2017 chronique d’une catastrophe…


Par Alexandre Goldfarb

Le Foll au Salon de l’Agriculture : « Huer et siffler le Président, ce n’est pas acceptable » MAIS HUER et SIFFLER LA MARSEILLAISE c’est acceptable pour tous ceux-là !!! Pas pour moi !

LOGO OBS

Premier site d’opposition en France

baron-munchausen-74025_960_720

    Les hérauts de la langue de bois    

Par Alexandre Goldfarb

Chapitre 12

2017 chronique d’une catastrophe…

Dans la série MOI Président je vous ai menti :
J’en profite au passage pour dire à tous les gens du showbiz, politiques, journalistes, acteurs et chanteurs ou autres,  qui nous exhortent à accueillir des « migrants » chez nous donc des clandestins, je propose qu’ils nous montrent d’abord l’exemple !!! Et après une période probatoire de plusieurs semaines, on discutera à nouveau du problème.

Dans certaines villes françaises les médecins ne se déplacent qu’après en avoir informé la police !!! Plus belle la France ! Peut aussi se dire poubelle la France !!! Il faudrait peut-être se poser la question sur cette situation de plus en plus dramatique. Il faudrait aussi que les journalistes fassent convenablement leur travail et se préoccupent des sujets de société qui nous concernent tous. parce que, je ne sais pas vous, mais il y en a assez de nous bassiner avec les clandestins appelés pour la cause « migrants » ou mieux « réfugiés ». Pour ce gouvernement et les médias et même pour d’autres politiques supposés à droite les « migrants » donc les clandestins passent avant nos vieux dans la panade, nos agriculteurs qui se meurent ou d’autres dans la merde… Plus belle la France ! Peut aussi se dire poubelle la France !!!

J’ai toujours écrit que les Français en politique étaient amnésiques et ce fait se vérifie hélas toujours aussi facilement. La preuve avec le baromètre de popularité qui nous donne Juppé loin devant puis Macron, Lagarde, Bayrou et Fillon. Les élections démontrent souvent le contraire et prouvent que tous ces SS – les Saints Sondages – ne reflètent en rien l’opinion populaire mais en attendant c’est de la propagande pure et dure qui ne vise qu’à permettre à Moi Je de se représenter dans les meilleures conditions. Les médias désinformateurs accaparent les esprits avec les trois sujets importants de l’enfumage : météo, migrants et football. Le matraquage est symptomatique d’une société soumise et en pleine déliquescence. Il est évident que le but de tout cela c’est d’éviter soigneusement tous les sujets qui fâchent et qui sont le quotidien réel des Français. Les politiciens sont complètement   hermétiques d’ailleurs à ces vrais sujets qui finalement les dérangent et les remettent en cause. L’insécurité explose dans des proportions inimaginables en France : cela va de plus de 100 agressions physiques par jour à Paris à la flambée des coups et blessures portés contre les personnels hospitaliers en France. Toutes les statistiques flambent dans le mauvais sens. Quant au chômage, malgré tous les efforts pour nous masquer les dégâts, il monte vertigineusement aussi. Alors suprême astuce du pouvoir, créer ou plutôt obliger 500.000 chômeurs à aller en stage et ainsi les sortir temporairement des comptes du chômage. Remarquez bien que la mesure annoncée avec force fracas à Noël 2015 n’est toujours pas appliquée. La raison en est simple, il faut attendre car les stages ne durant que six mois, il faut les lancer pour la fin 2016 et non pas d’un coup car la grosse ficelle devenue corde se verrait mais en fractionnant lesdits stages, le pouvoir espère améliorer les statistiques au moment opportun pour lancer officiellement la candidature du Président Hollande. En plus, le pouvoir a lancé depuis septembre une chasse aux sorcières pardon aux chômeurs afin d’en radier un maximum. On aura donc tout vu puisque c’est un gouvernement socialiste donc moralisateur qui s’apprête à jeter des milliers de personnes dans la précarité et même pire. Plus belle la France ! Peut aussi se dire poubelle la France !!! Il serait temps de réagir et Pas de Front Républicain pour des socialistes qui ne respectent pas la République !©

