Des nouvelles de la place Beauvau !!


Par JP.DROUIN.Vieille.Garde

TRIBUNE - copie
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

policewoman-985037_960_720

   Des nouvelles de la place Beauvau !! 

Par JP.DROUIN.Vieille.Garde

Communiqué du ministre de l’intérieur :
Bernard Caseneuve, ministre de l’intérieur, divulgue ce jour au Figaro et donc au grand public, (y compris aux terroristes) son plan d’action, non pour prévenir les attentats, mais pour nous dévoiler sa stratégie en cas d’attaques !!
Il va mettre en place des groupes d’intervention un peu partout sur le territoire afin qu’ils soient opérationnels et ce à 20 minutes du lieu de l’attentat (2400 embauches pour l’occasion) !!
Il ne manque plus qu’à distribuer la liste des lieux où vont être stationnées ces forces et les djihadistes sauront où frapper sans être « pris par le temps ».
Et du temps ils vont en avoir !! Pensez, en 20 longues minutes, les bousculés du bocal islamistes auront « tout loisir » de faire leur coup et même d’aller rechercher des munitions pour terminer le désastre !! Vous trouvez le ton trop désinvolte et vous avez raison. Pourtant c’est ce qui risque de se produire.
Pour finir, le fait de fournir le détail des nouvelles armes (allemandes) distribuées aux policiers ne changera en rien la détermination de ceux qui sont prêts à mourir avec leurs victimes.

Solution :
Pourtant il existe une solution parmi beaucoup d’autres que les politiques indignes de ce nom n’osent prendre et que je vais développer qui serait aussi efficace qu’économique dans la lutte contre les barbares. La guerre est déclarée et effective, alors agissons en guerriers.
Au lieu de confiner les gardes mobiles et les CRS, qui fabriquent du gras dans les casernes ou dans leurs véhicules de transports toujours prêts à fondre sur de pauvres manifestants, la matraque dans une main et la bombe lacrymogène dans l’autre, il faudrait leur faire faire à tour de rôle un entrainement au combat sévère dans des camps militaires, il n’en manque pas sur le territoire. Par exemple chez les parachutistes ou à la légion étrangère qui se feraient un plaisir de parfaire « l’instruction » qui leur manque cruellement. Faisant cela et étant casernés dans les villes ils seraient pour ainsi dire sur place en cas d’attentats.
Au tour des gendarmes maintenant : Eux, normalement, sont des « militaires. A ce titre, ils ont reçu naturellement la formation du « parfait militaire ». Malheureusement à force de jouer les secrétaires dans les bureaux ou en station debout à guetter le long des routes les conducteurs contrevenants, eux aussi ont accumulé du gras. Du mauvais gras qu’il faudrait leur faire perdre à coup de parcours du combattant avec tir à balle réelle. Là encore nous aurions des forces prêtes à intervenir quasiment de suite puisqu’ils sont disséminés sur tout le territoire de façon méthodique. Et à moins de 20 minutes d’une possible intervention.
Pour finir, au tour de la police nationale qui elle est au cœur même des villes. En plus de leur école de formation qui leur apprend à mettre des PV, eux aussi devraient avoir droit à un stage militaire adéquat, le sac bergame, rempli de caillasse, sur le dos et la gourde battant le fessier. (Ceux qui, comme moi, ont porté ce fameux sac me comprendront). Cela pour finir de peaufiner le maillage anti-terroriste.
Résultat :
Plus besoin de recruter des forces de police. Elles sont en place depuis longtemps.
Pas besoin de centres sophistiqués pour les former, les casernes et les formateurs existent. (les parachutistes et les légionnaires)
Les économies réalisées serviraient à les équiper de façon digne d’une nation en guerre contre la barbarie.
Constat (amer) :
En dernier lieu, Le premier ministre, le ministre de la défense et le ministre de l’intérieur feraient mieux de diligenter une enquête pour savoir qui a divulgué l’information censée rester secrète de forces spéciales déployées en Libye. Ce ou ces traitres qui mettent en danger la vie de nos soldats (1) doivent être repérés, arrêtés et condamner lourdement. Et ça, c’est plus important qu’une annonce de façade nous faisant croire que le gouvernement a les choses en mains côté terrorisme.
À part ce petit intermède, tout va bien dans notre beau pays. La preuve, « Moi, je …) n’est toujours pas rentré de vacances. Il est parait-il en Argentine, en ce moment !!
À ce sujet, les autorités libyennes ont été on ne peut plus clair en déclarant que, s’ils sont d’accord pour de frappes aériennes contre da’ech, ils s’opposent à des forces terrestres. C’est dire que nos soldats risquent leur peau sur les deux tableaux : forces gouvernementales et djihadistes. Prions donc pour qu’ils échappent et aux uns et aux autres.

