficace nous voyons encore et toujours , non seulement l’inefficacité de l’exécutif actuel , mais nous nous rendons compte à quel point la politique intérieure est le dernier de leurs soucis … j’apprends qu’une aide de 2 milliards d’euros va être accordée à la Tunisie (j’espère que l’info est erronée) alors que notre chevalier blanc , mr lefoll le bien nommé a débloqué 290 millions d’euros pour calmer les éleveurs et les producteurs de lait,qui désormais vivent sur leurs réserves !!! Et que dire du déplacement officiel en Inde ou on ne cesse de nous les brisées menues avec les rafales que l’on ne vend pas, et ou l’on dépense allègrement pour promener tel ou telle bobo en puissance …. si Sarkozy avait fait le quart de la moitié de ce qui ce passe avec moi je …. moi je….les médias se serait déchaînés !!!! Ha ces socialos …vraiment nullissime !!! Cordialement

    J'aime

  8. Le site Internet du Parti socialiste était indisponible, mardi. Une vidéo de revendication des Anonymous a été publiée, dénonçant «le dictateur Hollande».
    Le message dénonce aussi «le dictateur Hollande», au nom de la dénonciation de l’état d’urgence, «des assignations à résidence, perquisitions et arrestations non fondées et cela même quand ce sont des opposants écologistes au projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, eux qui n’ont rien à voir avec les terroristes pour lesquels cet état d’urgence a été créé», énumère une voix synthétique sur la vidéo. ce qui n’a pas manqué de faire réagir Jean-Christophe Cambadélis, qui a publié un tweet pour condamner l’attaque.
    L’Inde-cence présidentielle oh oui elle se trouve à tous niveau :

    Jean-Chr. Cambadélis
    ✔ @jccambadelis
    Tentative d’attaque du site du @partisocialiste . Les dictateurs sont ceux qui portent atteinte au droit d’expression des partis.
    10:48 – 26 Janv 2016

    INDE-CENCE OU INDECENCE ????

    J'aime

  9. Pour clore en beauté son voyage foireux en Inde, le Président va recevoir le chef d’état iranien ici à Paris en pleine effervescence avec les taxis qui bloquent la ville… Elle est belle la France qui sombre !

    J'aime

  10. Les éoliennes gouvernementales brassent du vent … en rafale! pendant qu’un vent mauvais souffle sur la France … le roi, la reine et le petit prince…

    J'aime

  11. On nous a bassiné avec Sarkozy au Fouquet’s mais à côté de ce que font les socialistes c’était de la gnognote ! Eux à gauche, ils se conduisent comme des potentats et ne respectent rien mais comme vous le dîtes ce qui est inadmissible c’est qu’en plus ils nous font la morale.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s