2017 sera bien la chronique d’une catastrophe annoncée et prévisible.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Connaissez-vous la différence entre la gauche et la droite c’est simple : si un de droite mange du caviar c’est un salopard, si un de gauche mange le même caviar, c’est un homme de goût…©

Alexandre Goldfarb

NB : retrouvez La Caste en cliquant sur le chiffre du chapitre 1 ou 2 ou 3 et Les hérauts de la langue de bois en cliquant sur les numéros de chapitre 4 56 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre GOLDFARB pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé : Franc-maçon

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Publicités

13 comments

  1. Monsieur Goldfarf,,Vos analyses sont toujours tres interressants et nous rappelles ce que nous lisons pas ou nous entendons pas dans ces medias colles a ce Gouvernement et a leurs interrets personnels…Je pense que en 2017 l ARDOISE sera tellement lourde de consequences. apres ces 5 Annees de destruction .pour que le Pays se retrouve et redevienne , Plus belle LA FRANCE..comme vous dites Monsieur GOLDFARB

    J'aime

  2. Puis avons une droite complètement nulle qui est incapable de s’opposer à ces socialistes à croire qu’ils ont un accord entre eux…

    J'aime

  3. Les socialistes sont incapables de gouverner la France : à chaque fois ils l’ont démontré et on se demande comment des Français peuvent encore y croire ? Avec cegouvernement on a atteint le degré zéro de la politique !

    J'aime

  4. Que de destructions dans cette France, Il y a désormais tellement de choses à changer, à rectifier dans ce pays que lorsqu’on vous lit Alexandre, on se rend encore davantage compte des dégâts occasionnés par ces hommes politiques qui, à part penser à leur réélection, on se demande quelles sont leurs véritables préoccupations qui ressemblent plutôt à un saccage de tout ce qui a fait que ce pays était ce qu’il était… !!!

    Huer et siffler un Président qui se comporte comme le dernier des derniers, c’est tout à fait normal, et c’est le contraire qui ne le serait pas!!!!
    Parce qu’un type est Président, il faut l’applaudir et lui faire de grands sourires???
    Au contraire, pour le peuple qui croisera exceptionnellement un Président ce sera le moment ou jamais de lui montrer qu’il est « complètement à côté de la plaque » et comme aucune explication est possible avec ces gens-là, à part huer et siffler que peut faire d’autre le peuple ?
    Une révolution,mais encore faut-il se réveiller avant!!!

    Hollande a tort et il s’empêtre de plus en plus en faisant le contraire de ce qu’il doit faire, d’ailleurs l’impression dans ce gouvernement c’est qu’ils gouvernent à vu, un peu comme sur un bateau dans le brouillard…
    Entre ce qu’ils font sciemment et ce qu’ils ne font pas, mais qu’il faudrait faire, s’installe un immense foutoir!
    Le problème étant que la situation de la France devient chaque jour davantage dangereuse, L’analyse de la situation actuelle, dans cet article, est extrêmement juste et ça en est triste!!!

    Entre les hommes politiques à côté de leurs pompes, les médias qui désinforment au quotidien en faisant de la propagande, comme à une certaine époque…!
    C’est un état de catastrophe annoncée, on y va pas, on y court..

    Je viens d’apprendre une nouvelle très intéressante sur les fameuses formations qui doivent se mettre en place pour 500 000 chômeurs, qui ne seront donc plus des chômeurs, mais seront considérés en tant que travailleurs au yeux des statistiques.. : pendant toute la durée de la formation, c’est-à-dire 6 mois, peut être un tout petit peu plus, si ces chômeurs-travailleurs-étudiants trouvent du travail, «  » » » » » »ils n’ont pas le droit ni de chercher, ni de trouver du travail, sinon, ils doivent rembourser intégralement leur formation » » » » » » qui va nous coûter extrêmement chère… c’est une clause de cette formation…!
    Comme vous le dîtes si bien, cette formation est simplement destinée, et rien que cela et rien d’autre, à faire baisser les chiffres du chômage, le temps des élections présidentielles de 2017…, voilà pourquoi on bloquera les chômeurs qui accepteront cette formation! (je le sais parce qu’une personne proche va être mise au chômage, et elle se demande si elle va accepter cette formation, car en plus c’est à la personne d’en trouver une et si la formation se fait dans une autre ville, les frais de transport et d’hébergement son à la charge du chômeur-étudiant-travailleurs).

