La lumière est une quête sans fin


Par Un éclairé

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

light-400843_640

  La lumière est une quête sans fin   

Par Un éclairé

La lumière est une quête sans fin, et non un but à atteindre. Aucun livre ou méthode ne pourront te l’enseigner. Ecoutes ton corps, tes intuitions et partage tes pensées avec tes frères et soeurs. La lumière viendra progressivement à toi et t’éclairera de manière inversement proportionnelle à ta vue. La lumière n’est pas une divinité et tu ne peux pas l’atteindre, la lumière est un peu en chacun de nous.

Navré mais la lumière requiert quelque prédispositions cognitives et elle jaillit si tu les possède. Ce que j’entends par là :
Un esprit éclairé pourra tirer une morale, une leçon ou un enseignement d’un simple navet de série B!
Un esprit non éclairé essayera de le devenir en accumulant des connaissances, en effectuant des recherches et en digérant des expériences d’autrui. Lorsqu’on cherche la lumière intellectuelle, c’est en réalité de la connaissance, du pouvoir que l’on recherche!!

Il n’y a que l’évolution qui permet à l’humanité de devenir naturellement éclairée.

Pouvons nous tous devenir des éclairés? Y-a-t-il réellement des élus ?
Les Illuminés sont des êtres de lumière ils sont d’ailleurs des astres brillants composés d’énergie pure. L’énergie est pure tant qu’elle fusionne, id. est, en explosion constante. Les illuminés choisissent d’éclairer certains d’entre nous, choisis parmi les fidèles et qui deviennent des éclairés.
Est donc éclairé celui qui est sur la voie de sa transformation en énergie.Traduisez : savoir c’est mourir. Aucun Homme sur Terre ne peut être UN illuminé. Au mieux Il pourra ETRE illuminé dans le sens d’éclairé et sera ainsi à son tour un éclaireur pour les profanes.
L’Homme est une pure merveille, il est…Dieu mais à un stade expérimental. En effet, Dieu a fait l’Homme à son image mais à un stade très peu avancé. L’homme est un parasite naturel de la Terre car il va permettre à la planète d’évoluer en astre, en être de lumière.
L ‘évolution est une manipulation génétique , le hasard n’existe pas , voila pourquoi nous sommes uniques. Chaque être vivant est un essai!! L’évolution naturelle ne suffit cependant pas. En effet, arrivé à un certain degré d’évolution naturelle, les illuminés forcent un peu la nature et commandent aux éclairés de participer pour augmenter le brassage génétique d’une part:
Le métissage est une accélération volontaire de l’évolution.
D’autre part, il s’agit de filtrer les génomes pour ne conserver que les meilleurs : Les illuminés commandent aux éclairés de fomenter quelque conflits, nécessaires à l’anéantissement des plus faibles et surtout pour renforcer les plus puissants; Les épreuves sont nécessaires pour détruire les plus faibles.
Tout est fait pour retarder  l’évolution du grand public jusqu’à un moment stratégique où nombre de paramètres stoechiometriques doivent exister : il faut créer une race supérieure et augmenter le clivage pour favoriser les guerres. Les guerres libèrent, dégagent des énergies.
Mais il faut d’abord créer une population obèse et manipulable. L’énergie dégagée par l’explosion de corps hautement adipeux est nécessaire pour augmenter le dégagement d’énergie.
Le corps réagit a la lumière, aux ondes qui provoquent des mutations , parfois mortelles: cancer.
Arrivé à des stades précis d évolution, il faut vidanger les brouillons et repartir à zéro avec les prototypes les plus avancés.
La planète est un laboratoire d’essai géant, tout y est testé!
Pas d’extra terrestres, pas de Dieux. C’est la lumière, cette forme pure d’énergie, cette forme pure d’intelligence qui se développe et mute en contact de différents écosystèmes.
Le système solaire tout entier, chaque planète est un laboratoire. L’espace n’est qu’un vide inerte pour isoler les éprouvettes . Chaque planète est autonome et tourne autour du soleil. Les accélérateurs de particules fonctionnent par rotation, non?
Et si la surface terrestre n’était qu’une forme de parasite complexe du noyau de la terre?? Et si, en fait, la terre n’était qu’un futur soleil en préparation?