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

    SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

Franc-maçon

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JP.Drouin. Vieille.Garde !!! pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

suivi par + 180.000 LECTEURS !

 + de 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Publicités

4 commentaires

  1. J’ai relevé dans une tribune, déjà parue sur le site de l’Association de soutien à l’armée française (ASAF) plusieurs commentaires, dont celui du général (4étoiles) Thonier qui est issue des troupes de marine et a participé à de très nombreuses opex. Il a notamment commandé le 2ème Rima et l’opération Licorne, avant de quitter le service actif en 2009.
    Il dénonce : « L’opération Sentinelle est un piège pour l’armée de Terre »
    Que dit le Général : « Jamais sans doute depuis la professionnalisation des Armées une opération n’aura été aussi préjudiciable pour l’Armée de Terre que l’actuelle opération Sentinelle déclenchée dans la foulée des attentats de janvier dernier et qui sauf invraisemblable sursaut de lucidité va se poursuivre. Après ces attaques meurtrières, j’ai salué comme l’immense majorité des français, le recours à l’état d’urgence et le renforcement des mesures de sécurité. »

    « Je ne peux que constater qu’après chaque nouvel attentat, il a été demandé aux Armées de déployer toujours plus de militaires dans les grandes villes. Les forces armées ont vécu toutes les gradations du Plan Vigipirate avant de passer au dispositif Sentinelle.
    Vigipirate restait absorbable sans conséquence majeure pour la bonne santé opérationnelle de l’Armée de terre, Sentinelle est destructrice. »

    « Hier, ces soldats étaient remerciés, aujourd’hui ils laissent indifférents, je crains que demain le quidam leur reproche de ne servir à rien.
    Sentinelle est enfin et surtout un énorme piège pour l’Armée de Terre qui a obtenu en contrepartie de cette mission un arrêt temporaire de la déflation de ses effectifs et l’autorisation de recruter. Ce nécessaire ajustement au regard du contrat opérationnel défini par le Libre Blanc de 2013 et les engagements voulus par le Président de la République est aujourd’hui perçu par l’opinion publique, sous l’effet conjugué des médias et des portes paroles ministériels, comme un privilège qui place cette Armée en position d’obligé. C’est pour elle et ses chefs, le grand écart entre l’excellence que requiert l’engagement à l’extérieur et l’indispensable solidarité nationale. A tout prendre cette même Armée de Terre risque d’y perdre sa crédibilité. »

    Ne nous éternisons pas davantage sur ce sujet encore que….Mais on peut dire :
    – que l’armée n’est pas la police….
    – Que l’armée est utilisé dans la rue, comme force de police pas chère. Alors que 10 000 adjoints de sécurité pourraient faire le même travail.

    CONCLUSION : Sentinelle va-t-elle user l’armée française comme les engagements en Irak et en Afghanistan ont usé les forces armées britanniques???
    Le plan de Cazeneuve serait il encore de l’enfumage ???

    « « « Nos gouvernants confondent la France avec la République et la guident vers le chaos. Ils ne sont que les fondés de pouvoir d’un souverain qui s’appelle le Peuple. Et en démocratie le Peuple est souverain. Alors, qu’on lui donne la parole. » » »
    Citation du Général Antoine Martinez

    J'aime

  2. Bonsoir. Il est certains que pour les forces de l’ordre, il est bien plus facile et à moindres risques de matraquer et gazer des Patriotes qui manifestent leurs désarrois face à cette politique destructrice, que de s’en prendre aux anti-fas, no-borders, migrants en situations irrégulières, etc… Espérons que le jour où ça pétera pour de bon, que la majorité de ces Gendarmes et Policiers se retrouve du côté du peuple…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s