La tactique de Hollande


Par Tintin Lahurlette

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.Obs 1er

CYguZaBWsAAKbJf

FB Dessin de Tivin

    La tactique de Hollande   

Par Tintin Lahurlette

Chaud patate l’inauguration du Salon de l’agriculture pour Hollande ! Piouuuuu… Du jamais vu dans la violence de l’accueil pour un président en exercice ! La paysannerie en pétard, ça bombarde ! Un suicide tous les 2 jours, ça motive ! Les fruits et légumes (moches) étaient de sortie ! Il y a même eu une légère envolée de crottin sur la teinture élyséenne, c’est dire le contraste avec les colliers de fleurs polynésiens: pas le même cierge qui coule ! Mais comme on dit dans nos campagnes: » Limaçon aventureux… temps pluvieux ! « …
Faisant fi des colères agricoles, Pépère s’aventura quelques jours plus tard en direct live sur « Périscope »… Il se voyait déjà en geek flamboyant de la jeunesse grâce à un malin plan com’ de ce cher Gaspard Gantzer. Et là… COUAC ! Enseveli sous les insultes ingérables des internautes, MoiPrésident repartit en plongée vers le château !
Après ces 2 séquences catastrophiques pour l’image présidentielle, nous apprenions que Hollande était dans ELLE… ( Rrrôoo… le journal, pas une nouvelle copine ! ). Alors là, ON roule sur du velours… Presse écrite, confessions intimes: ON gère ! ON joue les féministes, les PapaPouleCuistot, Les raconteurs d’histoire (ça, ça lui est resté ! )… C’est beau comme une crèche ! Faire risette au vote féminin qui en a pris un coup dans l’aile depuis l’éjection classieuse de Trierweiler, ça c’est du lourd !
Pinailler sur le changement de dénomination du Ministère DES familles… comme c’est essentiel ! Dans ce cas pourquoi pas un ministère DES économies: ça lui permettrait d’en faire !
Reculer une fois de plus sur la réforme du travail Macron-ElKhomry par peur des manifs estudiantines de gauche… un comble !
Ne parlons pas du couple franco-allemand qui par en sucette ni de la crise des migrants si bien gérée par l’UE !
Chouette ambiance !
Confidence d’un ministre, en off, à la journaliste Alba Ventura: » Hollande se prend pour un président des temps heureux »… Nous voilà rassuré !
Pépère est en campagne, plus fourbe et calculateur qu’un candidat de KOH LANTA !
Mais trop de stratégie dénonce sa faiblesse: Monsieur 15%, le retour ! Décidemment, quand on est veau c’est pour un an, quand on est âne c’est pour longtemps !

Allez, une ti’te chanson ? 🙂

Sur l’air de… « LA TACTIQUE DU GENDARME » de BOURVIL

Le président doit savoir… bien louvoyer
Mais c’est pas tout
Mais c’est pas tout.
Il lui faut aussi beaucoup… d’onctuosité
Mais c’est pas tout
Mais c’est pas tout.
Car ce qu’il doit avoir et surtout
C’est d’la tactique
De la tactique, dans la pratique
Quand il en prend plein on sac
Le président a sa tactique

La ta ca ta ca tac tac tique
De Hollande
C’est de s’faire engueuler
Sans se mettre à chialer
La ta ca ta ca tac tac tique
De Hollande
C’est de glisser sur tout
Oui, même au fond du trou !

La loi Macron
Allez, allez
A reculons
Allez, allez
Nous avancerons
Allez, allez
J’connais l’métier !
La ta ca ta ca tac tac tique
De Hollande
C’est de laisser aller
Avec indignité !

Président, on s’prend des claques… des noms d’oiseaux
Mais c’est pas tout
Mais c’est pas tout.
Faut mentir, manipuler… tous les gauchos
Mais c’est pas tout
Mais c’est pas tout.
Car ce qu’il doit avoir et surtout
C’est d’la tactique
De la tactique, dans la pratique
Bien qu’il ait la tête en vrac
Le Président a sa tactique

La ta ca ta ca tac tac tique
De Hollande
C’est de s’prendre 3 p’tits Verts
Un an, ça f ‘ra l’affaire
La ta ca ta ca tac tac tique
De Hollande
Surtout garder sa place
Sous son p’tit air bonace

Ma démission
Allez, allez
J’suis pas si con
Allez, allez
Je tiendrai bon
Allez, allez
J’connais l’métier !

La ta ca ta ca tac tac tique
De Hollande
C’est d’être assurément
TOUT SAUF UN PRESIDENT !

Tintin Lahurlette

Hurler à la mort ou hurler de rire… Avant que le ciel politique nous tombe sur la tête, Tintin Lahurlette a choisi ! L’humour nous sauvera la vie !

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***-

Dessin de couverture : FB Les dessins de Tivin

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Tintin Lahurlette pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé : Franc-maçon

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Publicités

12 commentaires

  1. Eh bien pour la tac-tic… Normal 1er vient d’en faire encore une « SENSATIONNELLE », dans le genre, je me fous de la France, des Français et DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN »… Ne pas oublier que ces droits associent le citoyen… Sommes-nous aussi couillons pour se laisser piétiner par ce type et ses sbires sans jamais rien faire?????
    Lisez-ci dessous, c’est un copier-coller…!!!!