    Bref, c’est le grand n’importe quoi dans cet ancien beau pays qu’était la France!!!
    Les Français ne voient rien, n’entendent rien et ne disent rien…!
    C’est une véritable catastrophe!
    Comment sortir de ce guêpier ? ne comptez pas sur Normal 1er pour vous le dire, car apparemment, il n’est pas là pour cela!!! il avait parler d’une République exemplaire pendant sa campagne présidentielle… mais nous n’avons pas tous le même sens des mots, parce que son exemplarité est pour moi une ripoux-blique tout court…

    La République est un mot galvaudé par des socialistes qui veulent faire oublier l’essence première de ce mot, tout comme la laïcité est aménagée pour… tous les autres, sauf pour les Français, pour qui ce mot ne voudra bientôt absolument plus rien dire!!!
    Bien à vous

    J'aime

  5. C’est vrai, magnifique texte et j’en fais mien, pour une texture de sublime de franchise. Depuis que l’Observatoire du Mensonge existe, il va sans dire qu’Alexandre Goldfarb met l’accent sur le foutoir a gauche, mais aussi à droite, il informe avec exactitude qui personnellement me convient, ses articles sont un plaisir de lecture, il brave aussi les contradictions et la vérole des journaleux prompts à vendre de l’information sensationnelle. Nos médias, quand ils ne mentent pas sciemment, désinforment parfois sans même le savoir…
    Mais peut-être que laisser circuler des informations fausses, ou inexactes, fait partie du métier de journaliste.

    Oui Alexandre Goldfarb 2017 sera bien la chronique d’une catastrophe annoncée et prévisible, ainsi que vous l’écrivez sans cesse dans plusieurs de vos articles…

    Oui Alexandre Goldfarb il ne peut pas avoir de Front Républicain pour des socialistes qui ne respectent pas la République !©, je rajouterai : pas de Front Républicain tout court…on ne peut mélanger , torchons et serviettes…

    Oui Alexandre Goldfarb et c’est tout a fait mon raisonnement lorsque vous dites : « « « J’en profite au passage pour dire à tous les gens du showbiz, politiques, journalistes, acteurs et chanteurs ou autres, qui nous exhortent à accueillir des « migrants » chez nous donc des clandestins, je propose qu’ils nous montrent d’abord l’exemple !!! Et après une période probatoire de plusieurs semaines, on discutera à nouveau du problème. » » »

    Oui Alexandre Goldfarb je ne peux m’empêché d’être de votre avis lorsque vous dites : » » » Le Conseil régional vient de choisir le nouveau nom de la région née de la fusion entre Nord-Pas-de-Calais et Picardie qui s’appellera désormais : « Hauts-de-France – Nord-Pas-de-Calais-Picardie ». POURQUOI FAIRE SIMPLE ? Cela prouve bien que nos politiciens sont totalement déconnectés de la réalité et que nous ne sommes pas sortis de la mouise avec pareils spécimens !!!
    Pour ma part je viens de lire sur Oise Hebdo du 16 mars 201 l’article suivant : « Xavier Bertrand fait rire toute la France en donnant à la région un nom de club naturiste.. »

    « Mais si des hommes et des femmes sont déterminés à prendre le pouvoir pour l’exercer, en faire quelque chose d’utile au pays, ce n’est pas au paradis qu’ils doivent s’attendre, mais à un véritable enfer, des nuits de souffrance, de crise, d’angoisse et d’insomnie. Ils ne connaîtront pas seulement des larmes et du sang mais aussi les crachats. Ils subiront les pires insultes, la violence et la haine. S’ils font leur devoir. Et s’ils ne le font pas, ils se rendront coupables de haute trahison, devant les Français, devant l’Histoire. »
    Maxime Tandonnet

    J'aime

  6. Combien de temps encore les Français vont-ils se faire manipuler sans réagir ? Je sais bien que le médias les ont endormis mais quand même !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s