Les planètes du système solaire ne sont que des fragments du soleil qui sont chacun des laboratoires, du passé ou du présent ; ce qui explique d’ailleurs les semblants de vie qu’on a pu dénicher sur la Lune et Mars . Le soleil transforme une à une les planètes en petit soleil en fusion et les aspire vers lui pour grandir. Un mode de transformation en astre propre à chaque planète est mis en place en fonction de sa position par rapport au soleil .
La vie sur terre ne serait donc qu’une manifestation de l’énergie destinée à faire exploser la planète, à créer une fusion ( faire éclater une guerre nucléaire fatale pour l’homme mais vitale pour la planète) et ainsi générer un second soleil, plus petit…, maman soleil qui fait éclore ses oeufs!!
A l’échelle de la terre, la lumière a fait muté l’espèce humaine. Les yeux bridés pour faire face au soleil levant, les yeux noir ébène pour affronter les plus grandes expositions, et les yeux clairs pour voir dans l’obscurité. Pour preuve, les organismes les plus colorés et luminescents des abimes océaniques.
Mais l’humain est une et une seule race dont l’apparence varie en fonction de sa mutation due à la nécessaire adaptation au soleil.
Mais alors d’ou provient l’humain de base, le non muté? L’original?! Il est l’élément constitutif de la lumière. L’homme n’a jamais existé à l’état d’individu unique. Il n’est qu’un nano élément du soleil à son état de genèse. Tout comme les cellules dont des micro éléments constitutifs de l’Homme.
D’ou vient la première cellule composée de cet ADN si complexe et capable de revêtir tant de formes vivantes différentes ?
Son origine n’est ni un lieu ni une date ni un événement créateur.
L’univers est constitué de lumière et de néant harmonieusement mélangés. Le seul mouvement, la seule et unique interaction de l’univers est une recherche perpétuelle de mélange des deux…comme l’incorporation de blancs en neige dans la préparation de chocolat pour obtenir une mousse aérée et équilibrée, d’une densité parfaite. La seule différence est que le néant et la lumière s’oppose comme deux aimants du même pole.
Tant que le mélange n’est pas parfait, l’univers crée des phénomènes aussi complexes que l’Homme qui contribue à retransformer la Terre en soleil ardent en surface.
Il faut donc cesser de donner tant de noms différents à ces deux opposants : Bien ou mal, Dieu ou Diable,yin ou yang, noir ou blanc, mort ou vie !!
Il n’y a que néant ou lumière avec un continuel mélange impossible des deux.
La terre est donc un laboratoire ou est testé par le soleil, le moyen de créer d’autres astres d’énergie pure en fusion.
Qui sait ?! Le soleil est peut être une ancienne planète ou s’est développé la civilisation de nos ancêtres. Ces derniers ont trouvé le moyen de transformer un bloc de pierre froide en soleil : ils ont inventé la vie.
Mais qui sont donc nos ancêtres?? Personne! La recherche de générations ancestrales implique une notion de passé et d’avenir, donc de temps. Ce n’est pas le temps qui nous gère mais le passage de l’état néant à celui de lumière. Tous les autres stades ne dont qu’intermédiaires. Il n’existe pas de chronomètre ou un compte à rebours, juste une double clepsydre qui se vide de sable tout en se remplissant d’air mais sans s’arrêter : un sablier en forme d’anneau et dont la gravité crée un mouvement de mélange perpétuel.
Le temps n’existe pas et donc la peur de la mort non plus.
Vivre dans la peur de la mort est le refus du retour vers l’état d’énergie pure. La peur freine la progression et empêche l’épanouissement. Si personne n’avait peur sur Terre, l’espèce humaine s’entretuerait, se suiciderait et la durée de préparation de la recette de transformation de la planète en soleil ne serait pas respectée.
Ainsi la lumière éclaire de façon minutieuse l’humanité!! Il y a donc des élus, il y a donc des prophètes et des prédicateurs. Mais d’aucun Dieu.
Il n’y a que le partage qui permet à l’humain de devenir éclairé, mais pas de manière individuelle.
La lumière n’est pas une recherche égoïste, c’est une notion collective.
La lumière est une quête sans fin
Un éclairé
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

    SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI

L’article à lire absolument :

Franc-maçon

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Un éclairé pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s