    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »François Hollande a remis vendredi la Légion d’honneur au prince Mohammed bin Nayef bin Abdelaziz Al Saoud, annonce l’Agence de presse saoudienne officielle.
    Mise à jour, 14h45 : La présidence de la République a confirmé à l’AFP, dimanche cette remise de Légion d’honneur. Le prince héritier a reçu cette décoration « au titre de personnalité étrangère, une pratique protocolaire courante », a souligné l’entourage de François Hollande.
    François Hollande s’est-il dit que l’image ferait mauvais genre ? Le président français a reçu le vendredi 4 mars le prince Mohammed bin Nayef bin Abdelaziz Al Saoud, prince héritier d’Arabie saoudite, également vice-président du Conseil des ministres et ministre de l’Intérieur. Le site internet de l’Elysée mentionne bien cet entretien, et présente même des photos de la réunion.
    Or, la présidence a semble-t-il « oublié » de préciser que suite à cet entretien, il a remis la Légion d’honneur à son hôte. C’est l’Agence de presse saoudienne officielle qui décrit la scène : « Après cela, le président français a remis à son altesse la médaille de l’ordre national de la Légion d’honneur qui est la plus haute distinction française pour tous ses efforts dans la région et dans le monde dans la lutte contre le terrorisme et l’extrêmisme ».
    Preuve de l’extrême discrétion de François Hollande, le site Fdesouche.com, qui a révélé l’affaire, note que cette remise de la Légion d’honneur n’a pas été publiée au Journal officiel. » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

    Profitez bien de votre dimanche…
    Un jour il va falloir que l’on se décide à régler nos comptes avec ce lamentable représentant…!!!!
    Bien à vous

    J'aime

  2. J’ai lu avec grand intérêt le commentaire rapporté par Maury, merci au passage, concernant le Chef d’inculpation pour HAUTE TRAHISON, concernant notre Président de la République et son gouvernement Valls, un article paru le 5 novembre 2015 dont l’auteur est cité : Monsieur Izambert Jean-Loup. Je souhaite que cet article fasse l’objet d’une pétition. C’est la mode en ce moment et ça marche ! Car selon moi, avec les réfugiés qui saccagent notre belle France à Calais , qui se cousent la bouche, qui caillassent les voitures des Francais, qui se promènent avec des couteaux, qui blessent nos policiers alors que les Francais les accueillent du mieux qu’ils peuvent (témoignages terribles sur une radio nationale) font froid dans le dos.
    Une pétition oui car ce thème est plus important encore car si nous avions nos une belle loi sur le travail mais que notre pays est envahi par de tels barbares alors cela ne nous avancera pas vraiment.

    J'aime

  3. Merci Tintin LaHurlette, vous avez parfaitement raison sur ce « moi, Président – Président Normal – Normal 1er – Hollandouille » et j’en passe et des meilleurs… ce n’est uniquement et exclusivement que de la « Tactique »..!!! Ceux qui ne l’ont pas encore compris, je les plains très sincèrement car cela signifie, qu’ils ne le comprendront jamais… On peut être borné, mais… j’arrête là, je crois que je vais aller trop loin…!

    @ Maury…! je vous dis un très grand BRAVO…pour avoir trouvé cet article qui est pour ma part, je pense, complet… Mais on peut y réfléchir et je suis certaine qu’on y trouverait encore davantage de choses à y ajouter concernant le non respect total des lois, us et coutumes Françaises et tout ce que la France avait et que le monde entier, nous enviait… c’est bien fini maintenant, le monde est de plus en plus au courant de l’effondrement de notre pays, seuls les pays dans lesquels le peuple vit en pleine brousse et n’a pas les moyens audiovisuels peuvent encore nous envier et par conséquent nous envahir…, mais il est vrai que ce sont d’autres raisons qui les amènent en France…!!!!
    Bien à vous

    J'aime


  4. CHEF d’INCULPATION : HAUTE TRAHISON envers le peuple français et la nation française, telle que définie dans la constitution, en date du (à préciser, au cas ou des modifications auraient eu lieu, tendant à altérer le sens des termes « peuple français)

    Les chefs d’ACCUSATION sont les suivants :
    – MISE en DANGER du peuple français

    – COLLABORATION avec des pays soutenant OUVERTEMENT une politique CONTRE les droits du peuple français, CONTRE sa liberté de penser, de s’exprimer et de vivre, et plus généralement contre la démocratie…

    – GENOCIDE par submersion et remplacement de population par une autre culture à l’opposée – dans sa nature – des libertés garanties par la constitution de 1789 et suivantes

    – DESTRUCTION de l’appareil de transmission de savoir qu’est l’Education Nationale en relation avec d’autres chefs d’accusation de la présente

    – DESTRUCTION de l’ENSEIGNEMENT par MODIFICATION des programmes, permettant ainsi l’EFFACEMENT de la mémoire collective de ce qui fit la grandeur de la France

    – DESTRUCTION des acquis et avancées dans les DOMAINES de l’EDUCATION, la SANTE, les RETRAITES, la DEFENSE nationale, la SECURITE individuelle ou collective

    – ABUS de POUVOIR, MANIPULATION, FALSIFICATION de la réalité sociale, sociétale, politique et économique au travers et par tout moyen de télédiffusion de masse

    – UTILISATION de la presse nationale, télévisuelle & radio de masse, à des fins de propagande, de lavages de cerveau, et d’asservissement des individus

    – UTILISATION de la loi détournée afin de pouvoir acheter la complicité des MEDIAS de diffusion de masse, télévisuels, radio et papier

    – UTILISATION de l’appareil judiciaire détournée à des fins CRAPULEUSE, et non conformes à ce que le citoyen français devrait normalement être en droit d’attendre de la part de la justice de son pays

    – MEURTRIERS par PROCURATION sur l’ensemble des théâtres d’opérations militaires actuels (Syrie, Iraq) et passés (ex-Yougoslavie, Kosovo)

    – SPOLIATION des fonds prélevés sur le salaire – impôts & taxes diverses – aux fins de financer des entreprises TERRORISTES, ou entreprises dont les actions sont reconnues par le droit international et moral comme étant des actions TERRORISTES

    – MANQUEMENTS GRAVES & REPETES au devoir de protection de la population contre le risque de TERRORISME, maintenant AVERE et TOUJOURS plus IMPORTANT, mettant, de ce fait, en TRES GRAVE DANGER l’ensemble de cette dernière

    – SPOLIATION financière au détriment du peuple français & DETOURNEMENT de la loi 1905 sur la laïcité, en relation avec plusieurs accusations dans le présent chef d’inculpation, notamment, et d’abord, le financement d’un culte dont la NOCIVITE est AVEREE, et sera EGALEMENT OFFICIELLEMENT mise à nue devant les nouveaux juges que seront les tribunaux demandés

    – VIOLATION des lois contre le bien-être animal en autorisant des sacrifices d’animaux leur causant des souffrances physiques, infligées au nom d’une religion
    – INCITATION au TERRORISME IDEOLOGIQUE par propagation de textes dont la nature AVEREE, est en relation avec la dégradation de la situation actuelle sur le plan sécuritaire

    – MISE en DANGER AVEREE de la santé des hommes, en relation avec la VIOLATION des lois contre la souffrance animale, au nom d’une religion IMPOSEE aux Français étrangers à cette dernière

    La liste est encore loin d’être exhaustive, c’est pourquoi je demande à chacun de mettre son « grain de sel »…

    Ainsi, des accusations énoncées ci-avant (liste à compléter) :

    Nous exigeons, nous, Françaises & Français, que soit IMMEDIATEMENT démis de ses fonctions le gouvernement actuel, ainsi que toute personne qui collabore et agit CONTRE les intérêts de la nation française, et déclarée travaillant officiellement avec ledit gouvernement, quel que soit le degré d’implication de ces dernières, et à tout niveau de hiérarchie.

    De plus, eu égard à la gravité de l’accusation, et à la qualité politique des personnes impliquées, nous demandons IMMEDIATEMENT la REVOCATION de l’ENSEMBLE des juges, dont les jugements ont CONTRIBUE à mettre en place la situation actuelle, en ayant, et en continuant à l’heure ou la présente est déposée, de rendre des décisions de justice ARBITRAIRES, PARTISANES, INJUSTES eu égard aux conséquences morales, mais aussi judiciaires et pénales sur le plan sécuritaire, du jugement rendus, en relation avec un plusieurs des chefs d’accusations ci-nommés ci-dessus.

    Des tribunaux militaires, populaires, doivent être EXIGES (voir ce que dit la loi, mais nous sommes en guerre, donc ce devrait être militaire)

    #
    -Article de Jean-Loup IZAMBERT datant du 05 novembre 2015

    Commentaire à DIFFUSER partout !!!

    J'aime

    1. Merci Jean-loup il faut que vous lanciez une grande pétition avec le contenu de cet article qui est vraiment extraordinaire et totalement justifié.

      J'aime

  5. La ta ca ta ca tac tac tique, C’est d’la tactique, Et bien oui c’est la tactique….mais d’un dictateur en charge des pauvres français sous hypnose… La France est avant tout inerte parce que les libertés politiques n’ont cessé de se réduire, et qui continue à se restreindre le savez-vous ???
    Si si je vous assure… et ça c’est un autre sujet…
    Merci pour cette belle chanson de ma jeunesse…

    GALLIA PATRIA NOSTRA
    La Gaule Patrie de chez Nous

    J'aime

  6. Super intervention , je me suis bien marré , peut-être aurait-il fallu y jouter une larme supplémentaire de décapant !!! Ceci mis à part j’apprends que la fédération française de tennis viens de dépenser la somme incroyable de 3,7 millions d’euros pour jouer le premier tour de la coupe davis …. merci monsieur NOAH …pour 3 jours de compétition c’est pas mal!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s